©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 34
par kuis
#168946
Je vois qu´elle a dejá recue une belle giclée sur sa belle chatte poilue...et moi j´aimerai lui en envoyer une autre...c´est ce que je faisais quand ma femme avait "vu" son amant...Ah quels orgasmes j´ai eu....
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#169422
Alors qu'auparavant elle n'aimait pas le sperme, Uta est devenue une inconditionnelle ! JJ, son amant, lui gicle systématiquement dans la bouche et dans la chatte (qui selon les semaines est lisse ou poilue, cela dépend de son humeur). Le sperme de son mec en elle est une sorte de "marque d'appartenance" qu'elle lui affecte, et qui s'est renforcée depuis qu'a été convenu que je devais mettre un préservatif pour moi-même jouir en elle. Sans préservatif je ne peux jouir que sur elle.
par kuis
#174944
je répond de noueau sur ce sujet...parce que je crois bien que ca m´afait bander énormément, lorsque ma femme avait recu la visite de son amant et que sa chatte toute gluante était bonne á sucer et á pénétrer á grands coups...
aujourd´hui á 77 ans ca me fait bander encore ce souvenir ! Envoyez votre avis, j´y répondrai.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#175686
Là ce n'est pas pour les risques que ma femme me fait mettre une capote, c'est seulement pour "marquer" le fait qu'elle réserve sa chatte à son mec. Il faut "mériter" sa chatte...
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#176074
Hello. C'est exactement le point de vue d'Uta ma chère femme. Quelques membres se sont étonnés de ce que je fais l'amour avec ma femme en mettant une capote alors que son amant éjacule en elle...Uta considère qu'à partir du moment elle a un amant, avec lequel elle entretient des rapports amoureux en plus de sexuels, il lui semble logique de faire l'amour avec lui sans préservatif. Dans la mesure où c'est son amant qui lui procure du plaisir et non moi, il lui semble logique de lui "offrir" sa chatte en exclusivité.
Il en est de même avec de simples partenaires dont elle n'est pas amoureuse et qu'elle rencontre pour de simples "plans baise". En ce cas, ses partenaires mettent naturellement des préservatifs, mais elle baise avec eux et non avec moi en ces moments là, tout simplement parce que c'est là aussi beaucoup plus agréable pour elle de baiser avec eux plutôt qu'avec moi.
En pratique nous faisons l'amour tous les deux, entre nous.
UTO
Avatar de l’utilisateur
par cplbon
#177999
vous avez raison, un vrai cocu se reconnait quand l'amant de sa femme se laisse remplir par le sperme de son amant.
La mienne a déjà eu 10 amants exactement (depuis 8 ans), mais toujours avec capote. Actuellement quand on fait l'amour je lui dit, le prochain pourra te "remplir la chatte", j'ai été étonné par sa réaction positive (elle ne peut plus être engrossé... et si le gars et clean). Depuis on fantasme tous le 2 sur ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#178385
Bonjour, et bonne année à toutes et tous.
Elle a commencé avec un changement pour moi (UTO au clavier) !
UTA m'a demandé de jouir en elle sans capote.
J'étais ravi et j'ai demandé pourquoi. "J'en ai parlé avec Jean Jacques et cela ne le dérange pas en fait que tu te lâches en moi." "Tu est sure ?" "Oui oui." "Tu ne préfères pas avec lui ?". "Si, bien sur, mais comme cela je fais la différence et cela te fais plaisir"
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#179334
Merci pour les MP.
Je suis content bien sur, mais je reste vigilant... C'est quand même JJ qu'elle considère comme son mec dès qu'il s'agit de cul, et je ne fais pas le poids du tout du tout comme elle me le dit régulièrement.
par sexlove
#179422
cplbon a écrit :vous avez raison, un vrai cocu se reconnait quand l'amant de sa femme se laisse remplir par le sperme de son amant.
La mienne a déjà eu 10 amants exactement (depuis 8 ans), mais toujours avec capote. Actuellement quand on fait l'amour je lui dit, le prochain pourra te "remplir la chatte", j'ai été étonné par sa réaction positive (elle ne peut plus être engrossé... et si le gars et clean). Depuis on fantasme tous le 2 sur ce sujet.

dommage elle a un corps pour être engrossé
Avatar de l’utilisateur
par cplbon
#181214
voilà un de ses trous à remplir, prête à être montée comme une bonne chienne, une autre quand elle se faisait prendre devant moi par son amant préféré. et son beau fessier quand elle a été exhibée sur la plage de l'espiguette au grau du roi
#185826
Voilà, le jeune amant vient de lui gicler au fond de sa grosse chatte, je vois le foutre qui commence à refluer et je me sens délicieusement cocu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cpl1034 a liké
par candolino
#190080
Ma femme a eu beaucoup d'amants depuis mon premier cocufiage. (elle avait alors 20 ans).
la pluspart l'ont remplie de leur sperme.
Elle adore sentir leur semence chaude jicler contre son utérus.
Je prend un grand plaisir a mettre ma petite bite qui glisse toute seule, dans sa chatte dilatée et gluante de sperme de son amant.
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#192015
je n'en suis pas sur du tout puisqu'elle ne veut rien me dire sur cette baise. Mais comme elle m'a dit qu'elle n'a jamais mit de capote avec lui et qu'il lui gicler toujours tout dans sa chatte. Je me dit que tout indique que cette fois si se soit passé de la même mannière.
par kuis
#192069
Rien n´est plus beau qu´une chatte débordant du sperme de l´amant...pour moi c´est passionnel, j´aime alors sucer ce gout salé, c ést une preuve de cocufiage...et y planter sa queue et rajouter son propre foutre !
Ouimonsieur a liké
Avatar de l’utilisateur
par deboq62
#197634
oui je suis d accord avec vous. quand l on s autorise a laiiser l amant se vider en elle, une étape est franchie.
d ailleurs son amant et moi mème ne manquons pas de la remplir en générale chacun deux fois dans une soirée.
et en général, je m arrange pour laisser trainé ma langue ou carrément lui bouffer la chate une fois rentré a la maison.
madame en redemande et exige d ailleur que l on se vident en elle!!
#202552
Avec la mienne, c'était devenu un rituel. Elle en mettait pas de préservatif car elle avait un amant régulier depuis plusieurs années. Quand elle rentrait à la maison, elle se mettait nue à coté de moi dans le lit, jambes légèrement écartées. Je lui demandais si elle avait bien baisé, ce à quoi elle répondait "oui, bien sur, comme toujours j'ai bien joui" Je m'installais donc, la tête entre ses cuisses que j'écartais un peu plus de mes mains et je la léchais avec soin, me régalant du mélange de sa cyprine et du jus de son amant. Parfois, quand elle était restée toute la nuit avec lui, elle avait les poils tout amidonnés par le sperme de la veille au soir et elle avait encore en elle le sperme frais de leurs ébats du matin même ; un pur délice ! Bien sur, ça me faisait bander et je la prenais ensuite, dans le jus de son amant, c'est inoubliable ! Et elle adorait ça aussi (peut être un peu par plaisir de me voir ainsi, dans une posture de soumission, lécher le sperme de l'homme à qui elle se donnait depuis des années en me cocufiant sans la moindre discrétion, ni vis a vis de moi, ni du voisinage, ni de ses collègues....je n'étais que celui qui passe après...)
Ouimonsieur a liké
#205177
Plus le temps passe, plus nous aimons tous les deux que JJ l'amant d'UTA la remplisse.
DSCN0932.JPG

DSCN0933.JPG

DSCN0934.JPG


Comme pour treza c'est un rituel qu'Uta me présente sa chatte en rentrant d'avoir baisé avec son amant.
Là, le 23 janvier dernier, Uta m'avait invité à la regarder faire l'amour avec lui.
Au bout d'une heure (presque précise), ils ont eut un orgasme en même temps. JJ a longuement éjaculé en elle.
Normalement le 1er week end de Février JJ vient passer un week prolongé avec nous 2. UTA m'a dit qu'elle coucherait avec lui et que je serai dans la chambre d'amis. Ils prévoient 4 nuits d'amour. J'espère (et UTA) aussi qu'il n'y aura pas d'empêchement de dernière minute.

UTO
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée