©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Eros01
#2182708
Bonjour,
J'ai remarqué que certaines femmes de candaulistes portent des bijoux avec des symboles évoquant le candaulisme.
Après quelques recherches sur internet, je me suis rendu compte que l'offre est très limitée et souvent grossière (tant par la qualité que le visuel) d'où mes questions :
- seriez vous intéressé par une gamme de bijoux pour homme et pour femme (bague, collier, chaines de cheville, chaine de taille, piercing...) en argent et pierres semi-précieuses "portable" au quotidien (exit le gros Slutwife chromé) ..?
- si oui, quel prix seriez vous prêt à y mettre ?
Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
Sodomoi a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2182722
Serait-ce une annonce professionnelle déguisée?
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2182728
Mais non Sergio ,je pense que c'est pour permettre à nos dames d'être encore plus jolie..... ou alors ,c'est une proposition pour offrir un cadeau à une forumeuse par mois,ou encore pour récompenser le 1er qui trouve la ville mystère......je ne sais quoi d'autre.
Tu vois le mal (attention j'ai bien écrit le mal.... lol ) partout Sergio .Il y a , ici aussi des gens courtois , respectueux , éduqués , et :même désintéressés ;) ;) ...
par Eros01
#2182740
Je comprends par l'ironie de vos réponses que mon message peut être mal interprété.
Pour le moment, je ne fabrique rien et ne vends donc rien.
Si par vos retours, je constate que ce type de produit peut intéresser la "communauté candauliste", j'en fabriquerai et proposerai à la vente pour embellir ces messieurs dames, naturellement. En gagnant de l'argent, évidemment. Sur ce forum, bien sur que non... (il y a suffisamment de plateforme de vente disponible pour ne pas venir polluer ce forum avec des annonces.)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2182750
Eros01 a écrit :Je comprends par l'ironie de vos réponses que mon message peut être mal interprété.
Pour le moment, je ne fabrique rien et ne vends donc rien.
Si par vos retours, je constate que ce type de produit peut intéresser la "communauté candauliste", j'en fabriquerai et proposerai à la vente pour embellir ces messieurs dames, naturellement. En gagnant de l'argent, évidemment. Sur ce forum, bien sur que non... (il y a suffisamment de plateforme de vente disponible pour ne pas venir polluer ce forum avec des annonces.)


il va falloir vous expliquer plus clairement car là y a contradiction visiblement!!!
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#2182753
Franchement, un ensemble de bijoux assortis ça me plairait bien. Genre une triplette de bagues ou bracelets assortis pour mari/femme/amant, sobres mais avec un motif qui représente chacun.
Pour le prix, ça dépend de la qualité de fabrication, forcément.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2299873
Trouvé sur le Net. Une bague pour les amateurs de cornes. :x

Bijou cocu.jpg


Ca pourrait aller avec certaines housses de couettes. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#2299952
Je n'y vois pas de contradiction...

- Les hommes et les femmes aiment les bijoux
- Les bijoux sexuels sont généralement moches, de mauvaise qualité, et très chers !

Il se demande simplement si

- Il y a une demande ?
- Quel serait le budget ?

Et je rajouterai...c'est encore pire pour les mecs, on nous vend des bagues en latex au prix de l'or, ou pas loin..

Comme je ne suis pas trop mauvais avec mes doigts, je me suis rendu compte du problème et je ME suis fait des bagues pour le pénis et pour les bourse, en argent 925/1000, que ce soit avec des fils d'argent, ou des bandes (!) d'argent.

Et pendant que j'y étais, et parce que c'était la mode il y a un certain temps, j'ai fait des faux piercings, toujours en argent.

Certains ici ont du voir les photos.

Idem, j'ai aussi fait des "bagues" pour les tétons de mes sexfriends, des clamps pour leur clitoris, qu'elles soient portées seules, ou en parure, attachées entre elles.

Screenshot from 2019-06-12 10-28-20.png


L'avantage, c'est que les créer, et les essayer...fait partie du fun...et que comme il faut aspirer les tétons...il faut y mettre la bouche :x

L'inconvénient...c'est que c'est du sur-mesure...

Je ne vois pas en quoi discuter de bijoux, et d'un éventuel intérêt pourrait poser problème à la communauté, au contraire.

Après, à lui de savoir si il veut faire l'effort de faire une ligne de bijoux...et l'effort de monter une boutique en ligne...mais on y est pas...de loin pas.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2305443
beau bijou et surtout très belles jambes.
Ta femme est magnifiques votre couple et votre post est splendide, merci pour tout ton partage.
Avatar de l’utilisateur
par Yakou
#2442277
Voici une paire de boucles d'oreilles qui me semblent parfaitement d'à propos, pour toute femme de cocu encagé :

https://xxxxxxxxxxxxxxxxx pas de liens externes merci a vous de respecter les CGU

J'ai déjà offert certains de leurs bijoux à ma femme. Ils sont chers, certes, mais d'excellente facture.
Modifié en dernier par machaut le 29 juil. 2020, 15:16, modifié 1 fois. Raison : lien externe
par machaut
#2442307
@Yakou

vous couple certifier vous savez bien que l on ne mets pas de liens
merci a vous de voir !!
Avatar de l’utilisateur
par Yakou
#2443775
Mille excuses. Une petite photo alors :

ADJ.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée