©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Tom78
#2135277
Bonjour,

Je suis avec ma femme depuis bientôt 6 ans.
Je lui ai avoué mon fantasme candauliste il y a 3 ans sous la forme d'un trio hhf.
Elle l'a très mal pris et a menacé de me quitter si jamais ce fantasme venait à perséveré en moi car incapable pour elle d'imaginer cela. Elle ne conçoit pas du tout que je puisse avoir ce genre de pensée... j'ai très vite abandonné le sujet et je ne lui en ai plus jamais reparlé... elle est aussi persévérante qu'un homme politique dans sa vision des choses, ancrée dans ses valeurs.
Depuis qques temps, j'ai 2 problèmes:
Je bande 1 fois sur 2 et de plus en plus j'éjacule trop vite. Pas le temps pour elle d'avoir du plaisir... de temps en temps j'arrive à tenir quand même 5 minutes mais je vois bien que malgré tout elle prend pas ou peu de plaisir.. elle attend que ça passe quoi...
Elle me dit que sa libido baisse à cause de la pillule, qu'elle m'aime plus que tout, etc...
Je me demande si le terrain ne serait pas propice à remettre (finement) le candaulisme en avant, ou pas... vos avis ou conseils me seraient précieux...
#2135279
le candaulisme est un jeux dans le couple , un petit plus pour plus de plaisir mais pas du tout un réparateur de libido....

Ce n'est juste mon avis ...
par Tom78
#2135293
Je comprends.. le sexe, je pense que c'est important dans le couple, je commence à avoir peur pour lui du coup si ça ne s'arrange pas...
Je me disais que pimenter justement nos ébats reboosterait sa libido. Peut être n est ce pas la bonne manière en effet de passer par des insinuations candaulistes. Ou peut-être encore, la pillule diminue vraiment la libido (?) et il faut qu on trouve une solution par rapport à ça...
Je sais pas.. un peu perdu j avoue...
par Tom78
#2135576
Merci pour vos réponses.

Non je ne tiens pas plus que cela à mon fantasme candauliste, j'ai l'impression qu'il est à l'origine de bcp de problèmes que je rencontre niveau sexe en ce moment.
Je pense que c'est surtout lui qui tient à moi... il est entré par je ne sais quelle porte, et ne veut pas ressortir...
Je vais devoir avant tout régler ces problèmes de libido avec elle. Le plus perturbant, c'est vraiment cette passivité, ce manque d'envie et de plaisir dans ses yeux. Bizarrement, c'est d'ailleurs quand je m'en aperçois, quand je croise ce regard qui dit "aller c'est bon, achève" que la sauce monte sans que je ne puisse rien contrôler.
J'ai appris, depuis toutes ces années, à cacher mon fantasme, à ne pas lui en parler. Par amour pour elle et par respect pour ce qu'elle ne désire pas.
Ce qui m'a amené à me reposer cette question de la mise en avant du candaulisme, c'est suite à un calin samedi avec ma femme.
Petit repas en amoureux, une bouteille de vin, un feux de cheminée... un canapé bien large pour s'y allonger... ce que nous avons fait...
Ca ne commencait pas mal, elle montait sur moi, me caressait, je bandais, je la caressais etc... je l'a pénétrais en amazone et tout se passais bien... au moins 5 minutes de calin.
Puis elle a voulu changer de position, elle s'est mise sur le dos et moi sur elle. Au bout de 2 minutes, je sens la moutarde me monter au nez alors je commence à respirer plus profondément et je tente de penser à autre chose qu'à ce corps tout entier que je vénère, à autre chose que sa chatte si chaleureuse et douce, à autre chose qu'à mon éjaculation,... je me redresse un peu et là je croise ce fameux regard plein d'ennui...
J'éjacule donc plein de frustration comme dans un vide bourse sans vie...
C'est à ce moment précis que j'ai failli sortir qque chose comme "je crois que je ne suis pas la bonne personne pour te donner du plaisir". Je ne lui ai pas dit...
par Tom78
#2135578
C'est un peu pour cela que je me suis permis de vous poser la question car je sens que notre vie sexuelle doit aborder un tournant. Je ne nous sens pas de continuer ainsi. C'est le genre d'abcès qu'il faut guérir...
Alors lui proposer quoi, mon fantasme 1er, c'est le candaulisme... l'exhib, cela m'exiterait bcp. Je tente de la prendre en photo mais bon elle n'accroche pas, faire des jeux coquins type action/vérité, non plus.. en fait, quand je propose des choses j'ai l'impression de passer pour un pervers...
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2135640
Il me semble que l'important est la complicité à retrouver, les femmes pensent souvent que les offrir à un autre c'est disposer d'elles comme d'un objet, et si cela peut être vrai dans quelques jeux bdsm, ce n'est pas du tout la base du candaulisme, qui est plutôt fondé, il me semble, sur une adoration de la femme, et la conviction de ne pouvoir seul lui donner tous les plaisirs qu'elle mérite et auxquels elle peut parvenir, plus multiples que les nôtres, plus profonds sans doute, mais aussi plus compliqués à mettre en scène.

Jeanamateurdeplaisirsféminins
par Tom78
#2135668
@jeanrp Exactement, dailleurs effectivement, je ne souhaite pas l'offrir, ce n'est pas le terme, ni à la partager car effectivement cela la réduit à l'état d'objet. En fait, je souhaite ouvrir son horizon à la notion de plaisir, à la notion de jeux. Au fait que je ne suis pas le seul homme sur terre à devoir lui faire découvrir et donc avec qui coucher obligatoirement. Surtout si un certain ennui s'installe entre nous de ce côté là en ce moment.
Et si pas dans ses cordes ok mais alors soyons libre d'aimer le sexe pour le sexe même si ce n'est qu entre nous.
Des fois je me demande si elle n'a pas vécu un événement dans sa jeunesse qui fait qu'aujourd'hui, toute tentative, aussi légère soit elle de perversité dans nos ébats est immédiatement rejetée par un "je ne suis pas une pute". Ou peut-être est ce moi qui, dans mon attitude, dans mon regard trop appuyé peut-être (car je suis très attentif à son plaisir) lui fait rejeter toute inititiative qui sort de l'ordinaire...
par Tom78
#2135730
Cela fait plusieurs fois que je lis, dans d'autres posts que j'ai pu émettre, que peut-être faudrait-il envisager d'être avec une autre femme.
Mais non. Je viens de me marier et j'ai deux enfants, fruits d'un bel amour.
Ma priorité n'est pas le candaulisme même si le candaulisme prend me prend bcp d'énergie (cérébrale).
Ma priorité, c'est de m'éclater avec la femme que j'aime. Donc non, je ne prendrai pas de risque. Si la vie nous sépare, j'espère fortement que cela ne sera pas de la faute de ce fantasme.
@cocucornu merci bcp pour tes interventions. Merci également pour ton partage d'expérience. Tout cela me fait avancer dans ma réflexion et calme mon envie de remettre tout ça sur le tapis au risque d'une cassure dans notre couple.
Si un jour elle vient au candaulisme, cela devra être de son plein gré, par envie d'enrichir notre expérience au travers de son plaisir et des bénéfices que cela pourrait NOUS apporter.
J'ai planté la graine il y a qques années. Si elle pousse tant mieux. Si elle ne pousse pas c'est qu'en effet le terrain n'est pas propice. Je ne fais en attendant que me montrer "ouvert".
Je tenterai de discuter avec elle de nos "soucis" sexuels sans la brusquer.. histoire de ne pas agrandir un peu plus le fossé...
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2135775
Au sujet de ses expériences passées et peut être traumatisantes, énormément de femmes que j'ai connues avaient subi des violence plus ou moins importantes, et en parlaient peu à peu en se sentant en confiance. Je pense que vous devriez en effet l'aider à en parler si jamais c'est le cas, cela ne pourra que lui faire du bien de se libérer de ce poids auprès de vous... mais attention, les femmes victimes ont souvent un sentiment de culpabilité qu'il faut leur aider à inhiber....
Jeanquiaimeaussilecerveauféminin
par Tom78
#2135815
Oui je ne sais pas... ce que je constate c est qu'elle voit des femmes dominées et des hommes dominants partout... :-) bon aller on s'éloigne du candaulisme..
Merci pour vos réponses et pour votre aide les gens!
#2137435
Mhmmm moi je prendrais mon temps.
Déjà il faut qu elle comprenne que lui avouer ton fantasme n a pas été facile et que c est une belle marque de confiance de ta part.
Après qu elle n apprécie pas l idée c est autre chose, mais il ne faut pas se fâcher si l autre avoue des fantasmes. Cela ne fera qu encore plus rendre difficile la communication.
Moi j ai de la chance et pas de chance à la fois.
Elle n a pas pris mal du tout mes différents fantasmes. Cela n a pas été une source de conflit commme je le pensais.
J ai toujours plein de fantasme: candaulisme, jeux avec cage de chasteté,... je lui ai tout avoué.
Bon maintenant elle n est pas trop partante... mais bon au moins elle est au courant.
On en reparle de temps en temps. Je pense que son plus gros problème est qu elle n aime pas l image d un homme soumis alors que ce n est pas du tout le cas. C est juste que j aime la voir avoir du plaisir, qu a partir du moment où je suis au courant, je ne suis pas « soumis », et elle a un peu de mal à comprendre à propos de la cage que etre dans un état d excitation longtemps est bcp plus agréable qu une ejaculation et puis bon se retourne et dodo.
#2139801
Bonjour à toi, je viens de lire tout les messages et je vois une grande tristesse émanant de ta part, une sorte de frustration aussi au début car ton fantasme a été rejeté en bloc et elle t'as même demandé de l'oublier. Ce qui en soit est impossible.
Désir contenu , furoncle au cul ( dixit Le philosophe Bigard).
La base d'un couple s'établit sur les 3 C : Confiance Communication Cul. Si l'un venait à manquait , tout le château de carte se met à valser.
Et c'est par le C de la Comunication que j'aimerais te poser des questions , car dans tous les post , je n'ai pas lu les désirs que ta femme a ? As tu parler avec elle ? que désire t'elle ? Comment voit 'elle sa sexualité ? Est elle heureuse dans sa vie ?
Montres lui qu'elle peut avoir Confiance en toi, et qu'elle puisse se confier.
Le but n'est pas de la conduire à ce que tu voudrais , mais de découvrir ce qui la fait vibrer , et ainsi pouvoir trouver une harmonie dans ce que vous fantasmer tout les 2.
Pour tes soucis d'ordres sexuel , j'en ai eu aussi ( comme une majorité d'homme). Une chose est certaine , c'est que plus tu te poses des questions dessus, plus cela va continuer ! Peut être que son regard est un pur fruit de ton imagination ? Libère toi de tes contraintes, libère la , libérez vous !
par Tom78
#2141076
Salut @hédoniste03
Tristesse... est ce vraiment le mot...? Je ne suis pas sûr. La vie est belle pour moi. Une bonne situation, de beaux enfants, une femme superbe... j'ai juste une frustration sur le fait de lui cacher la persistance de mon fantasme. Je ne suis pas frustré de ne pas pouvoir le réaliser, je suis frustré de ne pas pouvoir en discuter avec elle. C'est ma moitié et je discute de tout sauf de la moitié de mes pensées.. :-)
Réaliser ce fantasme réellement je ne suis pas certain de pouvoir le faire... je l'aime tellement que j'aurais tellement peur de la perdre...
Pour ce qui est des 3c, je te rejoins. 3 ingrédients essentiels à la vie de couple et je pense que l'on les observe bien de manière générale et sur plein de facettes de notre vie commune.
Dans le cul en revanche, on ne communique pas. Je ne fais que deviner. Alors je pense devoir en effet installer ces 3 C dans le Q :-)
Ce que je devine de ce qu'elle aime dans le Q, c'est quand on ne se pose pas de question. Que j'ai confiance en moi, ce qui n est pas évident dans ce cercle vicieux entretenu pas ces problèmes d'éjaculations rapides ou d'impuissance temporaire (ça va mieux de ce côté là depuis qques jours:-))
Ce besoin de spontaneïté est un peu destabilisé par mon fantasme candauliste car elle doit se sentir observé par moi. J'aime la regarder lorsque je la pénètre, lorsqu'elle ferme les yeux, je me demande à quoi ou surtout à qui elle pense. J'aime observer ses mouvements qui m'indiquent son plaisir. Et derrière mon regard se cache cet autre homme que j'imagine être son cher amant.
Peut-être cela joue t'il dans le plaisir qu'elle ne prend pas.
Elle est contre ce qui ne se fait pas naturellement, ce qui complique les choses.
Je lui cache bcp de mes pensées. Inconsciemment elle doit le sentir.
Si je sais ce qu'elle n'aime pas, en effet, je ne sais pas ce qu'elle aime. Parce qu'il ne faut pas en parler. Cela ne serait plus naturel. Je dois deviner.
Alors ce que j'ai deviné jusqu'ici, c'est qu'elle aime se faire doigter. Elle aime les hommes virils, poilus, tatoués. Elle aime aussi les beurs. Elle aime être prise de manière assez sauvage et que cela dure longtemps. Elle aime être à 4 pattes et pourquoi pas un jour se faire sodomiser. Elle aime sucer mais ne vous aviser pas de lui éjaculer au visage. Ejaculez lui plutôt sur ses seins. Ses seins...
Qu'elle aime mettre en valeur. Elle aime qu'on les regarde, elle en est fière. Elle aime qu'on la regarde, qu'on la désire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée