©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Milou56
#2122115
Bonsoir,
Jai 27 ans et madame 26, ensemble depuis 8ans nous nous pretons au candaulisme depuis 4ans plus ou moin par moment, jamais de probleme nous avons eu a cause de ca meme beaucoup de plaisir, parfois un peu jaloux apres pour ma part mais c'est tout. Aujourd'hui après nos supers soirées j'aimerai dire stop pas avec madame car c'est toujours moi qui l'ai entrainer, mais stop dans ma tete, je voudrai revenir a une sexualité de couple plus conventionelle mais impossible que je pense à elle avec un autre homme, meme quand nous fesons l'amour a 90% je crache quand j'ai ces idées en tete.
Si des personnes ont déja vécu cette situation et ont des conseils pour revenir a une sexualitė a deux.
Photo de madame pour vous encourager à repondre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par hcomplice76
#2122121
Bonjour... Et elle, qu'en pense t-elle ? Parce que j'ai déjà connu des situations comme la votre... des femmes entraînées par leur mari dans le candaulisme ou l'échangisme, et quand ceux ci ont voulu arrêter, c'était souvent le femme qui n'était pas d'accord...
par Milou56
#2122185
Bonjour,
D'après ses dires pour elle rien ne change, si elle a toujours faits c'était pour elle car ca a un coté excitant mais surtout pour moi, nos ébats etaient tellement bon après, c'est meme pour ca qu'elle voulait que je sois présent lors de nos rencontres et y aller moin enthousiasme seul ( chose que je lui demandais ).
par 2fre56
#2122239
Difficile de donner des conseils quand on voit cette délicieuse Foto de madame, sa donne plutôt envie de vous rencontrer plutôt que te convaincre d arrêter. ..
Je suis bientôt de retour d'argentine, si vous voulez en discuter à ce moment se serais avec plaisir
par Milou56
#2122274
Tu trouves ? Arreter le candaulisme c'est pire que la clope lol.
Nous ne sommes pas en bretagne mais region parisienne après je cherche des conseils pour savoir comment certaines ont fait pour passer a autres choses et pas penser qu'une vie sexuelle a deux epanouie passe par le candaulisme obligatoirement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par 2fre56
#2122353
Peut être effectivement tenter d autre sexualité qui ne se pratique qu a deux. Qu est ce qui t exitais dans le candaulisme mis à part le fait qu elle couche avec d autre homme? Peut être aimé tu savoir ta femme désirer? Ce qui ne passe pas obligatoirement par du candaulisme... à réfléchir...
Je suis à Paris dans un mois ;-)
par mobydick
#2122532
C’est un sujet profond que tu abordes là, et il est vrai qu’il est difficile pr certains d’arriver au candaulisme, il serait logique qu’il en soit de même pour arreter.

Vous êtes jeunes, l’arrivée d’un heureux evenement sera (peut-etre) un declic (sauf si vous avez deja des enfants), pour elle, mais aussi pour toi.

Personnellement je n’arrive pas à avoir une opinion, car je me pose moi-même la question souvent, néanmoins, je peux t’apporter un début d’éléments de réponse :

Pour ma part, je soigne mon addiction au candaulisme avec ma femme en etant à la fois cocu et amant (avec une autre evidemment). L’isolement sexuel dans lequel on s’enferme avec le candaulisme à travers ma femme uniquement devenait de plus en plus important. Retrouver une sexualité « normale » avec une femme qui attend de toi de la virilité, de la bestialité etc, m’aide à me sortir de mon rôle de cocu.

Il est tard, ou plutot tres tôt, je n’ai que tres peu devellopé, mais si cela peu t’aider, ayant quelques années de plus que toi à peine, je pense que l’on vit plus ou moins les choses de la meme façon.

Ciao
par dodoseba
#2123445
Franchement votre femme donne réellement envie de la voir au plus près , après sur votre demande , déjà parlez en à Madame , car à la base cette décision vous l'avez prise à deux , donc déjà discutez en .
par Milou56
#2127653
Merci pour vos reponses ca aide beaucoup, j'evite de trop passer ici car je sors un peu de ca. Ma femme n'y voit aucune objection, elle me fesait cocu car elle voyait que ca me fesait plaisir elle y trouvait son plaisir dedans, si ca me derange ca la derange.
Après on peut toujours faire une rencontre mais vraiment sortir de cette dependance est le plus important pour moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2127701
Elle est splendide :-)
Mais crois tu qu'en mettant de telles photos ici, en récolter des commentaires à l'égard de ton épouse, va te permettre de sortir de ta dépendance

Perso je me régale de la voir mais si tu veux prendre du recul je ne sais pas si c'est la bonne voie ;-)
par sdelva
#2127702
Ta femme est une superbe bombasse, il est donc logique que tu ne puisses pas t'arrêter de penser à la voir se faire baiser par d'autres ... surtout si elle-même aime ça !
Car il est certain qu'elle y prend également beaucoup de plaisir ...
Je ne vis pas la même chose que toi, personnellement c'est ma femme qui a voulu arrêter après quelques expériences (et notamment un régulier).
Donc c'est moi qui ai du ronger mon frein, et petit à petit (que c'est long !!!), me sevrer de ce désir ultra-puissant : je n'avais pas le choix en somme ! (et en fait on n'en guérit jamais, mais on apprend à vivre avec ...)
Donc je ne sais pas dans ton cas, cela me semble compliqué. Tu devrais t'en ouvrir à elle, ta souffrance mêlée et dominée par ton désir ... Le chemin s'annonce long et parcouru d'embûches, mais si l'amour persiste entre vous, vous y arriverez ... Sous quelle forme nul ne peut le dire ?!
Bon courage à toi l'ami !
par maxernst
#2130598
As tu vraiment envie de dire stop au fonds de toi ou pas ?
Quand on a envie que cela s'arrête on ne poste pas des photos de sa jolie femme très désirable comme ça :x :-(((
Je pense que tu viens un peu ici pour que l'on te dise qu(il n'y a rien d'anormal à avoir toujours envie de voir sa femme prise par un autre. Tu es en conflit intérieur mais je ne suis pas certain que tu aies vraiment envie d'arrêter.
Après je me trompe peut être....
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2130610
A part un évènement majeur que je ne te souhaite pas (blessure, maladie ou gros problème de la vie courante...) ce sera très difficile d'arrêter ! :?
Même après une grossesse, la pause est plus ou moins longue mais les plaisirs libertins reprennent le dessus ;)
Comme j'ai déjà lu : candauliste un jour...candauliste toujours! :D
par bizoub
#2135201
Bonjour,

Pour nous, le candau n'a jamais remplacé notre sexualité.
Alors certes, pendant que ma femme est avec ses amants, je ne suis pas toujours la, ce sont eux qui la baisent et pas moi, mais je ne pourrais pas la baiser toute la journée de toutes façons !
Je n'ai jamais ressenti de manque de ce coté, sauf de façon ponctuelle.
Pour harmoniser le tout, j'ai une amante, officielle, et tout va bien.

Alors peut-être pour ceux que je lis vivant une forme de candau avec domination / humiliation ce peut-être le cas, mais nous ne sommes pas dans ce trip.
Et puis arrêter? ce n'est pas notre envie non plus.

Pourtant nous arrêtons parfois par la force des choses. Voyages, vacances, manque d'envie ponctuelle... Et ça ne nous pose pas de problème. La encore nous avons notre sexualité de couple...

Sujet interessant... ;-)
par Milou56
#2137311
Pour en revenir, merci à tous de vos messages, à l'heure actuelle tout ce passe bien, j'ai compris que chercher a tout prit d'arreter était plus mauvais pour moi, nous vivons une séxualité a 2 et si une 3eme personne ou plus doivent venir se sera au feeling comme un piment et non une dependance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Garn
#2137313
bonsoir deja ta femme et vraiment belle ensuite si le candau te derange vraiment finalement et texcite en meme temps pourquoi ne pas passer par une version plus soft quel et un amant virtuel seulement des message photo ou video :?
Avatar de l’utilisateur
par cpl79bwbe
#2137430
Hello,

En postant des photos pareils, c est clair que tu aimes que tu saches qu elle plait, et tu aimes quand elle excite les autres.
Mais tu voudrais arrêter, c est un peu contradictoire non ?! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée