©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200072
Pour te rassurer, en avril, nous n'étions pas plus avancés que vous. Mais, notamment grâce au forum, nous avons avancés très vite, aujourd'hui, c'est madame qui gère tout et enchaine les amants...
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2200080
Bonjour, je viens de lire le post. Je trouve tout à fait normal qu’elle vous dise que vous lui suffisez et qu’elle est comblée avec vous. La première des craintes Pour nous les femmes, c’est votre réaction. On se dit que, oui quand on en parle dans le lit, c’est très excitant mais le jour où ça arrive, ne va t’il pas faire une crise de jalousie? Ne va t’il pas mal le prendre si je crie plus fort avec mon amant? Si je jouis plus vite qu’avec lui?
Ensuite, c’est le côté « traditionnel » qui s’impose. Comment pourrais-je tromper mon mari? Le regarder en face?
Pour nous, Ivan a été treeeeees patient. Bien à l’écoute de mes craintes, il m’a rassuré pendant des semaines. On s’est même pris au jeu sur une terrasse à noter les hommes qui passaient devant nous. 1 pour « non merci même pas en rêve » jusqu’à 10 « oui, tout de suite »! Cela m’a permis de tester un peu sa réaction quand je disais 9,5 sur un homme ! :)
Nous avons également été dans un salon de dessins erotiques. Ça n’a l’air de rien mais quand on a autant de barrières à lever, c’est une étape!
Ensuite, les jeux a 2 sont de bons remèdes aussi. Suivant ce qu’elle aime (massages, cuni, peu importe), cela peut petit à petit lever des barrières aussi. Les jeux seront de plus en plus osés, là mettant ainsi plus à l’aise à chaque fois.
La communication est, je pense, très importante. Les doutes de chacun (pas que ceux de Mme) doivent être levés.
Pour ce qui est des sentiments qu’elle a peur de développer pour un complice, je suis aussi passée par la. En réalité, ce qui m’a beaucoup aidé c’est que Ivan n’a pas parlé d’amant, mais de complice. Il ne disait pas « tu penses faire l’amour avec lui » mais « t’aimerais bien qu’il te baise! » le fait de renommer « l’accouplement » avec un vocabulaire que nous avons choisi ensemble m’a permis de bien délimiter les choses et de me libérer.
Voilà, notre petite expérience... j’espère que cela pourra aider Mme si elle lit votre post.
En tous cas, l’idee doit faire son chemin petit à petit.
Je vais suivre votre post avec intérêt en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200081
Quand c'est Madame qui parle, tout de suite ça a une autre gueule... merci @MissSaxoJaune
par snook
#2200393
Merci @Saxojaune et @MissSaxoJaune pour votre témoignage très intéressant et très instructif!!

Pas évident la psychologie féminine: si elle semblait apprécier mes paroles pendant l'acte, et même après, cela lui a fait très peur et elle a souhaité en reparler hier car du coup, elle se posait pas mal de question sur l'avenir de notre relation.

Bref, grosse situation de crise à la maison hier soir!

Même moi cela m'a fait peur…

Heureusement, j'ai réussi à la rassurer et cela s'est terminé par un réconciliation sur l'oreiller.

Mais je pense que je vais devoir différer, voir abandonner cette idée….

En tous cas, je ne ferai rien en n'envisagerai rien contre sa volonté, car je n'ai surtout pas envie de la perdre pour de telles choses: elle a radicalement changé sa façon de penser en 24h…
Moyen de défense et craintes de sa part peut être?

Vous aussi vous avez eu cette phase, à limite d'envisager la rupture @Saxojaune et @MissSaxoJaune ?

Je me suis pris le retour de boomerang hier, et je pense que c'était tout aussi violent pour moi que pour elle, surtout que tous les voyants semblaient être au vert...

Pensez qu'elle puisse revenir d'elle même sur le sujet d'ici quelques temps?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200401
Salut snook, il est normal qu'introduire ce genre d'idées dans un couple perturbe chacun des deux. Il est normal d'avoir à se parler pour bien se comprendre, et c'est long il faut être patient.
Je n'ai pas idée de votre conflit d'hier, mais non, il ne nous est jamais arrivé d'envisager la rupture (déjà si elle me boude 5mns ça me rend malade alors imaginez....). Il faut marcher sur des oeufs si tu évoques ces sujets avec ta moitié. Ne jamais, jamais être dans le reproche. Pour ta femme, il y a plusieurs phases à traverser avant d'envisager un passage à l'acte.
Accepter ton fantasme et comprendre que tu tiens à elle et que tu l'aimes. Accepter d'avoir du désir pour un autre, comprendre que tu ne veux pas en faire une pute, enlever tout sentiment de culpabilité (moteur de bien des femmes), constater que tu es patient et que tu ne mets pas la pression.... la liste est longue des doutes qu'aura madame dans ce chemin. Et elle resistera sans doute encore avant de faire sien ce fantasme.
C'est un grand changement dans le couple et il faut absolument confronter en permanence vos ressentis, vos craintes, il faut beaucoup écouter sans juger.
Si ce chemin vous prend 10 ans, ce n'est pas grave, vous êtes ensemble pour longtemps, rien ne presse.
Aucune femme je pense ne pourrait adhérer directement à ce genre de démarche sans.un minimum de doutes. Aime la et montre lui comme tu l'aimes tous les jours...
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2200673
Salut Snook, je valide ce que dit mon cocu ;)
Il faut du temps et de la communication, du dialogue et de l’écoute.
Évidemment que elle ne va pas complètement changer de sexualité sur une simple discussion.
Combien de temps as-tu mis, toi, à accepter ce fantasme? Ne t’es-tu pas dit, comme beaucoup d’hommes sur ce forum, que tu avais un problème? Que tu étais « dérangé » comme certains ont pu le confier?
Le libertinage, le candaulisme, l’echangisme sont des modes de vie sexuelle qui ne sont pas acceptés comme ça!
Donc forcément, pour ta douce c’est aussi compliqué à comprendre, à digérer, à accepter avant de l’adopter!
Comme nous l’avons évoqué, @Saxojaune et moi en parlons depuis 10 ans! Certains en parlent beaucoup plus avant de passer à la l’acte, d’autres adhérent a l’idée plus rapidement.
Si Miss Snook a été un peu refroidie par cet aveu de ta part, laisse la digérer l'info. Je suis quasi sure que dans quelques temps, c’est elle qui remettra le sujet sur le tapis! Ou sur le lit! :)
Nous n’avons pas tous les détails de votre dernière discussion, de ce qui a pu la choquer ou la refroidir. Mais cela peut être une étape, digérer l’information du fantasme de son mari.
Patience.... amour, tendresse, massages, volupté, dialogues, caresses..... voilà les ingrédients qui, je pense, nous permettent de comprendre et lâcher prise.
par snook
#2200857
Je vous admire @MissSaxoJaune et @Saxojaune !

Tant de complicité, j'espere que nous arriverons au même niveau que vous un jour...

Tu as tout à fait raison @MissSaxoJaune , moi aussi je me suis dit que j'étais détraqué et que j'avais un souci...

Pour moi, ce fantasme est accepté depuis longtemps car j'ai découvert mon intérêt pour tout ça il y a de nombreuses années sans oser en parler et sans pouvoir passer à l'acte...

Mais depuis quelques semaines, je me lâche: discussion avec un ami très proche et de longue date sur la vie sexuelle passée de Madame et sur mes envies (après lui avoir montré des photos d'elle, car il ne l'a pas encore rencontrée, je pense qu'il est le premier candidat potentiel avec un intérêt marqué pour elle, même si c'etait des photos de la vie de tous les jours), discussion avec Madame il y a quelques jours...

Même si au vue de la réaction de Madame, je me demande s'il ne vaut mieux pas faire profil bas et mettre cette idée de côté pour le moment et attendre que cela vienne d'elle.

Si pas, je pourrais toujours relancer le sujet un peu plus tard..

Elle m'a dit qu'elle ne voulait que moi et qu'elle se demandait si je cherchais à la transformer en salope...

Plus les autres craintes évoquées dans mes messages précédents: je sais que son expérience de triolisme s'est mal passée car elle m'a avoué ne pas avoir apprécié, à voir dans quelles circonstances cela s'est fait: pour moi c'est cet élément qui est le plus bloquant, mais peut être que je me trompe...

Ou peut être le fait de ne pas savoir se fixer de limites, elle qui aime énormément le sexe.

Le chemin sera encore long je pense et je vais lui lancer des signaux pour relancer la conversation de manière "fortuite"...

Ou alors lui faire boire quelques verres lors d'un apéro et en rediscuter, elle est plus locace avec un peu d'alcool!
par snook
#2201756
J'en sais peut être un peu plus sur ses craintes.

En fait j'avais émis l'hypothèse d'une réciprocité dans l'acte: à savoir elle a carte blanche avec d'autres hommes et moi avec d'autres femmes (toujours en étant ensemble bien sur).

Se donner à d'autres hommes ne semblait pas là déranger (même si elle m'a dit le contraire le lendemain), en revanche, mon épouse étant très jalouse, elle ne supportera pas de me voir avec une autre femme.
Je lui ai répondu que la réciprocité n'était pas obligatoire et que mon vrai fantasme était de la voir avec un autre, sans contrepartie aucune

Les points bloquants sont donc:

- passer pour une salope à mes yeux (surtout si elle prend plus son pied que d'habitude)

- développer des sentiments pour son amant qui nuiraient voire mettraient fin à notre relation.

- sûrement la crainte que je lui demande de faire pareil.

Une question me vient: ne serait elle pas plus dans un mode ou elle souhaiterai me dominer (ou elle aurait des droits et pas moi, même si cela se fait en concertation).
Une sorte de soumission de moi envers elle...

J'en veux pour preuve certains de ses messages ou des visios parfois hot quand on est séparés ou c'est elle qui dirige...

Je suis un peu perdu...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2201758
De quoi as-tu envie, toi?
D'une réciprocité? Ou, comme moi par exemple, de laisser ta femme prendre le contrôle et d'être, d'une certaine façon soumis?
Je continue de penser que si tu souhaites être cocu, ça a l'air bien parti.
Pour les points bloquants, le premier n'est pas un problème, au contraire, voir sa femme comme une salope est délice pour tout le monde.
Pour les sentiments qu'elle pourrait avoir, c'est normal qu'il y ait cette crainte au départ, mais on parvient vite à dissocier plaisirs et amour.
Le dernier point renvoie au début de ma réponse, ce n'est pas très clair ta position sur la réciprocité.
par snook
#2201778
J'ai été clair avec elle: je ne souhaite pas du tout de réciprocité, mon principal désir étant de la voir prendre du plaisir, même si elle doit jouir bien plus fort qu'avec moi et se transformer en chasseuse assoiffée de sexe, et surtout en salope!
Il ne lui manque plus que le qualificatif chasseuse, car la seconde partie est déjà présente dans sa personnalité.

C'est vraiment la seule chose que je recherche.

Envie que l'on poussé le plaisir au maximum et ensemble.

C'est juste que cela est venu dans notre petit jeu pendant l'acte et qu'elle m'a dit après que c'était inenvisageable pour elle de me voir avec une autre.

D'où mon questionnement par rapport à ses envies et à se rapport dominant/dominé ou que je lui sois soumis, dans la limite du raisonnable.

C'est peut être cette piste que je devrais explorer, tout en la rassurant: elle sait ce que j'en pense désormais donc...??!!

Elle a sans doute envie de gérer ça elle même et non de me laisser faire?

Je sais qu'elle aime parfois avoir le dessus, cela se sent dans ses messages et dans nos visios quand on est séparés.

Je serai peut être surpris et ce sera peut être elle qui relancera la conversation...
par snook
#2205807
Peut être que l'on avance et que le but n'est peut être pas si loin...
La encore vous pourrez sûrement m'aider...
Madame est ok pour des scénarios ou je me fais passer pour un autre (plombier, livreur, cambrioleur qui viendrait la surprendre en pleine nuit pour abuser d'elle), être attachée, avoir les yeux bandés (voire les deux)...
Elle adore se soumettre à mes désirs et mes envies (elle me l'a avoué), tant que c'est moi qui s'occupe d'elle.
Mais je me dit peut être que vu qu'elle veuille que je joue un rôle (donc être un autre) et même avoir les yeux bandés, ce qui fera forcément fonctionner son imaginaire, cela constitue peut être une première étape vers l'acceptation de se donner à d'autres...?!
Certains d'entre vous sont ils passés par cette étape avant que Madame ne décidé de s'adonner à des plaisirs charnels avec d'autres hommes?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2205814
Je pense que beaucoup d'entre nous sont passés par cette phase. Je pense que ces jeux sont necessaires pour que Madame, petit à petit, accepte et assume son éventuel desir pour un autre. Ton excitation la conforte et l'encourage.
Je suis sûr que bientôt elle te dira être prête à passer à l'acte. (Bientôt=quelques semaines ou quelques mois, c'est vague)
par snook
#2205894
Tu as sans doute raison @Saxojaune ...
Ce qui me mets la puce à l'oreille c'est qu'elle me demande depuis peu de me masturber devant elle pendant qu'elle me regarde en se caressant et j'y prends un plaisir non dissimulé.
Parfois elle me masturbe et elle même, parfois avec fellation, parfois pas et je vous laisse imaginer les images et les scénarios qui me viennent en tête !
Parfois sans pénétration... Mais toujours en allant au bout.
Heureusement, il y a aussi des rapports normaux! lol
Tout ces petits indice me font penser qu'il faut que je continue.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2205897
Que c'est agréable quand on voit que notre fantasme devient celui de madame. Profitez bien de tous ces instants magiques.
Viendra bientôt le temps où elle commencera a discuter avec des hommes, élaborer des scenarios pour s'exciter et aussi pour verifier que tu es bien sur la même longueur d'onde.

Si ton épouse est joueuse, alors, c'est parfait
par snook
#2205928
La prochaine étape: peut être lui acheter un gode à qui on donnera un prénom et qu'elle pourra utiliser à sa guise pendant qu'elle me regardera me masturber.
Qui pourra aussi être utilisé quand ce sera elle qui s'occupera de moi! ;)
Cela peut être un déclencheur de plus....
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2205937
Si elle est cliente, voir une video d'un trio HHF peut aussi déclencher des envies...
par daggobert69
#2217807
Bonjour à vous tous.
Pour Snook.
Je suis un homme mûr avec une expérience de 5 merveilleuses années, passées avec un très jeune couple candauliste. Malheureusement, un jour ce couple a été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles. J'aimerai vous rencontrer devant un petit verre en vous faire partager tout ce que j'ai vécu avec ce couple, aussi bien à deux qu'à trois et aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Mme est devenue ma soumise perso et Mr la carpette du couple que je formais avec sa femme. Un vrai mariage à trois lorsque nous étions ensemble, dans une confiance vraiment totale et sans aucun mensonge entre nous.
Au plaisir de vous lire et de savoir ou vous en êtes dans vos aventures.
Un lyonnais.
Si un couple de lyon ou de la région lyonnaise est intéressé par ce que j'ai vécu, qu'il me fasse signe...
Bises coquines à vous tous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée