©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2128529
Au vue de ce que tu écris, reste-t-il quelque chose à sauver de votre couple?

Bien sur, je ne réponds qu'a ce que je lis. Une femme peut "changer" sa sexualité pour peu qu'elle soit amoureuse d'un homme ou qu'elle découvre des plaisirs avec un autre que son mari. On peut lire beaucoup de temoignages de candau ou de femmes ici qui expriment que sans le regard de leurs maris, elles peuvent se lâcher bien plus que ce qu'elles se sont permis avec eux.

Si vous ne discutez plus dans votre couple, il av te falloir beaucoup d'imagination et de motivation pour sauver votre couple. Et c'est pas forcement en lui disant que tu acceptes d'être cocu que cela peut fonctionner mais bon, seul toi sait si tu peux oser ou pas.

Bon courage.
Saxojaune a liké
#2128577
S'il y a un réel plaisir à la savoir avec un autre, en toute transparence, c'est du candaulisme...

L'idéal serait de trouver un amant habile qui soit l'organisateur de vos retrouvailles, car il semble que la communication entre vous soit un peu éteinte...

Il faudrait trouver un scénario permettant un jeu où vous seriez ensemble et concernés tous les deux... une séance de dessins, par exemple ;)

Jeanquiplacesescrayons
#2129057
Salut j'espère que vous allez sauvé votre couple chaque couple et différent mais une fois j ai croisé un couple plutôt le mari sur un forum comme celui là dire la candaulisme à sauver son couple changer sa femme j espère que ça va être le cas pour vous aussi
#2440384
Le post date de 2018. Espérons que la situation a évolué favorablement. Mon avis est que le sexe, est une conséquence et ne doit pas être la cause sauf grave déconvenue. Il faut donc traiter le problème relationnel de couple avant d'imaginer le résoudre par le cul. Pour cela mettre l'intime sur la table, avec tact cela va de soi.
Eva
#2440435
Hello,
Je ne crois pas que porter une cage va t'aider dans ta relation avec ta femme. Je comprends tous tes fantasmes mais il ne sont réalisables qu'au sein d'un couple ou chacun vit une sexualité positive. Et surtout qui partage fantasmes et envies, qui dialogue et communique.
Ainsi, je pense qu'il serait plus judicieux de faire un sorte qu'un câlin avec toi lui apporte ce qu'elle aime (tu dois connaître ses attentes mieux que nous). Là si tu as fais un trip de cocu en tenant quelques secondes, pourquoi elle voudrait recommencer rapidement ?
Pourquoi de ne pas lui parler de complicité, de tes attentes et désirs. Je ne parle pas de candaulisme mais du désir que tu as encore pour elle après 14 ans. C'est positif ça, tu la décris comme toujours élégante et sexy, montre lui que ça te fait plaisir tous les jours. Implique toi dans ses tenues, aide là à choisir couleurs et accessoires. Mets la en valeur, qu'elle se sente aimée et désirée, prends la en photo, juste pour toi, juste parce qu'elle est belle.
Fais en plus à la maison et occupe toi plus d'elle et si un jour elle te demande pourquoi, c'est pour qu'elle est plus de temps de Femme pour elle.
Il y a plein de petits changements en toi qui peuvent déclencher des changements chez ta femme.
Comme c'est dit plus haut, c'est surtout un problème de relation de couple plus que de candaulisme, alors un conseil, oublié un temps tes rêves libertins et concentre toi sur les pré-requis pour le devenir, un couple uni et complice.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée