©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2111440
Bonsoir à tous et toutes en ce jour de Noël, jour propice je l'espère à la suite de ce sujet :

http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=86&t=69493

Sujet que j'avais décidé de faire fermer suite à des commentaires/attitudes que j'avais trouvé très déplacé de la part de certains, mais me revoici avec l'envie de continuer à partager avec des personnes intéressantes je l'espère.

Résumé rapide du précédent sujet si vous ne le lisez pas en entier :

Je viens ici tout seul (homme) en couple avec ma chérie depuis pas mal d'années, la petite trentaine tous les deux, très amoureux. J'avais ce fantasme de vivre avec elle un expérience candau sans trop savoir comment/oser lui en parler. J'ai donc fais une petite lettre pour lui expliquer, elle a été d'accord finalement à ma grande joie. Un soir je l'ai donc regarder faire une fellation à un homme à l'arrière de notre voiture sous forme de petite "surprise" pour elle, elle avait les yeux bandés elle a apprécié. Après on en a pas réellement reparler ou autre pendant un bon moment. Des mois plus tard je lui dis que j'aimerais refaire cela à l'occasion, elle semble pas contre. Ma nouvelle idée était de la regarder faire à nouveau une fellation à un homme en la regardant faire. Un soir donc, elle a fait une fellation à un homme à travers ce fameux gloryhole, mais l'homme en question c'était moi, (ça au début elle ne le savait pas) une nouvelle fois elle avait bien apprécié. Cela commence à dater un petit peu dans le temps, et depuis on en avait pas vraiment reparler, jusqu'à il y'a peu de temps...


Maintenant que le petit résumé est fait et que vous l'avez lu et/ou lu l'ensemble des pages du sujet suivant, vous savez donc qu'avec ma chérie nous avons donc reparlé de tout cela il y'a peu de temps, y'a t'il des personnes intéressées pour connaitre la suite de tout cela?

Si oui, manifestez vous de façon intéressante et constructive, alors j'envisagerai de poursuivre tout cela avec vous...

A bientôt peut être.
#2111582
Bonjour à vous,
Eh bien moi je suis vivement intéressé oui ! Tout comme j'attendais d'ailleurs déjà la suite avec une réelle envie par le passé puisque je suivais avec plaisir votre récit avant que vous décidiez de tout arrêter pour les raisons que vous aviez données en leur temps.
Ravi de vous revoir ici... Et vivement la suite alors ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée