©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par dyonisos1
#2181618
Bonjour amis candauliste. J'avais crée un post dans un autre section, où je décrivais les balbutiements, jusqu'a mon cocufiage effectif.
Pour un petit résumé, ma femme , cela faisait deux ans que je lui en parlais, de mon fantasme candau. Nous sommes passe par plusieurs phases, pas toujours heureuses. Elle avait beaucoup d'incompréhension vis à vis de ce fantasme. Et un beau jour , elle a discuter avec un mec via Instagram.
Et elle me dis à l'époque : " j'ai penser à ton fantasme avec lui" sans m'en dire d'avantage.
Il s'avère que Mr était un arnaqueur à la petite semaine, et que ça n'a rien donner.
Mais la mèche était allumer. Je me suis inscrit en secret sur un site candauliste, pour orienter un partenaire sur son compte Instagram. Ce qui a fonctionné au delà de mes espérances. Il ont eu une relation pendant 4 mois. Bon, la miss n'a pas toujours été honnête sur ce qu'il ont fait, mais mon complice, oui. Donc il y a eu explications suite à cela, et promesse de fin des mensonges de sa part.
Pendant cette relation, elle a grave kiffer, je le sais. Des qu'elle pouvais, c'est à dire à chaque fois, elle lui suçait la queue comme une morte de faim.
Mais Mme étant exigeante avec son amant, fin a été mis à la relation.
Puis elle m'a dis qu'elle ne voulais plus faire cela. Pas plus d'explications, alors que je sais qu'elle a adorée.
Qu'à cela ne tienne, j'ai orienté un deuxième larron vers son compte. Elle a virtuellement coquiner avec presque direct. Photo chaudes, description hard etc.......
Mais ce complice n'était pas aussi bien que le premier. Je me suis pris le tete avec lui, et ce connard à tout déballer à ma femme. J'en pris pour mon grade par la suite.
Elle a eu besoin d'en parler, et à naturellement été vers son ancien amant, juste pour parler. En effet, c'est ce qu'elle a fait, en me disant qu'il ne se passerait rien. Lui m'a confié après coup qu'il l'avais embrassé dans le cou, et qu'elle s'était bien laisser faire.
Puis elle ne l'a plus revu.
Lorsque nous faisons l'amour en ce moment, elle dis être ma salope, elle veut que je la gode pendant qu'elle me suce.
Et j'ai remarqué qu'elle avait beaucoup de notification intagramm en ce moment, mais je n'ai pas accès à son téléphone.
Je me demande si je vais pas encore avoir les cornes finalement !!!! Qu'en pensez vous?
Au vu de cette situation ?
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2181780
La seule réponse à ta question passe par le dialogue avec ta chérie. Ces jeux doivent se jouer à deux en toute transparence, ou alors on met son couple en danger.

Du dialogue, du dialogue, et encore du dialogue.
Avatar de l’utilisateur
par dyonisos1
#2181809
D'ailleurs, quand elle m'a cocufié, il s'avère qu'elle a bien modifié les règles de base. Oui ça doit se faire dans la complicité et en accord. Sauf que je devais la voir, être avec elle, elle devait tout me dire et pas partir sur une relation longue durée avec un amant. Elle est partie sur ça en fait, puis elle l'a toujours fait sans ma présence, et ne m'a pas toujours tout dis. Bref , nous avons une vision différente de la chose. Toujours est il que maintenant qu'elle y a goûter....va t elle y revenir ?
Avatar de l’utilisateur
par dyonisos1
#2182005
Pour ma présence, elle estimait pour ne pas être bloquée, devoir être très à l'aise avec son amant. Hors, ils ont mis fin à l'histoire avant qu'elle s'estime prête. Du coup, au vu de tout ce que je décris, je ne sais pas si elle a envie de ça encore, ou pas. Si je lui demande, elle est foutu de dire non, et de faire le contraire.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée