©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2105566
j'avoue que depuis que j'ai découvert cette pratique il y'a un an , je suis tres heureux, je me sens libéré d'un poids qui etait celui de ne pas pouvoir ma belle se faire prendre devant moi alors meme que là se cachait tout mon plaisir et mon amour pour elle surtout que pour moi africain cela est encore très mal perçue dans ma société mais depuis que je suis en France je ne me prive plus de ce plaisir . j'attends vos avis...
#2115802
Bonjour Yvanov01.
Cela prouve la confiance que vous avez l'un vers l'autre et que peut de couples ont Les gents sont trop possessifs et sont obligés de devenir menteurs. Je dis bien "obligés" sinon ils ne feraient rien dans leur vie sexuelle. ((C'est mon cas))
J'ai fréquenté et dominé sexuellement la femme un très jeune couple candauliste pendant des années, jusqu'au jour ou ce couple à été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles. D'ailleurs ce couple a été pour moi, ma seule et unique relation extra-conjugale que j'ai eu en 35 ans de mariage. Profitez-en, la vie est très très courte et les années passent si vite...
J'habite sur Caluire centre en maison. Peut-être, pourrions-nous nous rencontrer et en discuter ensemble? + si affinité...
Un lyonnais.
#2117903
candau73: Chacun trouve son bonheur comme il peut et ou il peut. Le principal est d'être heureux de ce que l'on est "dominant ou dominé"
Pour toi c'est d'être cocu et laisser ta femme prendre son pied ou elle veut, quand elle veut et avec qui elle veut.
Le tien, est de la voir rentrer à la maison satisfaite, souriante et apaisée sexuellement.
Tous les deux y trouvez votre joie de vivre ainsi.
Le mien, est de jouer sexuellement avec une femme en présence de son mari ou de savoir que son mari sait qu'à ce moment là, je joue avec sa femme.
Çà, c'est le but de ma recherche actuelle, mais pour du long terme; pas pour une baise d'un soir et tout est fini.
Ma recherche est sur la région lyonnaise et alentours... L'été je suis souvent au lac d'Aiguebelette, environ 6 mois.
J'ai fréquenté et dominé sexuellement un très jeune couple pendant cinq merveilleuses années. A vous de me découvrir...
Un lyonnais.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée