©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2177029
Bonjour à vous tous.
Moi c'est Victor je visite beaucoup de forum comme celui ci et je me suis dis c'est peut être le moment de demander un simple avis.
Avant toute chose je vous explique rapidement notre relation.
Victor 38 ans je raffole du sexe depuis mon adolescence. J'ai rencontré mon épouse cindy à l'âge de 16 ans. Et oui et je vous assure que nous vivons le grand amours tous les deux.
Même si nous étions jeunes nous avons eu chacun de notre côté un partenaire qui nous a dépucelé.
Voilà le seul regret que nous avons est de ne pas avoir vécu ceci ensemble.

Nous sommes très proches, peut être trop proche aux yeux de certains.
Mais indéniablement nous nous aimons énormément.
Mariés depuis et avons eu 1 enfant. Et avons 38 ans tous les deux.

Nous avons développés notre sexualités ensemble, et autant vous dire que nous sommes tous les deux sur la même longueur d'ondes.
Aucune gêne entre nous, et je pense que le secret et la parole.
Peut être aussi le fait que nous sommes tellement en fusion que rien ne peux nous séparer...

La toute première fois que le candaulisme est arrivé dans notre vie.
Nous avions 31 ans, même si nous ne savions pas vraiment qu'il s'agissait de candaulisme...
Et pas encore d'enfants à cette époque.

Dans notre petit village il y avait un jeune voisin très sympa de 19 ans.
Il habitait la maison juste en face de nous, en fait il n'y avait que lui de vraiment proche de notre maison vu le trou perdu lol.

Il était venu proposer ses services pour couper les arbres et faire le jardin.
J'ai accepté pour lui donné un coup de pouce.

Et puis nous le connaissions depuis 3 ans déjà, il vivait seul et question famille il était seul aussi.
très gentil garçon et bogoss en plus.

Notre jardin est immense et heureusement qu'il était là pour me donner un coup de main.
Un jour ma femme prenait sa douche au petit matin, lui était déjà là entrain de travailler le jardin.
Moi au travail, ma femme me téléphone en furie pour me dire qu'il était entrain de la regarder par la fenêtre.

Nous sommes très pointilleux sur notre physique, et sans nous lancer des fleurs nous avons tous les deux de très beaux corps.
Mon épouse fait 1m63 corp svelte mais des seins tous simplement magnifiques !

Elle était en furie alors que moi je lui ai dit qu'il a du se rincer l'œil sur son 95E.

Bien entendu elle m'a donnée pour mission d'aller engueuler le jeune... Alors qu'il n'y avait rien de bien dramatique.
Mais bon en rentrant du travail j'ai été le voir.

Il m'a fait rentré et il a pleuré...
J'avais mal au cœur pour lui, il insisté pour aller s'excuser auprès de ma femme.

Après quelques minutes les esprits se sont calmés.
Ma femme le voyant pleuré à plutôt changé de ton avec lui, et nous sommes parti dans une fine rigolade.

A noter qu'elle lui a demandé pourquoi il avait fait sa. Il a répondu que la tentation était trop forte et qu'il n'avait jamais vu un corps aussi beau que celui de ma femme.

La chose de trop pour moi et ma femme, car cette situation s'est transformé en fantasme pour mon épouse et moi.

Ma femme avait plutôt eu peur sur le coup mais en réalité elle s'est sentie flatté.
Moi aussi d'ailleurs, sa a redonné un coup de fouet à notre vie sexuel.
Et après 1 moi nous nous sommes rendus compte que nous parlions tous le temps de ce fantasme.
J'avais dis ouvertement à mon épouse que je n'étais pas contre qu'elle joue avec lui.
Sachant que je travail toute la semaine et qu'elle pouvait se faire plaisir quand elle voulait avec lui.
Sujet qui est devenu viral, tellement viral que nous employons sont prénom lors de nos rapports.

Sur le coup ma femme a acceptée de se montrer un peu plus devant lui, genre avec des tenues plus sexy.
Apres une semaine à jouer à chien et chat, il était avec ma femme, et mon épouse lui a demandé si il n'avait pas eu de cauchemar après ce qu'il avait vu lol

Il dit que non et que par contre il était encore désolé, ma femme insiste un peu plus.
Et il finit par lui dire qu'elle avait des seins superbes.

Ma femme sans réfléchir à retirer son maillot et son soutien gorge devant lui.
Il est resté apparemment figé avant qu'elle ne lui dise qu'il pouvait les toucher.

Avec beaucoup d'hésitation il a finit par craquer. Ma femme folle d'excitation lui a fait téter ses tétons.
Je n'étais pas la mais à l'entendre dire, cela à duré un bon quart d'heure.

Quand il est rentré chez lui mon épouse s'est masturbé plusieurs fois.
Et m'a appris la nouvelle quand je suis rentré, une partie de jambes en l'air s'en ai suivi.
Tellement hors normes que nous même nous avions du mal à faire redescendre toute cette excitations.

Le lendemain il titillait de la langue le sexe de ma femme.
3 jours après nous étions prêts.
J'ai été le voir chez lui, j'ai expliqué se qu'il se passait vraiment.
Il avait peur sur le coups mais il a vite compris ce que nous cherchions.

Comme un mari assoiffé de sexe, j'ai dis qu'il pouvait baiser ma femme autant de fois qu'elle le veut quand je ne suis pas là.
Qu'elle l'attendait demain en début d'après midi.
Le lendemain pour la première fois ma femme se faisait prendre par un jeune de 19 ans.

Je n'étais pas présent mais tout à été filmé, ils ont baisés toute la journée.

Le soir rentré j'ai découvert ma femme encore toute chaude, la chatte huileuse et rouge.
Je la regardais en levrette à ce moment elle me sort cette petite phrase.
Il m'a baisée toute la journée et j'ai adorée.
Bien qu'il n'est pas un sexe très volumineux, ma femme avait prit son pied.

En elle je sentais qu'il avait eu "du passage" avant moi.
Nous sommes devenu officiellement de gros pervers.

Ma femme se sentait tellement salope que l'idée même d'être prise pour une salope à son égard la faisait frémir.
Ajouter à sa le fait qu'elle se sente partagée et baisée par un plus jeune.
Il n'en fallait pas plus pour la faire grimper aux rideaux.

Il n'y avait plus une seule journée ou nous ne pensions pas au sexe.
Deux semaines plus tard j'ai pu les regarder.
1 moi après il se lâché dans ma femme, il pouvait arriver que j'attendais dans une autre pièce.
Il faisait son affaire, repartait chez lui.
Et je degustais son sperme qui coulé de la chatte de ma femme.

Voilà le commencement, 1 ans plus tard elle est moi étions totalement echangiste.
Mais même si je goûté à d'autres femmes, je ne trouvais pas mon plaisir.
Je voulais qu'elle soit prise par d'autres hommes avec ou sans moi.
Nous avons tour essayés du plus jeune au plus âgé.
Les jeunes restent le carburant de notre fantasme.
Il y en a eu d'autres, et parfois plusieurs à la fois.
Mais notre jeune voisin reste sont préféré, avec le temps j'ai trouvé ma place dans ce scénario.
J'aime l'idée d'être mis à l'écart et de les regarder.
Plus que tout je suis en train quand ils se prennent dans les bras dans le lit, et ils s'embrassent tendrement.
Et l'éjaculation dans son sexe, ses fesses ou même la bouche reste une chose formidable à regarder.

Avec un zeste de bisexualité, elle fait la totale à une fille.
Moi je ne fais que des fellations.
Et un jour nous sommes tombés dans un glory sur un homme avec un sexe tellement long et large.
Que nous devions être 2 pour le sucer, son souhait de me voir me faire prendre par un homme est omniprésent.

Elle le fait avec un gode mais je n'arrive pas à passer le cap.
Pourtant même si j'ai des tendance bi je n'arrive pas à me voir me donner comme une "fille" à un autre homme devant elle.

Je reste un homme avec un fort caractère, salle de sport plusieurs fois par semaine. Je me sent à mon goût beau.
J'arrive pas à me voir soumis de la sorte devant ma femme.
Même si l'envi m'en démange.

Pourtant rien ne nous arrête et ce jour là nous avons discuté avec cette homme.
La quarantaine un homme sympa mais sans plus.
Quelques jours plus tard il était chez nous, son penis avait des mensurations de folies.
Pourtant j'ai déjà un sexe assez volumineux, certes moins long.
Cette homme ferait pâlir rocco, tellement grosse et longue que même le poids se faisait sentir.

D'habitude je suce au début avec ma femme, mais ce sexe me donnait le tourni et je ne marretais pas.
Quand il est rentré avec beaucoup de mal dans la chatte de ma femme.
J'ai réussi à tenir que quelques secondes, tant la beauté du spectacle me donnait du plaisir.

Mais mon épouse ne supportait pas, et bien au contraire elle ne sentait pas grand chose au delà de la douleur.
Pourtant elle a essayée en vain....
Alors que dans son cul s'est une autre histoire !!!!!
Les cries, la déformation de son entre jambe à chaque coups. Son sexe ou la mouille coulait comme une fontaine à chaque fois qu'il la rentrait en profondeur.
Un si petit cul qui se faisait defoncer par un énorme sexe.
Il lui arrivait de se retirer et je prenais la place quelques minutes. Je le sentais flotté à l'intérieur.
Humm que oui cette grosse bite faisait des ravages.

Étrangement après des mois passé avec cette homme mon épouse ne trouve que du plaisir en anal.
Un peu déçu parce que quand vous regardez ses lèvres laisser entrer cette chose, c'est purement magnifique.

Et un jour il me la demandé, si j'étais partant pour essayer dans le dos de ma femme.
J'ai pas réfléchi et j'ai dis oui, j'ai réagi comme je l'imaginais.
Faible, soumis me comportant comme une "fille" mais cela n'avait aucune importance parce que il me donnait des orgasmes de folies.
Suite à ça, j'ai cherché un couplé gay et je suis devenu leurs muse.
6 mois que cette histoire dure, et que je ne peux plus me passer de sodomie.
Sentir 2 hommes me prendre l'un après l'autre me donne des frissons à chaque fois.
Ma femme le ressent qu'il se passe quelque chose.
Mais je fais un blocage et je sais que se n'est pas bien ce que je fais actuellement.
Je me suis emmêlé seul dans cette hi.
Alors que mon épouse a une totale confiance en moi.
J'ai honte, mais il m'est impossible d'en parler, je n'y arrive pas rien ne sort...

Pourtant je rêve de me faire prendre à côté d'elle.
Sa fais beaucoup de bien d'en parler, je suis sur que vous avez du décrocher vu le roman.
Mais je sais que je ne peux pas continuer comme ça il faut que j'arrive à trouver comment surpasser cette épreuve...
#2177053
Whoah. Désolé de ta situation, puisque tu sembles en souffrir, mais honnêtement j'ai pris mon pied à tout lire, depuis l'ouverture de ta femme jusqu'à tes regrets.
Elle continue à te sodomiser avec un gode ? Ça ne serait pas une bonne occasion pour en parler, ou du moins lui faire comprendre que ça te fait *vraiment* décoller ?
#2177580
Hello @Victor66 franchement il n'est jamais trop tard pour parler. Aies confiance en ta femme, si tu es sincère et que tu te livres, elle ne te décevra pas.
Vous vous aimez comme des fous, ne craint pas sa réaction
#2180531
Ce qui est dangereux pour ton couple n'est pas ce que tu fais, mais le fait de le garder secret.

Tôt ou tard, ta femme le découvrira. Et là, elle pourra à juste titre se sentir trahie.

Tu dois impérativement le lui dire. Pas facile de cracher le morceau, mais je suis sûr que ça se passera très bien au vu de votre complicité, et tu seras libéré d'un poids énorme.
#2180559
Moi je suis pour la franchise dans la vie mais en matière de sexe, on a le droit de garder son jardin secret.
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre...
Mais si le secret est trop lourd à garder pour toi, fait ce que tu veux... mais garde à l'esprit que ça n'est pas elle qui souffre de ne pas savoir, c'est toi de garder ça pour toi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée