©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
#2561165
@Odean
Généralement je me fais sucer / nettoyer après avoir joui dans la chatte de madame, ce que je préfère personnellement. ;)
Mais récemment un cocu m'a tellement sucé que je n'ai pu me retenir, :x j'ai tout lâché dans sa bouche. Première fois que je jouis dans la bouche d'un mari . Il a partagé ma semence avec sa femme. lol ça lui rappelle sa place de cocu soumis
viewtopic.php?f=45&t=81511
gemini, bakara38, glissements et 1 autres a liké
#2602030
de mon coté, je préfère nettement sans préservatif, avec tous les tests HIV-MST, j'aime recevoir dans ma foufoune (ou mon cul) et ma bouche bien sur au cas ou.
Je n'aime pas ce passage qui refait tomber un peu l'excitation de la mise en place du préservatif, qui parfois n'est pas une réussite.
latinaycornudo, c2b78, sergio et 3 autres a liké
#2755518
Depuis 12 ans que je suis cocu, Marie se fait baiser uniquement dans le lit conjugal et toujours sans capote, c'est une condition pour elle de sentir le jet de foutre au fond de sa chatte ou de son cul après avoir bien senti le coulissement de la queue sur les muqueuses de son vagin ou de son anus. A cet instant elle serre son amant contre elle et elle rugit littéralement de plaisir. Ses deux baiseurs réguliers sont testés tous les deux mois, nous ne sommes pas fous...Et pour moi un délice de voir le sperme s'écouler de ses orifices quand elle me permet de la nettoyer...
CocuElena, MADMARL, glissements et 7 autres a liké
#2758951
Sans capote les premières fois sans moi, dans la folie du cocufiage, une tentative avortée d’en mettre sur sa grosse queue (Le préservatif n’était pas adapté et j’étais la pour le constaté) puis impossible de l’imposer après car en rut, le sexe a cru nous allait très bien à tous les trois.
En bouche ou dans son sexe, j’adore voir Philippe jouir et apercevoir ses spasmes alors qu’il se lâche en elle. La place est chaude et prête pour moi.
Saxojaune, maxou501, chf et 5 autres a liké
#2759283
Bonjour. pour donner mon avis qui se rapproche aussi de beaucoup ici, je pense que de laisser l'amant donner sa semence sans capote n'est pas un acte anodin.
Nous sommes entre adultes responsables et dans ce cas même le cocu a son mot à dire.
La décision doit être prise après mure réflexion entre les 3 parties et si toutes les conditions sont réunies pour un maximum de sécurité.
A ce moment là je pense effectivement que c'est une grande étape dans l'évolution du trio .
Quelle joie pour l'amant de pouvoir enfin se libérer dans sa maitresse et montrer au cocu qu'elle n'est plus son exclusivité. La maitresse de s'abandonner à son amant et montrer au cocu qu'elle est libre, et enfin pour le cocu qu'il peut être remplaçable .
Tout comme un baiser bien profond, remplir comme il se doit la partie la plus intime , donne au mari cocu la preuve que vraiment plus rien de l'intimité de sa femme ne lui appartient . il peut en trouver les traces au retour de sa femme et en être fier.
laurentca, Candauvirtuel, hubby et 10 autres a liké
#2759320
energy17 a écrit :Bonjour. pour donner mon avis qui se rapproche aussi de beaucoup ici, je pense que de laisser l'amant donner sa semence sans capote n'est pas un acte anodin.
Nous sommes entre adultes responsables et dans ce cas même le cocu a son mot à dire.
La décision doit être prise après mure réflexion entre les 3 parties et si toutes les conditions sont réunies pour un maximum de sécurité.
A ce moment là je pense effectivement que c'est une grande étape dans l'évolution du trio .
Quelle joie pour l'amant de pouvoir enfin se libérer dans sa maitresse et montrer au cocu qu'elle n'est plus son exclusivité. La maitresse de s'abandonner à son amant et montrer au cocu qu'elle est libre, et enfin pour le cocu qu'il peut être remplaçable .
Tout comme un baiser bien profond, remplir comme il se doit la partie la plus intime , donne au mari cocu la preuve que vraiment plus rien de l'intimité de sa femme ne lui appartient . il peut en trouver les traces au retour de sa femme et en être fier.
parfaitement de cet avis , c'est en effet un acte important , bien sur d'un point de vue médical il doit etre pris avec tout le serieux nécessaire , mais aussi au point de vue mentale il represente un tel acte de dépossésion qu'il ne peut etre envisagé a la legere , et puis souvent il est l'étape ultime du cocufiage il faut donc savoir en profiter comme la preparation de la premiere sortie candau
#2759712
Il est sûr que le sperme d'un autre homme sur ou dans sa femme est le signe qu'elle se donne à l'autre, qu'elle accepte son liquide le plus intime.
Cela signifie aussi que l'autre homme marque son territoire sur notre femme qui, ainsi, lui appartient.
Cela signifie enfin que nous sommes dépossédés de notre femme et simples cocus.
oZeratelle, c2b78, frankfrank et 8 autres a liké
#2760841
@jasonseve Lerci pour ses jolies photos qui illustres parfaitement le sujet. Vous les recevez de l’amant ou de votre femme ? Êtes vous la pour les faire ?
Quelle excitation de partager cela entre vous.
J’aimerai qu’ils en fassent mais je n’ose pas demander.
#2760861
Looping75 a écrit :@jasonseve Lerci pour ses jolies photos qui illustres parfaitement le sujet. Vous les recevez de l’amant ou de votre femme ? Êtes vous la pour les faire ?
Quelle excitation de partager cela entre vous.
J’aimerai qu’ils en fassent mais je n’ose pas demander.

Bonjour oui c'est clichés on été réalisés par le cocu , mais il arrive qu'il les fassent eux meme dans des moments ou ils profitent
#2765251
Bonsoir tout l'monde.
En tant que candauliste, je ne me considère pas comme cocu, étant donné que tout est partagé et en accord, je suis sans doute de la vielle école, du temps ou on trompait son partenaire.
De même, actuellement célibataire, j'ai deux femmes dont je suis l'amant,je ne considère pas leurs hommes comme cocu, étant donné que tout est transparent, ce sont des amis, et qu'un des deux hommes est régulièrement présent pour de joyeuse soirées.
Pour ce qui est des rapport au naturels, je suis fan, en tant qu'amant, je suis exclusif pour mes deux amantes, et pour mes ex compagnes, il n'y a que mon ami déclaré "frère de sperme" par l'une d'elles, qui est un ami de tous les jours, qui est non seulement autorisé, mais instamment prié d'éjaculer dans la chatte de mes amies. le sexe avec des gants étant réservé aux amants de passage.
Amusez-vous bien et ne soyez pas sage :x :x :x
leloup44, CC01, jefetlola et 2 autres a liké
#2765330
Saxojaune a écrit :"Cocu"est ici à prendre au figuré. Vieux débat sans cesse remis à la surface. Non nous ne sommes techniquement cocus, mais par convention (et par jeu) on se dénomme comme tel.

Vaste débat qui n'est pas près d'être clôt !
Selon les dictionnaire, est cocu(e) celle, celui dont dont le conjoint entretien de rapports sexuels avec d'autres personnes.
Selon le bon sens et les dictons populaire celui qui est cocu est le dernier à le savoir, ... s'il l'apprend un jour.
L'épouse d'un mari candauliste a des rapports sexuels (et parfois sentimental jusqu'à une certain degré) avec un autre homme que son mari MAIS avec l'assentiment sinon à la demande de son époux et souvent en sa présence, sous ses yeux.
Donc selon les dico le mari est un cocu MAIS selon le "populo" il ne peut pas l'être puisqu'il est le premier de tous à constater de visu son "infortune volontaire".
Question subsidiaire : et si le Trouple est en grande complicité et confiance et que l'amant ensemence régulièrement le ventre de sa maitresse (j'ai dit ensemence, pas féconde) à la plus grande joie et plaisir de son mari, comment faut-il qualifier la chose ?
A vos claviers vous avez 4 heures !
Vanecocu, NATAS, Himeros79 et 1 autres a liké
#2765343
Je ne voulais pas soulever la polémique, chacun le voit comme il veut bien entendu, comme je le dis, je suis de la vielle école...tant que le plaisir est là pour tout l'monde...
Longue vie au candaux, à nos belles et leurs amants... :x :x :x
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée