©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par lennon1980
#2122528
Bonjour,
Je suis marié depuis plusieurs années avec ma femme avec qui j'ai eu deux enfants.
Je précise que j'étais libertin avant de rencontrer ma femme. Depuis que je suis avec elle je le suis assagi et je n'ai jamais faute.
Je n'ai pas envie daller voir ailleurs. Par contre mon fantasmes serait qu'elle rencontre d'autres hommes.
Je me pose du coup plusieurs questions:
Vais je supporter ça où est ce juste un fantasme?
Comment l'amener vers ça sachant que je la sens réfractaire ?
N'est ce pas dangereux pour notre couple si elle s attache à une rencontre ?
par Julien65
#2124314
Bonjour , je ne suis pas expert mais si elle est réfractaire ne la force surtout pas ...tu la perdra essaye de faire en sorte que l idée vienne d elle ....a mon avis...
par Edhoniste
#2133806
Bonjour.
Je ne veux pas t'affoler, moi ça fait des années que j'essaie de convaincre ma femme.....
Pour l'instant sans succès, mais je ne désespère pas.
Perso ,moi j'adore ça, pour l'instant en guise de consolation, Je me branle en la regardant se goder !!!!
Ça aussi, le premier gode que je lui ai offert, il y a plus de 10 ans , elle me l'à jeté à la figure en me disant: "Je ne suis pas une salope je n'ai pas besoin de ça ".
Aujourd'hui, elle en a une collection, se les commande toute seule sur Internet et ne saurait plus s'en passer ....
Pareil pour la sodomie, ça a été long et aujourd'hui c'est elle qui demande.
Donc si tu sais être patient tu devrais arriver à tes fins.
Bon amusement.
par Lilote
#2133823
Petit avis perso qui vient de notre expérience
J'ai connu ma femme - elle avait 18 ans et était vierge ---- il y a bientôt 40 ans
Mariage - enfants ....
Je lui ai toujours dis que passé les enfants - le sexe est un plaisir total et qu'il est stupide de ne pas l'explorer totalement ....
Elle avait 22 ans (c'était un "canon" quand nous avons achetés en sex-shop la revue swing (existe toujours) .... à l'époque il n'y avais ni téléphones portables ni internet - cela faisait près de 4 ans que je lui disait qu'elle devait essayer d'autres queues
Swing est une revue d'annonces libertines
Elle a acceptée que je la prenne en photo - totalement nue - en forêt - et que je passe une annonce disant que nous voulions explorer toutes les facettes du sexe (on n'avait même-pas pensés à cacher son visage)
En un peu plus d'un mois nous avons reçus plus de 500 lettres - d'hommes et de couples
Après sélection j'ai dit à ma femme : tu sélectionne les gars qui te plaisent - tu leur téléphone et tu fait venir un gars à la maison pour que tu baise avec lui - tu téléphone et tu le fait venir quand je suis au boulot
Une semaine après ..... c'était fait ! un gars était venu passer l'après-midi avec elle et l'avais très bien baisée plusieurs fois
Elle a beaucoup aimé et m'a tout racontée en détail --
Ensuite nous sommes entrés dans le milieu libertin Parisien de l'époque
Nous avons tout fait - elle seule et des amants - échangisme à 2 couples - baise à 3, à 4
Des partouzes et même pas mal de gangs (elle seule femme et pas mal de gars - son "record autours de ses 30 ans : 15 gars jeunes qui l'ont baisés à la chaîne quasiment toute la nuit)
Pendant des années (vu son physique nous étions très sollicités) - il ne se passait pas une semaine sans qu'un gars ne vienne la baiser devant moi en semaine et qu'on n'ais pas au moins une belle partouze ou un gang en fin de semaine
J'ai eu des maîtresses régulières et elle des amants fidèles -- nous sommes même partis en vacances avec eux (cap d'agde entre autre ou ses amants l'échangeaient contre d'autres filles)
Aujourd'hui nous sommes plus agés et .... en Bretagne ! nous sommes plus calmes
Mais nous avons quand même quelques amis - de gentils garçons - qui viennent passer une nuit chez-nous avec elle -- elle adore le sexe et ne s'en passerait-pas
Depuis 5 ans nous passons chaque année quelques semaines dans un des trois campings libertins français -- naturisme et (pour elle) sexe à volonté (elle ne se refuse jamais dans ces endroits) - il m'arrive de sauter une autre femme, mais j'aime tellement regarder ma femme jouir ....
Pour conclure nous pensons que le libertinage - le candaulisme n'arrangera rien chez un couple qui bat de l'aile
Mais au contraire il renforcera un couple qui va bien - qui se parle beaucoup - ou chacun veux le bonheur de l'autre
Donc parle beaucoup à ta femme ---- tes envies, tes fantasmes ..... quand elle commencera à t'avouer ses propres fantasmes (oui, les femmes en ont aussi) ..... il ne te restera qu'à l'aider à le réaliser - ce sera quasi gagné
Et - quand elle jouira - sous les grands coups de bite d'un gars - qu'elle réclamera qu'il aille au fond - qu'elle hurlera - et peut-être même lui dira "je t'aime" ..... ne soit pas jaloux mais heureux de lui permettre le bonheur (la vie est si courte)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée