©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2156773
Bjr
Paulette a rencontré son futur amant, il ne reste plus que la partie physique
Nous n avons jamais fais l un sans l autre
Mais la premiere fois seule, qque vous avez ressentie quand votre moitié est parti seule rencontrer son amant?
Pouvez vous me raconter comment ca c deroulé?
L amant as t il filmé, pris des photos, ou laisser le tel allumé?
Raconter moi , la préparation, l attente, le retour de mme, et les sensations?
Merci
#2156859
magnifique paulette !

pour répondre à la question : la première fois seule, c'était à Paris, elle qui devait le rejoindre, moi j'étais au travail.
Je n'avais pas vu ma femme de la journée, et donc je n'étais pas certain qu'elle y aille. (j'ai des pouvoirs secrets pour la motiver ;) )
En plus je n'avais pas de nouvelles.
A l'heure dite, je regardais mon tel toutes les 5 secondes, aucun sms, rien. La tension était même en train de baisser, je me disais que c'était mort, je ne la voyais pas y aller sans qu'elle m'envoie 15sms. Je me disais que c'était pas grave d'avoir une femme sérieuse. 0=)
et puis une demi heure plus tard je reçois un sms.
la vibration du téléphone, je l'ai ressenti dans mon corps entier, c'est le téléphone qui m'a sonné. Là on rentre dans un monde parallèle :oops: , c'était un tel pro en plus.
L'appel était un numéro inconnu et avec un mms !
L'image montrait ma femme en jupe courte, les cheveux détachés allongée sur un magnifique tapis, qui souriait . Elle n'était pas nue mais c'était une beauté lascive, voir provocatrice, elle était magnifique mais pas pour moi, pour une fois.
C'était une photo accompagnée d'un message légèrement ironique de l'amant du style 'tu la connais ? '
j'étais tellement sonné de recevoir ça sur mon téléphone que je leur ai même demandé d'arrêter d'envoyer des photos prétextant que c'était un tel pro.
Je voulais juste qu'ils continuent à m'envoyer des sms, ce qu'ils ont fait au début, mais une fois que c'est devenu sérieux, je n'ai plus eu de nouvelles, ma femme a dû même m'envoyer un sms du style" je n'ai pas le temps."
bref la première fois ça secoue...
#2159178
Quand est-ce qu'est prévue cette rencontre ?
Tu vas bigrement être excité ce jour là et sentir un tas de palpitations dans ton ventre quand elle sera partie le rejoindre pour se faire baiser seule par lui.
Il te restera à choisir entre la branlette en imaginant comment elle jouit sous les coups de reins de son amant, ou attendre tout bandant qu'elle rentre pour te raconter à t'en faire péter le gland :x

Et si elle a aimé ce genre de rencontre, ça risque de devenir ton quotidien.
#2164837
Paulettetpolo a écrit :Bjr
Paulette a rencontré son futur amant, il ne reste plus que la partie physique
Nous n avons jamais fais l un sans l autre
Mais la premiere fois seule, qque vous avez ressentie quand votre moitié est parti seule rencontrer son amant?
Pouvez vous me raconter comment ca c deroulé?
L amant as t il filmé, pris des photos, ou laisser le tel allumé?
Raconter moi , la préparation, l attente, le retour de mme, et les sensations?
Merci


Nous on a fait par étape. Les deux premières fois qu'elle a vu un homme seule, il n'y a pas eu pénétration vaginale (fellations, cunni et surtout doigtage car il a une méthode spéciale...
La première fois où elle s'est faite prendre sans ma présence, ça a été un raz dc marée pour nous. Pour moi, forte excitation couplée à forte jalousie. Je voulais tout savoir mais elle ne m'a rien dit jusqu'à son retour. Elle devait prendre des photos en gros plan de l'acte, mais les photos ont été ratées et aucunes ne permettaient de bien voir, ce qui a provoqué une grande frustration. Mais les sensations ressenties sont... Incroyables.
#2164846
Louis40 a écrit :" car il a une méthode spéciale..." peux-tu nous en parler ?
Manifestement elle est comblée !!

Elle jouit immédiatement sous l'action de ses doigts, parfois plus de 15 fois de suite et d'une force bien plus intense que ce qu'elle a pu connaître jusque là. Il a une technique spéciale mais dur d'en savoir plus. J'ai essayé de faire pareil pendant qu'elle me guidait, mais elle dit que ça n'a rien à voir. Si bien qu'elle est fontaine avec lui alors que moi je ne l'ai jamais vue ainsi. Du coup, elle ne se fait prendre qu'après avoir longuement jouit avec ses doigts, jamais avant.
#2164853
Louis40 a écrit :Elle doit être complétement épuisé lorsqu'il la prend !
Des sensations originales pour eux deux alors !!


Oui, épuisée, peu farouche (il en fait ce qu'il veut...) et elle a tellement jouit avant qu'elle ne lui en tient pas rigueur si ça dure 2 mn et meme si c'est à elle de tout faire !!

Avec moi, si je lui demande de me chevaucher c'est hors de question, elle veut que ce soit moi qui fasse les choses. Avec lui c'est pas du tout un problème et elle adore s'empaler sur lui sans qu'il fasse rien...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée