©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2112302
Après pas mal de travail au corps ma femme n'est plus totalement fermée à l'idée du couple candauliste. Nous en avons parlé mais je la sens encore hésitante même si elle comprend ma démarche et mes envies. Elle même n'est pas hermétique au désir même si tout reste pour l'instant de l'ordre du fantasme.
D'où l'idée de rédiger pour elle un texte sur les bienfaits du candaulisme :

Les bienfaits pour l’épouse :

- davantage de confiance en elle : elle se rend compte qu’elle plaît, qu’elle est fatale… Elle se sent revigorée dans sa vie de femme, de famille et professionnelle.
- Le plaisir donné par des hommes beaux, vigoureux, expérimentés. Vivre enfin une sexualité pleine, épanouie, diversifiée.
- le plaisir de se faire draguer, le jeu de la séduction, par les mots, les textos, les mails…
- Se sentir belle dans le regard d’autres hommes que celui de son mari
- Le goût de l’interdit. qui donne ce frisson supplémentaire. Avoir une pratique hors nome condamnée par les religions et les dictâtes de nos sociétés.
- Le sentiment de liberté, de ne pas avoir de brides… Se sentir libre de vivre de nouvelles histoires sans être jugée par le mari. Et ce sans risquer de mettre l’air son couple qui restera un encrage solide dans sa vie.


Les bienfaits pour le mari :

- Une femme toujours belle, car toujours prête à séduire et à plaire (bien habillée, sexy, prenant soin d’elle)
- La volonté de se surpasser pour se montrer digne de cette épouse
- Un imaginaire sensuel sans cesse renouvelé grâce aux aventures de sa moitié
- Une libido décuplée



Les bienfaits pour le couple :

- Une complicité renforcée
- Un couple à l’abri des tempêtes, plus solide pour élever les enfants et leur assurer leur avenir
- Une sexualité plus épanouie et renouvelée, pas de risque de routine


Aidez moi à trouver de nouvelles idées. J'aimerais avoir l'argumentaire le plus solide possible afin de la convaincre de manière définitive et irréversible.
Merci pour votre collaboration.
catpat35, Liberee21, kikoo79 et 4 autres a liké
par Tom78
#2114760
A mon humble avis, si tout les éléments qui sont rapport au plaisir sont acceptés et reconnus par ta femme, il restera à lever des barrières que toi seul peut connaître en la questionnant. Surement l'as tu déjà fait.
Peut-être y as tu déjà répondu.
Dans les arguments que tu évoques, je vois la complicité renforcée mais je ne te vois pas parler d'amour. Ton amour sera renforcé? Si oui dit lui. Ta fierté d'être son homme. Ton attirance pour elle qui va augmenter. Que si tu as ce fantasme, c'est parce que tu l'aimes et que tu l'admires profondément.
Peut-être a t'elle peur de ta réaction? Parle lui du cadre dans lequel tu souhaites que vous évoluez. Un cadre rassurant. Par exemple qu'elle ou toi pourront arrêter le jeux instantanément en cas de gêne.
Peut-être a t'elle peur pour son image?
Dis lui et répète lui qu'elle est la plus belle femme du monde. Que ce jeux est et restera votre secret.
A t'elle peur de développer des sentiments pour un autre? Ici il faut que tu assumes le fait que tu as bien conscience qu'elle n'est pas une trainée. Que faire l'amour n'est pas une rencontre entre 2 gymnastes et que des affinités avec l'autre peuvent voire doivent se créer entre vous 3 même si ce n est qu un instant...
J aurai bien d autres suggestions. Mais dis moi ce que tu en penses?
catpat35, candau73 a liké
par Tom78
#2115592
En effet, tu es à 2 doigts!..
Ce doit être du bonheur déjà de pouvoir se sentir en parler librement à sa compagne. Je rêverai de pouvoir engager un tel échange. Et pourtant, au regard de certains initiés, j'imagine que ce n'est pas grand chose.
Un argument massue selon moi serait de croiser un homme sur lequel tu remarques qu'elle se retourne à l'occasion d'un week end en amoureux dans un hotel SPA par exemple et de glisser à ce moment là de subtils sous-entendus qui diraient "on est bien on est libre, on est loin de chez nous, regarde le, regardez vous, j'aime que tu plaises... un petit repas arrosé de qques verres de vin (mais pas trop) serez une occasion idéale. Les hotels spa sont souvent entourés d'endroits pour sortir et pourquoi pas pousser votre envie jusqu'où elle doit ou peut aller. Sachant que la chambre n'est pas loin... je trouve ce contexte assez idéal car loin de chez nous on est aussi loin de nos habitudes et des limites qu'elles induisent.

Dans cette échange, elle pousse l'idée en plaisantant peut-être sachant que derrière toute plaisanterie, une vérité se cache..
L'alcool est, je trouve, un révélateur assez efficace. Même si, je sais, l'alcool c'est pas bien et que la chute, une fois l'effet passé, est un risque. Il ne nous change pas, il nous enlève juste nos filtres. Donc nos freins.
Bien sûr il ne faut pas se mettre minable non plus.. :-)
par Tom78
#2115596
Dernière chose je vois que dans l'échange elle écrit "tkt y a rien"
A mon avis, se cache ici un de ses derniers freins: prendre soin de toi. Peut-être a t'elle peur qu'un passage soit l'occasion pour toi de jalousie, de tristesse ou de déception.. A toi de lever cette crainte.
candau73 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2115598
@fredcandaule Il faut surtout être clair vis à vis de ta femme afin de la rassurer sur le fait que ...toi, tu n'es pas tenté de voir une autre femme! :???:
C'est souvent ce qui freine un épouse de franchir le cap ! elle a du mal à comprendre que son propre mari trouve son plaisir à uniquement la partager avec un autre homme et qu'il n'ait pas une autre idée en tête ! :?
par Tom78
#2115605
Petites questions, juste pour ma curiosité, depuis combien de temps êtes vous ensemble avec ta femme et dans quelle tranche d'âge vous situez vous?
Et est ce que ta femme est plutôt chaude/ouverte au lit?
par Tom78
#2115626
Par exemple moi, avec ma femme on fait l'amour attention, on ne baise pas... et elle n'accroche pas trop quand je lui propose des trucs comme sortir le gode ou faire des "action/vérité"... elle veut bien mais je sens que ... bof... ce qui me fait dire qu'elle n'est pas chaude/ouverte.
#2115699
Ne désespère pas, ma femme peut être assez joueuse mais j'ai dû faire sauter les verrous un à un... Désormais elle adore m'allumer ou me dominer, elle peut être très chaude à l'occasion... En revanche quand un truc ne lui plaît vraiment pas elle ne le fera vraiment jamais ou presque.

Je pensais aussi au début que c'était mort pour des relations candaulistes. Je te confie un extrait de mon compte facebook qui montre que c'était plutôt mal parti :

Je ne sais plus à quand remontent mes premiers fantasmes candaulistes. Comme tout jeune couple, je voulais absolument m’accaparer ma compagne à mes débuts…
Puis apparaissent certaines interrogations : aurait-elle plus de plaisir avec un autre ? Suis-je toujours à la hauteur ? Ai-je le droit de la priver du plaisir charnel avec d’autres personnes ?
Puis vient le moment des fantasmes, les images de sa femme embrassant un autre, enserrée dans les bras d’un amant imaginaire, criant de plaisir sous les assauts d’un inconnu….
Ce qui n’est qu’un fantasme devient petit à petit une envie obsédante… On finit par en parler à sa compagne. Quand l’ai-je fait pour la première fois : il y a 5 ou 6 ans je pense… (après 10 années de vie commune) Je l’ai même tellement« saoulée » avec ce fantasme qu’elle m’interdisait de lui en parler. La porte était définitivement fermée, il n’était alors pas question pour elle de s’adonner à de telles pratiques tellement hors de nos normes judéo-chrétienne…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée