©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2304608
Merci pour ces témoignages.
Suite à ma proposition, ma femme vient de passer une nuit avec un autre homme. J'ai découvert que c'est un petit copain de jeunesse pour qui elle a toujours un peu d'inclinaison.
Même si cela n'a pas été tous les jours facile, nous sommes très proches et très complices. J'espère de tout mon coeur que notre couple sera renforcé.
#2304899
bonjour à tous ,
mon témoignage sur le sujet , comme je l'ai déjà raconté sur mes posts , j'ai d'abord été cocu et ensuite je devenu candau et proposé à ma femme de continuer à voir d'autres hommes , les aventures diverses et la liste d'amants est longue , cela fait plus de 25 ans que nous vivons ainsi avec des hauts et des bas , le plus important est le dialogue et le respect , l'honnêteté ente nous , actuellement elle a un seul amant régulier et celui ci depuis de nombreuse année comme un double foyer , une bonne partie de ses affaires se trouvent chez lui et elle décide quand elle dort chez lui ou chez nous idem pour les week end , nous sommes en harmonie , cet équilibre lui convient et elle est plus sereine en sécurité qu'avec des amants de passage , la soixantaine approchant la libido et le besoin de découverte se calme 0=)
#2304946
Ca a déjà été dit dix fois mais je vais le répéter parce que c'est le plus important : avant toute chose il faut de la communication et de la confiance au sein du couple.

Pour le reste, non je ne crois pas que le candaulisme mette le couple en danger. Et même moins que dans le libertinage "classique", où il est courant qu'un homme fasse pression sur sa femme pour aller en soirées, parce que LUI a envie de se taper d'autres femmes. Tôt ou tard, ça finit par craquer (je l'ai vu plusieurs fois). Le candaulisme étant davantage tourné vers l'autre, c'est peut-être ce qui le rend moins risqué.

Bien sûr, il peut y avoir des moments difficiles. Par exemple, presque systématiquement les femmes se lâchent davantage avec leur amant qu'avec leur mari. Elle extériorisent davantage, sans doute parce qu'avec l'homme qu'elles aiment elles conservent une forme de pudeur, de retenue. C'est ainsi, et même si elles hurlent moins fort en jouissant, elles sont quand même plus heureuses en faisant l'amour avec l'homme qu'elles aiment. Heureusement !

Et comme le disait @Bikini , ce type d'aventure constitue une sorte de révélateur. Si le couple est solide, ça le renforce. Mais s'il est déjà chancelant, ça risque fort de finir de le briser.

Bref, si vous avez envie tous les deux et que vous communiquez vraiment... foncez !
#2304952
Idem pour moi monsieur Open je suis tout a fait d'accord exemple notre couple vingt deux ans de mariage et depuis que Mme ma femme ma Maitresse me cocufie et m'envoies des photos de es cocufiages nous avons trouvez de nouvelle sensation qui renforce notre couple
Le cocu soumis

Notre boutique candauliste 100% sécurisée