©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par David987
#2127715
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et si je viens ici c'est pour vous demander conseil. J'ai déjà tenté d'expliquer ma situation sur un forum plus "classique" mais je n'ai reçu ni aide ni soutien.

Pour vous expliquer brièvement la chose, j'ai 31 ans, ma copine 27 ans. Nous sommes en couple depuis un peu plus d'an et je dois avouer que je suis totalement amoureux d'elle. Je fréquente souvent sa famille et vice-versa, bref je sens que c'est avec elle que j'ai envie de construire quelque chose.

Il y a un peu plus de 4 mois, j'ai senti qu'elle était de plus en plus frustrée de nos relations sexuelles. Nous en avons discuté et elle m'a expliqué qu'elle ne parvenait pas à jouir avec moi lors d'une pénétration classique, alors que c'était le cas avec ses ex. Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là, mais je suis devenu extrêmement excité par le simple fait qu'elle me racontait ses expériences sexuelles avec ses ex.

J'en suis arrivé il y a 3 mois à lui proposer d'avoir une relation sexuelle hors du couple, à la condition qu'il n'y aie aucun sentiment etc. Elle fut très surprise et vexée au début, puis nous en avons rediscuté et elle a franchi le pas avec un gars qui lui plaisait à la salle de sport et qui la draguait depuis des mois. Ma copine est une petite blonde d'1m65 extrêmement sportive, je sais qu'elle a beaucoup de sollicitations mais je lui ai toujours fait confiance.

Elle a adoré l'expérience, et moi aussi. Cela nous a rapproché, nous étions plus intimes. Je ne vais pas m’attarder là-dessus car ce n'est pas l'objet de mon message. Elle a souhaité le voir tous les weekend, j'ai dit oui car cela me plaisait également.
Depuis quelques semaines, elle est de moins en moins confidente avec moi, elle ne me raconte plus du tout le temps qu'ils passent ensemble le weekend, et notre vie sexuelle est à l'arrêt total.

Mercredi, suite aux problèmes de transport sur Paris, elle m'a dit, sans demander mon avis, qu'elle resterait dormir chez lui car c'était plus simple du fait que son bureau est à une station de métro de son appart contre 1h depuis chez nous.
Elle est rentrée ce matin de chez lui, pour reprendre des affaires avant de repartir à 14h le voir! Entre temps, elle m'a informé qu'il avait un voyage quasi gratuit avec son CE et qu'ils partaient ensemble une semaine dans un village vacances début mars au Maroc.

J'ai explosé et lui ai dit que ça allait beaucoup trop loin, que ça sortait carrément du simple cadre sexuel que nous avions défini au départ. Elle m'a répondu que c'est moi qui l'avait poussé à faire cela et qu'on en parlerait dimanche soir.

Bref, je suis complètement retourné, abasourdi. J'ai l'impression de perdre la femme que j'aime.
Merci d'avance de vos conseils. J'espère vraiment pouvoir inverser la situation mais ne sait plus comment m'y prendre...
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2127758
Cela prouve une fois de plus que le candaulisme reste un "jeux" très dangereux pour le couple !! Peut-être étiez vous trop jeune ? peut-être que votre couple était trop jeune ? peut-être n'aviez vous pas assez échangé sur le sujet ? peut-être que le fait de ne pouvoir la satisfaire, en fait, tu l'avais déjà perdu ? Mais comme l'a dit à juste titre @pierrotmartine01 , ton couple est mal barré !!
Maintenant, reste à trouver comment en sortir !! Là, il va falloir beaucoup discuter , mettre les choses au clair, à condition qu'elle veuille bien t'écouter ; car elle a l'ai pas mal accroc à son amant !! Ensuite , plusieurs options s'offrent à toi ....
par Bikini
#2127760
Là c'est grave... Ca sent pas bon du tout... A mon avis, il n'y a pas grand chose à faire, à part demander le soutiens de tes amis...
par maxernst
#2127825
Elle profite de la situation. Peut être a t elle du mal à concevoir un avenir dissocié entre sentiments et sexe et que pour elle son homme doit être capable de lui donner du plaisir.
Il faut en avoir le coeur net.
Je pense qu'il vous faut avoir une discussion de fonds (et pas seulement sur son amant et elle) sur le candaulisme
par dodoseba
#2127861
Effectivement ça m'a l'air mal embarqué , déjà il ne faut pas qu'elle parte avec lui , posez vous tout les deux et voyez ce qui a pu se passer ,vous avez du louper quelques choses ou être aller trop vite et vous n'avez pas penser aux conséquences !!
C'est toujours un risque de la laisser aller voir ailleurs , il faut que les règles soit bien établi des le départ.
Tenez nous au courant , n'hésitez pas à revenir si vous avez du mal
#2127873
Bonjour à tous. En effet, cette histoire semble mal partie.
Avant de commencer, avez vous fixé des règles claires ensemble ?

C'est le point de départ à toute relation candauliste.

A votre stade, discutez ensemble et voyez ce qu'il lui apporte. Si ce n'est que du plaisir sexuel, rien n'est perdu, si c'est plus que cela, je crains que ce sera bientôt la fin de couple...

Pour notre part, nous évitons de rencontrer des mecs qui me draguent, car ils jouent un jeu de séduction qui peut s'avérer dangereux. Et je pense que vous auriez dû choisir ensemble le partenaire et poser des limites claires.

Rien n'est perdu pour autant, si'vous dialoguez ensemble de cette relation.
par VincMak
#2127888
Ton couple et en vrai danger c'est très risqué de laisser sa femme rencontre le même mec alors là si le mec et célibataire un vrai danger a la limite un amant qui est en couple ou marié ne va pas tomber dans le jeu de l amour essaye de parler avec elle ne le met pas tout sur le dos car toi aussi ta fait des fautes en te lançant dans ce mode de vie sans fix de règle bien Claire essayer de repartir de 0
par David987
#2127916
Bonjour,
Merci à tous pour vos messages de soutien et conseils, je ne pensais pas recevoir autant de réponses.
Ma copine est finalement rentrée sur le coup de midi et nous avons discuté pendant 2 bonnes heures. Je lui ai offert un bracelet pour me faire pardonner de lui avoir crié dessus hier et elle a apprécié.
En résumé, elle me confirme qu'elle n'est pas amoureuse de cette homme, mais en revanche aime passer du temps avec lui (cinéma, restaurant, balade), sans parler du fait qu'il l'a comble totalement sur le plan sexuel.

Elle souhaite continuer notre relation car elle m'aime, mais ne veut pas d'un autre côté arrêter de le voir. Concernant leur semaine de vacances ensemble, elle aimerait vraiment partir car elle me dit avoir besoin de vacances (et je ne peux pas poser en ce moment), pas seulement parce que c'est avec lui. J'ai d'ailleurs suggéré qu'elle cherche un autre amant, de préférence un homme marié, elle a utilisé cette excuse de vacances pour me dire qu'on verra après mais n'est pas fondamentalement contre à cette hypothèse.

Suivant vos conseils, je lui ai proposé de se définir des règles pour encadrer cette relation extra-conjugale, elle est d'accord sur l'idée mais ne veut pas que cela soit trop restrictif, qu'elle puisse agir "au feeling" lorsqu'elle en a envie.

Bref, nous avons eu une discussion qui m'a rassuré car je pensais vraiment hier que j'allais la perdre. En revanche j'ai l'impression de ne plus trop avoir les cartes en main pour imposer des règles.

Qu'en pensez-vous? Est-elle sincère d'après vos expériences? Quelles sont les règles que je pourrais lui proposer afin de protéger notre couple?

Je me pose aussi la question de la relation longue, je sais que je ne parviens pas à la satisfaire sur le plan sexuel et elle me dit qu'elle ne veut pas tirer un vie sur sa vie sexuelle à son âge, que j'ai eu beaucoup de courage de lui proposer un amant et qu'elle pense qu'une relation longue peut fonctionner ainsi.
Quand je lui ai suggéré cette idée, je pensais cela ponctuel, quelques fois. Pensez-vous qu'on puisse construire une vraie histoire d'amour, famille, avec une relation caudauliste?

Merci encore,
David
par David987
#2127924
J'ai insisté pour retrouver une totale transparence sur ses échanges avec lui et elle m'a laissé lire sa conversation whatsapp. Il lui a envoyé ça ce midi une fois arrivée chez nous, photo de vendredi soir avant de la prendre.
Pour information, il n'y a rien dans leur conversation pouvant laisser penser qu'ils auraient des sentiments l'un envers l'autre, ce qui me rassure.

J'espère que vous apprécierez, pour vous remercier de votre soutien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maxernst
#2127926
il n'empêche que certaines règles doivent être posées et surtout observées !
C'est une photo que tu as faite ? je n'ai pas compris
une discussion sur vos limites s'impose en tout cas !
par David987
#2127932
C'est une photo prise par son amant vendredi soir chez lui avant de lui faire l'amour.

Je réfléchis à des règles pas trop restrictives que je parviendrais à faire accepter à ma copine.
par David987
#2127993
@ maxime,
Merci, chaque fois que je la vois en lingerie je me demande comment j'ai fait pour séduire cette fille.

@ jura
Non pourquoi? Je n'ai pas de photo de ses pieds et ça lui paraitrait étrange si je prenais une photo maintenant.


Nous avons reparlé longuement de cette semaine de vacances et elle a pris conscience que c'était vraiment démesuré et que j'allais beaucoup en souffrir. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis soulagé...

En revanche elle m'accuse de n'avoir mis aucune interdiction en debut de relation candauliste et de venir lui reprocher à présent des choses qu'elle a faite. Elle est prête à faire des concessions sur d'eventuelles règles, en me faisant néanmoins comprendre qu'elle n'imagine pas revenir à une situation sans amant.

Pourriez-vous svp me donner des exemples de règles que vous auriez fixé avec vos compagnes et qui fonctionnent?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2128020
Hum hum,

Pour une photo prise vendredi soir par son amant, il faudra que tu m'expliques comment on la retrouve déjà sur un tas de tumblr (min-s, yourcollege, etc...)

Dommage, on pouvait y croire au début.
par Tom78
#2128047
@David987 Il n'y a que la photo qui est un fake ou l'histoire aussi l'est?
Je demande pas ça méchamment car du fake, il y en a bcp et pourquoi pas.. ici on est aussi dans un univers de fantasme mais bon ton histoire m'interpellait.
Les témoignages sur les dangers (comme sur les vertues) du candaulisme ont un réel intérêt pour des couples ou des hommes qui ne se sont pas encore lançés pour enrichir et délimiter leur propre expérience.
Si c'est du faux, tout de suite, l'intérêt diminue fortement...
Avatar de l’utilisateur
par pfouff
#2134433
Hé oui, je me disais bien aussi qu'il y avait des changements rapide de comportements dans le texte.
Et cette photo trop exciting pour être vraie...
:???:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée