©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2141574
J'ai un bon pressentiment Oui! Je pense que sa soirée salsa de samedi va porter ces fruits. Au moins dans le cadre d'un premier rapprochement avec un ou plusieurs hommes. Elle m'a confié qu'elle se laissera facilement approcher sans se fixer les limites qu'elle s'imposait au par avant. Je l'espère du moins! Croisons les doigts :-)
#2142094
Ah si seulement! Lol
Après y avoir réfléchis à deux, ce n'est pas si simple que ça de lui trouver un amant ! Elle arrive maintenant à se l'envisager mais toute la partie approche, le choix et l'apparition d'un potentiel amant reste assez difficement réalisable pour elle. J'hésite à faire les démarches pour lui en dégoter un...
#2148031
Après en avoir parlé sérieusement à plusieurs reprises avec mon épouse, sachez ;
Que c'est en très bonne voie! Je dirais qu'il suffit plus qu'à trouver l'amant. Je lui laisse le temps de sortir et de se faire aborder. Elle m'a dit que ça se fera naturellement. J'ai pensé provoquer les choses en lui trouvant son amant mais je préfère qu'elle le choisisse seule, comme si elle venait à me l'imposer. Ce qui m'excite d'avantage! En bref nous sommes assez confiant pour la suite des événements! On sait également "calé" sur l'acte sexuel.
Il y a plus qu'a...
#2148084
slt ,, je viens de voir ton annonce mais je suis bien interressé par votre offre ,, et je vous promets de la rendre folle au lit ,, sexuellement bien sure . si cela vous correspond,, alors voici mon numero whatssapp XXXXXXXXX pas de tel sur le forum!!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 10 avr. 2018, 21:59, modifié 2 fois. Raison : donne tel
#2148251
Malheureusement non. Il est difficile de faire des avances de manière directe à un collègue de boulot qu'on croise tous les jours... qui plus est marié et étonnamment fidèle ! Lol

Je retiens surtout la volonté de ma femme, prête à l'inviter à "boire un dernier verre" à la maison, un homme pour qui elle a du désir et de l'attirance. Quelle excitation! Je ne tenez plus en place!

Lors d'un court instant j'ai bien cru que j'allais être enfin cocu et de découvrir par message ma femme, à genoux avec le sexe d'un autre homme dans sa bouche...

Je sait que c'est qu'une question de temps maintenant, lui ou un autre chanceux!
#2148404
Très jolie photo, la tenue rien à dire, les beaux jours reviennent , ses collègues vont avoir le tourni . Si ça vous dit je peux essayer de la séduire par email , dans un premier temps,voir ce qu'elle attend réellement d'une autre relation .
Si cela vous dit n'hésitez pas
Au plaisir et biz à madame
#2149009
Elle m'a avoué hier, avoir une attirance sur un ancien collègue de boulot.
Qu'ils ont échangés leurs numéros avant une after work, qu'ils ressentaient une attraction physique l'un envers l'autre et sans qu'il y est eu rapprochement ou même des avances directes de la part de celui-ci.

Le fait de m'en parler est très difficile pour elle, il y a un blocage. Elle m'a dit ne pas se plaire suffisamment en ce moment pour passer à l'action et donc, ne se sent pas prête à montrer son corps à un autre homme que moi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée