©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 34
#2026598
non, on ne le connaissait pas . on aurait meme bien voulu le revoir mais malheureusement ce soir là la fin ne s'était pas passée comme prévu, car il est parti plus vite qu'il ne pensait et on a pas pu prendre ses coordonnées du coup
#2026623
jaimafemme a écrit :Pour la première fois de notre vie, ma femme est partie ce samedi matin pour passer son we avec son régulier qui l'enfoutre maintenant régulièrement.

Persuadé que je ne sais rien, il la baise autant qu'il peut une presque nuit par semaine, après quoi elle me réveille en rentant le sexe tout englué que je m'empresse de gouter avant qu'elle ne s'effondre de fatigue...
Mais ce we, va être un vrai marathon du sexe pour elle. A 17 heures, elle vient de me signaler que ce salopard avait déjà giclé 3 fois en elle... :oops:
Je n'ose imaginer dans quel état je vais la retrouver demain soir :x
Oui, avec tout ce sperme qu'elle prend, c'est sûr, je suis cocu :)

Bien sur que tu es bien cocu ! ( c'est bien le mot approprié , ce qui ne veut pas dire trompé comme dans les cas d'adultère) ;) :D
#2026639
De mes relations candaulistes j'ai toujours fait en sorte de basculer en mode "naturel" rien de plus fort et grandiose que d'avoir la possibilité de se "répandre" dans la femme mariée tout en sachant que le plaisir est triple... L'amant... L'épouse et bien évidemment le mari qui attend patiemment le retour de la femme aimée...
Il est généralement dans l'attente... Il est nerveux, excité, fébrile, et lorsque le cliquetis de la serrure opére alors son cœur bat la chamade il sait que dans les minutes qui vont suivre il va avoir droit à un récit complet ou.. Si la femme est épuisée.. Un nettoyage dans les règles de l'art... Je me souviens encore de Hervé un mari candauliste qui disait toujours à sa femme Géraldine "je t'en prie ne te douche pas"
La femme s'installe sur le lit... Tout en fermant les yeux elle offre à son mari les sucs de son plaisir...
Oui le Candaulisme doit se vivre avec cette variante indispensable pour atteindre le plaisir suprême
youpyoup a liké
par Musc
#2026719
Peu de couple sur ce forum ont connu ce type de relation ?
Dommage j'aurai aimé partager vos émotions, savoir ce que vous avez ressenti lorsque votre femme est passée en mode naturel..
Moi j'ai basculé avec une de mes ex copines avec qui je vivais depuis plusieurs années et ce n'est que comme ça que j'ai pu me mettre dans la peau de mes futurs rencontres et ça m'a permit de vivre le Candaulisme de façon totalement différente...
#2026835
Musc a écrit :De mes relations candaulistes j'ai toujours fait en sorte de basculer en mode "naturel" rien de plus fort et grandiose que d'avoir la possibilité de se "répandre" dans la femme mariée tout en sachant que le plaisir est triple... L'amant... L'épouse et bien évidemment le mari qui attend patiemment le retour de la femme aimée...
Il est généralement dans l'attente... Il est nerveux, excité, fébrile, et lorsque le cliquetis de la serrure opére alors son cœur bat la chamade il sait que dans les minutes qui vont suivre il va avoir droit à un récit complet ou.. Si la femme est épuisée.. Un nettoyage dans les règles de l'art... Je me souviens encore de Hervé un mari candauliste qui disait toujours à sa femme Géraldine "je t'en prie ne te douche pas"
La femme s'installe sur le lit... Tout en fermant les yeux elle offre à son mari les sucs de son plaisir...
Oui le Candaulisme doit se vivre avec cette variante indispensable pour atteindre le plaisir suprême


C'est exactement ca ;) :) :D
par Musc
#2026839
@michpat vous êtes à la fois épicurien et amateur des bonnes choses.... Quoi de plus merveilleux que de goûter sa chérie après son escapade chez son amant...
Bien que je sois dans le rôle de l'amant depuis des années j'ai osé sans regret passer de l'autre côté pour ressentir les émotions d'un mari et c'est ce qui m'a permit d'être aujourd'hui davantage cérébral et complice dans mes relations car à présent je sais ce que le mari attend.. Ce qui le rend fou..
par Musc
#2026875
@michpat merci pour la proposition mais je ne vais plus sur netechangisme car à mon goût c'est davantage un site purement libertin qu'un site orienté vers ma recherche...
Les couples sont plus dans une logique de plaisir sans lendemain et n'ont pas assez l'esprit candauliste et cérébral... De plus, la grande majorité des homes inscrits se prétendent "amant candauliste" dans l'espoir de faire des rencontres sans aucune connaissance du sujet qui mérite pourtant une attention particulière... Mais je respecte ceux et celles qui sont inscrits sur ce site.
par Musc
#2026882
@soumsophie71 évidemment que cette belle douche crémeuse compte et que c'est toujours avec un immense plaisir que je découvre ce type de photo.. Même si en grand perfectionniste j'aurai aimé voir la queue de l'amant à proximité de cette magnifique paire de seins....
#2030186
bonjour

depuis 3 mois sur angoulème

seul celibataire disponible pour le plaisir de tous

bises coquines

XXXXXX pas de N° de tel sur le forum a la vue de tous svp merci!!!

photo à la demande
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 11 mai 2017, 18:09, modifié 1 fois. Raison : donne tel
par Musc
#2098982
Alors... Nous n'avons plus le droit à vos photos ou vos récits de vos belles rencontres suivies où l'amant se donne à fond au naturel dans la fente douce et humide de vos femmes...
par Bikini
#2100898
Le week-end dernier, j'ai emmené ma chérie chez un super amant. Un super beau mec qui l'a prise devant moi, hum !!!
Il a éjaculé trois fois !! Une fois dans sa chatte, une fois sur ses seins, et une fois sur son visage !!!
Quel bonheur !
par Bikini
#2100958
À certains moments, je lui donnait la main pendant qu'elle avait le sexe de son amant en elle ; à d'autres, je lui carressait les seins pendant qu'elle se faisait prendre par lui ; et, par moment, je l'embrassait tendrement pendant qu'elle sentait le puissant phallus de son partenaire frotter contre les parois de son vagin... !!!
Et vous savez quoi ?
Quand ce beau gosse s'est soulagé sur ma copine, j'ai nettoyé tout ça avec ma langue et j'ai eu, dans la bouche, le goût de la semence de l'homme qui a possédé ma chère et tendre... !!!
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée