©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par Scandal
#1932943
Soyons pour une fois dans le concret et réalisme....
Un véritable "cocufiage" se pratique exclusivement avec éjaculation interne....
Avant de soulever une polémique, je précise que l'amant doit être "régulier" et qu'une batterie de tests médicaux sont OBLIGATOIRES, ( VIH, Hépatites, .. )
D'autre part, l'amant ne doit pas non plus être un Dom Juan qui change de partenaire toutes les semaines, car les tests non plus aucune valeur et de toute façon cela s'apparente à des plaisirs purement mécaniques et sans intérêts ( je m'adresse aux vrais cérébraux et aux connaisseurs qui vont au delà d'une partie de jambe en l'air et j'espère qu'il en existe encore )

Rentrons ( sans mauvais jeux de mots, ;) dans le vif du sujet, oui l'éjaculation interne est un pur bonheur, au delà de la prise de possession de la matrice le mari ressent une foule d'émotion ( je parle en connaissance de cause puisque j'ai été moi même de l'autre côté du miroir en offrant mes compagnes...
La première que j'ai personnellement ressenti ? la dépossession, je perds pied, la femme que j'aime est remplie par la semence d'un autre homme, elle ne m'est plus "exclusive"...
La seconde, le plaisir de voir le sexe de l'homme sortir de cette fente trempée, dégoulinant de son jus brûlant, sa verge est encore recouverte de tous les sucs...
Enfin, tout plaisir sans sperme est limité sur bien des plans...le toucher, l'odeur, le goût, la vision, tous les sens sont en éveils, la femme qu'on aime est ainsi remplit par un autre homme et le mari a ce plaisir intense de tout tout tout partager...
#1933970
je suis totalement d'accord, pas de cocu sans sperme ! C'est l'acte suprême, celui qui permet de féconder la femme...

C'est un marquage de territoire de l'homme, comme les chiens pissent sur les arbres...

Pour ma part je prends un malin plaisir à la laisser faire ce qu'elle veut et se faire remplir comme elle veut...

Et j'apprécie d'autant plus passer derrière son amant !
#1933976
claralibertine06 a écrit :"Comme les chiens pissent sur les arbres "

Quelle vision sublimée du candaulisme !

Écœurant



Enfin, il faut de tout pour faire un monde... De fantasmes

Crois moi, si tu vivais vraiment ce type de rapports avec ta femme, tu ne parlerais pas de Chiens qui lui pissent dessus !!!!!

Clara


Il est clair que nous partageons TOTALEMENT votre avis.

Pratiquant le candaulisme, il ne nous viendrait jamais à l'idée de nous comparer à des chiens qui pissent !!!!

En attendant, voici deux photos pour illustrer le sujet de départ.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1933982
C'est marrant comment vous prenez tout au premier degré...

Je voulais simplement souligner le "marquage de territoire"...

Après tout, nous sommes aussi des animaux ;-) Pas la peine d'en faire toute une montagne pour de maladroits mots.

Quand a ma vision "sublimée" du candaulisme, je pense que chacun vit le candaulisme comme il l'entend... Et effectivement, "chacun ses fantasmes".

Oh, et je vis bel et bien cela avec ma compagne... Pas la peine d'être jugeante :)

A bon entendeur... :)
#1934499
Bien d'accord avec toi , c'est l'expérience ultime , surtout quand elle t'annonce qu'elle l'a fait sans le vouloir , dans le feu de l'action , là tu es sûr que le désir vient d'elle et c'est ça le plus excitant !
#1946092
bonsoir
j'ai lu avec beaucoup d'interêt ce post
pour notre part , madame a des rapports avec préservatif , pour l'instant , elle ne se sent pas encore prête à le faire sans malgré qu'elle en est envie , elle l'autorise à jouir sur elle , mais je ne désespère pas de voir son amant la remplir , juste un peu de patience . . .
#1946129
Bonsoir,

Pour revenir à l'intitulé du sujet : oui, on peut être cocu sans sperme.
Il suffit de revenir à la définition du mot cocu.
Après que des couples candaulistes éprouvent le besoin d'avoir des rapports sans préservatif, pourquoi pas ?

Vous avez peu parlé des femmes, et surtout exprimé le ressenti des hommes.

Mesdames, quand est-il pour vous ? :P
#1977988
Bjr ma femme et moi nous avons jamais eux l'intention que cela ce face avec capot , elle a bien choisie son amant fait les testes , et surtout une confiance réciproque sans réserve , cela a durée plus d'une année , cette après avoir bien vu les choses qu'il a pu mettre enceinte par 3 fois ma femme a notre demande , je confirme que la femme d 'un vrais cocu doit baisé sans capot , si la femme est heureuse elle offre ces orifices a nettoyé au mari comme récompense a son esprit oufert
#1986588
Dans ce cas, je suis un vrai vrai cocu, alors... Toujours des éjaculations en elle ou sur elle, avec ses deux amants !!!
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir en vrai, mais ça arrive bientôt !
Prochaine étape à la fin de la semaine, normalement:
Du Sexe entre elle et son black dans notre lit pendant que je ne serai pas là, et retour à la maison le soir, pour dormir dans les mêmes draps ! :)
effeuilles a liké
#1987127
Dans l'absolu, personne ici n'est cocu, puisque il le mari participe à son cocufiage ! Notez le paradoxe...
Donc, On est avant tout candauliste. Après, le mot "cocu" participe à l'excitation comme "salope".
Etre cocu dans le candaulisme est avant tout un fantasme qui e décline suivant les désirs de chacun.

Il semble qu'ici, le désire d voir sa femme se faire remplir fait l'unanimité. Et je le comprends !
#2006512
Après en avoir longuement parlé avec mon épouse nous partageons totalement l'idée de ce post : la relation de cocufiage est beaucoup plus intense lorsque la femme et l'amant font l'amour sans presevatif dans un rapport complet finissant par une abondante ejaculation qu plus profond du vagin. Ma femme me dit qu elle jouit beaucoup plus intensément parce que le rapport sexuel est plus naturel et qu'il n'est pas entrave par rien le couple peut ainsi se laisser aller à l'extase en visualisant et anticipant les longs jets de sperme qui vont jaillir du gland dilate a l'extrême pour venir frapper le col de l'utérus C'est un moment privilégié pot le couple que le mari cocu doit perturber le moins possible Àvec beaucoup de complicité entre les trois partenaires il est possible d'en faire une véritable réussite pour chacun Lorsque le couple s'y que le moment de l orgasme approche l amant doit prévenir le cocu qui doit alors se placer entre les jambes du couple Il échappe ainsi à leur vue ce qui permet de préserver leur intimité dans le moment intense de la jouissance l'amant et la femme doivent juste veiller quelque soit la position de l'accouplement il est recommandé de choisir soit le missionnaire soit la le être d écarter les jambes de manière à ce que le cocu puisse voir de près le final de l accouplement La verge est alors dans sa grosseur maximale et des contractions sont visibles dans les testicules et dans la zone du prenez qui vont en s accentuant Lors d une de nos dernières rencontres l amant de ma femme dote d'un sexe imposant de vingt trois centimètres a prévenu ma femme qu'il prenait en levrette que son excitation était à son comble et ma femme qui était dans le même état lui a demandé de venir l amant a alors redresser les jambes et s est mis à califourchon de sorte que j avais une vue splendide sur les sexes imbriqués il a alors accentue la penetration en sortant au maximum son livre kg penis mais en ralentissant le mouvement le couple s est mis aller es à pousser des râles d'extase j étais à quelques dizaines de centimètres de la copulation et je voyais nettement l énorme penis de entre r déplu en plus turgescent et les grosses testicules se contracter a un moment le mâle n'en peux gant plus s est enfoncé au maximum et les râles se sont amplement fiés par l orgasme j ai senti au même moment l orgasme m envahir sans même me masturber et j aient île en même temps que l amant de ma femme
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée