©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par hédoniste03
#2138499
Bonjour,
Nous rencontrons souvent dans les clubs nos partenaires de jeux, soit rencontrées en amont sur internet soit en "chasse pure". Mais voila, j'aimerais faire une surprise à ma femme, créer une atmosphère totalement érotique, exemple d'une rencontre fortuite ;
Avez vous des idées de scénarios ou pouvez vous me partagez les vôtres ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
par Froz
#2139186
Tout dépend de vos sorties et de vos habitudes...

Vous parlez de rencontre fortuite. Tout est question d'organisation et de logistique. J'imagine que vous pensez par là à une rencontre que vous auriez préparée en amont.

Vous pourriez par exemple sélectionner un homme pour votre femme (vous devez connaître ses critères, j'imagine), lui donner rendez-vous dans un bar lounge ou au bar d'un hotel luxueux, vous y rendre avec votre femme, prétextant l'envie de découvrir l'endroit... Cet homme serait prévenu qu'il se pourrait fort que rien ne se passe (pour éviter toute désillusion), et puis commencer un jeu de séduction. En demandant par exemple à votre femme si elle a remarqué le beau mâle au bar, en la mettant un peu au défit de le séduire et puis le feeling pourrait faire le reste... Vous pourriez même être discrètement en contact avec lui via Smartphone, pour le guider un peu !

Je peux continuer, mais est-ce que ce type de scénario correspond à vos attentes ? Je suis quelqu'un de très imaginatif, donc dans le domaine, je peux aller très loin...
Avatar de l’utilisateur
par hédoniste03
#2140714
Merci pour la réponse. J imagine très bien ce scénarios. Question goût de ma femme ils différent suivant les périodes
;-)
Avez vous du vécu dans les scénarios ? Je veux bien entendre celui imaginatif.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée