©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2172970
Bonjour oui j assume le fait d en avoir une petite et je suis plutot rapide a ejaculer helas.... .ma femme comme bcp prefere les hommes bien pourvu par la nature surtout les blacks. Donc elle me fait régulièrement cocu et j adore ca
#2173804
Perso j'assume totalement ..... si vous voulez commenter c'est avec plaisir.

Faites vous plaisir même des commentaires crus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2205637
Bonjour à tous,
La mienne n est pas bien grande mais ça fait presque 39 ans que je vis avec...
On s y fait mais c'est pas un micro penis non plus !!!!
Elle fait 11 cm en érection en grappillant quelques millimètres
Certes c'est pas forcément l outil rêvé mais ma compagne avec qui je partage ma vie depuis 14 ans ne l'a jamais dévalorisée
Et l'hypertension artérielle a croisé mon chemin il y a de ça 4 ans
Pour la soigner... Chronadalate et ses effets néfastes dont une diminution de la qualité des érections...
Voir même une impossibilité d'en avoir...
Donc une souffrance psychologique énorme
Le candaulisme est arrivé par la ....ou plutôt Romain
Disons que c'était mon envie d essayer et ma femme ne supportait plus cette abstinence
Et l'excitation procurée lorsque je les regarde me permet de retrouver ma virilité
Donc merci au candaulisme
#2205696
La taille de mon sexe me traumatisait carrément étant plus jeune.
A 41 ans, j'ai appris à vivre et à faire avec. De toutes façons pas le choix, donc le mieux est de s'en accommoder, pourtant j'en ai un vraiment petit.
SAM_0300.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
#2205711
C'est sympa de me proposer ça khaled, mais très honnetement, je ne pense pas que votre femme serait très satisfaite de mes performances.
Sauf si ce n'est pas ce genre de performance que vous recherchez.
#2209438
@Khaled93 je suis un peu dans le même cas que eureka , pas très grande et fine , mais j'aime faire plaisir a ma partenaire donc je me concentre plus sur le plaisir que je peux procurer que du plaisir que je veux avoir.
L'idée est surtout de vous faire plaisir a vous deux ;)
#2217153
@dodoseba Un petit sexe fin qui pénètre ma femme ça doit être super’ à regarder .
J’aimerai me mettre juste à côté pour’ voir ça dis donc.
@eureka86 Eureka t’inquietes pas ma femme quand elle est bien chaude devient folle de tout ce qu’il y a autour. C’est la que je te verrais bien intervenir. La posséder sous les yeux. BAM...faut juste de l’entrain...beaucoup d’entrain.
Mais ça va elle est très motivante
#2217637
Bonjour à vous tous.
J'aime cette libre expression, et contentons-nous du sexe que nous avons.
Le mien = 16 à 17 cm en érection, moi aussi je suis loin de Rocco Siffredi . Mais en compensation, j'ai une langue fouineuse et très résistante pour les cunnilingus...et anulingus dont je me régal.
J'ai fréquenté puis dominé sexuellement la femme d'un jeune couple pendant cinq merveilleuses années. Si un couple parmis vous est intéressé par mon expérience, ce serai avec plaisir que je partagerai mes jouissances avec vous.
Un lyonnais.
#2218067
J'ai eu beaucoup de mal pendant très longtemps a assumer mon sexe, j'en étais très complexé et très honte de le faire voir. J'ai toujours été ejaculateur précoce, je peux ejaculé de suite ou en moins de 10 secondes. Peut être pour cela que j'ai depuis toujours eu envie de voir ma femme avec un autre homme et qu'il lui donne le plaisir que j'ai jamais réussi à lui donner avec mon sexe.
Elle a eu son premier rapport avec un autre homme à 46 ans en 2005, en 2008 elle a eu un amant bien membré (20X5,5) qui la faisait grimper aux rideaux. A partir de la elle a commencé à ne plus vouloir de mon sexe et me repousser disant qu'à peine rentré j'étais ressorti qu'elle n'avait rien ressenti et était bon qu'à la salir. Elle a commencé à dire que j'avais une petite queue, que j'étais qu'un cocu, qu'elle me l'avait jamais dit qu'elle avait jamais eu de plaisir avec mon sexe.......
Paradoxalement j'ai commencé à assumer mon sexe et prendre du plaisir qu'un homme lui donne ce que je ne pouvais lui faire
#2218180
Khaled, si un éjaculateur précoce à petit sexe ne fait pas fuir ta femme, je suis tous a fait disponible.
Daggobert 69, je reverais de voir ma femme dominée à son tour, mais je ne vois pas comment ce serait possible.
#2218190
Pour moi c'est différent et plutôt spécial, j'ai un sexe plutôt bien dans l'ensemble avec une bonne taille et un bon diamètre. Cependant je me dis parfois que j'aurais aimer être moins bien membré pour avoir la chance de vivre mon fantasme au maximum et donner à ma femme de voir d'avantage ailleurs pour mon plus grand plaisir!
#2218333
Bonjour eureka86.
Dans le vie tout est réalisable, et faut simplement et vraiment le vouloir. Ce n'est pas parce que vous êtes loin, qu'une rencontre sexe ne peut se réaliser. J'ai fréquenté puis dominé sexuellement la femme d'un jeune couple pendant cinq merveilleuses années. Si ta femme est vraiment prête à être dominée sexuellement, nous pouvons nous rencontrer tous les trois pur que je la domine devant toi. Ce serai une très belle découverte et une très bonne expérience pour vous deux. Je vous laisse le temps de réfléchir à ma proposition...
Maître Louis.
PS: Si un couple de la région lyonnaise à aussi envie de découvrir la domination, qu'il me fasse signe.
#2218338
Bonjour eureka86.
Dans le vie tout est réalisable, et faut simplement et vraiment le vouloir. Ce n'est pas parce que vous êtes loin, qu'une rencontre sexe ne peut se réaliser. J'ai fréquenté puis dominé sexuellement la femme d'un jeune couple pendant cinq merveilleuses années. Si ta femme est vraiment prête à être dominée sexuellement, nous pouvons nous rencontrer tous les trois pur que je la domine devant toi. Ce serai une très belle découverte et une très bonne expérience pour vous deux. Je vous laisse le temps de réfléchir à ma proposition...
Maître Louis.
PS: Si un couple de la région lyonnaise à aussi envie de découvrir la domination, qu'il me fasse signe.
#2218399
@eureka86 bien sûr.
En fait il faut juste bien chauffer ma femme. T'inquiètes pas pour ça je sais comment faire. Ensuite tu fais comme tu veux. Je pense même qu'avec un peu de culor tu peux la dominer facile.
Elle s'appelle Amel , elle est prof. 1m65 elle a les yeux bleus et les cheveux chatains clairs.
Elle a de légères rondeurs. Forme genereuse . Je sais que ses collègues bandent sur elle. Je l'ai constaté pour mon plus grand plaisir. ^^
#2218812
Bonjour daggobert,
Je ne parlais pas du problème de la distance, mais du caractère de ma femme qui n'est pas vraiment une soumise. Tu auras deviné que dans notre couple, c'est plutôt moi le soumis.
Mais il est aussi vrai qu'avec les autres hommes, elle a plutôt tendance à se montrer très docile, de là à dire soumise .........
#2218814
Bonjour Kahled,

Je ne suis pas vraiment un dominateur, mais je serais vraiment heureux de pouvoir jouer un peu avec ta femme, quitte à ce que ce soit moi qui lui serve de jouet, et je t'en serais très reconnaissant si celà pouvait se faire.
Je n'ai plus eu l'occasion de vraiment jouer avec une dame depuis un moment.
#2220603
On peut pas dire que je sois bien membré 14-15 en érection éjculateur précoce et...

Pour ça que j’espère qu’un jour elle me fasse cocu avec un homme endurant et mieux monté que moi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tagoune07, Gille a liké
#2221110
J'assume pleinement... 0=)

100_2267rm.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée