©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2214012
lecavalier a écrit :Très belle image du très joli pied si subtilement (dé)chaussé et présenté par la @Nymphette ;)

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2214020
jeanrp a écrit ::x On commence avec de délicates chaînettes et 'on' finit avec des entraves sur la croix de Saint André :x

Jeanmoinsubtilquemonamilecavalier

Alors ça, ça m'étonnerait beaucoup lol Il faut savoir que je supporte très difficilement le moindre bijou à moins qu'il soit si léger que je ne le sente pas (ce qui est le cas de mes chaînes de cheville). Le reste, même pas en rêve :)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2214030
jeanrp a écrit :Mais l'@Nymphette , je ne parlais pas de bijou :x ... mais vous me connaissez - si vous avez lu mes posts - je suis plus tendre qu'attachant ;)

Jeanbienque

J'avais bien compris à quoi vous faisiez allusion. Mais je préfère être claire, pour ceux qui lisent en silence, sur ce que j'aime et n'aime pas ;)
La Nymphette aussi tendre qu'attachante 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2214036
jeanrp a écrit :Ah qui ne s'attacherait pas à une tendre @Nymphette :)

<3
jeanrp a écrit :JeanquilitbruyamentlesrécitsdelaNympette

:oops:
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2214040
jeanrp a écrit :Ah qui ne s'attacherait pas à une tendre @Nymphette :)

JeanquilitbruyamentlesrécitsdelaNympette

En combien de lettres ? Parce que cela fait un paquet de monde tout de même... Bon je m'essaye à une réponse : Toutes les femmes et tous les hommes à poil...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Téfal... lol
J'ai bon Mr Carembar :?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2214042
Nymphette a écrit :Tout à fait :D je m'auto-inspire lol

Votre goût vous inspire... lol
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2214046
PateL a écrit :
jeanrp a écrit :Ah qui ne s'attacherait pas à une tendre @Nymphette :)

JeanquilitbruyamentlesrécitsdelaNympette

En combien de lettres ? Parce que cela fait un paquet de monde tout de même... Bon je m'essaye à une réponse : Toutes les femmes et tous les hommes à poil...
Téfal... lol
J'ai bon Mr Carembar :?

Je viens de comprendre lol
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2214048
lecavalier a écrit :[...]@PateL il faut oser utiliser le mot blafard avec une photo sous exposée et qui inspire tellement de sensualité et d'érotisme ;)

Oh, mais je n'ai pas peur du mot !!! D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il signifie vraiment... On dit souvent de moi : mais qu'est-ce qu'il peut raconter comme c@nneries ! Qu'est-ce qu'il est blafard... lol J'ai toujours pensé que cela avait une vague déferlante rapport avec tout ce qui était maritime... mais sans la moindre certitude... En même temps on parle bien du blafard d'Alexandrie... Donc cela aurait peut-être un rapport avec le... Mexique... Pas facile...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2214053
Nymphette a écrit :Je viens de comprendre lol

Moi aussi... lol
En fait, je pense que l'homme à la pointe de graphite faisait référence à votre éponge scotch-bite... Purée c'est vrai que ça accroche bien la purée... :o
Par contre faudrait penser à la laver un peu parce que qu'est-ce qu'elle est noire !!!... Et pis à quoi servent ces poils blancs disséminés ??? Ce ne serait pas ce que l'on appelerait "blafard" ??? lol

PS : exceptionnellement le petit Poucet va devoir tirer un coup s'il veut s'y retrouver dans le posts... lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2214056
je le vois plus comme un diminutif de Freedom. La liberté pour Madame de prendre son plaisir comme elle l'entend !Donc Free comme "disponible" plutôt


Bêtement, j'ai cru que vous faisiez la pub pour votre opérateur internet. :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2214079
lecavalier a écrit :En voilà des expliquements et de référenciages historiques très intéressants...
Le Blafard d'Alexandrie a peut être donné, par jour de brouillard, une source étymologique au sens usité de "autrement"... tout comme le blafard à paupières...ou encore les blafards de voitures qui servent aussi pour êtres vus...

Alors que la @Nymphette a mis une chainette pour orner ce joli pied...le rendant si visible même dans ces portions de lumières a-blafardes ;)

Personnellement, mon blafard préféré, c'est le blafard breton :)
La Nymphette celtique
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2214111
lecavalier a écrit :
Nymphette a écrit :...
Personnellement, mon blafard préféré, c'est le blafard breton :)
La Nymphette celtique

Ah les symboles phalliques..chez ces dames ;)

Je ne vois pas du tout le rapport lol
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2214112
PTBBZH a écrit :@Nymphette

Personnellement, mon blafard préféré, c'est le blafard breton :)
La Nymphette celtique


Avec deux pruneaux ? 0=)

C'est vrai que dans ce dessert, ce sont les pruneaux que je préfère :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2214116
Nymphette a écrit :Je ne vois pas du tout le rapport lol

Moi non plus... mais à sa décharge (de jus de pruneaux... :roll: ), le blafard breton... en Suisse... ça ne doit pas trop courir les rues de la montagne d'Heidi... :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2214117
Nymphette a écrit :C'est vrai que dans ce dessert, ce sont les pruneaux que je préfère :)

Oui, je confirme... Elle adore jouer avec... :roll:
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2214204
Nymphette a écrit :Alors ça, ça m'étonnerait beaucoup lol Il faut savoir que je supporte très difficilement le moindre bijou à moins qu'il soit si léger que je ne le sente pas (ce qui est le cas de mes chaînes de cheville). Le reste, même pas en rêve :)

Même pas une toute petite croix attachante? :D

Ps: le petit poucet arrive à suivre, sans avoir
tiré... (pour le moment il ne fait que pointer) :roll:
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2214213
@gentilvoyeur
C'est une technique d'approche comme une autre... Elle pourrait finir par s'avérer "gagnante"... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#2215006
@Nymphette
C'est vrai que dans ce dessert, ce sont les pruneaux que je préfère

c est vrai qu en BZH on donne plutot dans le pruneau ...
Si ça avait été en Nouvelle zelande ça aurait été plutot deux gros kiwis :P
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2233597
En relisant TOUTES ces pages concernant ce sujet, je me dis qu'effectivement, on a pas mal dérivé... Méat urétral culpa... Aussi, en ce dimanche matin, juste avant de prendre el camino pour me rendre à la messe, je souhaitais faire une bonne action dans l'espoir de retrouver le droit chemin...
Voici donc un photo pour illustrer ce thème des chiennes de filles...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2233613
Michel3132 a écrit :4 rangs de chaine = 4 fois plus coquine :P :P :P

En fait, plus sérieusement, la Nymphette appréciant les dessins de geanre (mais pas que) et entre autres les Comics (je ne parle pas de moi bien évidemment... ;)), il s'agissait d'un hommage à Marvel avec le récent décès de Stan Lee et non de Stan Laurel qui lui aussi était un Comics mais d'un autre genre...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2233621
Je crois bien que j'ai retrouvé le petit poucet par ici !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée