©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2095274
Bonjour à tous,

Je suis une femme de 47 ans mariée depuis plus de 20 ans à un époux aimant et de nature candauliste.

Notre sexualité a connu comme beaucoup de couples des hauts et des bas. En ce moment tout va bien et c'est même plutôt chaud.
Depuis plusieurs années mon mari me parle de faire l'amour avec un autre homme du moins de faire un trio. Ses demandes deviennent de plus en plus insistantes ces derniers temps.

J'ai beaucoup hésité et j'hésite encore.

Sur les conseils de mon mari j'ai créé un compte sur ce site afin de mieux comprendre ses désirs et ainsi me donner l'envie de le suivre sur ce chemin.
Je vais prendre connaissance des autres posts de ce site pour trouver quelques réponses mais j'ai également besoin de vos conseils pour me rassurer.
Merci à vous tous
Bises
Novice17
#2095331
Il y a plusieurs sortes de maris candaulistes ou en tout cas plusieurs formes de candaulismes. C'est certainement ce que dont vous allez vous rendre compte ici.
Les réponses à vos questions seront peut-être plus appropriées si elle viennent de lui. Discutez-vous en avec lui?
Quels sont vos freins et quelles sont ses motivations?
Là où les personnes présentes ici pourront vous aider je pense, c'est à éclaircir, si vous ne les comprenez pas, ses réponses.
Peut-être également à lui poser les bonnes questions.
Si son fantasme est de faire un trio, cela peut peut-être être pour lui le besoin de vous sentir comblée à 200%.
Il tire son désir du votre et votre plaisir devient le sien. A trois il serait donc décuplé... Il peut également avoir besoin d'être spectateur et un peu moins acteur pour mieux vous admirer.
Le trio peut être à mon avis également un sas vers une configuration plus poussée. Une manière de voir si lui et vous supportez bien la chose tout en gardant de la maîtrise puisqu'il est participant.
#2095457
On a commencer par les trio hhf aussi un tres grand plaisir pour tout les 3
Fo juste pour cette premiere choisir un homme qui te plais et avoir en tete que c juste pour le sex ya rien de méchant juste du plaisir!!!!
Depuis on a meme fait plus et aussi échangiste mintenant on y prend vite gout a ce plaisir du libertinage ya juste a faire sauté cette barriere et tu verra apres c toi qui lui demandera quand serra la prochaine foi
#2095524
Bonjour Novice17

Je me joins à toi dans ce post car moi aussi, je suis dans ta situation, 20 ans de mariage , mari demandeur,....

Je me pose aussi beaucoup de questions,...

On va pas se cacher la vérité , ça fait peur et en même temps c 'est très existant mais bon l'éducation et la morale sont encore trop présents....enfin je pense

Donc je suis preneuse de conseils , même si je crois que tout se passe dans la tête et dans le dialogue avec notre mari . Difficile de réaliser qu'on peut plaire à un autre homme .....

Et aussi en ce qui me concerne, je ne pourrais pas voir une autre toucher mon mari, et lui c est une chose qu il aimerait voir, un autre me toucher, même si il est demandeur , j ai beaucoup de mal , je comprend que c'est pour le plaisir de chacun mais j ai très difficile de voir le tableau
Au plaisir de lire les récits et qui sait de franchir une marche à la fois( l'expérience de chacune avec toi novice17)
#2095527
Mesdames, laissez vos maris chercher et trouver un (des) homme (s) que vous pourriez rencontrer autour d'un verre. Vous laissez séduire par celui qui sera en face de vous et voyez vos réactions. Il n'est pas nécessaire de "coucher" au bout d'une heure.

Vos maris seront déjà content de franchir cette première étape et si les "élus" savent y faire, vous aurez peut-être envie de le revoir pour un diner ou un cinéma..................

Que risquez-vous à faire connaissance d'autres personnes?

Et surtout, prenez cela comme un jeu et malgré les appréhensions que vous aurez une fois un rendez-vous planifiés. :D
#2101565
Je rejoins ce qu'écrit @sergio .
Pas besoin de commencer directement par la fin. Rien que déjà accepter le concept du candaulisme, donner carte blanche à votre mari pour vous présenter des "candidats", en fixant bien vos règles à savoir que l'acceptation ne vaut que pour l'étape présentation, aucune promesse de donner suite), ce sera très excitant pour tous deux. Même si vous en restez la vous aurez joué ensemble.
Après, c'est en mangeant que vient l'appétit. L'idée de se laisser séduire par un autre peut paraître farfelue dans l'abstrait, mais face à une rencontre réelle plaisante, tout peut basculer naturellement. Et c'est comme cela que c'est le meilleur.
Comprendre un candauliste n'est pas facile même souvent pour lui même, mais en général il y a beaucoup d'amour et d'attention derrière cette envie.
On ne vit qu'une fois, alors pourquoi ne pas sortir de sa zone de confort et saisir l'occasion, tester la nouveauté, ce n'est plus tous les jours les premières fois!
#2115024
Bonjour à toutes et tous
Avant tout, bonne année, qu'elle vous apporte santé, bonheur, joie et surtout beaucoup dé plaisirs.
Je vous remercie pour vos contributions. Je me suis fait discrète sur ce site, mais j'ai pris le temps de lire vos conseils.
Grâce à ceux ci et surtout grâce à vous j'ai décidé d'assouvir le désuet de loin mari et de passer le cap.
Ce sera début février à Nantes. La chambre romantique est réservée.
Je dois vous avouer que je stresse un peu. Même beaucoup.
Je compte encore sur vous pour me conseiller et me rassurer
J'appréhende et ne sais pas quelle limites poser.
A très vite
#2120298
Bonne année à toutes et tous

Peut-être que la chambre romantique c'est aller un peu vite en besogne ...
Avant, il y a peut-être d'autres étapes à franchir... 0=)
#2167826
Bonjour à tous,
Je reviens sur ce site, accompagné de mon épouse, et maintenant certifiés.
Pour ceux qui ont suivi mes posts précédents, j'ai été souffrante le jour J. Nous avons donc dû annuler cette petite escapade.
Aujourd'hui certifiés, nous avons l'intention d'être plus présents sur le forum, pour voir les témoignage d'abord et peut être vous faire part de notre évolution, qui sait.
Au plaisir de vous lire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée