©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2105070
Pour répondre sérieusement, ma miss adore la fellation et la pratique dès qu'elle peut, que ce soit avec moi ou avec ses amants. Pour la sodomie, il lui arrive d'en avoir réellement envie mais c'est beaucoup plus rare. Pour l'instant, elle ne l'a pratiquée qu'avec son ex et avec moi. Je rêve d'ailleurs secrètement qu'elle offre sa petite rondelle à son amant officiel. Je considère en effet que je serai pleinement cocu qu'à ce moment là.
#2105136
La mienne adore les deux, mais n'a pratiqué la sodo qu'avec moi. Et le jour où je serai cocu (je croise les doigts !), je considérerai également l'être pleinement quand elle accueillera une autre queue dans son fondement.
Hellococu62 a liké
#2105213
A notre niveau la fellation est la base.

Par contre la sodomie est un symbole fort...

Cas atypique, c'est que j'ai été son amant avant quand elle était avec son ex mari.... Et il est clair qu'elle lui a toujours refusé la sodo... Alors que j'avais le droit une fois sur 2 de l'enculer.

Depuis quelques années maintenant je suis son mari et elle a du mal voir refuser la sodo alors que des qu'un amant la travail... Il a le droit comme quoi !
#2105544
Nath est une adoratrice de la fellation et pourtant très peu de la sodomie...elle commence à seulement apprécier cela après plus de 25a de vie commune et un nombre incalculable d'autres gars...par contre, pour apporter de l'eau à ton moulin, j'ai toujours eu secrètement l'envie qu'un amant arabe se charge de lui faire découvrir les plaisirs de la sodomie, rien n'est encore perdu :x
#2105751
La mienne apprécie de plus en plus la fellation, notamment depuis qu'on libertine.
Pour la sodomie, uniquement avec moi, elle accepte quand même que son amant préféré joue à lui introduire un doigt mais pas plus.
Pour moi également ce sera très fort le jour où elle acceptera qu'il la sodomise
#2105801
eh bien c'est un peu pareil pour nous, la coquine apprécie vraiment la fellation depuis que nous avons commencer à libertiner ... maintenant elle adore !
Pour la sodomie par contre nous ne l'avons pas encore pratiqué, la miss n'est pas particulièrement attirée... :???:
Mais l'évolution, la curiosité, les expériences font qu'elle n'est pas complètement fermée à cela, il suffira de trouver le bon moment ou, et, le bon amant lol
Oui encore là le symbole, je fantasme assez sur le fait qu'elle découvre et prenne du plaisir dans cette pratique avec un amant ... :x
#2105835
Curieux de faire cette relation entre fellation et sodomie. Ma douce femme pratique les deux avec grand plaisir, mais sans les considérer liées. Elle a je crois plus de plaisir à la sodomie car cela lui procure des orgasmes très forts. La fellation est par contre plus un plaisir d'offrir ou préliminaire, ou une stimulation supplémentaire pendant une autre pratique. Nous les considérons tous deux comme des pratiques parmi d'autres, et en aucun cas un symbole de cocufiage.
#2105879
Bonjour Clara,
Pour Clarie qui rentre dans la catégorie : celes qui se délectent de la fellation mais détestent la sodomie !

Avec ses amants, elle est plutôt vaginale et aime bien être bien possédée en levrette . Elle aime gorge profonde.

Merci pour vos témoignages !
#2105931
Pour le coup, je crois que la question est plutôt le rapport entre le candaulisme et la sodomie. Car pour la fellation, manifestement peu de questions se posent...
#2105934
Voila une question sympa et les réponses m'ont toutes surprises. Pour ma part j'ai apprécié la sodo bien avant la fellation. Il est impensable pour moi de ne pas être prise par mon homme de ce coté là et j'ai la chance d'en jouir. Dés que mon homme me dit qu'il va m'en...ler, mon sexe se met littéralement à couler et je deviens fontaine. Moi mon regret aujourd'hui est que lors de nos rencontres (voir post dédiée dans rencontres ile de france, mes amants n'osent pas, ne font aucun geste dans ce sens, il suffirait qu'il me demande mon avis pour que ce soit quasi sur à 100% pour que je dise oui. Le dernier l'a fait car Sergio lui a dit qu'il pouvait, j'ai joui en quelques secondes. Concernant la fellation je l'ai apprécié avec les années et maintenant je pratique les gorges profondes mais la sodomie reste l'une de mes pratiques préférées.
justindom1417 a liké
#2105958
Merci @Claralasalope06
de ce petit commentaire.
Clarie est bisex et gourmande avec les amants qu'elle choisi, plutôt elle même...
Je ne l'ai jamais sodomisée et je n'apprécie pas vraiment d'être sucé. ...Donc...Elle en abuse avec les mecs qu'elle rencontré avec ou sans moi (voir notre post). La sodomie, elle l'a essayé pour savoir de quoi elle parlait avant de me connaître mais n'y est jamais revenue même si je sais que certains hommes de ce forum ont pu la doigter ;-))
#2106265
Coucou,

ma chérie aime bien pratiquer la fellation pour mon plus grand plaisir. Elle fait toujours une gâterie aussi à ses amants, ça fait partie des préliminaires incontournables pour elle.

Pour la sodomie, je l'y ai fait venir petit à petit et elle en est maintenant complétement accro quand elle est bien chaude :x . Je sais que l'un de ses amants a failli la prendre par là mais que ça ne s'est pas fait (enfin, selon elle hein ? lol ) .
On parle beaucoup tous les deux du fait que son prochain amant pourrait la prendre par là: ça l'excite terriblement !! Et je suis alors dans tous mes états : :o :o :( :oops: :x
#2106372
oZeratelle a écrit : Pour la sodomie par contre nous ne l'avons pas encore pratiqué (...)
Mais l'évolution, la curiosité, les expériences font qu'elle n'est pas complètement fermée à cela, il suffira de trouver (...) le bon amant lol
Oui encore là le symbole, je fantasme assez sur le fait qu'elle découvre et prenne du plaisir dans cette pratique avec un amant ... :x

Heu je veux bien apporter ma contribution pour vous faire plaisir... :roll:
#2106374
FloetSergio a écrit :Pour ma part j'ai apprécié la sodo bien avant la fellation. (...) Moi mon regret aujourd'hui est que lors de nos rencontres, mes amants n'osent pas, ne font aucun geste dans ce sens, il suffirait qu'il me demande mon avis pour que ce soit quasi sur à 100% pour que je dise oui. (...) mais la sodomie reste l'une de mes pratiques préférées.


@sergio si j'étais toi, je glisserais le lien de ce post de ta femme dans votre topic de présentation et dans votre annonce, pour bien faire comprendre aux potentiels futurs amants de l'ouverture d'esprit de ta gentille femme... :x ;)
#2106541
Nous ne rencontrons pas toujours des complices habitués aux rencontres. Ce n'est
pas la peine de leur mettre une pression supplémentaire. lol
#2106568
Bonjour à tous,
Pour notre part Jade adore les deux mais les place sur un plan émotionnel bien différent, elle adore le sperme et s'offre régulièrement des sorties fellations ! Pour la sodo elle ne l'a pratique que dans notre intimité et prend énormément de plaisir.
Elle a eu un amant régulier qui pouvait lui jouir dans l' anus ce qui lui conférait un statut tout particulier dans notre relation...
#2190716
Pour celles et ceux qui auraient des appréhensions ou se poseraient la question du comment procéder. :D

Le guide pratique de la sodomie (pour elle ou pour lui;)

A.jpg


Oui les chéris, s’il est une pratique qui exige une approche respectueuse et complice, c’est bien la sodomie. Voici un petit how to à destination de ceux qui souhaiteraient s’y adonner avec elle (et inversement).

Le livre Les Argonautes, de la poétesse et essayiste américaine Maggie Nelson, commence par une magnifique scène de sodomie. « Les mots “je t’aime” me viennent comme une incantation la première fois que tu m’encules, ma face écrasée contre le sol en ciment de ton appart humide et charmant. » Puis : « Tu as demandé : pour que tu prennes du plaisir, ça marche comment ? » Une excellente question qui concerne beaucoup de monde. Selon les derniers chiffres de l’Ifop (mai 2014), 51 % des hommes et 38 % des femmes déclaraient avoir déjà pratiqué le sexe anal.
Et pourtant, confie Virginie (tous les prénoms ont été modifiés, ndlr), « souvent, ça pourrait être mieux ». Dans le mot « mieux », la trentenaire embrasse beaucoup de choses ; plus de subtilité, plus d’attention et plus prosaïquement : moins de douleur.
Fondatrice du site Sexy soucis, « le gougle du cul », Diane Saint-Réquier répond aux questions des internautes sur la sexualité. Elle se met à écrire en majuscules quand on lui demande, par mail, si une sodomie fait toujours mal : « UNE SODOMIE BIEN FAITE, ÇA NE DOIT PAS FAIRE MAL. » Au contraire, tout le monde peut y prendre plaisir, ajoute-t-elle, cette fois-ci en minuscules. Hommes comme femmes. Car la voie arrière permet aussi bien de stimuler le clitoris que la prostate.
Se cache donc là un chemin vers des paradis méconnus. « J’ai beaucoup plus un plaisir de pénétration par le cul que par le vagin ! » s’exclame ainsi Virginie avant d’ajouter : « Ça me donne une suée de ouf, un frisson dans l’estomac : ça me fait vriller ! » À condition de bien s’y prendre. Voici les cinq règles d’or.

1. Discuter, teaser, rassurer
Diane Saint-Réquier insiste sur la communication nécessaire autour de l’événement : « La sodomie, contrairement à ce qu’on peut penser, ça se passe essentiellement dans la tête, pour la personne qui est pénétrée ; plus elle se sentira excitée et en sécurité, plus ses sphincters – les muscles qui enserrent l’anus et le rectum et les maintiennent fermés – pourront s’ouvrir. »

2. Ne pas avoir peur de la couleur chocolat
Daria, qui pratique la sodomie depuis plus de sept ans maintenant (elle en a 34), ose ces mots francs : « Faut pas avoir peur de voir de la merde, parce que ça arrive. » Problème : c’est bien cette peur qui crispe parfois. Diane Saint-Réquier suggère : « La personne qui va être pénétrée peut procéder à un lavement avant, mais ça n’est ni une obligation ni une nécessité ; ça peut juste aider à lâcher prise. » Elle précise qu’il vaut mieux éviter de le faire trop souvent et surtout « n’importe comment », et rappelle qu’il existe un petit guide génial (en anglais) pour expliquer le b.a.-ba du lavage rectal : How to Clean Your Ass Before Anal Sex.

3. Lubrifier, lubrifier et encore lubrifier
La sodomie ne tolère aucune radinerie et certainement pas en ce qui concerne le lubrifiant. Pour faciliter l’entrée, on peut aussi lécher l’orifice (on appelle ça le rimming, la feuille de rose ou tout simplement... l’anulingus) ou cracher dessus, rappelle Diane Saint-Réquier. Le tout étant de rester « toujours attentif aux réactions de la personne qu’on pénètre, en n’hésitant pas à lui demander si ça va, si on ne lui fait pas mal, si ça lui plaît, si on doit aller plus ou moins loin, plus ou moins fort, plus ou moins vite... »

4. Préparer son entrée et savoir attendre
Quand Daria fait le bilan de sa vie de sodomite pénétrée, elle dit : « Neuf fois sur dix, c’est bien ; et quand c’est pas génial, c’est parce que le gars est trop pressé, ne passe pas assez de temps à me dilater. Genre il met un doigt et bim, la teub. » Il lui est arrivé de tout arrêter. Elle insiste donc : « Il faut vraiment prendre le temps de passer par différentes étapes : un doigt, puis deux, puis trois… et quand la personne qui ­partage ce moment avec vous sent qu’elle est prête, c’est parti. Mais c’est à elle de décider, et pas au pénétrant sous prétexte qu’il est trop excité ! »

5. Convenir d’un safe word
Choisir un mot-clé pour tout arrêter permet de parler sereinement de ses peurs avant la pénétration, mais aussi de tout stopper si quelque chose ne va pas. Cela peut même rendre un moment qui devenait désagréable... plutôt amusant. Vous y penserez quand, au lit, votre partenaire lâchera subitement un vibrant « ANANAS » !


https://www.gqmagazine.fr/sexe/action/a ... -lui/66257
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2191256
eh bien pour nous, la première fellation a été très hésitante car nous étions très jeunes mais petit à petit elle a aimé jouer avec son nouveau jouet
quelques jours plus tard en pleine levrette, totalement ouverte, je me suis tout simplement trompé d'entrée et je m'en suis aperçu qu'après quelques minutes
- "euh.. Chérie? tout va bien?"
- ??
- "c'est à dire que je crois que.. enfin.. je suis dans ton cul là en fait :)"
- "ah? ok.. et?
- "euh bah rien.. ok c'était juste que.. non rien.." :D

Depuis ce jours, elle adore ça et c'est assez rare qu'elle me le refuse
Oui je sais j'ai beaucoup de chance.. par contre la fellation maintenant c'est uniquement quand elle est extrêmement excitée lors d'un jeu ce qui n'arrive pas très fréquemment malheureusement
oui je sais j'ai vraiment pas de bol :(

Notre boutique candauliste 100% sécurisée