©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2172230
Bonjour,

En couple depuis plus de 10 ans, 35 ans environ, nous fantasmons énormément sur le sujet depuis 5 ans.
L'idée du candaulisme prend tellement de place qu'il revient sous forme de jeux, provocations, mises en scène quasiment à chaque fois qu'on fait l'amour, et quasi tous les jours.
Je ne sais plus comment ce fantasme m'est venu au départ, mais quand nous en avons parlé, aucun jugement de la part de Mme, juste un peu surprise.
Nous avons beaucoup discuté et ça a énormément booste notre libido.
En terme de fantasme, elle prend réellement part activement.
Mais quand il s'agit d'évoquer la réalisation, on passe par un peu tout...

"OK oui, j'aimerais ça ou ça...
Je sais pas si tous les fantasme sont à realiser
Je sais pas si j'arriverai à me reconnaitre
Je sais pas si c'est vraiment moi... "

Du coup, je me pose des questions car j'aimerais ne pas la forcer, que ça vienne d'elle.

Je me demande si pour vous Mmes ou pour vos femmes, la première fois s'est faite de votre propre initiative ou par " pression".

Quand on en discute, ce qui revient, d'après tous les scénarios envisagés, est :
"il faudrait que je trouve un prétendant, qu'elle valide physiquement puis que j'organise une rencontre sans qu'elle le sache à l'avance et qu'elle se retrouve dans cette situation préméditée"
Le soucis, c'est qu'elle me dit qu'elle pourrait paniquer aussi...

Nous avons déjà fait une mise en scène, attachée, les yeux bandes, la musique à fond, je lui ai dit que je m'eclipsait pour laisser place à son amant. Au bout de qq minutes, je suis revenu pour jouer le rôle en évitant les contacts qui pourraient me trahir (baisers etc etc) et je crois qu'elle n'a jamais autant couler de désir...
Mais quelque chose me dit qu'elle savait inconsciemment que c'était moi...

Dans tout ce que j'ai pu lire sur le sujet, j'ai l'impression que les hommes poussent beaucoup leurs femmes.

Donc pour les femmes /ou vos femmes : Avez vous eu la sensation d'être poussée, avez vous ressenti une certaine pression ?
Si oui, qu'en pensez vous aujourd'hui ?
Est ce que ce fantasme était le votre ou est devenu le vôtre depuis que vous l'avez réalisé ?
Vous sentez vous "actrice" de ce fantasme aujourd'hui ?

Désolé pour le pavé et toutes ces questions

A bientot
#2172237
Bonjour je me retrouve pas mal dans votre situation. La patience et la communication lui feront lever ses freins petit à petit, un par un.il.ne faudrait pas précipiter quoi que ce soit. Profitez de chaque phase. Et suivez les excellents conseils de @michpat et d'autres qui ne manqueront pas de vous en donner.
#2172392
Merci beaucoup pour votre avis et témoignage @Saxojaune et @misscple36 .
J'attends d'autres avis et conseils, mais en effet @Saxojaune , je viens de lire toute votre présentation et je me retrouve beaucoup aussi dans votre cheminement. Je m'arrêterai dans la soirée vous déposer mon sentiment...
Votre post m'a donné beaucoup d'idées, rassuré...
#2172399
@Ephaistos merci pour votre retour sur notre histoire qui est un début qui vaut déjà la peine d'être vécu.
@misscple36 j'aurais voulu vous citer également mais j'étais précipité.

En tout cas, je voulais dire que c'est vraiment l'amour et la tendresse qui ont permis à mon amour de decouvrir ces nouveaux plaisirs.

Je serais un lecteur assidu de ce.post, j'espère que vous allez continuer a échanger dessus.
#2172400
Et si elle a peur de paniquer, cest normal. Donne lui le droit de paniquer. Promets lui que tu stopperas une situation si elle n'est pas bien. Il faut absolument que tu sois protecteur et vigilant afin qu'elle puisse petit à petit lâcher prise.
Il est vraiment important que tu lèves tous ses doutes et que son NON aura toujours la priorité sur le reste
#2172405
Merci @Saxojaune pour le sérieux que tu prêtes à mes "conseils" ;)
On retrouve généralement les mêmes logiques sur bien d'autres post : Dialogue , transparence complicité, respect et surtout la patience !! Ne pas bruler les étapes 8-)
Prendre du plaisir ensemble ou séparément mais toujours débriefer après !! On peut ainsi aller très loin dans le candaulisme
#2172515
En effet @Saxojaune , vous décrivez votre relation avec beaucoup de sentiments, d'affection et c'est rassurant.
Et oui, je lui autorise la panique, le non, les limites, au contraire... Mon plaisir repose sur le fait qu'elle soit actrice, sujet, décisionnaire.
Pour la pérennité du post, peut être que je continuerais sur ce sujet ou sous un autre pseudo après avoir parlé de la certification avec elle(elle sait que je suis inscrit ici, nous sommes aussi inscrits ailleurs ou elle se dévoile mais je sais déjà que d'envoyer une photo non masquée pour la certification risque de la bloquer un peu).

@michpat ,je suis bien d'accord, sans ces ingrédients (dialogue, transparence, complicité...) je ne me risquerais pas à imaginer réaliser ce fantasme qui est le notre(car encore cet après midi, elle a bien affirmé que c'était également son fantasme à elle aussi).
Le dialogue sur le sujet cet après midi nous a d'ailleurs encore une fois dirigé vers une sieste mouvementée...
Elle m'a fait croire qu'elle avait rencontré un homme ce matin en me décrivant ce qu'il lui avait fait puis me disait ce qu'elle aimerait qu'il lui fasse... Encore un câlin explosif, qui m'a conduit à la surprendre juste après sous la douche en train de se caresser... Et elle m'a confié qu'elle était en train d'imaginer à nouveau ce que cet amant imaginaire lui ferait, où, comment etc etc...

La patience est là, le fantasme grandit, mûrit depuis 5 ans et je pense continuer à jouer autant qu'on en aura envie tous les deux, passage à l'acte ou pas, on verra.

Mais la lecture du sujet de saxojaune m'a donné quelques idées de jeux, défis qui pourraient lui donner confiance(ce qui avait déjà été le cas lors de nos séances photos publiées ailleurs).

Merci pour votre intérêt,

Bonne soirée ! (ou bonne nuit)
Et désolé pour le texte, mon téléphone bugggg.
#2172520
@michpat conseils, remarques, encouragement... tes interventions quoi ! :)

@Ephaistos j'éprouve beaucoup de plaisir quand ma femme me «raconte » comment elle s'est faite baiser sauvagement dans la journée. Je pense que ça alimente les fantasmes des deux dans le couple.
Introduire un gode en troisième partenaire est aussi une bonne manière de commencer à jouer. J'espère que vous continuerez à nous raconter votre aventure candauliste ;) et que vous pourrez partager vos ressentis.
#2172699
Bonjour, si cela peut t'éclairer, voici notre histoire :

Le fantasme du candaulisme était le mien et non celui de mon mari. Il trottait dans ma tête depuis quelques années. Au détour d'une conversation sur l'oreiller, mon époux à souhaité savoir si j'avais moi aussi des fantasmes, puisque j'assouvis le sien au quotidien en portant du cuir. Stressée, je lui avoua avoir envie de coucher avec un jeune homme noir devant lui.

Il ne s'attendait pas à mon fantasme, loin de là. Pour autant il ne m'a pas jugée et à souhaité que je le réalise. Nous étions loin de nous douter que nous embrasserions ce mode de vie. Personnellement, je pensais que ce serait une expérience d'un soir et mon mari pensait que cela durerait quelques mois tout au plus. Les débuts furent difficiles. Nous avions du mal à trouver l'amant idéal. Au bout de quelques temps, mon mari a rencontrer un homme charmant, correspondant tout à fait à mes critères.

Mon mari m'a proposé de le rencontrer, à mon rythme. Jamais mon époux ne m'a forcée ou mis la pression. J'ai toujours eu le dernier mot, j'ai toujours été consultée et je suis au centre de tout cela. Je sais que si un jour je n'éprouve plus ce désir, mon mari stoppera tout cela.

J'espère que cela t'aidera
#2173124
Bonjour,
Oui @Saxojaune je vais essayer de partager notre cheminement ;-)

Merci @mariecatherine , ça me rassure oui.
De savoir que ce désir peut être féminin sans être induit/poussé par son homme.
Maintenant, dans mon cas, l'idée lui a été glissée par moi...
Je culpabilise parfois, et quoi qu'il arrive, en fonction de comment ça évolue, je tiens à ce que les décisions lui appartiennent.
Je lui ai présenté un menu, elle décidera en fonction de son appétit et des ses goûts.

Merci à vous
#2173145
Et d'ailleurs, en parlant d'évolution, nous avons décidé tous les deux que dans la semaine(ou celle d'après) :
Nous allons rouvrir un compte couple avec certification.
Partager quelques clichés.
Je m'occuperai principalement du compte avec son regard et dirigerait les pretendants(s'il y a) d'ici ou d'autres sites vers une boîte mail qui lui sera strictement personnelle...
C'est déjà un premier pas un peu plus officiel et un peu plus assumé ;-)
Ensuite, elle verra si ça lui plaît ou pas...

A bientôt
#2173425
Bonjour Ephaistos.

Effectivement cela ne vient que de moi. Mon mari n'aurait jamais pensé à me partager. Il n'est pas jaloux, la preuve en est qu'il accepte mon fantasme, mais n'avait jamais pensé à cette pratique. Cela ne lui effleurait pas l'esprit.

Je t'avoue que j'étais assez perplexe sur la réalisation du fantasme. J'avais peur d'éventuelles répercussions sur mon couple. Il n'en a rien été car nous avons toujours dialogué et mis, des le départ, des règles claires validées conjointement.

Pour notre part, c'est la base d'une bonne relation candauliste. Et désormais mon mari adore me voir dans les bras de mes amants noirs et regrette même que je ne lui ai pas révélé mon fantasme plus tôt.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée