©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2141997
Bonjour à toutes et tous ,

nous sommes inscrit ici depuis quelques temps mais jamais été actif jusqu’à présent.
Nous sommes inscrit sur wyylde. Nous sommes Laurent et Séverine, sommes en couple depuis maintenant une douzaine d'année et nous nous marions cette année. Nous avons commencé le libertinage depuis quelques temps déjà pas mal de temps surtout avec des hommes seul, nous avançons a notre rythme surtout a celui de Séverine. Nous dévions depuis quelques temps vers le candaulisme (même si madame a eu du mal a accepter au début mais elle s'y fait) par ma volonté. Au début on recevais chez nous des hommes (toujours un a la fois) ou de plus en plus je ne la touchais plus, voila comment on a commencé. Maintenant cela lui arrive avec un homme "régulier" de la voir sans moi soit chez nous, soit une fois dans son box en bas de chez lui ou deux fois en extérieur mais rapide.
J'aimerai continué à la faire avancé mais j'ai l'impression que c'est le max qu'elle puisse faire, elle me le dit. J'essaye de la pousser à essayer de dragué à son boulot ou autre, ou accepté des avances des hommes, j'essaye a ce qu'elle se lâche plus avec son régulier qui maintenant le connais bien (il aimerai l'emmené sur parking devant voyeur ou même l'emmené a d'autre homme) ou sauna, ..... mais même si elle me dit vouloir et aimé la queue maintenant , elle me dit cogité de trop et ça la bloque pour se lâché.

Avez vous des conseils s'il vous plait.

Merci beaucoup d'avance
#2142396
Comme cela a été dit, elle a progressé dans son acceptation mais il faut lui laisser le temps pour qu'il puisse accepter d'aller plus loin. Ne rien brusquer est une règle de base
#2142660
lolosissi77 a écrit :Bonjour à toutes et tous ,

.mais même si elle me dit vouloir et aimé la queue maintenant , elle me dit cogité de trop et ça la bloque pour se lâché.

Avez vous des conseils s'il vous plait.

Merci beaucoup d'avance


Oui un conseil, contente toi de ce qu'elle te donne et profites en car le jour où elle finira de cogiter et que la conclusion sera qu'elle ne s'accepte pas avec ce que tu lui fais faire elle te quittera ou stoppera tout, ou les deux..
#2146840
Ha les homme on en a jamais asses lol

Déjà sache que tu en a plus que la plupart.
Je me rappel notre première rencontre, elle disait "elles ne savent pas ce qu'elles loupe" alors que nous étions deux autour d'elle.

Soit patient, vous êtes déjà très complice, continu de parler mais écoute la aussi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée