©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#153409
jama62 a écrit :j'adore entré dans ma femme aprés que son amant l'ai bien dilaté et remplie de sperme...hum....vu ce que son amant lui met elle sent a peine ma queue la baisé et moi je sent parfaitement "comment il la bien baisée!!!!"excellent.......

Ce plaisir est en effet extrême. Il l'est d'abord pendant un long ou très long moment pendant que JJ baise ma femme. Uta jouit beaucoup plus que JJ, mais Uta cale sa jouissance sur celle de JJ, tant et si bien que quand il éjacule ils jouissent en même temps. C'est extrêmement "sexe". Aussi bien JJ qu'Uta "hurlent" leur jouissance. Uta est vraiment fascinée de se "faire remplir". Quand je suis avec eux, elle m'expose véritablement sa chatte. Elle joue avec le sperme de JJ qui en dégouline. Elle le met à la bouche, elle le met à la mienne. Elle aime que je la pénètre juste après JJ, m'expliquant qu'après avoir été limée souvent presque une heure de suite et avoir jouit plusieurs fois sa chatte est complètement gonflée. C'est facile à vérifier, et elle me fait la prendre à ce moment là. Du coup, nous sentons nos sexes se frotter l'un à l'autre. Ce n'est pas suffisant pour la faire jouir, mais cela me fait venir rapidement. JJ la reprend ensuite. Une fois que j'ai jouis il la repénètre aussitôt. Elle s'abandonne entièrement entre ses bras et elle jouit une fois de plus avec son sexe.
par kuis
#159935
A 120 % de cet avis, le sperme de l´amant dans la chatte ou sur les poils....mmmmmTranper sa queue dans une chatte pleine de foutre....quel plaisir ! KUIS 77ans.
par gianoli
#159940
je suis d accord j ai la chance d avoir quelques doutes sans certitude.mais un soir ou ma femme est rentrree plus tard je l ai prise et l ai trouvee tres tres gluante.cela dit elle mouille beaucoup.mais la vraiment trempee gras..et ses strings sont souvent blancs au fond..
#160577
Que voulez-vous... Les maladies ont de beaux jours devant elle... Moi j'apprends que mon mari me trompe, pas de souci, mais sans capote avec une inconnue, c'est terminé pour notre intimité !

Je leur souhaite pas d'être contaminés par le SIDA mais par une bonne MST chiante à se débarrasser pour comprendre que la vie est courte, certes, qu'on est mortel, certes, mais que tout le monde n'ets pas digne de confiance, surtout pas un inconnu qui baise sans capote avec je ne sais qui...
Avatar de l’utilisateur
par RRR123
#160596
Je suis également assez effaré de voir comment le "fantasme" sert de prétexte à de telles mises en danger ...

Tout le monde ne fait pas de tests, de plus aucun test ne garantit une séronégativité à l'instant T (tout du moins concernant le VIH), et enfin personne n'est à l'abri d'avoir été contaminé à son insu.

Chacun peut voir sa vie s'écrouler ... Et si ça arrive, le fantasme, ça devient d'avoir une vie "comme les autres" ...
#160899
avison et boby je me demande si c'est vrai que vs avez connu l époque bénie ou il n'était pas question d e sida car ça remonte a loin avant 1980 environ..ou alors vs étiez très très jeune a cette époque que moi j'ai vraimentconnu avec ma femme
c'était dans la norme alors de faire l amour, de faire des fellations, des branlettes des gang bangs etc sans retenu le sperme giclant librement tant et plus dans les ventres dans les culs dans les bouches sans distinction et sans reserve, hum quels bons souvenirs, ma femme sentait le sperme presque en permanence a cette époque, le sperme des autres bien sur , le mien noyé ds la masse !!!les cocus et candaulistes étaient alors aiment des cocus a part entière, nos femmes chéries etaient vraiment possédées par leurs amants, imbibées de leur semence, maintenant c'est plus superficiel le sperme restant "en surface" sans pénétrer dans la chair des femmes, c'est bon aussi mais moins que la pénétration du sperme dans nos compagnes
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#161633
hubby a écrit :C'est parce que le sperme est indispensable que mon épouse et moi avons opté pour un amant attitré depuis plusieurs années.


Absolument. Dans une relation de candaulisme amoureux comme celle que nous avons la chance de vivre en ce moment, le sperme est un des éléments indispensables. L'amant est à l'égal du mari dans cette relation, et lui est supérieur sexuellement. De fait, c'est davantage l'amant que le mari qui a des rapports sexuels sans préservatif. Il tombe sous le sens que la confiance est totale en les trois. Ce n'est jamais qu'avec un de plus ! Cela se gère parfaitement et surement avec beaucoup plus de fiabilité dans un trio candauliste que dans n'importe quel couple "bourgeois". Pas d'hypocrisie dans une relation candauliste, ce dont on aimerait dire autant dans une relation de "couple normal" où l'adultère n'est pas rare !
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#162344
Les pratiques candaulistes font évoluer "la recherche". C'est ce qui vient de se passer dans notre couple en cette fin de matinée du 15 décembre 2010. Uta vient de "pimenter" les choses.
Cela faisait un long moment que c'était en suspens et sans doute une des raisons pour lesquelles nous nous étions intéressés à ce post "pas de vrai cocu sans sperme" que nous aurions mieux aimé voir intituler "pas de vrai candauliste sans sperme" !
A partir de maintenant, si je veux jouir en Uta, il me faut mettre une capote.
J'ai un peu aidé ma chérie à prendre la décision, car JJ son amant n'osait pas lui avouer l'évidence : qu'il préférait être le seul avec lequel elle partagerait son abondante jute puisque le seul à lui donner du plaisir...
par maig
#162388
utoeuta a écrit :Les pratiques candaulistes font évoluer "la recherche". C'est ce qui vient de se passer dans notre couple en cette fin de matinée du 15 décembre 2010. Uta vient de "pimenter" les choses.
Cela faisait un long moment que c'était en suspens et sans doute une des raisons pour lesquelles nous nous étions intéressés à ce post "pas de vrai cocu sans sperme" que nous aurions mieux aimé voir intituler "pas de vrai candauliste sans sperme" !
A partir de maintenant, si je veux jouir en Uta, il me faut mettre une capote.
J'ai un peu aidé ma chérie à prendre la décision, car JJ son amant n'osait pas lui avouer l'évidence : qu'il préférait être le seul avec lequel elle partagerait son abondante jute puisque le seul à lui donner du plaisir...


Il faut avouer que c'est un très bel accomplissement!

Moi qui vient de découvrir en deux jours que ma femme a un amant et qu'il se déverse en elle sans protection (ce qu'il a fait pas plus tard qu'hier matin), je redoute pour l'instant le moment où il lui demandera soit l'exclusivité de ses orifices soit l'exclusivité pour se déverser en elle. Je sais que là, ma (sa) femme se fera une joie de me les interdire ou de m'imposer la capote...

Tant qu'elle ne sait pas formellement que je suis au courant, je pense être tranquille. Il est vrai que mon excitation est immense à l'idée de nager dans son vagin et de mélanger ma semence avec celle de cet inconnu...
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#162700
Clairelacocufieuse a écrit :T'as pas peur que le JJ n'osait pas lui avouer l'évidence : qu'il préférait être le seul avec lequel elle partagerait sa vie puisque le seul à lui donner du plaisir... ?


JJ m'avais dit quant cette relation avait commencé que dans "la logique des choses" il y aurait un moment où lui seul "remplirait" Uta. Cette volonté leur est commune et Uta reconnait qu'au moins inconsciemment elle faisait en sorte que je ne puisse jamais éjaculer en elle. Je l'avais bien remarqué :D
Elle ne se cache pas d'être amoureuse de lui, de préférer faire l'amour avec lui qu'avec moi. A ce propos, la tendresse que je lui procure lui est agréable, mais pour elle un Homme doit avoir la capacité selon son envie, selon le moment, d'être tendre et/ou de la défoncer pour un rapport de pure baise.
Elle a 50 ans, lui 25. Elle ne se voit pas du tout partager une vie, mais qu'une partie de sa vie. La partie sexuelle, extrêmement importante pour elle. On continue à partager notre vie.
UTO
#162706
Tu n'as quand même pas l'impression qu'elle te glisse des mains doucement ? Les couples avec un grand écart d'âge existent, il pourrait avoir envie de demander plus à ta femme, "dans la logique des choses", non ?
#162711
eric94500 a écrit :
maig a écrit :
utoeuta a écrit :Les pratiques candaulistes font évoluer "la recherche". C'est ce qui vient de se passer dans notre couple en cette fin de matinée du 15 décembre 2010. Uta vient de "pimenter" les choses.
Cela faisait un long moment que c'était en suspens et sans doute une des raisons pour lesquelles nous nous étions intéressés à ce post "pas de vrai cocu sans sperme" que nous aurions mieux aimé voir intituler "pas de vrai candauliste sans sperme" !
A partir de maintenant, si je veux jouir en Uta, il me faut mettre une capote.
J'ai un peu aidé ma chérie à prendre la décision, car JJ son amant n'osait pas lui avouer l'évidence : qu'il préférait être le seul avec lequel elle partagerait son abondante jute puisque le seul à lui donner du plaisir...


Il faut avouer que c'est un très bel accomplissement!

Moi qui vient de découvrir en deux jours que ma femme a un amant et qu'il se déverse en elle sans protection (ce qu'il a fait pas plus tard qu'hier matin), je redoute pour l'instant le moment où il lui demandera soit l'exclusivité de ses orifices soit l'exclusivité pour se déverser en elle. Je sais que là, ma (sa) femme se fera une joie de me les interdire ou de m'imposer la capote...



Tant qu'elle ne sait pas formellement que je suis au courant, je pense être tranquille. Il est vrai que mon excitation est immense à l'idée de nager dans son vagin et de mélanger ma semence avec celle de cet inconnu...



Ben voyons ta femme t'annonce que pour son premier adultère elle ne met pas de protection, ce qui revient dans le contexte actuel à te mettre un flingue sur la tampe et toi t'es content "chouette je peux mourir du HIV mais en mettant ma queue dans le vagin vérolé de ma femme ça change tout ! "

en effet, un plaisir très particulier...


Rien de tel qu'une bonne chatte vérolée, un peu rugueuse pour avoir plus de sensations, n'est ce pas ? :D
C'est pour ça que je ne baisse jamais la garde, vu ce que les gens font entre eux. Moi qui pensaient qu'au moins les couples étaient plus prudents (l'amour, la protection...) que les hommes seuls, et ben je me suis bien trompée !
par maig
#162721
Effectivement, vous avez parfaitement raison, le plaisir et sa recherche ne doit pas faire oublier les MST. Et il n'y a pas que le VIH...

Je me suis mal exprimé en voulant aller à l'essentiel et j'ai oublié de préciser que ma femme est une personne parfaitement responsable et sensée qui, si elle laisse son amant se vider en elle, a pris toutes ses précautions pour s'assurer qu'il le peut sans danger pour elle et pour nous. Je lui fais entièrement confiance. Je ne suis ni inconscient, ni suicidaire.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#162847
Clairelacocufieuse a écrit :Tu n'as quand même pas l'impression qu'elle te glisse des mains doucement ? Les couples avec un grand écart d'âge existent, il pourrait avoir envie de demander plus à ta femme, "dans la logique des choses", non ?


J'ai vraiment confiance en elle. Nous sommes ensemble depuis...l'adolescence !
#162946
Ne pas embrasser est nouveau pour nous. C'est JJ qui exige qu'UTA n'embrasse personne d'autre que lui (et moi). Ce n'est pas tellement une question d'hygiène, mais de symbolique. Embrasser est si ce n'est un signe d'Amour au moins un signe d'affection.
Je reviens sur un post d'UTOEUTA sur lequel je suis entièrement d'accord. Ayant la soixantaine ça fait plus de 40 ans que ma femme me fait cocu, elle a eut des dizaines d'amants pendant toute cette période. Comme ça se passait dans les années 70 elle a toujours adorée faire jouir en elle sans protection tous les hommes qui lui ont fait l'amour.
Ca ne m'a jamais dérangé, bien au contraire j'en ai bien joui car il ne s'agissait que de "cul"par contre ce qui m'a toujours rendu jaloux c'est quand elle se roulait un patin avec un amant. Je me suis rendu compte que lorsqu'elle s'embrassait avec fougue avec un homme c'est qu'il y avait de l'amour en plus du sexe. La j'ai eut toujours peur de me faire larguer!..........Ca a été le cas lorsqu'elle a été enceinte de notre seul enfant. Durant toute cette période "bénie" c'est d'un de mes collègue de travail qu'elle était tombée amoureuse, durant des mois elle a vécu pratiquement avec lui sans que je puisse avoir le moindre rapport sexuel avec elle. J'ai fait le gros dos sans rien dire jusqu'au jour ou elle m'est revenue penaude. En fait l'enfant que je pensait etre de moi était bien de mon collègue.
kukunu a liké
#163065
Mon épouse et moi nous sons sommes connus très jeunes, nous nous sommes dépucelés mutuellement puis une fois qu'elle a eut goutée au sexe elle en est devenue accrocs alors que moi j'avais du mal a suivre. Elle a pris des amants, je l'ai toujours su sans rien dire et mon coté candauliste m'a permis de jouir de cette situation.
Je savais qu'elle faisait ça par besoin sexuel donc je savais que je la garderai près de moi sauf les fois ou elle est tombée amoureuse. J'ai bien été humilié mais je l'ai toujours récupèrée.
Nous avons tous 2 la soixantaine maintenant, elle a bien baissée son activité sexuelle mais garde toujours quelques amants qu'elle va voir de temps en temps. Nous nous aimons toujours........................
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#163184
Clairelacocufieuse a écrit :Justement ! Elle voudra peut-être vivre autre chose, non ?


Claire tu es très pessimiste, si jeune ! (quelles fesses sublimes au passage sur ton avatar !)
Hier soir j'ai fait l'amour avec Uta, ma femme, avec une capote. C'est une façon pour elle de montrer à Jean Jacques qu'elle "est à lui". Au moment de le faire j'ai senti son hésitation. Elle a perdu sa gêne très vite. Je suis venu en ma capote gardant mon sperme pour moi...Cet après midi elle fera l'amour avec lui, sans capote. Je ne sais pas si ils seront juste tous les deux ou s'ils se partageront comme avant hier de jolies filles. En faisant ainsi il est évident que ma chérie veut vivre autre chose avec JJ qu'elle ne vit avec moi. C'est une façon de me rappeler que son sexe est sien, et que jusqu'à nouvel ordre elle le met à la seule disposition de JJ. Elle ne m'interdit pas de la pénétrer et ne m'empêche ni de jouir, ni - "tout pouvant toujours arriver" - d'essayer de la faire jouir ajoute-t'elle en riant.
UTO
par bigo71
#164177
eric94500 a écrit :Je ne peux pas comprendre votre façon de vivre le candaulisme UtoetUta. Comment un mari peut-il accepter de se faire déposséder de sa femme par son amant, je ne saisis pas le plaisir ?! Le mari qui met une capote et l'amant qui jouit en elle, on aura tout vu, juste hallucinant...Ta femme n'est plus à toi et tu es content, désolé mais ca me dépasse...


Que tu ne le comprennes pas, certes, mais saches qu'il en faut pour tout le monde.
Je préfère uto&uta dans leurs "esprits " que tous ceux qui traite leurs femmes comme des merdes en les insultants.

Pour les rapports complets, comme je l'ai déjà dit, je préfère mile fois les rapports complets avec une certaine confiance et des tests HIV régulier plutôt que les pseudo "propre a capotes" qui lèchent des culs et suce les bites avant de mettre leurs belles capotes pour baiser.

Lécher et sucer sans protection, c'est 5.5% de risque, soit jouer a la roulette russe avec un pistolet de 12 coups au lieu de 6.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#164479
eric94500 a écrit :Je ne peux pas comprendre votre façon de vivre le candaulisme UtoetUta. Comment un mari peut-il accepter de se faire déposséder de sa femme par son amant, je ne saisis pas le plaisir ?! Le mari qui met une capote et l'amant qui jouit en elle, on aura tout vu, juste hallucinant...Ta femme n'est plus à toi et tu es content, désolé mais ca me dépasse...


Eric, es-tu sur de parler de candaulisme ou d'autres formes de libertinage ?
Dans une relation candauliste (pour nous) 2 couples se cotoient en permanence. Celui "d'origine" (en l'espèce composé par UTA et moi même (Uto).) et un "nouveau couple" (en l'espèce composé par UTA et JJ).
Ces couples fonctionnent en parallèle et parfois ensemble.
En mode parallèle UTA fait l'amour avec UTO et UTA fait l'amour avec JJ.
En mode "ensemble" nous sommes tous les 3 en un même lieu et moment.
Selon les couples, des variantes existent dans ces rapports.
Nous en sommes maintenant à ce qu'UTA exprime une préférence. Elle n'a rien d'extraordinaire. UTA préfère JJ sexuellement. Je la soutiens en me mettant en retrait, car une situation gênante se révélait. Au nom de l'amour qu'elle me porte, UTA était gênée de son attirance extrême pour JJ, elle comme lui sachant bien que leur "amour" repose en grande partie sur leur parfaite entente sexuelle.
Leur entente est si bonne, qu'UTA a très vite souhaitée avoir avec JJ des rapports "au naturel". JJ est le premier à avoir des rapports sexuels sans préservatif avec ma femme, et depuis cette semaine il est le seul après que nous ayons été deux, moi et lui.
Je ne m'explique absolument pas la raison du plaisir que cela me procure, mais il est non seulement bien réel, mais en plus très fort. Cette nuit j'ai assisté aux ébats d'UTA et de JJ. Jamais ils n'ont été aussi torrides, sans doute chacun étant "libéré" par mon "retrait". UTA s'est sentie "femme de JJ" et JJ s'est senti comme son Homme légitime. Je n'ai pas touché UTA de la nuit. De 23h30 à 3h ils ont fait l'amour devant moi, comme si je n'étais pas là, sans la moindre gêne. Le seul contact, initié par JJ avant qu'il ne me demande de partir et de rester avec UTA pour le reste de la nuit, a consisté en ce qu'elle me fasse lécher sa chatte pour boire un aussi délicieux qu'abondant mélange de sa jute et du foutre de JJ. Celui-ci a ensuite demandé à UTA de lui nettoyer le sexe en lui léchant, et de m'embrasser pour qu'elle et moi partagions son sperme. Je suis ensuite parti, et me suis masturbé arrivé seul chez nous. UTA est rentrée tout à l'heure, heureuse comme tout, et reste très tendre avec moi.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée