©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.

Et vous quel candaulisme?

Candaulisme complice
504
76%
Candaulisme masochiste
159
24%
#10389
nous éprouvons beaucoup plus d'excitation dans le candaulisme complice. Ca nous permet quand nous sommes seuls tous les deux de revivre les moments passés à 3 en faisant l'amour à 2 avec passion
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#10432
pour nous c une histoire ou il doit y avoir de la complicité apres cette étape la accise on peux être masochiste pour pimenté les rencontres,mes dans un premiers temps l'envie la complicité et beaucoup de RESPECT
#10795
Me dominant depuis des années, ma Maîtresse a décidé, il y a quelques semaines de faire de moi son serviteur au cours d'une soirée durant laquelle Elle s'offrirait à un homme. Si j'ai eu le droit de l'accompagner au restaurant et boire l'apéritif avec Elle, j'ai dû quitter les lieux avant l'arrivée de son futur amant pour leur trouver une chambre d'hôtel. Quelques heures plus tard, Elle m'a ordonné de venir les rechercher pour les emmener dans un endroit désert. Tout au long du trajet, Elle s'est occupé de lui et de son sexe, le suçant comme jamais plus Elle ne me le fait. J'étais excité comme jamais de la deviner lui procurer des plaisirs qu'Elle m'a, à tout jamais, interdit. Au bout d'un moment, Elle m'a demandé de les conduire à dans la chambre où Elle m'a attaché sur le fauteuil, m'a sorti la queue et m'a bandé les yeux. Elle a ensuite fait l'amour à son amant, me disant par la suite avoir pris plein d'initiatives ce qu'Elle ne fait jamais avec moi. Je ne pouvais que les entendre gémir tous les deux et parfois, deviner leurs corps enchevêtrés par un petit espace sous le bandeau. Pour ma part, je n'avais jamais été autant excité... Un couple candauliste masochiste par conséquent
par chapa1305
#12222
pour nous c est la premiere version, je suis souvent surpris de lire des recits ou le mari aurait un petit sexe... on peu avoir un sexe normal ou meme un peu plus et aprecier etre cocu....
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#12532
Mon épouse m'a fait découvrir le candaulisme,savait t'elle déja au fond d'elle que j'avais ce penchant et moi ne pas le savoir,je sais pas ,je sais plus,mais a l'heure actuelle ce que je sais c'est que depuis plus de douze ans nous sommes heureux comme cela.
Nous voyageons entre le candaulisme complice et le cuckold masochiste,pour ma part je pense que la frontière est extrément mince,pour certains tel ou tel pratique est extrème alors que pour d'autre cela est normal,c'est pour cela que je préfère dire que nous passons de l'un a l'autre au gré de nos envies.
Dans un couple,il y aura toujours un dominant et un dominé,et bien pour notre cas nous essayons justement que cela soit 50/50 au maximun,et grace a la discussion nous y arrivons presque tous le temps.
Ses envies deviennent mes envies,ses fantasmes me font découvrir de merveilleuse chose,quoi dire en voyant son épouse rayonnante et heureuse au petit matin.
Oui je sais,beaucoup diront,cela est extrème,mais rien que pour ceux qui pensent déja a faire prendre leur femme dans leur rève,vous ètes déja bien sortis de la normalité.
La pratique du candaulisme ne peut ètre pas assimilé au collectionneur qui en veut toujours plus,et bien moi je pense que si,mon épouse a toujours poussé ses limites pour toujours connaitre le grand frisson,et comme elle dit,le jour ou elle n'aurat plus cette monté d'adrénaline,cela n'aura plus aucun intérèt car elle sera tombé dans la routine comme la plupart des couples.
Maintenant je pense très sincèrement que l'orientation du site doit se limiter a un candaulisme complice,pour éviter toute dérive,et que si certains membres le pratique comme nous, le cuckold masochiste doit ètre débattu plutot entre personnes qui savent de quoi il parle en mp, et pas des rigolos qui racontent n'importe quoi sous prétexte d'ètre derrière un écran.
par yellowsmoke
#12825
Quel Candaulisme pour nous ?
Notre sexualité est la plupart du temps classique. Je n'ai pas un petit sexe. Je n'ai pas de complexes. Je n'ai pas du tout le sentiment de ne pas être à la hauteur. Je parviens à faire jouir ma femme à chaque fois, parfois plusieurs fois de suite, lors de rapports amoureux classiques en binôme. Le candaulisme est chez nous, une sorte d'extra, un jeu réservé, comme une porte ouverte sur un autre univers. J'aime entrouvrir cette porte avec mon épouse pour entrer dans un monde parallèle ou elle est une sorte d'objet sexuel. Il y a des allers-retours en effet entre une vie sexuelle coupée d'une certaine réalité et le quotidien. Nos rares jeux candaulistes sont un carburant inépuisable de notre libido, qui se trouve totalement démultipliée depuis notre première expérience. Pour nous la pratique de l'adultère de madame est un super moment d'exaltation, un voyage au bout du monde, une incursion aux royaumes des sens. Nous voulons garder à cette pratique un caractère très exceptionnel, limité à quelques passages à l'acte par an.
Depuis nos débuts, nous sommes plus amoureux l’un de l’autre que jamais. Je pense à ma femme très souvent dans la journée. Je lui envoi des SMS très passionnés et souvent très équivoques. Elle y répond toujours selon un code. Et elle est chaque jour plus étonnée de me voir de plus en plus amoureux d’elle. Du coup elle joue de ses infidélités comme d’un piment. Elle en saupoudre quand elle a envie de relever le plat. Et cela passe rarement par une partie de sexe avec un amant. Elle est passé maître dans le fait d’exciter ma jalousie. J’en suis particulièrement friand. Elle laisse planer les sous-entendus, elle adopte des attitudes équivoques auprès d’inconnus, juste pour voir l’effet que cela fait sur moi. Sans que le plus souvent cela n’aille plus loin pour autant. Je suis presque autant excité par un baiser langoureux qu’elle offre en pourboire à un garçon d’étage que par un véritable cocufiage. C’est ce que j’appelle du candaulisme soft.
De son côté elle est devenue beaucoup plus sure d’elle-même et de son pouvoir de séduction. Mais elle n’est pas pour autant devenu une Hotwife, comme on le lit souvent ici. Elle a gardé le goût de soirées calines au lit avec moi et gardé un total respect de notre couple. Elle n’est pas devenue adepte des gang bang, ni des jeux de soumissions domination, ou d’humiliation. Elle ne veut pas d’un amant régulier. Elle privilégie les aventures sexuelles sans lendemain avec des inconnus, même si cela présente toujours quelques risques. Je n'ai aucune pulsion homosexuelle. Nous ne pratiquons jamais le triolisme. Il n’y a jamais de complicité entre moi et ses amants. C’est un jeu qui reste secret et uniquement connu de nous deux.
Voilà en quelques mots ce qui nous anime.

Nous ne sommes pas à la recherche d’un amant pour madame. Et je n’ai pas de photos de mon épouse en train de faire l’amour.
Avatar de l’utilisateur
par VplYatahoo
#15048
Complice, c'est mieux !
Chacun ses gouts, le plus importants c'est de prendre son pied à fond !
par STIAN
#16838
Bonjour à tous,

Est ce un hasard mais il semblerait que le candaulisme masochiste l'empote chez les personnes un peu plus âgées. Probablement pas, peut être une évolution du fantasme alors?

Stian
#17268
Nous sommes candaulistes complices assurément... d'une manière générale, en tant que couple, nous aimons pratiquer la plupart de nos activités ensemble, en toute complicité. De notre point de vue, bien qu'excitant, le cuckolding masochiste reste assez dangereux pour l'équilibre de NOTRE couple (il n'y a pas de caractère d'universalité dans mes propos, je m'exprime pour nous).
#17541
pour nous c est complice a 100%..

mais comme deja dit ou lors de notre message rencontre ou en repondant a certains sujets

cela ne se borne pas juste au sexe ..il faut une reelle soirée ou cela peut deraper ou pas..mais en aucun cas nous rencontrerons qq un juste
pour le sexe ..donc il faut une complicité des 3
par treza897
#17946
Il doit y avoir d'autres profils de candaulisme.
Pour ma part, je me définirais comme "cocu hédoniste".
Ma femme, lorsque nous avions 30 ans, est devenue la maitresse de son patron. Je n'avais jamais cherché à être cocu ni ne l'avais craint, nous vivions bien ensemble et faisions énormément l'amour. Mais voila, ça s'est produit. Elle ne me l'a pas dit tout de suite mais elle rentrait de plus en plus tard, "travaillait" le samedi.... Un soir, ce fut très tard, vers 2 heures du matin. Elle s'est déshabillée et s'est couchée nue contre moi dans le lit. Ça m'a réveillé et excité, je lui ai tout de même demandé d'ou elle venait à cette heure la. Elle à encore plus largement écarté ses cuisses pour se prêter mieux encore à ma caresse et m'a dit "je viens de faire l'amour avec mon amant et ça fait un bon moment que ça dure".
En effet, son sexe était encore dilaté et très très humide....
J'aurais dû hurler, l'invectiver, me lamenter......Je me suis surpris moi même à ne rien faire de tout cela, je lui ai, au contraire, fait l'amour tout de suite et elle s'y est prêtée avec fougue. Ce fut un délicieux moment dont je me rappelle encore.
ça à continué, des années, et, plus elle baisait avec son amant, plus et mieux elle baisait avec moi. Ce n'était pas de la complicité, elle ne me racontait rien. Ce n'était pas de la domination, car rien dans nos rapports ne changeait si ce n'est qu'elle s'absentait pour coucher avec son amant.Ce n'était pas réciproque car je ne couchais qu'avec elle. C'était comme ça, tout simplement, et j'ai continué à l'aimer comme elle était, même si c'était parfois dur de l'attendre pendant qu'un autre jouissait avec elle. Pendant ses absences, j'étais même excité à l'imaginer en train d'offrir son superbe corps à son patron, lui prodiguer des caresses, le sucer,le faire jouir en elle.....
J'étais archi cocu : Le patron de ma femme la baisait autant qu'il voulait.
Je n'en étais pas frustré : Me femme baisait avec moi encore plus, plus tendrement. Elle m'a même prodigué de nouvelle caresse qu'elle avait apprises ailleurs....j'ai joui encore et encore.....
Bref, c'était tout de même du candaulisme car c'était tellement bon que je n'ai rien fait pour arrêter ça. Quant elle n'avait pas le moral, je lui suggérait même d'aller voir son amant ! J'étais même très heureux quand je m'apercevais qu'elle l'avait reçu dans notre lit conjugal en mon absence !
Je me croyais "bizarre" mais, en découvrant ce forum, je m'aperçois qu'il n'en est rien. Au fonds, c'est surement mieux que de la jalousie maladive et tout ce que ça peut entrainer (violence...) Après tout, si elle pouvait aimer deux hommes sans en brimer aucun et que ça reste harmonieux, ou est le mal ?
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#17979
Ce dceuxième post me plait aussi enormement. Bravo pour ton etat d'esprit. Et bravo à ton epouse pour sa simplicité pour l'acte amoureux.
par yellowsmoke
#18034
J'ai l'impression de lire ma propre expérience. C'est ma femme qui décide de vivre ses expériences quand elle le décide. Lorsqu'un homme lui fait envie et que l'occasion s'y prête, elle se laisse aller. Et moi je l'aime encore plus alors, parce qu'elle en devient encore plus belle et épanouie. Elle oublie un temps les soucis du quotidien. Mais elle n'oublie pas de tout me raconter et de tout me confier. Mais elle n'a jamais cherché à avoir un amant régulier. Elle ne veut surtout pas tomber amoureuse, et se limite à des rencontres de passage. Pas de trio, pas de soumission, pas de domination, rien de tout cela, juste des relations sexuelles occasionnelles classiques, qui viennent pimenter notre relation et notre complicité.
#18098
euh... nous c'est peut-être une troisième forme de Candaulisme... ou carrément autre chose... : j'adore voir ma femme dans les bras d'un voire plusieurs autres hommes... qu'elle m'humilie devant eux... jusqu'à ce queue plus tenable... je me rebelle et reprends mes droits... me joignant au gang pour la corriger de ses "inconduites"...

dominique...
par fembiencpl
#18411
Pour nous soft …très complice, sexuel et intime…recherchons un homme qui désire la posséder très pronfondemment…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par narmer01
#20766
STIAN a écrit :Bonjour à tous,

Est ce un hasard mais il semblerait que le candaulisme masochiste l'empote chez les personnes un peu plus âgées. Probablement pas, peut être une évolution du fantasme alors?

Stian


un homme agée, qui commence a avoir du mal a satisfaire sa femme se sent comme un sous homme, incapable de donner du plaisir a sa femme, juste bon a sucer sa femme et son amant.
par fabien75
#21367
voila il y a longtemps que je demandais a mon amie de faire l amour a devant moi avec un autre homme .
cela a demande de longs mois de discussions vant qu elle n eccepte de le faire ...
mais je dois avouer que cela n a pas ete comme je le pensais meme si j ai ete tres excitede la voir jouir avec un autre et pas seulement sexuellement mais aussi par caresses frolements danses devant moi restaurants etc
j ai ete terriblement jaloux j etais excite et j avais mal .. je n ai pas voulu me caresser devant eux mais j etais frustre . je trouvais cela tres bon
qui a connu cette etrange situation d aimer et d souffrir de voir celle qu on aime jouir avec d autres (on l a experimente 6 fois deja )
je me sens lache mais l excitation reprend le dssus .
j aimerais pouvoir echanger des impressions avec femmes ou hommes
quiont deja connu ce sentiment
le plaisir dans la souffrance.
j aimerais comprendre pourquoi?
cordialement
fabien
#21885
Pour nous, sans hésiter vu mon profil, c'est le candaulisme maso.
J'aime qu'elle me domine dans notre relation, je fais tout à la maison quand elle va rejoindre son amant, qui est un de ses collègue célibataire, et si tout est bien fait, elle me raconte son rendez vous quand elle rentre. Je la lèche pendant ce temps, mais je ne suis pas autorisé à gicler. Seulement touts les 15 jours par une petite branlette de ma petite bite molle.
Depuis peu, elle est attiré par un voisin marié qui ne se cache pas pour la mater dans le jardin, elle me dit qu'elle a envie de lui, et me raconte comment il la drague.
Dernièrement, il est passé nous souhaiter la bonne année, et nous étions en train de discuter dans le salon, ma femme sous prétexe de servir le café, n'arretait pas de se pencher devant lui, et avec son petit haut décolleté, on voyait bien ses seins avec les pointes.
Elle lui souriait avec provocation, et lui ne se genait pas pour regarder,et de temps en temps me regardait .
Quand il est parti, la bise que ma femme lui a faite était bien trop près des levres pour que ce soit un accident.
Je crois qu'il a compris la situation, et que bientot ma femme pourrait avoir une nouvel amant tout près de chez nous.
En tout cas, elle en a très envie et me le dit
pervertoy a liké
Avatar de l’utilisateur
par rameau1
#26028
bonjour

je suis marié depuis 30 ans et Ma femme me trompe depuis 25ans elle me l'a avouée il y a 10 ans et depuis je suis un cukold masochiste car j'ai découvert que j'aime être trompé, voir ma femme s'envoyer en l'air devant moi et l'entendre jouir. quel pied quand elle me regarde tout en se faisant pénétrer ou quand elle suce ses amants. je l'emmène quelquefois chez eux et j'attends dans la rue quelle revienne.
il y a 5 ans elle a décidée que nous n'aurions plus de rapport, étant donné que j'avais un petit sexe que je ne l'avais jamais fait jouir elle ne voyait pas pourquoi elle devrait faire des efforts pour moi et elle à commencer à le dire ouvertement en ma présence pendant ses soirées. elle aime m'insulter pendant ses ebats et j'aime cela!!!
elle est bi et elle m'a fait connaitre un couple. elle s'envoie en l'air avec l'un ou l'autre ou parfois les deux. je me suis surpris à sucer et caresser un homme avant qu'il prenne ma femme. et parfois me faire sodomiser par le mari pendant que nos femmes se lechent.
c'est ainsi et j'assume. que dire d'autre ? suis je normale? oui? ....non?.... aucune importance!!!
bonne journée a tous les cocus.
#26134
On se fout de la normalité !
Tu as découvert que tu aimes que ta femme te trompe, puis ta bisexualité, tu prends du plaisir d'etre enculé par l'amant de ta femme.
Je ne te dis qu'une chose : réjouis toi !!
Comme tu dis cela n'a aucune importance, ta femme s'est lachée et crois moi il y a beaucoup qui aimeraient etre marié avec une femme comme la tienne.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée