©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 34
#1743025
bertrand02 a écrit :
utoeuta a écrit :Ta femme se fait prendre sans capote depuis longtemps ?


Quand un homme a toujours pu prouver qu'il était saint, ma femme a toujours préféré se faire sauter sans protection;peut-être aussi pour mieux m'humilier

Et pour le saint esprit hip hip hip....
#1758974
Bonjour nouveau sur ce site
et donc candau aussi
je me pausais aussi ces question et à voir les réponse je confirme cette exitation de voir le sperme de l amant couler en plus de cette odeur qui exite grave ,envie de plonger sa tête dedans et ma queue pour ressentir cette chaleur très très humide
#1759032
Ce sont des sujets "sensibles" et aux réactions "Epidermiques" propres à chacun... et à son ressenti... MAIS Laissons chacun faire ce qu'il veut... Pas la peine à chaque fois que cela parte en insultes et autres vrilles... On ne vous oblige PAS si vous avez des relations à ne PAS mettre de protection si c'est ce que vous souhaitez non (auquel cas ne sucez pas, ne léchez pas, de B.... pas une autre femme que la votre et qu'elle n'ai que vous comme partenaire... (et restez bien ensemble tout le temps dès fois qu'il ou elle aille ailleurs sans vous le dire (comme beaucoup d'hommes mariés le font.... ;) ) BREF...

Maintenant on est dans un sujet qui est intéressant et c'était donc juste l'avis de ceux qui le pratiquent, ou alors on peut juste répondre... Cocu n'est pas juste cela...

Maintenant c'est vrai que le rapport complet apporte un plus "physique" mais comme tout est dans la tête..... :mrgreen:

(Ou alors on interdit tous les sujets de ce type en discussion...)
#1759319
Misepan a parfaitement recadré le débat. Il tombe sous le sens que la question "Pas de vrai cocu sans sperme" suppose que les partenaires aient pris un maximum de précautions, tant qu'il s'agisse du Sida que des maladies vénériennes.
Cela reprécisé, il tombe sous le sens pour moi que je ne me sens aucunement "cocu" quand ma femme baise avec des partenaires "capotés", ce qu'elle fait systématiquement.
Je dirais que ses partenaires sont des "godes" vivants, ce qui n'empêche nullement la sympathie ou la complicité.
Un seul décharge en elle. Et il est indéniable que quand elle est avec lui, je ne suis même plus cocu mais complètement cuckold. La différence tient au fait que ma femme devient sa femme quand elle est avec celui-ci. L'absence de capote change totalement la donne. Il ne s'agit pas de faire des généralités, mais il me semble que lorsqu'une femme accepte la "semence" d'un autre que son mari ou compagnon régulier, elle n'est plus dans la relation sexuelle "standard"...
#1767407
Je viens apporter ma contribution suite à mon expérience avec un couple d'une cinquantaine d'années que j'ai fréquenté de façon exclusive pendant presque deux ans.
Il est clair que les premiers mois les rapports étaient protégés, la vie est trop belle pour la foutre en l'air un soir d'été... toutefois avec le temps, la certitude d'une relation exclusive, des tests médicaux appropriés, nous sommes passés en mode naturel
Quoi de plus merveilleux que de déverser sa gelée royale dans les entrailles de Madame ?
Quoi de plus fou que de voir le mari se précipiter entre les cuisses de son épouse pour le voir lécher avec gourmandise ma sève brûlante ?
Quoi de plus enivrant que de jouir dans la fente d'une femme mariée sachant que dans un petit quart d'heure elle sera de retour au domicile conjugale la chatte encore engluée de mon sperme ?
Alors oui une vraie relation candauliste ne peut que se vivre naturellement sans entrave mais car il y a un "mais" il y a un protocole, des règles, un passage obligatoire, et ne venez pas me parler de "confiance" au bout du troisième rendez vous c'est de la foutaise.
Le candaulisme ne doit pas se vivre une boule au ventre après avoir fait une prise de sang... nous n'avons pas 15 ans pour foncer tête baisser, il faut prendre le temps de se découvrir...
kukunu a liké
#1782759
Je me pose la question suivante : l'amant régulier de ma femme la prend depuis maintenant depuis 1 an sans protection. Elle rentre au domicile au milieu de la nuit, dans l'état, c'est à dire sans être passée par la case "douche", et me demande régulièrement de la lécher, de la nettoyer, ce que je fais avec grand plaisir. Elle est toujours à l'origine de cette demande, et celà ne lui ressemble pas, car dans le domaine des jeux de sexe, elle suit toujours plus qu'elle ne propose. Quelqu'un aurit-il un semblant de réponse ? Merci.
#1783670
Je suppose que ta femme cherche ton assentiment.
. Une femme qui prend le sperme de son amant ne baise pas. Elle fait l'amour. Le fait qu'elle fasse l'amour est sans doute une des raisons pour lesquelles elle ne fait pas devant toi. Une sorte de "gêne" l'encourage à t"éliminer du jeu.
(Si elle est très amoureuse de son amant, ce n'est plus la même "gêne" qui la motive. En ce cas (où tu es totalement cuckold) elle n'est pas gênée par le fait de faire l'amour devant toi, elle est gênée pour son amant que tu sois là. Ta présence l'ennuie car elle considère que tu n'as rien à faire là et que tu n'es qu'un voyeur inutile)
. Plus ou moins consciemment elle culpabilise surement de te frustrer car je suppose qu'elle n'ignore pas que tu aimerais assister.
. Qu'elle te demande de nettoyer lui permet de mesurer ton degré de soumission. En effet j'imagine que rien ne l'empêche de prendre une douche avant de rentrer. A moins que tu lui ai demandé de ne pas se laver elle n'a aucune raison de faire cela. Est-ce que sans te demander il lui arrive de se "vider" sur ton visage ? (en ce cas c''est le degré supérieur). Pour ma part j'avais exprimé mon désir de "voir". Cela m'a été refusé et je n'ai pu voir que des mois après le début de leur relation sans capote, en l'occurrence de leur relation amoureuse.

A partir du moment où tu as fait l'erreur de ne pas exiger d'assister tu lui as laissé carte blanche. Te faire bouffer le sperme de son amant et que tu le fasses la conforte dans le fait que tu n'es plus son homme. C'est lui qui éjacule en elle, et j'imagine que ta femme ne te propose d'avoir aucune relation sexuelle avec elle ? Tu nettoie, point...!

Le sperme de l'amant est un des instruments dont il dispose pour affirmer sa supériorité sur toi. Ce faisant ta femme normalise sa relation avec lui et donc quand tu le manges tu lui démontres ton infériorité.

As t'elle déjà pris le sperme de son amant "publiquement" ?
jakin78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1783851
@couplerh

Peut-être y a-t-il sentiment amoureux entre la femme et son amant, comme le suppose Uto (en établissant une similitude avec sa propre expérience) mais pas forcément. En revanche, ce qui me paraît certain, c'est qu'en te faisant lécher les restes de sperme de l'amant au fond de son vagin, elle te place dans une position où tu reconnais très clairement que c'est l'amant qui est le mâle dominant dans cette relation, que tu acceptes sa domination vis-à-vis de toi et le fait qu'il est le "baiseur légitime" de ta femme.

Si ta femme te fait lécher le foutre du dominant, c'est qu'elle souhaite que tu démontres cette acceptation de la hiérarchie qui s'est installée entre l'amant et toi. Maintenant, la question va être de savoir si elle-même veut se situer en position de domination vis-à-vis de toi. Tu nous dis que jusqu'ici, elle était suiveuse et non pas dirigiste. Mais la nouvelle situation peut la faire évoluer. Déjà, elle ne te voit plus comme le mâle dominant naturel. Cette barrière ayant sauté, il ne pourrait qu'elle découvre en elle un désir de te dominer. Après tout, tu as bien déjà accepté (et de quelle façon !) de lui démontrer que tu acceptes l'idée de te soumettre.

Désormais placée dans le sillage de son amant dominant, je ne serais pas étonné qu'elle se positionne très rapidement en situation d'autorité sur toi.

Et toi, quelle évolution souhaites-tu ? Tu ne dis rien, mais à te lire j'ai l'impression que tu aimerais bien qu'elle te domine désormais. Je me trompe ?... 8-)
#1787922
Sans trop aller dans la psycho bien couverte ici, je crois que cela et bien moins compliqué. Elle se decrouvre une tendance dominate qu'elle exerce sur toi. Probabalement que son amant la domine et elle a son tour veux dominer.
#1843967
Stang a écrit :Je suis d'accord, pour être bien cocu il faut que l'amant l'arrose impérativement

Comme la mienne le fait


c'est un délice de voire une aussi belle friandise dans cette posture
Avatar de l’utilisateur
par Scandal
#1932943
Soyons pour une fois dans le concret et réalisme....
Un véritable "cocufiage" se pratique exclusivement avec éjaculation interne....
Avant de soulever une polémique, je précise que l'amant doit être "régulier" et qu'une batterie de tests médicaux sont OBLIGATOIRES, ( VIH, Hépatites, .. )
D'autre part, l'amant ne doit pas non plus être un Dom Juan qui change de partenaire toutes les semaines, car les tests non plus aucune valeur et de toute façon cela s'apparente à des plaisirs purement mécaniques et sans intérêts ( je m'adresse aux vrais cérébraux et aux connaisseurs qui vont au delà d'une partie de jambe en l'air et j'espère qu'il en existe encore )

Rentrons ( sans mauvais jeux de mots, ;) dans le vif du sujet, oui l'éjaculation interne est un pur bonheur, au delà de la prise de possession de la matrice le mari ressent une foule d'émotion ( je parle en connaissance de cause puisque j'ai été moi même de l'autre côté du miroir en offrant mes compagnes...
La première que j'ai personnellement ressenti ? la dépossession, je perds pied, la femme que j'aime est remplie par la semence d'un autre homme, elle ne m'est plus "exclusive"...
La seconde, le plaisir de voir le sexe de l'homme sortir de cette fente trempée, dégoulinant de son jus brûlant, sa verge est encore recouverte de tous les sucs...
Enfin, tout plaisir sans sperme est limité sur bien des plans...le toucher, l'odeur, le goût, la vision, tous les sens sont en éveils, la femme qu'on aime est ainsi remplit par un autre homme et le mari a ce plaisir intense de tout tout tout partager...
#1933970
je suis totalement d'accord, pas de cocu sans sperme ! C'est l'acte suprême, celui qui permet de féconder la femme...

C'est un marquage de territoire de l'homme, comme les chiens pissent sur les arbres...

Pour ma part je prends un malin plaisir à la laisser faire ce qu'elle veut et se faire remplir comme elle veut...

Et j'apprécie d'autant plus passer derrière son amant !
#1933976
claralibertine06 a écrit :"Comme les chiens pissent sur les arbres "

Quelle vision sublimée du candaulisme !

Écœurant



Enfin, il faut de tout pour faire un monde... De fantasmes

Crois moi, si tu vivais vraiment ce type de rapports avec ta femme, tu ne parlerais pas de Chiens qui lui pissent dessus !!!!!

Clara


Il est clair que nous partageons TOTALEMENT votre avis.

Pratiquant le candaulisme, il ne nous viendrait jamais à l'idée de nous comparer à des chiens qui pissent !!!!

En attendant, voici deux photos pour illustrer le sujet de départ.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1933982
C'est marrant comment vous prenez tout au premier degré...

Je voulais simplement souligner le "marquage de territoire"...

Après tout, nous sommes aussi des animaux ;-) Pas la peine d'en faire toute une montagne pour de maladroits mots.

Quand a ma vision "sublimée" du candaulisme, je pense que chacun vit le candaulisme comme il l'entend... Et effectivement, "chacun ses fantasmes".

Oh, et je vis bel et bien cela avec ma compagne... Pas la peine d'être jugeante :)

A bon entendeur... :)
#1934499
Bien d'accord avec toi , c'est l'expérience ultime , surtout quand elle t'annonce qu'elle l'a fait sans le vouloir , dans le feu de l'action , là tu es sûr que le désir vient d'elle et c'est ça le plus excitant !
#1946092
bonsoir
j'ai lu avec beaucoup d'interêt ce post
pour notre part , madame a des rapports avec préservatif , pour l'instant , elle ne se sent pas encore prête à le faire sans malgré qu'elle en est envie , elle l'autorise à jouir sur elle , mais je ne désespère pas de voir son amant la remplir , juste un peu de patience . . .
#1946129
Bonsoir,

Pour revenir à l'intitulé du sujet : oui, on peut être cocu sans sperme.
Il suffit de revenir à la définition du mot cocu.
Après que des couples candaulistes éprouvent le besoin d'avoir des rapports sans préservatif, pourquoi pas ?

Vous avez peu parlé des femmes, et surtout exprimé le ressenti des hommes.

Mesdames, quand est-il pour vous ? :P
#1977988
Bjr ma femme et moi nous avons jamais eux l'intention que cela ce face avec capot , elle a bien choisie son amant fait les testes , et surtout une confiance réciproque sans réserve , cela a durée plus d'une année , cette après avoir bien vu les choses qu'il a pu mettre enceinte par 3 fois ma femme a notre demande , je confirme que la femme d 'un vrais cocu doit baisé sans capot , si la femme est heureuse elle offre ces orifices a nettoyé au mari comme récompense a son esprit oufert
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée