©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 45
par cavalier
Claire couche souvent avec d'autres hommes.
Mais je ne me sens véritablement cocu que lorsqu'elle se fait remplir de la semence de son amant.
Nous prenons bien sûr toutes les précautions d'hygiène et les élus sont triés sur le volet, test à l'appui.
Pas question non plus de jouer avec la fécondation, nous ne sommes pas inconscients.
Par contre rien n'est plus excitant et humiliant pour le cocu que je suis de voir le sperme épais s'écouler des orifices de Claire.
J'aimerais ici partager les impressions, les commentaires et les photos avec tous les vrais cocus, ceux dont la femme se fait engluer régulièrement par d'autres hommes.
Ci-joint, une petite photo pour lancer ce forum...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
GGGfan, Alaincan75, eidyl et 10 autres a liké
par sofredo
entierement d'accord beaucoup plus excitant une sorte d'appartennance, bien sur test obligatoire et je precise complet il n'y a pas que le vih messieurs loin de la.
pour ma part madame les teste elle meme un gros avantage
par hubby
Au début de mon cocufiage ma femme utilisait des préservatifs. Mais elle regrettait de ne pas pouvoir jouir de la sensation d'être remplie par le sperme de son cavalier. Elle m'en a parlé et nous sommes tombés d'accord pour qu'elle puisse baiser à queue nue avec un amant attitré. Il a fallu plusieurs essais avant qu'elle ne trouve la perle rare, et après plusieurs mois elle a enfin trouvé l'homme pour lequel elle a eu un coup de coeur. Il est devenu son amant régulier et le fait de baiser sans capote a renforcé son sentiment d'appartenance. Elle est beaucoup plus épanouie depuis. Me concernant je me sens maintenant vraiment cocu, d'autant qu'elle lui réserve ce privilège.
Jesp07, amir77, MrButterfly et 2 autres a liké
Tout comme les chiens marquent leur territoire, j'aime que ses amants crachent leur semence dans son vagin.
cp10729.jpg
Et elle, après, abandonnée, souillée, les jambes écartées, leur appartient totalement...
souillée.jpg

Je propose que ce sujet soit aussi le lieu où s'exposent vos plus beaux clichés.
Montrons-nous nos femmes délicieusement engluées
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Scandal, GGGfan, hbisoumis92 et 7 autres a liké
par jama62
tout a fait d'accord.....ma femme a un amant régulier qui l'innonde devant moi et la je me sent vraiment bien cocu :oops: il lui remplie aussi bien sa bouche que sa petite chatte ou son trés beau petit cul et la je suis le cocu qui se branle en matant sa femme se faire bien remplir :oops: surtout que lui n'hésite pas a me le dire quand il est entrain de la remplir.... :P :P
GGGfan, hbisoumis92, satyricon et 6 autres a liké
par malabar
Ma femme ne peut se permettre ce luxe car elle a des amants temporels. Il y a quelques temps elle avait un amant fixe et elle se faisait remplir abondamment la chatte et la bouche. Pour moi je ne me sentais pas plus cocu, le fait qu'elle soit pénétrée par un homme me suffit pour que je me sente cocu.
PetiteLopeChaste et 1 autres a liké
par xavmart
Je suis tout à fait d'accord avec vous. rien de plus excitant que de savoir que le type va éjaculer dans le vagin de ma femme au cours de nos rencontres libertines. J'aime voir sa queue luisante de mouille sortant de la vulve encore dégoulinante de sperme.
ber0844 et 2 autres a liké
pareil le no capote et le sommée du cocufiage ,il y a eu un sujet sur cette pratique déjà sur se forum j'y avez participer et donc je participerai a se lui si avec quelque photos et vidéo de ma belle et sont ex amant qui a été le seul avec moi a la baisé nature
alors a bientôt ;) pour la suite
Sinsal, fkiss93 et 2 autres a liké
par dilou27
C'est un délice que l'amant éjacule dans ma femme. Cela signifie qu'elle est totalement à lui à cet instant.
Je guette tjs l'instant où l'homme va se libérer en elle. Il se contracte et puis râle, c'est le moment intense de la pénétration. Au premier jet de sperme, ma femme se raidit et je sens tout son plaisir.
C'est bon de savoir que votre femme peut appartenir à un autre.
Patrick43 et 2 autres a liké
par patmn
Bonjour à tous
tout à fait d'accord pas de vrais cocu sans sperme
J'adorai que mon épouse rentre de chez son amant rempli de foutre , et qu'elle me demande de la lecher à fond .
Rien de plus excitant que de savoir que l'on a jouie en elle .
patrick
Jesp07 et 2 autres a liké
je suis tout à fait d'accord mais moi ce qui me rend heureux c'est de voir et d'entendre son amant jouir en elle , souvent lorsqu'ils sont immobiles ,lui tendu comme un arc qui se vide bien profond dans le ventre de ma femme et elle qui le sert avec ses bras et ses jambes pour qu'il la remplisse au maximun .
Après lorsqu'il se retire j'ai droit à mon petit dessert de crème à déguster entre ses cuisses et si parfois j'ai résister à ne pas éjaculer avant je pénètre mon épouse pleine de sperme et là quelques va et vient suffise pour la remplir à nouveau.
yanis14, BelleIsa et 1 autres a liké
garancieres a écrit :je suis tout à fait d'accord mais moi ce qui me rend heureux c'est de voir et d'entendre son amant jouir en elle , souvent lorsqu'ils sont immobiles ,lui tendu comme un arc qui se vide bien profond dans le ventre de ma femme et elle qui le sert avec ses bras et ses jambes pour qu'il la remplisse au maximun .
Après lorsqu'il se retire j'ai droit à mon petit dessert de crème à déguster entre ses cuisses et si parfois j'ai résister à ne pas éjaculer avant je pénètre mon épouse pleine de sperme et là quelques va et vient suffise pour la remplir à nouveau.

hihi ça doit alors déborder, car tes quelques gouttes doivent suffire à faire déborder le vase de ta femme deja bien rempli avant par le flot de sperme de son amant, alors si tu ne veux pas t'y noyer tu dois nager dedans
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 45