©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2123521
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs mois que j'essaye de mettre Madame sur la voie du candaulisme en abordant le sujet innocemment par-ci par-là... Dernièrement, nous en avons parlé plus sérieusement et tout s'est accélèré, avec une inscription sur le site partenaire à sa demande... Elle me dit ne pas comprendre comment ça peut exciter un homme d'être traité de cocu et de vouloir que sa femme couche avec d'autres mecs mais que si ça pouvait lui permettre de me faire faire ce qu'elle veut et de me rendre plus attentionné... Depuis, elle me dit qu'il faut qu'on refasse des photos erotiques pour le site pour lui trouver des amants, me demande si elle a des messages, me dit que je ne pourrais pas la retoucher tant qu'elle n'aura pas couché avec son amant, me traite de cocu en plaisantant... Cette situation est très excitante mais aussi très effrayante... Je ne sais plus si je dois continuer à la pousser dans cette direction pour transformer ce fantasme en réalité ou la freiner... Avez-vous déjà été dans cette situation ?
#2123588
Hello,
Vu ce que tu décris, je me demande s'il n'est déjà pas "trop tard" pour freiner, elle semble bien décidée maintenant dans sa tête et si la machine est lancée, il est possible qu'elle "continue sans te le dire" si tu viens à te désengager de la démarche que tu avais pourtant toi même initiée...
A toi de sentir les choses, mais si elle est vraiment décidée, tu n'as surtout intérêt à la l'accompagner pour rester un minimum en maîtrise... sinon, tout risque de t'échapper.
Tu en rêvais... apprécie ta chance !
#2123851
Bonjour @Eros01 ,

Demandes-toi ce qui t'effraie. Ne serait-ce pas la perte de contrôle ? A moins que vous ayez des problèmes de couples, et dans ce cas le candaulisme est mal venu.
Dans le cas contraire, tu as accompagné ta femme vers le candaulisme, et c'est à toi maintenant de la suivre.
C'est normal que cette prise de liberté que tu as offert à ta femme te fasse peur. Mais tu dois lui faire confiance et la laisser se libérer.
#2125292
regard22 : j'ai eu le même symptôme que toi...

Quand j'ai appris qu'elle m'avait trompé en vacances, j'ai eu un sentiment de fort stress, de douleur, de honte, mais en même temps de forte excitation...

Plus tard, quand on a commencé le candaulisme, j'étais très excité avant, et la première fois qu'elle s'est envoyé en l'air avec un autre avec mon consentement j'ai eu un sentiment paradoxal :
Déjà, quand elle m'a annoncé qu'elle avait pris rendez-vous, j'étais super content, mais j'ai eu en même temps une montée de stress !
Le soir en question, je suis allé à la muscu et je tachycardais vraiement beaucoup...
Mais dans le même temps j'étais hyper méga super excité ; à tel point que je n'ai pensé qu'à ça tout le long, et j'en ai même eu mal aux testicules...
Quand je venais de terminer, j'ai reçu un sms : "Ca y est, je rentre à l'instant... ;) ".
A ce moment là mon coeur s'est encore emballé tellement j'étais pressé de tout savoir...

Mais avec le temps le grand stresse est passé.

Ensuite, la première fois que je l'ai vu devant moi avec un autre, j'ai eu de nouveau ce stresse... Surtout que je l'ai vu se lâcher complétement avec lui, et presque oublier ma présence... Je l'ai vu très excitée par lui, brûler de désir pour lui, et ensuite être en extase avec lui, JOUIR vraiment très fort avec lui... Bien plus qu'avec moi...
(Attention, ça peut se produire)

J'ai encore eu le coeur qui battais à fond...

Mais si tu sais qu'elle t'aime vraiment, tu te sens tout de suite beaucoup mieux et l'immense plaisir de la voir avec un autre prend le dessus sur tout le reste...

Même en ayant une chérie qui s'éclate plus au lit avec ses deux amants réguliers qu'avec moi, je me sens très bien car j'en suis ENORMEMENT excité et nous nous aimons.

Si tu n'es pas prêt attend encore un peu, ou va en boite et laisse là embrasser un autre homme et vois comment tu réagis.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée