©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 34
#2319414
Bonjour

Moi je me suis vraiment senti cocu lorsqu un soir Madame est rentrée et elle a baissé sa culotte
Elle m a montrer sa chatte encore dégoulinante du sperme de son amant.
Ca m as exiter et je l ai fourrer . j ai pas jouie en elle pour qu elle gadde le sperme en elle , et je lui ai demander de sucer le sperme de son.amant sur ma queue.
Erochic69, Mylord69, c2b78 et 2 autres a liké
#2358271
Le reve que de jouir en un femme et de pouvoir partager cela avec sont mari, biensure apres avoir réalisé tout les test et pris les précautions utiles!! Ce qui est vraiment grisant c'est de se dire que madame s'offre a nous et que sont homme soit complice dans un melange d'excitation de frustration pour le cocu et de désires pour les coquins!! Mais la complicité nécessaire a cette pratique n'est pas simple a trouver que ce soit pour le coupke ou pour l'amant!
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2359213
Effectivement, @Snp1982, ce n'est vraiment pas simple. Pas simple du tout, même... ;)
Mais au final, comme c'est quelque chose de rare et d'intense, quel charme y aurait-il si c'était si facile ? 0=)
#2359222
Que dire de plus, que ce jour là mon mari était bien cornu et moi remplie et ensemencée par le foutre de mon amant.

2013-09-10 le sperme de mon amant King Size.jpg
Erochic69 a liké
#2359223
Bonsoir Ainsii,
Effectivement, je comprend que ce ne soit pas facile a trouver pour un couple dans cette masse de mâles en rute plus ou moins respectueux! Mais pour un homme seul c'est encore plus compliquer de trouver un couple complice pret a jouer avec lui! Surtout sans temoignage ou complices qui pourrais attesté du serieux! Ce qui est mon cas car mes complices passé sont sur d'autres sites! Mais je ne perd pas espoir! Je reste optimiste! lol
#2359230
Nous avions fini de faire l'amour quand j'ai appelé mon gentil cocu. A peine sur le pas de la porte de la chambre, il a fait un saut en arrière pour vite aller prendre son smartphone . La photo valait vraiment le coup .
Il faut croire que cette fois là, l'ai particulièrement joui, parce qu'en plus de tout le reste, à voir ce qui me coule sur la fesse gauche et bientôt faire une belle auréole sur le drap sous moi, il n'y a pas que de la jute de mon amant et aussi pas mal de ma mouille.
Sa queue, satisfaite de m'avoir donné du plaisir et honorée de son "jus" débande doucement pendant que nous nous "bisoutons" et faisons des câlins "d'amoureux".
IMG_0020_Recadré.JPG
Erochic69 a liké
#2359834
Pour le moment, miss dreamland ne pratique qu’avec capote... bien que je ne sois pas toujours là pour en être certain...
Néanmoins, la voir et la savoir se faire prendre à nu m’excite énormément. J’ai très envie de la voir jouir sous les coups de rein de son amant pendant qu’il se déverse en elle.
Je pense lui proposer de passer, si elle le veut, au naturel avec son amant régulier...
pervertoy a liké
#2359864
@Dreamland
Cela ne s'est pas fait du premier coup, notre relation a duré plus de 5 ans et il a fallu que la confiance et le vrai désir s'installent.
Quand nous avons choisi de passer en "no capote", nous avons fait tous les deux une batterie de tests de dépistages (VIH, Syphilis, Hépatite B, Hépatite C) et ensuite nous les renouvelions tous les 6 mois chacun, en se décalant de 3 mois l'un de l'autre (ainsi on se couvrait à 3 mois)
Courageuse mais pas téméraire.
#2359865
@Dreamland
Cela ne s'est pas fait du premier coup, notre relation a duré plus de 5 ans et il a fallu que la confiance et le vrai désir s'installent.
Quand nous avons choisi de passer en "no capote", nous avons fait tous les deux une batterie de tests de dépistages (VIH, Syphilis, Hépatite B, Hépatite C) et ensuite nous les renouvelions tous les 6 mois chacun, en se décalant de 3 mois l'un de l'autre (ainsi on se couvrait à 3 mois)
Courageuse mais pas téméraire.
Erochic69 a liké
#2360148
Adelyne a écrit :Que dire de plus, que ce jour là mon mari était bien cornu et moi remplie et ensemencée par le foutre de mon amant.

2013-09-10 le sperme de mon amant King Size.jpg
Adelyne, pour le mari candauliste que je suis, ta description fait envie. Une fois cela est arrivé avec ma femme. Après que son jeune amant l'ait remplie de sa semence, elle m'a attiré jusqu'à son mont de Vénus pour que je la lèche. Je dois reconnaître avoir eu quelques réticences et m'être limité aux contours. Mais vu comme la gorge me piquait après... ^^

@Snp1982, les choses ne sont simples pour personnes. Mais je dirais que tu payes pour ceux qui gâchent tout. Où nous sommes, il n'y a pas de témoignages sur le site que nous fréquentions. Du coup, on discute pas mal avec les personnes avant de se lancer. Ca nous permet d'avoir une idée de qui on a à faire...
olibertino10 a liké
#2360432
Ansii a écrit :
Adelyne a écrit :Que dire de plus, que ce jour là mon mari était bien cornu et moi remplie et ensemencée par le foutre de mon amant.

2013-09-10 le sperme de mon amant King Size.jpg
Adelyne, pour le mari candauliste que je suis, ta description fait envie. Une fois cela est arrivé avec ma femme. Après que son jeune amant l'ait remplie de sa semence, elle m'a attiré jusqu'à son mont de Vénus pour que je la lèche. Je dois reconnaître avoir eu quelques réticences et m'être limité aux contours. Mais vu comme la gorge me piquait après... ^^

@Snp1982, les choses ne sont simples pour personnes. Mais je dirais que tu payes pour ceux qui gâchent tout. Où nous sommes, il n'y a pas de témoignages sur le site que nous fréquentions. Du coup, on discute pas mal avec les personnes avant de se lancer. Ca nous permet d'avoir une idée de qui on a à faire...


Bonjour ainsii,

Je comprend tout a fait , ce que tu dit et c'est bien normale de ne pas vouloir coquiner avec le premier venue sans en savoir un minimum sur lui!! Mais meme trouver un couple avec qui parlé est devenue compliquer, ce qui me laisse penser que les porcs sans respect envers les couples ne sont pas en voie de disparition!! Pas grave, je ne baisse pas les bras! :P
#2366000
Peu importe pour moi s'il y a "vrai" cocu ou pas, par contre j'adore les jeux tournés autour du sperme.
Depuis peu elle essaie même de garder en bouche à la fin d'une fellation, c'est surtout un autre moyen de me satisfaire (elle sait que je suis très joueur) parce que je ne peux plus éjaculer dedans.

Pas d'histoire de mari totalement soumis, mais surtout qu'il n'y a pas plus de contraception.

Et pourtant, j'adorerai trouver un profil qui réponde à tous les critères ET qui puisse la remplir.

Sauf que voilà l'affaire compliqué, il faut toutes les normes d'hygiène + un créneau très spécifique.

Mais comme j'aime bien l'aspect abondant / recouvrant du sperme, j'apprécierai vraiment que le prochain homme qui éjacule en elle
- ne soit pas moi
- ait une éjaculation vraiment abondante
que je puisse ensuite la nettoyer comme je lui ai proposé.

J'ai aussi proposé des plans comme resto à 3, éclipsage, remplissage, fin du repas, culotte souillée toute la soirée.

Ou alors qu'en rentrant le soir, son haleine sente le sperme.

Mais allez caler ces jeux assez sales / salissant avec la vie de boulot et les enfants, c'est pas simple !
#2367858
messaline66 a écrit :Moi ma femme a deux amants réguliers qu'elle voit chaque semaine. ET les deux jouissent en elle et la remplissent.
J'ai hâte qu'elle revienne un jour, avec son slip encore trempe de l'un de ses amants et que je puisse la lécher et la prendre a mon tour apres son amant.

Ne pas se laver ni s'essuyer après l'amant pour rejoindre le mari , c'est en effet un excellent moment candauliste ! :P 8-)
#2369580
Un témoignage concernant ma femme et ses amants.

Depuis environ 3 ans elle a pour amant un de ses collègue de bureau. Au début de leur liaison ils se voyaient dans sa voiture (suçage et touche pipi...) puis au bout d'un mois j' ai donné mon assentiment pour qu'elle le reçoive, en mon absence, à la maison (de 5 à 7 car il est marié...), il n'est donc pas au courant de notre complicité et de mon candaulisme.
Il ne sait donc pas que je sais qu'il baise ma femme.

Il ne supporterait pas un jeu à 3 car ma femme a essayé par allusions de lui faire comprendre qu'il serait amusant de me mettre au courant de leur liaison: Refus catégorique de sa part!

Ils baisent donc, en mon absence dans le lit conjugal, et quand il repart rejoindre sa femme elle m'envoie un texto pour que je rentre à la maison.
Ils ont baisé pendant les premiers 8 mois environ avec capote (précaution d'usage malgré la confiance de ma femme), j'étais vraiment très frustré de ne pas voir et goutter le résultat crémeux de leur ébats! J'avais juste quelques odeurs de mâle sur ses mains et sa bouche car elle aime doigter, lécher et fourrer sa langue partout et aussi dans ses fesses.

J'ai donc demandé à ma femme, pour compenser ma frustration, de lui enlever la capote pleine de sperme, d'y faire un nœud pour ne pas perdre le nectar et de la garder pour mon retour!!
Et ce fut délicieux de perforer la capote et de jouer avec ma femme avec le jus de son amant, j'ai adoré ces moments et ma femme aussi car c'était un peu comme s'il était toujours là...

Après ces 8 premiers mois il la baise à cru, et je me régale de sentir la chatte de ma femme et le sperme de son amant dans ma bouche, surtout (il a les couilles bien pleines!) quand elle met, accroupie, sa chatte juste au dessus de mon visage et que ça coule directement dans ma bouche, là je bande prêt à exploser, elle me demande d'attendre pour se faire remplir la bouche ou la chatte (elle adore ça!!). Je suce aussi son ou ses doigts qui ont trainé partout et sentent le sexe!
#2377820
A "unhommefou",

je suis dans le même fantasme que toi, j'adore tout ce qui tourne autour du sperme...mais pas ma femme... :( :( :( :(

Moi aussi, j'aimerais la voir dégoulinante de sperme, le visage maculé, la bouche remplie, le corps souillé par d'autres hommes, surtout s'il est bien blanc et bien épais/collant.

Hélas, comme toi, la vie professionnelle, la vie familiale, les enfants, les contraintes de tous les jours, et surtout le risque des MST fait que ça restera un fantasme...

Je me vois mal expliquer à mon fils de 13 ans que maman a attrapé le sida parce qu'elle a trompé papa avec 10 mecs qui lui ont rempli la bouche et le cul de sperme alors que dans leur esprit, maman n'a fait ça avec papa que pour avoir des enfants, ou presque... :) :( :) :(

That's life.
Kelo a liké
#2378318
Je me souviens nettement de chacune des fois où l'Homme a joui en elle. Et elle aussi se souvient avec délice de la sensation que ça lui a procuré... Clairement, c'est un des plus intenses plaisirs !
#2378815
Bonjour a tous Alpha au clavier.
Alors cérébralement c'est excitant de voir sa cocufieuse faire l'amour avec un autre sans être protégée.
Pour nous ça va se faire après l'accouchement de ma princesse et avec un ami libertin à moi de longue date.
Mais on ne joue pas à la roulette russe. Il devra venir avec des tests du matin ou de la veille.
Oui ça va être excitant de voir sa queue se gonflait au maximum et déverser sa semence dans ma petite femme d'amour.
Mais moi je pense surtout au plaisir de ma cocufieuse.
Baiser avec une capote pas top pour nos dames. Même avec du lubrifiant au bout d'un moment elles ont des échauffements. Elles n'ont pas le ressenti du sexe qui vient les posséder.
Au moins sans préservatif c'est direct de queue à vagin. Avec tout ce qui en découle comme plaisir : bien sentir toutes les formes et veines du sexe de son amant mais aussi et surtout chers cocus et candaulistes :
N'oubliez pas que pour une femme au delà de leurs orgasmes et là je parle de ma princesse il est très valorisant quand elle sent que je jouis que je sois expressif et que je me vide en elle sans retenue et à grands jets.
Donc pour nos dames quoi de plus excitant que de sentir se vider en elle leurs amants, la fierté pour elle de se dire qu'elle l'excite, qu'elle est délicieuse.
Au delà du spectacle magnifique qu'elles nous offrent de voir le sperme de leurs amants ruisselaient de leur sexe, moi je pense avant tout à ma cocufieuse, à son plaisir, son excitation et sa satisfaction de faire jouir son amant.
:cuck:
rediguane, c2b78, glissements et 3 autres a liké
#2378868
c'est Vanessa
Alors mon amour tu as presque tout dit et c'est tellement bien écrit que j'ai adoré lire ce post <3
Alors je dis presque, car oui c'est une satisfaction mais pour ma part tu le sais ma plus grande satisfaction est de voir ton excitation, et je sais que ce jour là tu vas être au plus haut point quand tu verras couler le sperme de mon amant de ma ch****... :x :x j'ai hâte :x
Mais mon plus grand plaisir et tu le sais c'est quand je sens TA semence en moi, quand j'entends ton râle avant et pendant éjaculation, quand je sens ton membre se gonfler juste avant de se vider... Hummmm ça c'est super excitant :x :x .
Ça sera une première de faire sans capote avec un amant et en plus devant mon homme qui attends ça avec impatience comment vous dire que je suis dans un état indescriptible <3
Vive le candaulisme :x :x
rediguane, Candaulio, c2b78 et 3 autres a liké
#2378898
Alpha au clavier.
Oui je confirme que je pousse de grands râles pendant que j'éjacule en toi ma chérie d'amour.
Hé oui je serai dans un état d'excitation maximale quand il éjaculera dans ton beau vagin.
Il a le sperme épais comme moi mais j'espère que dans l'excitation tu l'avaleras en le regardant droit dans les yeux :x
D'ailleurs quand il va venir il vient pour deux jours il va pouvoir user et abuser de toi.
Et si ça ne te dérange pas je resterai spectateur tout le weekend ma chérie :cuck: :cuck: :cuck:
Candaulio a liké
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée