©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par snook
#2199636
Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je suis à la recherche de conseils.
En couple depuis quelques temps avec une jolie Antillaise, j'ai toujours eu le fantasme de partager mes relations du moments, mais je n'ai jamais su comment aborder le sujet ou convaincre la personne…
J'ai la chance qu'elle soit sexuellement très demandeuse et sans trop de tabous, et je sais qu'elle s'est déjà donnée à deux hommes en même temps lors d'une précédente relation (c'est elle qui me l'a dit)… :x
Et je rêve qu'elle recommence, et si possible qu'on le fasse ensemble… ;)
Je sens que c'est possible avec elle, mais comment m'y prendre?
Merci d'avance pour vos conseils!!! :)
par Halohalo
#2199649
@snook bienvenu!
Moi je lui en parlais pendant nos ébats et cela l excitait beaucoup, après vous pouvez aussi reharder des videos de trios si elle aime ça, et de toute façon il faut absolument que tu suives son rythme au vu de ses réactions, ne pas être plus pressé qu elle, lui montrer que tu l aimes et que c est pour son plaisir avant tout, qu elle est libre de décider...
par snook
#2199713
Merci @nvk et @Halohalo pour vos précieux conseils.

Je n'avais pas pensé aux scénarios par SMS, je vais explorer cette voix qui peut parfois être très révélatrice car moins gênant que d'en discuter en face à face parfois….
Quitte à y revenir les yeux dans les yeux un peu plus tard.

J'ai commencé à aborder le sujet pendant nos rapports, mais craignant sa réaction et qu'elle le prenne mal, je ne suis peut être pas assez clair dans mes propos, d'où son absence de réponse :???:

Même si elle ne réponds pas pour le moment, j'ai cru déceler une intensification de ses gémissements quand je lui susurre mes envies à l'oreille pendant l'amour: là aussi, peut être que c'est elle qui a peur de ma réaction si elle me dit oui….

Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2199721
Bonjour @snook et bienvenue sur le forum. Si elle apprend ton fantasme, il y aura sûrement une période où elle aura peur de dire oui, effectivement, mais il faut être un peu patient. Si elle est gourmande et qu'elle n'a pas trop de tabous, ça devrait faire son chemin.
Peut-être, as-tu remarqué une tendance exhib, ou bien un plaisir à se faire draguer ou encore autre chose qui la caractérise, et tu peux orienter le jeu vers ce qu'elle apprécie le plus.
En tout cas, c'est un chemin qui vaut la peine d'être emprunté et tu auras beaucoup d'idées et de soutien de ce forum !
par snook
#2199733
Merci @Saxojaune .

Effectivement, elle est plutôt jolie (métisse, poitrine opulente, corpulence normale) et adore plaire! Et je sais qu'elle plait vu la manière dont certains hommes la regardent parfois…

Elle m'avait déjà parlé (et cela venait d'elle) de se faire belle avec une robe sexy et un maquillage léger et de ne pas porter de dessous la prochaine fois que nous sortirions tous les deux (resto, boire un verre le soir par exemple….)

C'était il y a peu…. Et je n'avais pas trop relevé à ce moment là… Juste un "pas cap de ma part", elle m'avait répondu avec un sourire: "On verra bien"

Je devrais lui en reparler!!! lol

Peut être une piste à explorer? :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2199735
Si elle a envie de ça.... c'est du velours, encourage là en ce sens. Montre toi excité si elle attire les regards. Montre lui à quel point tu la trouves sexy :)
Ça a l'air bien parti ton affaire :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2199750
Pour ma part, c'est le dialogue, la douceur, l'exhibition et beaucoup de massages et de tendresse qui ont dû faire comprendre petit à petit à Clara qu'elle était désirable et qu'elle était légitime à désirer d'autres hommes. Chaque étape est à savourer à sa juste valeur.
Étant donné ce que tu racontes sur ton amoureuse, le chemin est tout tracé. Je pense que souvent, la femme prend confiance lorsqu'elle s'assure que le fantasme de son hommes est solide et qu'il ne fera pas de crise de jalousie au premier orgasme :)
Après vous trouverez ici des couples qui ont trouvé leur manière de fonctionner, une lecture du candaulisme propre à chaque couple. Et pour les plus heureux d'entre nous, c'est la complicité et l'amour qui grandit au fur et à mesure de l'évolution vers les pratiques candaus.
On n'a pas beaucoup de détail sur votre couple mais on sent déjà qu'il n'y a pas trop de nuages et que ça devrait bien se passer.
Comptes tu mettre Madame au courant de ta présence sur le forum ?
par snook
#2199758
Vos conseils sont vraiment précieux @Saxojaune et me remémorent certaines choses.

Je me souviens d'une de ses réponse concernant une discussion à ce sujet ou elle m'a répondu texto: "Pour le peu que je prenne mon pied et que j'ai un orgasme, j'ai peur de ta réaction".
En y réfléchissant, je pense que de son côté, elle est sure d'elle et de ses envies (comme elle a déjà pratiqué, je pense qu'elle sait à quoi s'attendre, et une de ces expériences a peut être été malheureuse et elle ne veut pas la revivre, d'où sa réponse), mais qu'elle est beaucoup moins sure de moi….

Il faut donc que je la rassure sur moi et mon envie d'aller au bout si tel est son désir caché, même si cela doit prendre du temps: lui dire que je l'aime et que j'adore la voir prendre du plaisir avec moi, et qu'il en sera de même avec un autre homme, sans jalousie car je ne veux que son bonheur en la laissant accéder à ses envies (et aux miennes aussi ;) )

Elle est très massage, douceur et très dialogue également, on en reparlera à ce moment là.
Ou pendant l'acte!! :D

Pour l'instant elle n'est pas au courant de ma présence sur le forum, je compte lui en parler si les choses avancent dans le bon sens.

Pensez vous que je devrais déjà lui en parler?
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2199760
Bienvenue @snook
Moi, ce qui avait bien fonctionné, c'était les petites simulations quand nous faisons l'amour : alterner Monsieur et un jouet, Monsieur porte un préservatif puis l'enlève ... avec tout un discours accompagnant les actes.
Ainsi, si cela vous plait à tous les deux, qu'elle voit que vous y prenez grand plaisir, elle sera peut être moins réticente et se projettera plus facilement.
par espadon21
#2199767
mon premier but c'est de respecter les desirs du mari, de faire le scenario élaboré ensemble avec ce mari
je me déplace à toute heurre mais peux également recevoir selon un scénario également établi à l'avance
par Halohalo
#2199782
@snook Et comme le disait @Saxojaune fais la parler de ses fantasmes, des points communs avec les tiens, ca devrait matcher surtout qu elle est deja bien coquine, prends le temps rien ne presse et rassure la sur tes intentions et ton amour pour elle.
par snook
#2200004
On en a reparlé après un bon repas et une bonne bouteille de vin pendant l'acte hier soir et je peux vous dire que ce n'est pas gagné…

Je lui ai dit que le fait de savoir qu'elle avait eu beaucoup de partenaires m'excitait énormément (apparemment, cela se compte par plusieurs dizaine d'après elle) et que le fait de l'imaginer avec un autre homme aussi, avec moi présent et participant bien sur pour gommer ses craintes…

Je lui ai dit aussi que le fait qu'elle soit très courtisée et que de nombreux hommes aient envie de coucher avec elle me stimulait aussi énormément (elle reçoit encore de nombreux SMS de ses anciennes conquêtes qui veulent la voir pour des soirées ou des restos, et je sais aussi que quelques hommes de son entourage ne rêvent que de cela) et qu'il ne serait pas difficile de trouver des postulants (de son côté et du mien).

Tout cela, je le tien d'elle, elle ne me cache rien (enfin je pense…) :?

Elle m'a dit oui pendant l'acte pour me dire non une fois terminé en précisant qu'elle ne voulait que moi, que je la satisfaisait pleinement, même en précisant que son plaisir était également le mien et que si je lui proposait, c'est que je me sentais prêt et que je ne voulais que son bonheur.

Une de ses craintes: qu'elle développe des sentiments et de dépendance pour son amant et qu'elle me quitte pour lui, bref qu'il la baise mieux que moi et qu'elle y prenne gout... :oops:

En revanche elle est ok pour une soirée en robe sexy sans dessous dans un resto!

Que dire? Que faire?

Merci encore!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200011
Il est normal qu'elle dise oui dans le feu de l'action. Ses craintes sont logiques. Mais quand un amant la baisera mieux que toi, qu'elle y aura pris goût et que tu le vivras très bien, elle n'y verra plus d'inconvénient. Tu as bien fait d'aborder le sujet et il faudra du temps et bien d'autres discussion avant qu'elle n'ait levé tous ses doutes. Après tout, les femmes sont éduquées pour que leur homme leur suffise, et il faut déjà lever des barrières avant qu'une femme admette être attirée par un autre.
Tout ce que tu racontes et super positif, fais attention à ne jamais donner un signe de faiblesse de ton côté, ce que tu la pousses à faire, il ne faudra jamais lui reprocher, et tu dois lui donner des gages en ce sens.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200013
Et pour la soirée sans rien en dessous, il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Programme la soirée.
Avec ma douce, nous avons un petit deal, si elle coquine ou bien quand elle ne met pas de culotte, elle gagne un massage intégral. Et je dois dire que je la masse presque tous les jours :)
par snook
#2200020
Merci @Saxojaune
Oui la graine est semée, après certaines sont plus longues à germer que d'autres! ;)

@nvk , qu'elle est besoin de sentiments pour le sexe, je n'en suis pas sur au vue de ses nombreuses conquêtes d'il y a quelques années ou elle sortait énormément dans les pubs et en boite de nuit…
Je ne pense pas qu'elle était amoureuse de tout ses amants et qu'elle avait juste besoin de sexe pour le sexe!!!
Je pense qu'elle fonctionnait comme çà à l'époque, mais qu'elle a changé et à envie de se poser.

Elle m'a elle même confié avant que l'on fasse l'amour que quand elle avait trop bu, elle était capable de faire n'importe quoi et devenait incontrôlable, sous entendu de s'abandonner au premier qui voulait s'occuper d'elle et ils étaient nombreux visiblement…

Ce dont je suis sur est qu'elle m'aime autant que je l'aime et c'est déjà beaucoup!! 0=)

Visiblement, elle n'a pas tellement apprécié son premier trio (j'ai oublié de vous le dire), cela peut également jouer sur ses appréhensions je pense: j'ai préféré ne pas trop poser de question cette fois ci pour ne pas trop insister, mais cela sera abordé dans la prochaine discussion pour connaitre les circonstances dans lesquelles cela s'est passé et ce qu'elle n'a pas aimé.

Pensez vous que cela puisse constituer un frein?

Et pour la soirée coquine au resto, c'est prévu pour ce soir!!! 0=) 0=) 0=) :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200022
Oui il y aura des freins mais tout l'intérêt du jeu est de les lever un par un, ensembles.
Je pense aussi que le jour où elle viendra ici lire les impressions de nos femmes, elle aura fait un grand pas. Apparemment, la lecture des differents posts de Fc agit de façon très deculpabilisante et rassurante pour nos épouses.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200072
Pour te rassurer, en avril, nous n'étions pas plus avancés que vous. Mais, notamment grâce au forum, nous avons avancés très vite, aujourd'hui, c'est madame qui gère tout et enchaine les amants...
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2200080
Bonjour, je viens de lire le post. Je trouve tout à fait normal qu’elle vous dise que vous lui suffisez et qu’elle est comblée avec vous. La première des craintes Pour nous les femmes, c’est votre réaction. On se dit que, oui quand on en parle dans le lit, c’est très excitant mais le jour où ça arrive, ne va t’il pas faire une crise de jalousie? Ne va t’il pas mal le prendre si je crie plus fort avec mon amant? Si je jouis plus vite qu’avec lui?
Ensuite, c’est le côté « traditionnel » qui s’impose. Comment pourrais-je tromper mon mari? Le regarder en face?
Pour nous, Ivan a été treeeeees patient. Bien à l’écoute de mes craintes, il m’a rassuré pendant des semaines. On s’est même pris au jeu sur une terrasse à noter les hommes qui passaient devant nous. 1 pour « non merci même pas en rêve » jusqu’à 10 « oui, tout de suite »! Cela m’a permis de tester un peu sa réaction quand je disais 9,5 sur un homme ! :)
Nous avons également été dans un salon de dessins erotiques. Ça n’a l’air de rien mais quand on a autant de barrières à lever, c’est une étape!
Ensuite, les jeux a 2 sont de bons remèdes aussi. Suivant ce qu’elle aime (massages, cuni, peu importe), cela peut petit à petit lever des barrières aussi. Les jeux seront de plus en plus osés, là mettant ainsi plus à l’aise à chaque fois.
La communication est, je pense, très importante. Les doutes de chacun (pas que ceux de Mme) doivent être levés.
Pour ce qui est des sentiments qu’elle a peur de développer pour un complice, je suis aussi passée par la. En réalité, ce qui m’a beaucoup aidé c’est que Ivan n’a pas parlé d’amant, mais de complice. Il ne disait pas « tu penses faire l’amour avec lui » mais « t’aimerais bien qu’il te baise! » le fait de renommer « l’accouplement » avec un vocabulaire que nous avons choisi ensemble m’a permis de bien délimiter les choses et de me libérer.
Voilà, notre petite expérience... j’espère que cela pourra aider Mme si elle lit votre post.
En tous cas, l’idee doit faire son chemin petit à petit.
Je vais suivre votre post avec intérêt en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200081
Quand c'est Madame qui parle, tout de suite ça a une autre gueule... merci @MissSaxoJaune
par snook
#2200393
Merci @Saxojaune et @MissSaxoJaune pour votre témoignage très intéressant et très instructif!!

Pas évident la psychologie féminine: si elle semblait apprécier mes paroles pendant l'acte, et même après, cela lui a fait très peur et elle a souhaité en reparler hier car du coup, elle se posait pas mal de question sur l'avenir de notre relation.

Bref, grosse situation de crise à la maison hier soir!

Même moi cela m'a fait peur…

Heureusement, j'ai réussi à la rassurer et cela s'est terminé par un réconciliation sur l'oreiller.

Mais je pense que je vais devoir différer, voir abandonner cette idée….

En tous cas, je ne ferai rien en n'envisagerai rien contre sa volonté, car je n'ai surtout pas envie de la perdre pour de telles choses: elle a radicalement changé sa façon de penser en 24h…
Moyen de défense et craintes de sa part peut être?

Vous aussi vous avez eu cette phase, à limite d'envisager la rupture @Saxojaune et @MissSaxoJaune ?

Je me suis pris le retour de boomerang hier, et je pense que c'était tout aussi violent pour moi que pour elle, surtout que tous les voyants semblaient être au vert...

Pensez qu'elle puisse revenir d'elle même sur le sujet d'ici quelques temps?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200401
Salut snook, il est normal qu'introduire ce genre d'idées dans un couple perturbe chacun des deux. Il est normal d'avoir à se parler pour bien se comprendre, et c'est long il faut être patient.
Je n'ai pas idée de votre conflit d'hier, mais non, il ne nous est jamais arrivé d'envisager la rupture (déjà si elle me boude 5mns ça me rend malade alors imaginez....). Il faut marcher sur des oeufs si tu évoques ces sujets avec ta moitié. Ne jamais, jamais être dans le reproche. Pour ta femme, il y a plusieurs phases à traverser avant d'envisager un passage à l'acte.
Accepter ton fantasme et comprendre que tu tiens à elle et que tu l'aimes. Accepter d'avoir du désir pour un autre, comprendre que tu ne veux pas en faire une pute, enlever tout sentiment de culpabilité (moteur de bien des femmes), constater que tu es patient et que tu ne mets pas la pression.... la liste est longue des doutes qu'aura madame dans ce chemin. Et elle resistera sans doute encore avant de faire sien ce fantasme.
C'est un grand changement dans le couple et il faut absolument confronter en permanence vos ressentis, vos craintes, il faut beaucoup écouter sans juger.
Si ce chemin vous prend 10 ans, ce n'est pas grave, vous êtes ensemble pour longtemps, rien ne presse.
Aucune femme je pense ne pourrait adhérer directement à ce genre de démarche sans.un minimum de doutes. Aime la et montre lui comme tu l'aimes tous les jours...
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2200673
Salut Snook, je valide ce que dit mon cocu ;)
Il faut du temps et de la communication, du dialogue et de l’écoute.
Évidemment que elle ne va pas complètement changer de sexualité sur une simple discussion.
Combien de temps as-tu mis, toi, à accepter ce fantasme? Ne t’es-tu pas dit, comme beaucoup d’hommes sur ce forum, que tu avais un problème? Que tu étais « dérangé » comme certains ont pu le confier?
Le libertinage, le candaulisme, l’echangisme sont des modes de vie sexuelle qui ne sont pas acceptés comme ça!
Donc forcément, pour ta douce c’est aussi compliqué à comprendre, à digérer, à accepter avant de l’adopter!
Comme nous l’avons évoqué, @Saxojaune et moi en parlons depuis 10 ans! Certains en parlent beaucoup plus avant de passer à la l’acte, d’autres adhérent a l’idée plus rapidement.
Si Miss Snook a été un peu refroidie par cet aveu de ta part, laisse la digérer l'info. Je suis quasi sure que dans quelques temps, c’est elle qui remettra le sujet sur le tapis! Ou sur le lit! :)
Nous n’avons pas tous les détails de votre dernière discussion, de ce qui a pu la choquer ou la refroidir. Mais cela peut être une étape, digérer l’information du fantasme de son mari.
Patience.... amour, tendresse, massages, volupté, dialogues, caresses..... voilà les ingrédients qui, je pense, nous permettent de comprendre et lâcher prise.
par snook
#2200857
Je vous admire @MissSaxoJaune et @Saxojaune !

Tant de complicité, j'espere que nous arriverons au même niveau que vous un jour...

Tu as tout à fait raison @MissSaxoJaune , moi aussi je me suis dit que j'étais détraqué et que j'avais un souci...

Pour moi, ce fantasme est accepté depuis longtemps car j'ai découvert mon intérêt pour tout ça il y a de nombreuses années sans oser en parler et sans pouvoir passer à l'acte...

Mais depuis quelques semaines, je me lâche: discussion avec un ami très proche et de longue date sur la vie sexuelle passée de Madame et sur mes envies (après lui avoir montré des photos d'elle, car il ne l'a pas encore rencontrée, je pense qu'il est le premier candidat potentiel avec un intérêt marqué pour elle, même si c'etait des photos de la vie de tous les jours), discussion avec Madame il y a quelques jours...

Même si au vue de la réaction de Madame, je me demande s'il ne vaut mieux pas faire profil bas et mettre cette idée de côté pour le moment et attendre que cela vienne d'elle.

Si pas, je pourrais toujours relancer le sujet un peu plus tard..

Elle m'a dit qu'elle ne voulait que moi et qu'elle se demandait si je cherchais à la transformer en salope...

Plus les autres craintes évoquées dans mes messages précédents: je sais que son expérience de triolisme s'est mal passée car elle m'a avoué ne pas avoir apprécié, à voir dans quelles circonstances cela s'est fait: pour moi c'est cet élément qui est le plus bloquant, mais peut être que je me trompe...

Ou peut être le fait de ne pas savoir se fixer de limites, elle qui aime énormément le sexe.

Le chemin sera encore long je pense et je vais lui lancer des signaux pour relancer la conversation de manière "fortuite"...

Ou alors lui faire boire quelques verres lors d'un apéro et en rediscuter, elle est plus locace avec un peu d'alcool!
par snook
#2201756
J'en sais peut être un peu plus sur ses craintes.

En fait j'avais émis l'hypothèse d'une réciprocité dans l'acte: à savoir elle a carte blanche avec d'autres hommes et moi avec d'autres femmes (toujours en étant ensemble bien sur).

Se donner à d'autres hommes ne semblait pas là déranger (même si elle m'a dit le contraire le lendemain), en revanche, mon épouse étant très jalouse, elle ne supportera pas de me voir avec une autre femme.
Je lui ai répondu que la réciprocité n'était pas obligatoire et que mon vrai fantasme était de la voir avec un autre, sans contrepartie aucune

Les points bloquants sont donc:

- passer pour une salope à mes yeux (surtout si elle prend plus son pied que d'habitude)

- développer des sentiments pour son amant qui nuiraient voire mettraient fin à notre relation.

- sûrement la crainte que je lui demande de faire pareil.

Une question me vient: ne serait elle pas plus dans un mode ou elle souhaiterai me dominer (ou elle aurait des droits et pas moi, même si cela se fait en concertation).
Une sorte de soumission de moi envers elle...

J'en veux pour preuve certains de ses messages ou des visios parfois hot quand on est séparés ou c'est elle qui dirige...

Je suis un peu perdu...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée