©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#2182417
Très bon début Mme devrais trouver rapidement, moi aussi au début la jalousie était la ! puis est arrivé le moment ou ma femme m'a dit un soir mets toi nu devant moi j'ai quelques chose a te dire bon voilà ça y est tu est réellement cocu depuis le temps que tu attendais ça !
ma queue c'est mise aussitôt a bander a la vu de cette réaction elle m'a dit et bien je vois que tu apprécie mon bon cocu et bien tu n'a pas fini ce n'est qu'un début car j'ai adorée d'ailleurs regarde sur ton portable cocu ! et la j'ai regardez mes messages ma femme avais pris des photos de son après-midi avec l'amant et depuis maintenant plus de dix ans je suis devenu candaule voir cuckold et oui je suis devenu son soumis et j'adore ça
Voilà je vous souhaites pleins d'aventures mes deux coquins !
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#2182489
Elle a vraiment l'air de bien s'amuser comme il faut avec son fantasme :D
Deux-trois photos bien choisies, un nouveau film, un nouveau scénario pour renouveler un peu l'intérêt, et ça va bien la travailler. Héhé, ça peut être très intéressant...
par Jeromelea
#2190164
De retour, je pense que nous ne sommes plus très loin de vivre une expérience hors du commun.
Cela fait des jours que nous sommes en pleine explosion de plaisir lol

Avec ce magnifique soleil, ma femme bronze dans le jardin.
A plusieurs reprise devant moi et un ami, les premiers fois en maillot de bain et maintenant nue.

Nous nous étions mis d'accord avec ma femme que je devais lancer l'idée qu'elle pouvait se mettre nue pour éviter le marquage lol
Cerise sur le gâteau nous lui avons étaler la crème tous les deux partout sur le corps.
Les fesses, les seins. Divin !

Nous avons suivi et nous nous sommes aussi mis tous les deux nue.
Nos conversations tournées exclusivement autour du sexe, ma femme a eu droit à deux superbes érections, aucun de nous n'étaient mal à l'aise.
Ma femme à osée nous suivre en lâchant un, oulaa moi ça ne se voit pas mais suis dans le même état que vous.

Rien de plus, sauf que nous sommes restés un long moment en érections.
Il a une queue plus fine, malgré tout ma femme a été charmée.
Que de questions dans nos têtes.....

Ma femme est un peu devenue une mangeuse de sexe, je dois l'appeler ma pute ou encore salope, vide couille...
S'est elle qui me l'a demandait et j'y prend de plus en plus goût.

Je crois que ma femme est un peu dans le même état d'esprit que moi en ce moment.
Grosse envie, toujours excité, un nœud à l'estomac.
Entre envi et peur de la découverte.

En tous cas cette ami à tous lancé, et nous avons des idées plein la tête toutes plus folles les unes des autres.
Par exemple avec ma femme nous voudrions prendre l'excuse de parler de ses petites lèvres de son minou.
Lèvres qu'elles trouve un peu grandes alors que pas du tous lol
Lancer le sujet, se qui obligera ma femme a bien ouvrir les jambes et par la même occasion son minou.
L'idée est la, manque certainement le courage maintenant...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée