©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2213917
Bjr à Vous,

Je suis en pleine crise identitaire lol

Je cherche des femmes qui étaient peut être hostile ou réfractaire au Candaulisme et qui maintenant ne pourraient pas ou plus s en passer.

Comment vos hommes vous ont ils convaincu
Combien de temps cela a pris
Quelles sont les étapes à ne pas louper
Quelles sont les étapes primordiales

Vos remarques, commentaires, souvenirs me serviront pour amener ma femme a glisser dans ce milieu qui m attire tant.

Merci beaucoup par avance
#2213951
Ma petite expérience auprès de couples me fait dire qu'en général peu font le chemin inverse (même si un chemin pris à contre sens ne sera jamais le même chemin qu'à l'aller ;) ) , une fois l'expérience tentée... Mais il faut que cet échange soit une preuve d'amour, de complicité, de découverte partagée... et justement cette complicité superbe, cérébrale, se nourrit de ces jeux... car cela reste avant tout un jeu, l'union du couple est plus forte que tous les plaisirs sexuels échangés... et je trouve cela rassurant :)

Jeanrassurémaispasrassasié
#2213960
Le plus important dans un couple est la communication et le respect de l'un envers l'autre. Il faut que tu sois patient , et sois surtout à son écoute pour l'amener en douceur dans le libertinage, lui faire part aussi de tes envies. Il n'y a pas de temps à proprement parler mais plutôt des étapes à franchir à deux jusqu'à qu'une certaine complicité s'installe. Le jeu et le plaisir à deux est important. Fais lui découvrir les posts où témoignent des coquines sur leur expérience sans oublier de les commenter!!!
Bon courage!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée