©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Pêcheur30
#2176909
Bonjour à tous,
Je pose le contexte : ma femme a 35 ans cela fait 5 ans que je lui ai dévoilé mon fantasme de la voir coucher avec d'autres hommes, nous nous sommes rendu depuis 2 fois en club sans qu'il ne se passe rien mais elle m'a dit qu'elle avait bien aimé.
Régulièrement lors de nos ébats je lui raconte que nous sommes en club et qu'elle va se faire prendre par plein d'hommes vicieux et qu'elle va sucer des tas de queues...elle mouille abondamment à chaque fois.
Depuis quelques jours je la chauffe par SMS lui demandant de retirer sa culotte lorsqu'elle se rend chez des clients ( elle est commerciale) et pour mon plus grand bonheur elle l'a fait hier, quand elle est rentré à la maison elle n'avait plus de culotte sous sa robe...
Ma question est comment continuer à entretenir son excitation et l'accompagner vers un passage à l'acte ? Sachant qu'il est très compliqué pour nous de sortir en club ou ailleurs ( nous avons 2 enfants ) je sens qu'elle commence à bien se lacher et je ne voudrais pas louper l'occasion...
par noloste
#2176910
bonjour,

passer du phantasme à la réalité voici l'enjeu de taille qui t'attends

un mot d'ordre: patience et dialogue

il n'y a point de recette miracle hélas, mais je suis dispo en mp pour en parler et peut être te proposer des solutions.
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2176942
1- Maintenir une communication riche et sincère en toutes circonstances
(pas que pour la sexualité).

2- Être patient et éviter de trop focaliser sur la chose pour ne pas asphyxier notre partenaire.

3- Être rassurant quoi qu'il arrive, notamment en démontrant qu'on n'est pas jaloux, qu'elle peut avoir confiance en notre capacité à entendre ses envies et aveux.

4- Construire plein de projets ensemble autre que sexuels, d'abord parce que c'est bon à vivre, ensuite parce que cela soude le couple, enfin parce que cela rassure notre partenaire sur le fait qu'on veut avant tout vivre ensemble et pas juste réaliser des fantasmes.

5- Établir un ou des petits rituels permettant de savoir si elle a envie de jouer sur ce terrain. Ce peut être des petits mots, des actes, ou juste une demande explicite... et quand l'approbation (voire la demande) et reçue, y aller de plus en plus à fond.

6- Mettre en place des petits debriefings de temps à autre (de simples conversations épisodiques) histoire de faire le point sur ce que chacun apprécie, n'apprécie pas, les ressentis éprouvés etc. Cela peut venir avant de s'amuser, après, le lendemain... dans l'idéal, tout comme pour le partage des fantasmes, l'initiative devrait être prise autant par l'un que par l'autre.
par waheb55
#2176945
vous estes dans le bon chemin moi et madame nous avons passé vers le candauliste comme ca oui quelle plaisir d etre candauliste et voire ta femme entre les mains d un autre homme qui la penetre par sa grosse queu
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2176992
Oui les SMS ça peut être torride ! :x

D'ailleurs c'est une des choses que je préfère dans les retours des autres candaus.
Si tu peux en partager dans ton topic Nvk ce serait un grand plaisir de les découvrir. ;)
par Pêcheur30
#2178196
Hello, je reviens vers vous car j'ai besoin d'idées de défis à lui proposer :
Elle a déjà dans la semaine fait une exhib dans un magasin de bricolage et également elle a demandé son chemin à 2 ouvriers alors qu'elle était en voiture jupe relevée et decolleté largement ouvert.
Il me faut d'autres idées SVP
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2178754
Et ben... elle est déjà bien lancée...

Quand elle croise un client qui lui plait, et que le boulot est quasi fini... qu'elle s'imagine tout ce qu'elle veut pendant qu'ils discutent jusqu'à ce qu'elle soit vraiment bien excitée. Qu'elle lui demande alors si elle peut aller aux toilettes, et qu'elle s'y caresse en l'imaginant la prendre comme elle aimerait qu'il le fasse ? :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée