©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2209375
Bonjour à tous,
Après une longue période d'hésitation j'ai décidé de m'inscrire pour vous poser quelques questions et j'espère par la suite participer activement au forum.

J'ai 23 ans, en couple depuis 5 ans. Ma conjointe ( oui on habite ensemble depuis 3 ans malgré notre age :) ) a 22 ans.
Cette dernière n'a jamais eu de relation sexuelle avec un autre homme que moi.

Elle m'a récemment fait part de son envie de tester de nouvelles choses et pourquoi pas avec un autre homme, bien qu'elle m'aime. Etant assez ouvert, nous avons beaucoup discuté de cela. Cependant, plusieurs interrogations viennent à nous :

- Pour ma part, je dois avouer que c'est quelque chose qui m'excite, mais j'ai peur de lui dire "oui va y , fait le " et de regretter après. Pour autant, je ne souhaite pas la "brider" je souhaite qu'elle profite de la vie

- Du côté de Madame, c'est un peu la même chose : " J'ai peur de regretté après l'avoir fait, d'avoir honte"

J'aurais donc besoin de conseils, d'avis de membres ici présent afin de nous conseiller, nous aiguiller.

Merci par avance !
#2210448
Hello

Sans doute que vous devriez faire le point sur sa capacité à trouver possible d'avoir une relation purement sexuelle (et à en avoir envie). Si elle ne voit pas comment prendre son pied sans être amoureuse vous prenez de très gros risques.

A votre place je me dirigerais plutôt vers le libertinage que vers le candaulisme, justement parce que cette pratique est plus tournée vers le sexe pour le sexe : on rencontre des personnes intéressées par la chose, on s'amuse, on rencontre d'autres personnes etc.
#2235534
bjr
on avait votre ages quand tout a commence
on a n'as 52
et rien a change entre nous
suffit de passer les etapes et dans discuter
bonne continuations a vous
bruno :x :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée