©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2122979
Il faut de l’excitation et bien en discuter avant. Ensuite ça glisse tout seul (LOL).
par Edhoniste
#2133822
Coucou!
Moi ma femme la pratique mais pour l'instant uniquement avec moi derrière et en même temps elle se gode, elle apprécie énormément.
C'est un bon plan pour l'initier....
Bon amusement.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2134573
bonjour

c'est une source de plaisirs extraordinaires pour la dame, dixit toutes les libertines (et mon epouse) avec lesquelles nous avons pu en parler.

les conditions de base sont simples selon ces dames pour une première fois:
1- il faut qu' il s'agisse d'un désir charnel de madame (elle doit absolument être excitée, vraiment)
2- pour une première fois il faut absolument avoir 2 compagnons de jeu qui ont déjà pratique ensemble (et croyez moi monsieur sera très très occupé à assurer la logistique pour que tout se passe au mieux)
3- commencer par une phase préalable d assouplissement anal (le plus simple étant de commencer par un rapport anal au sein du couple, devant justement les 2 messieurs)

perso je n'ai moi même participé que la 3 ou 4eme fois et je ne regrette pas car j ai bcp bcp appris en regardant comment ceux qui connaissaient se positionnaient, comment ils se synchronosaient et surtout surtout comment mon épouse réagissait. c est en fait super technique !

en plus le fait que les premières fois aient été très réussies ont permis de me faire essayer dans aucun stress !

par contre attention une fois qu'elle aura goûté à ce plaisir il faudra être prêt à lui organiser régulièrement lol lol

voilà.. .
bon jeu lol lol
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#2134577
si son desir est reel alors tout se fera le plus simplement du monde avec des comparses habitues, deja faut il definir de qu'elle double ...!!! double vaginale, vaginale /anale double anale ( la plus technique ) mais ce qui est sur quelque soit la maniere dont elle sera prise elle se sentira comble et son ventre rempli pour decupler son plaisir
Avatar de l’utilisateur
par arracheur40
#2134711
Avant de pratiquer la double vaginale/anale, il faut déjà apprécier la sodomie...tout bête à dire mais se lancer dans la DP sans déjà prendre son pied par le petit trou, je ne vois pas comment 0=)
par Lilote
#2134752
Juste notre avis :
Ma femme adore la double et dit que depuis qu'elle a goutté elle se demande toujours quand il y aura une prochaine fois
Les conditions ? bien sur que la sodo lui plaise
Ensuite 2 gars qui se connaissent assez pour ne pas perdre leur moyen (les queues sont proches)
Super pied pour madame -- super spectacle pour le mari quand les 3 partenaires sont bien lancés
Pour nous il faut fermer les fenêtres - çà la rends folle - hurlements assurés et elle est épuisée après jambes flageolantes
Elle voudrait essayer la double vaginale ..... nos "copains" étant prévenus çà ne devrait pas tarder
par Lilote
#2135825
Bonsoir kateche1
Tout d'abord une remarque : dire qu'on aimerait faire quelque chose - en l'occurence une double pénétration sans dire dans sa fiche ua moins se région ou mieux sa ville ne dénote-pas une folle envie d'y parvenir, non ?
Ensuite, décrire la chose ....
En ce qui concerne ma femme, la première-fois était il y a une dizaine d'année --- nous sommes libertins depuis bien plus longtemps mais là, elle avais l'habitude - en plus des soirées multicouples que nous fréquentions de prendre des amants "durables" que nous recevions régulièrement et que je regardais la baiser
L'un d'eux, beau gosse et bon baiseur qui venait presque tous les vendredis soir nous dit avoir un très bon copain avec lequel il fréquentais les clubs libertins .... et il nous demanda à l'amener le samedi suivant
Hésitation et accord de ma femme après que je l'aie mise au défis de ce faire 2 mecs
Samedi suivant nos deux gars arrivent - comme promis le nouveau est un très beau mec - simple détail qui ne nous avais-pas été précisé : il est black .... vraiment ! africain Peul
La soirée débute gentiment -- champagne - mots gentils - petites caresses ....
Evidemment déshabillages - fellations des 2 - cunis -excitation .....
Moi de mon fauteuil je matte
Finalement le beau black se couche sur le dos sur le tapis de salon - il est super bien monté et sa queue pointe vers le ciel - elle lui enfile la capote et s'enfile sur la queue très doucement vu le calibre -- elle soupire et commence des va et viens
Au bout de 5mn il la fait arrêter et se coucher sur lui pour lui rouler une pelle baveuse
C'est alors que l'autre - l'amant habituel - qui c'est doucement branlé pour être bien raide - se met à genoux derrière elle et lui met un doigt dans l'anus --- elle se tortille pendant qu'il lui branle son petit trou - elle gémis
Bien sûr il met vite son gland capoté à la place de son doigt et commence à pousser pour l'enculer
A part gémir de plus en plus fort et crisper ses mains sur les épaules du black, elle ne se rebelle pas du tout
Le gland ayant forcé le passage il s'enfonce d'un long mouvement jusqu'à la garde
Rapidement ils prennent le rythme - il sort à moitié - ma femme recule pour dégager la queue du black toute humide tout en s'enculant à fond -- puis elle avance pour se bien remplir la chatte de la superbe queue black - recule à nouveau pour être à nouveau le cul rempli
Evidemment çà accélère -- fait des ah......... des ouiiiiiiiii ......... crie, hurle, se traite seule de salope - de sale pute - hurle qu'elle veux çà tous les jours -- deviens brillante de sueur ....
Les gars aussi brillent ..... grognent .... s'excitent en se disant qu'elle est juste le modèle de salope idéale et me préviennent qu'ils reviendront souvent .....
Ils jouissent tous les 3 mais elle plusieurs fois --- je me suis branlé et vidé dans ma main
Tous les 4 on a vidés une autre bouteille de champagne ..... joyeux !

Depuis avec des gars divers, elle a droit à une double 3/4 fois par an ..... et elle adore
par Lilote
#2135914
Ayant bien relu les messages précédents, je confirme partager l'avis de c2b78.
Si votre femme est assez libertine pour vouloir essayer la double .... prenez le temps de bien choisir les partenaires - au minimum virils et pas timides
Si vous en avez-un particulièrement bien monté, offrez-lui la chatte de madame
Si vous en avez-un au sexe plus fin et bien long, offrez-lui le cul de madame, mais attention, il doit bander bien dur
Si çà fonctionne bien vous verrez votre femme jouir - et plutôt deux fois qu'une, bien plus fort qu'à l'habitude, au point que vous aurez du mal à reconnaître votre "chaste" et "timide" épouse (pour la mienne il n'y a que comme çà qu'elle se laisse aller à hurler des "horreurs" style : "Je suis une vraie pute" -- "je suis votre salope" -- "défoncez-moi encore" -- "revenez me baiser tant que vous voudrez" -- amenez tout vos potes" -- et j'en passe !
Seul risque à lui faire découvrir çà : elle ne voudra plus s'en passer, vous demandera d'en organiser d'autres -- et souvent donnera son N+ de portable en oubliant toute prudence
Dans mon texte au-dessus je dis que depuis qu'elle a essayée je lui trouve une soirée "double" 3/4 fois par an ..... et elle me dit souvent que je pourrais lui en faire un peu plus
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2136029
Pour notre part, double vaginale ou double penetration, on ne l'a jamais préparé, ca s'est fait au feeling.
Pour l'anecdote, étant à chaque fois moins bien membré que mon acolyte, le petit trou m'est généralement réservé.
Le double est difficile à réaliser pour les hommes. Souvent, pendant que l'un essaie de s'insérer l'autre débande. Donc, demande des libertins confirmés qui se connaissent et savent baisers ensemble.
Bonne double !
#2136226
nous, on l a essayé qu'une fois, mais c'était pas programmé.
et ça c'est fait en rigolant avec le mec avec qui j'étais le plus copain et que ma femme aimait beaucoup au lit.
au feeling certes, mais sans oublier le côté pratique, pour ça :: ma femme nous a bien aidé.
attends toi tu me prépares le cul, maintenant essaye de m'enculer, oui voilà ça passe, ensuite un dessous et l'autre derrière, debout à coté du lit, vas y doucement, voilà, oh c'est tout serré ! le copain est très proche :? (d'habitude y a plus de place)
ensuite attendez les garcons l'un après l autre, après un peu plus vite aaaaaahhaahhhahh
et ensuite oula c est bon j'en peux plus, on arête. :roll:
Avatar de l’utilisateur
par Froz
#2139175
Moi, de mon côté, avec ma femme, la première fois, ça s'est fait tranquillement, lors d'un week-end en amoureux à l'étranger.

On était loin de notre "cadre" habituel, elle m'avait confié il y a quelques temps qu'elle aimait en se touchant titiller ses deux côtés, et bien sûr, elle apprécie la sodomie.

Du coup, après un après-midi de Spa et de détente, un léger apéro qui avait fait tomber ses barrières, j'avais tout préparé ; je l'avais bien léchée (en levrette), je l'ai excitée des deux côtés, puis je l'ai prise en levrette, tout doucement, en titillant son petit trou du pouce (un grand classique). Et puis je lui ai bandé les yeux en lui disant que j'avais une surprise.

J'avais préparé et caché un joujou spécial double, qui pouvait tenir en place tout seul, sur mon membre, et auquel j'avais ajouté une lanière en guise de ceinture. Je l'ai bien lubrifié, ainsi que son orifice, et puis je l'ai prise en double, tout doucement d'abord, centimètre par centimètre.

Je peux vous dire qu'elle a apprécié la chose !!! Quel plaisir de la pilonner de devant et de derrière, de varier les angles, les profondeurs, les rythmes !!! Elle a crié grâce avant moi, n'en pouvant plus (c'est assez rare pour le souligner) et n'y tenant plus, m'a littéralement avalé le membre, pompé comme une furie jusqu'à se régaler de son contenu.

En fait, j'avais transformé ma petite puritaine en chienne assoiffée, pour mon plus grand plaisir.

Inutile de vous raconter le reste de la soirée après ça !
par vrp
#2141239
Nous on le fait avec un joujou par devant et moi par derrière.
Elle adore ça.
J'ai mis très, très longtemps à la sodomiser et maintenant elle demande que je la prenne tout le temps par les fesses.
On mets par contre un peu de gel.
J'espère lui faire découvrir la DP avec un compagnon de jeu assez rapidement, on en parle pendant nos ébats et je sent que ça l'existe...
Avatar de l’utilisateur
par karinetalex
#2143985
c'était l'un des fantasmes de ma chérie.. et elle a pu le réaliser un soir dans une chambre d'hotel avec son amant et moi 8-) Elle a adoré..

Voici l'extrait de cette soirée mémorable :
Après plusieurs coup de butoirs, certains lents, d'autres très forts, j'entends son amant jouir en elle et se retirer laissant sa chatte béante après son passage :o Elle s'écroule alors totalement sur le lit, les joues en feu (et pas que les joues lol ) , les cheveux ébouriffés ;)

Pendant que l'amant se fait une pause bien méritée, je m'occupe alors de ma chérie pour pas qu'elle refroidisse et elle se mets sur le dos pour mieux souffler. Je sens sa chatte toute chaude et bien travaillée... elle est tellement excitée... Je sais que c'est le bon moment : je glisse un oreiller sous ses fesses et, tout en la masturbant, je commence à présenter mon sexe devant son petit trou.

Elle me regarde un peu surprise et commence par me repousser timidement de la main.. mais je sais qu'elle est trop excitée pour pouvoir refuser.. et hop.. ça rentre tout seul et je la vois baisser les yeux et se laisser complètement aller sans aucune pudeur alors qu'elle se fait sodomiser sous les yeux d'un autre

Je sais que c'est le genre de scene, en plus, qui excite son amant. Il m'avait demandé si je pouvais la sodomiser devant lui.

Ca l'a remis complètement en forme et on a pu alors réaliser le fantasme de Karine: il l'a reprise.. s'est mis sur le dos et elle: complètement empalée sur lui. Il l'a fait qu'elle se penche sur lui, me présentant ainsi son petit trou sans défense :x Il était clair qu'à ce moment là, Karine n'a plus de doute sur ce qu'elle va prendre.. et elle se laisse complètement aller.

Elle a pu gouter les joies de la double pénétration pour la toute première fois :oops: C'était trop bon de la sentir complètement prise . Son amant qui remplissait sa chatte avec son sexe et moi son petit trou. Elle a adoré.. on en a pas mal reparlé après... et je crois qu'elle y a pris gout la coquine .
maxernst a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2148464
arracheur40 a écrit :Double vaginale


Double vaginale + photo, je suppose donc que le mari ne participait pas et était le photographe ? ^^
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2150722
Coucou nous on le fait depuis de nombreuse années aussi bien a deux que a trois
je m'explique:
A deux moi en anal et un gode en vaginal ou moi et un gode en vaginal (pour les double vaginal)
et a trois moi et un autre mec en elle
Meme chose que la premiere proposition chacun sont trou ou a deux dans le meme
(vaginal pour notre part mais pour les initiés en anal est possible aussi)
A pratiquer apres un peut de preparation normal :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée