©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2094053
glamour77 a écrit :C'est mort pour toi mon ami. Ta femme n'aime pas le cul et te fait croire qu'elle aime.
Et dans l'éventualité minime ou elle passerais à l'acte, ca ne correspondras absolument pas a ce que tu t'attendais.
Ta femme doit etre amoureuse pour baiser avec quelqu'un donc tu connais la suite...
Analyse bien tous les récits et reportage photos du forum et tu comprendras qu'il y a des femmes ouvertes et des femmes fermés.
On ne peut pas changer cela c'est impossible sauf un choc extreme pour la femme.
Mais si sa vie reste la même, dans sa zone de confort, alors rien ne changeras.

Bien sur je peux me tromper mais aux vus de tout ce que j'ai lu sur le sujet, dans 99,9% des
cas, les hommes qui aboutissent, ont déjà chez eux une femme qui aime le sexe à la base.


@glamour77 Je viens de lire ton commentaire, et je ne suis pas du tout d'accord avec toi !
Dans le fond nos femmes sont comme nous les hommes !
Seulement il y tellement de freins lié à l'éducation, la société ... c'est très compliqué pour une femme d'assumer aimer le sexe et vouloir jouer !
Mais il n'y a pas a mon sens comme tu le dis de femmes ouvertes et de femmes fermées.
Si je prend ton analyse ma femme était plutôt dans la catégorie fermée et pourtant maintenant ... et je pense très sincèrement que ce n'est pas un cas unique !

Je pense que les femmes aiment autant le sexe que les hommes sauf que nous ne le savons pas encore ou nous ne voulons pas nous l'avouer ! ;)
#2094095
Bonjour,

Ne t'inquiète pas trop, tu es bien loin d'être le seul dans ce cas. Nombreux sont, je pense les hommes qui ont ce fantasme enfoui au fond d'eux mais bien peu passe à l'acte après une simple discussion avec leur épouse.
Sans être macho et du bas de ma vision masculine, je pense qu'une femme a envie de coucher avec celui qu'elle aime alors qu'un homme va aimer celle avec qui il a couché. En plus, il ne faut jamais oublié que encore aujourd'hui, pour la "morale" traditionnelle, un homme qui aime le sexe ... c'est "normal" pour une femme ... c'est une "salope".
Des siècles que l'on tente de freiner leurs envies alors imagine, si tu débarques franco avec ton fantasme candau, la tempête qui va se lever dans l'esprit de ton épouse.
Et puis il y a le doute pour elle, ne m'aime-t-il plus assez pour vouloir me voir avec un autre ? Veut-il introduire ce jeu pour pouvoir en faire de même ? ... Pleins de questions qui restent sans réponse puisque nous ne sommes bien souvent pas clair non plus avec nous même (nous les hommes)
Pour finir il y a notre manière d'en parler. Insistant, lourds comme des éléphants dans un magasin de porcelaine. L'envie nous prend tellement les tripes que nous rabâchons sans cesse nos demandes et franchement ... on est pénible ! (dixit ma tendre et chère :x )
Laisse le temps au choses, tu lui as dit, maintenant elle le sait. Inutile donc de surenchérir et de la harceler avec ça sans arrêt. C'est un fantasme, un jeu donc ne le prend pas pour plus que ce n'est. Penses y si tu veux quand tu fait l'amour avec ta tendre et chère. Si tu sens que tu peux le faire évoque la chose avec elle dans la tension de l'acte mais ne va pas plus loin pour l'instant. Passe à autre chose dans le concret (dans l'esprit c'est autre chose ;) )et prouve à ta petite femme que tu l'aimes par dessus tout.
La graine est semée et si un jour l'envie lui prend et que le terreau devient fertile, tu risques d'être surpris de la tournure que prendrons les événements.
Notre histoire perso est très proche de la tienne, elle s'est étalée sur plusieurs années d'évolution amoureuse. Ce n'est que quand j'ai enfin compris qu'il fallait être honnête et avouer à l'autre ses envies mais sans surtout être insistant que les choses ont doucement évoluées.
Voilà un peu de lecture sur notre histoire si tu veux : http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=86&t=71510&p=2068283#p2068283 ou ici http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=71750&p=2086698#p2086698
Voilà et bon courage à toi (et à ton épouse) pour la suite des événements.
#2094117
Oui je suis patient. Je lui ai avoué il y a 5 ans de cela. J'ai dû feinté car vraiment, elle l'avait très mal pris. J'avais juste évoqué qu'un trio avec un autre homme dans lequel elle serait à l'honneur, serait un agréable moment pour nous Je ne lui en ai jamais reparlé depuis. Juste qques insinuations plus ou moins feutrées comme l'achat du sextoy, les "t'inquiète je ne suis pas jaloux" quand un beau mec la regarde avec insistance, la barre de fer dans le caleçon quand l'adultère est évoqué en plaisantant au hasard d'une conversation (très très rare, mais exemple, il était beau le pompier avec ses calendriers).

Elle aime le sexe, elle est bcp plus demandeuse que moi. C'est juste pas un jeu (rq: ça l'est un peu plus quand une bouteille de vin croise notre chemin :-)). C'est un plaisir. D'ailleurs si je reprends ses mots "le cul et l'eau gazeuse sont 2 plaisirs qui ne font pas de mal à la santé" (elle doit boit 3 litres d eau gazeuse par jour :-))
Peut-être que c'est mort Glamour77, que ça ne sera jamais. Mais tanpis si c'est le cas. Notre belle histoire mérite bien ce sacrifice de ma part.
Ce qu'elle me montre ce n'est pas qu'elle ne voit plus les autres hommes mais qu'elle se réserve à moi. C 'est son shéma, c'est ses valeurs.
Elle est parfaitement à l'aise et ne se gêne pas pour me dire quand elle trouve qu'un homme est beau... ce qu'elle n'accepte pas d'ailleurs quand je lui fais une même remarque à propos d'une femme :-)
Peut-être que le temps fera que.. oui, on verra. En tout cas je ne suis pas lourd. Je me demande même si elle se souvient de mon aveux d'il y a qques années et si elle capte mes rares insinuations.
C'est sûr qu'il y a les enfants qui sont encore petits et toutes les fondations que nous construisons et sur lesquelles on se focalise en ce moment.
Je ne cherche pas la pression. C est vrai que qques fois ce fantasme vire à l'obsession. Pas parce que je ne le réalise pas mais, je pense, parce que je le garde pour moi.
Aussi, cette petite discussion avec vous fait du bien :-), c'est cool. Merci bien les gens.
#2094128
Après comme je vous le disais, je ne demande pas de méthode pour la convaincre. Je traine sur les forums depuis un certain temps et j'ai déjà lu beaucoup de réponses à ce type de question qui se résument en 3 mots : amour, dialogue, patience. J'ai bien compris :-)
Juste du dialogue et oui, le ressentit des fantasmeurs comme moi m'interresse bcp. Voir comment ils passent le temps (Celui des femmes aussi)
#2094137
Au top tous ces retours, passionnant. Avec mon ex avec qui je fantasmais beaucoup (trop) au point de la partager en photo sur les forums sans qu'elle ne le sache, c'était un peu pareil que toi.

Je lui parlais de temps en temps de faire avec un autre homme ou d'utiliser notre sextoy pendant l'acte mais elle n'y voyait pas d'intérêt ou n'aimait pas.

En revanche qqchose qui a marché et qui, je pense, aurait pu nous amener vers la voie du candaulisme, c'est le scénario à voix haute pendant que je la touchais du genre "hey toi, enlève ta main n'essaie pas de la toucher ! Chérie j'empeche les mecs de te toucher c'est n'importe quoi ils essaient ! Non non les mecs vous pouvez mater ses seins mais interdit de toucher". Puis on s'arrêtait la. La fois d'après, rebelote, sauf que un bras passait et allait Jusqu' à la toucher. Elle fermait les yeux et suivait mes paroles en gémissant. Et quand "ils" la touchaient, J' étais hyper choqué qu'elle se laisse faire en gémissant terriblement les yeux fermés.

Donc tout ca pour dire, et je confirme que ça fonctionne aussi avec ma cherie actuelle, que le scénario pendant qu'on fait des préliminaires ou l'amour, juste parler et imaginer des choses, ca ouvre déjà des voies, ca permet d'imaginer des choses bandantes sans se mettre de pression. Et si elle te dit "non mais c'est mort jamais de la vie ça" ca m'arrive de répondre "c'est pour le jeu, en vrai je suis pas sur que je pourrai faire ca !" Et on parle alors fantasme pur, ce qui permet de se lâcher. Et de planter une graine.

Parce que le reste est discussion pour rassurer et faire comprendre que justement, si on a ce fantasme, c'est parce qu'on l'aime et l'admire plus que tout et pas juste pour aller voir ailleurs. D'ailleurs je dis souvent à ma chérie que moi je serai pas intéressé d'aller voir ailleurs.

Enfin dernier point, comme le disait je ne sais pas qui, ne pas se mettre la pression et considérer pour toi comme pour ton couple que le fantasme et le candau doit être une cerise sur le gâteau, mais non le gâteau lui même. La chose "normale" reste de faire intimement l'amour à ta femme, de la désirer et de fantasmer sur elle tout court. Le fantasme doit rester un plus et non pas devenir la norme. Du moins pas tant que vous n'êtes pas alignés.

Bon courage pour la suite, ne baisse pas les bras et tu finiras par trouver la clé du fonctionnement avec ta chérie. Mais saches la voir et ne pas t' enfermer seul dans ton fantasme.
#2094227
Je vais faire une grosse généralité mais je pense que les femmes effectivement pensent au sexe tout autant que les hommes sauf que elles, elles savent se contrôler parce que pour elles, ce n'est pas une priorité contrairement à nous les hommes. Leur système de valeur est difficilement perturbable est passe avant tout. Dans l'exemple de ma femme, bien sûr qu'elle aime le sexe, bien sûr qu'elle se taperai bien le beau plombier, ... d'ailleurs quand elle était célibataire elle forniquait à droite et à gauche au gré de ses envies, de ses pulsions.
Maintenant elle est amoureuse de moi et sa valeur c'est la fidélité, sa priorité, c'est ce que nous construisons.
Selon moi, un jour viendra où elle sera vraiment charmée par un autre. Elle aura envie de gouter, de s'évader de la monotonie du couple. Même si elle est encore amoureuse de moi.
Ce jour là j'aimerai qu'elle puisse le faire sans
Pour autant casser notre histoire et avec ma pleine participation et consentement.
#2094290
Pour moi, si elle est attirée par un autre alors que ca n'entre pas dans le cadre d'une complicité entre vous deux ou d'un jeu, c'est mal barré pour ton couple.

En revanche si elle fait ça autant par jeu (dont le but est de t'exciter à travers ses actions) que par envie là ouais ca le fait.
#2094610
Et bien je dois dire que ça lui est arrivé de le faire quelques fois.
Une fois, nous nous étions organisé un petit week-end spa dans un hôtel de luxe. Le réceptionniste nous a monté les bagages jusqu'à notre chambre.
A peine avait-il claqué la porte de notre chambre qu'elle me lança comme un "pour info" : "il est bien mignon ce réceptionniste, je veux bien que ce soit lui qui me masse".
Ce a quoi j'ai répondu : "et pourquoi pas?".
Je ne pense pas qu'elle ait dit ça pour m'exciter et elle a pris la réponse comme de l'humour piqué d'une pointe de jalousie et a fini par un : "mais toi tu es encore plus beau".
Les passages près de la réception qui ont suivis étaient l'occasion excitante pour moi de voir si elle allait le regarder pour apprécier encore sa beauté. Mais rien.. pas un regard vers lui..
A côté de ça et malgré ce type de remarque, je n'ai pas du tout le sentiment que mon couple est en danger.
Elle me dit ce qu'elle pense, c'est tout.. là où d'autres se taisent mais n'en pense pas moins.
Enfin, c'est mon avis..
#2094660
Dans cet exemple précis, ça relève du jeu entre vous donc c'est l'idéal :).

Elle sait que ça t'excite, que t'es au courant et donc par définition t'es inclus dans le jeu. Elle ne te "trompe" pas. Même si par la suite elle aurait (imaginons) couché avec le mec suite à un massage alors que t'aurais été dans la pièce d'à-côté, elle l'aurait fait en sachant tout ça, en sachant que tu t'imagines des choses et en pensant à comment elle allait te le raconter après etc. C'est donc bien un jeu avec toi, un jeu de couple.

Dans le cas où elle serait attirée par un mec (au travail par exemple), qu'elle flirterait avec lui et qu'elle ne t'en parlerai pas, c'est là où je trouve que c'est délicat voire dangereux.
#2094844
Bonjour
J'ai personnellement patienté environ 15 ans pour lui avouer mon penchant pour le candaulisme , elle m'a surpris en juillet 2013 (voir mon récit : franchir le pas merci à ma femme) et puis plus rien de ce côté depuis et au mois de juin 2017 , un fantasme devenu réalité , elle part deux jours en déplacement sur bordeaux à un colloque et je vous laisse deviner la suite .
Tout s'est déroulé comme je le souhaitais , un scénario minutieusement bien règlé, merci à elle .
mais promis , je vous raconterai ces fameuses 48 heures .
alors la patience oui mais pour ce genre de trip , il faut l'être beaucoup , j'avais même pensé que c'était tombé aux oubliettes .
#2094853
Très sympa ce récit avec Olivier du camping.. :-)

Oui la notion de temps quand on parle de patience, je l'ai bien. Ravi pour toi que ton fantasme ait pu se réaliser. J'aurai moi même regretté de ne pas avoir partagé cette expérience de vive voix et même physiquement avec ma femme. Même si tu lui avais donné ton accord, j'ai l'impression qu'elle ne voulait pas que tu saches ce qui s'était passé avec cet homme.
Si je comprends bien, votre histoire candauliste ne s'arrête pas là. J'ai hâte de lire la suite :-)
#2095673
Bonjour Tom,

à te lire je me demande si nous n'avons pas la même femme lol !!
Tout ce que tu décris me correspond tout à fait, les heures passées sur le forum à chercher des récits ou expériences, des vidéos dans lesquelles une femme ressemble à la mienne et que je ne me lasse pas de regarder en imaginant que c'est elle, les achats de sextoys ou lingerie ...... bref une véritable obsession ce fantasme.
Je lui en parle depuis des années, pas loin d'une dizaine mais nous n'avons toujours pas franchi le pas. Elle peut en parler très franchement puis d'un coup se refermer comme une huître, un peu comme ta femme.
Il y aurait tellement de choses à dire sur ce que je ressens, ce que je souhaite, comment j'imagine les scène entre elle, un autre homme et moi en spectateur voire même acteur car je ne pense pas pouvoir rester inactif si un jour nous invitons un étranger, le triolisme HHF étant vraiment pour moi un rêve absolu.
Je n'ai ni conseil ni expérience vécue à te relater. J'évite comme toi d'être trop lourd avec elle, même si la graine que j'ai planté il y a quelques années, je peux te garantir que j'y apporte tout l'engrais possible et imaginable mais pour le moment, pas de véritable plante verte à l'horizon. Comme dit dans les posts précédents, c'est une femme avec des valeurs, qu'elle a peur de briser. Comme elle me le répète souvent, elle a peur de l'après, et à mon grand désespoir je manque de réponse claire, car moi aussi je ne sais pas ce qu'il se passera après l'avoir vu avec un autre, enfin une autre queue, car l'homme en lui même qui pourrait nous rejoindre dans le lit, je m'en moque un peu (c'est égoiste mais c'est ainsi, c'est le plaisir de notre couple en premier).
Une petite anecdote pour finir: hier soir pendant un calin, alors qu'elle tenait mon sexe en main, elle me lance "ça doit être bizarre de tenir un autre sexe dans la main" alors que je n'ai absolument pas lancé le sujet ..... que dois je y voir ??? qu'elle y pense de temps en temps ? j'ai du coup rebondi sur ses paroles, et elle m'a répondu que si ça me tenait vraiment à coeur, elle se sent capable de pouvoir branler un autre homme devant moi pour le faire plaisir ...... incroyable ..... mais pour trouver quelqu'un et mettre en scène ce scénario, pas évident, car nous avons également 2 enfants, enfin pré-ado maintenant, et c'est toujours compliqué pour les faire garder et trouver un prétexte .....
Bref, je reste en suivi de ton post que je trouve très intéressant et ouvert à la discussion avec toi.
#2095678
Et pour en finir, je suis quelqu'un d'assez jaloux également à la base (ce qui est assez paradoxal mais aussi assez présent chez les fantasmeurs comme nous d'après les différents témoignages glanés ici ou là). Et j'ai vraiment envie d'expérimenter afin justement de jauger ce côté jaloux de ma personne et peut être mettre un terme à ce fantasme si l'expérience me déplaît fortement (ou pas ....), ça me démange tellement de le réaliser ......
Par conre, il est hors de question pour moi de la laisser aller rencontrer un homme seul si un jour elle est décidée. Comme je lui dis à chaque fois, c'est une expérience en couple et non chacun de son côté, je ne conçois pas la chose de cette façon (et c'est ce qui la bloque aussi un peu, car elle n'a pas envie de se sentir observé si elle venait à baiser avec un autre, chose que je peux comprendre).
Bref pas simple, mais je pense qu'on franchira le pas un jour, en commençant de façon assez soft, comme une exhib ou une branlette qu'elle procurera à un autre devant moi et puis on verra les ressentis de chacun !!
#2095706
Super retour, merci.

Et pareil, à la base avec mon ex (celle avec qui le fantasme s'est révélé) j'étais un jaloux extrême.

Petit à petit avec le temps j'ai appris à tempérer ce sentiment mais je l'ai toujours un peu. En plus raisonnable disons. Mais je ne sais pas comment je réagirai en voyant ma belle dans les bras d'un autre encore.

Bref tout ça pour dire que j'ai l'impression que c'est un point commun des candaus, la jalousie. Après tout, l'idée d'être dépossédé va de pair avec l'idée d'aimer posséder du coup...
#2096208
@scotch3000 content de voir que je ne suit pas seul et surtout de voir qu'il y a d'autres femme comme la mienne.
Bien que j'ai l'impression que tu en es à un point bien plus avancé au niveau de la discussion. Moi je me demande vraiment si elle n'a pas évacué le souvenir de ce soir d'hiver où je lui ai avoué. Un rejet tellement total qui aurait flouté une partie de son esprit.
"Je ne veux pas, je suis choqué, ça n'existe pas..." :-)
Oulà, @TiTietGrosMinet là je crois qu'on tient quelque chose. Très intéressant ce parallèle entre besoin de posséder et désir de dépossession.
Mais alors... nous serions maso... :-)
#2096241
Bonjour @Tom78 et @scotch3000.
En vous lisant, j'avais l'impression que nous avions la même épouse. ;)
La situation décrite par chacun ressemblait fortement à la nôtre ; et certainement plusieurs sur le forum. Effectivement, Amour, dialogue (au moment opportun) et patience sont les maîtres mots. Ce n'est pas un secret.
Même si nous n'avons pas franchi le cap, nous sommes arrivés à une sorte d'équilibre.
#2096271
Bonjour à tous, personnellement la pression j'ai tout de même du mal à l'évacuer face au refus de ma femme.
J'éprouve une certaine tristesse. Ma libido avec ma femme est basse. Il m'arrive parfois de me poser la question de savoir si je dois me résigner, être triste pour le restant de mes jours ou alors tout arrêter ! pour vous dire ! alors que ma femme je l'aime très fort.
Je n'arrive pas à effacer ce fantasme, j'en déduis que cela correspond à mon mode de vie entre guillemets ....
Je m'efforce à oublier ce fantasme et tente de passer à autre chose, en vain. Cela marche pendant une semaine ou deux mais pas plus.
Tout ça pour dire que la pression j'en ai, ma femme aussi sûrement mais que je n'arrive pas finalement à évacuer.
#2096315
marco76 a écrit :Bonjour à tous, personnellement la pression j'ai tout de même du mal à l'évacuer face au refus de ma femme.
J'éprouve une certaine tristesse. Ma libido avec ma femme est basse. Il m'arrive parfois de me poser la question de savoir si je dois me résigner, être triste pour le restant de mes jours ou alors tout arrêter ! pour vous dire ! alors que ma femme je l'aime très fort.
Je n'arrive pas à effacer ce fantasme, j'en déduis que cela correspond à mon mode de vie entre guillemets ....
Je m'efforce à oublier ce fantasme et tente de passer à autre chose, en vain. Cela marche pendant une semaine ou deux mais pas plus.
Tout ça pour dire que la pression j'en ai, ma femme aussi sûrement mais que je n'arrive pas finalement à évacuer.


Comme je disais un peu plus haut, pour moi ce n'est pas possible "d'oublier" ce fantasme, surtout s'il revient aussi vite. En fait il fait partie de toi, il fait que tu es qui tu es. Tu n'as pas à mal le vivre d'autant que c'est un beau fantasme après tout. Si ta femme t'aime, elle t'aime alors pour qui tu es et comme tu es.

Si tu le vis mal, il faut que vous en parliez pour que tu le vives mieux. Je te le dis direct, surement qu'elle ne te diras pas "bon ben ok faisons-le tout de suite" parce qu'il ne faut pas oublier que c'est le graal extrême ça. En revanche, il y a des compromis à trouver, une voie à dessiner, un petit pas à faire.

Il faut que vous trouviez ce qui peut vous permettre de ne pas subir ce fantasme tous les deux mais au contraire d'y trouver chacun un peu d'amusement. Plutôt que de vouloir tout de suite la cerise sur le gâteau, commence la recette du gâteau par les basiques.. Fantasme à voix haute pendant les préliminaires ? Petits jeux tous les deux de papiers coquins cachés dans l'appart pour se révéler un fantasme à faire ? Faire l'amour les yeux bandés ?

Bref, si t'essaies de contenir ce fantasme par "amour", tu vas faire plus de mal à ton couple qu'autre chose. Parce que la baisse de libido a un impact sur votre vie sexuelle à tous les deux du coup. Si ta femme t'aime vraiment, elle t'aimera comme tu es et vous aurez à coeur de trouver une solution qui vous convienne à tous les deux :).
#2096413
De beaux posts depuis mon passage,

j'ai un peu de mal à retenir le pseudo de tout le monde, ça viendra avec le temps je pense lol.

Pour ma part, ce n'est pas un mode de vie que je souhaite ardemment, c'est avant tout une expérience de couple que j'ai envie de tester; j'ai envie de voir ma femme jouer avec un autre sexe que le mien, ni plus ni moins, ça peut paraître facile, dit comme ça, mais la réalité est tout autre malheureusement. L'image que je me fais d'elle avec un gros sexe dans la main m'excite tellement ......d'ailleurs j'adore la regarder dans un miroir quand elle a le mien en main .....(le mien est de taille normale ni + ni - mais elle n'a connu que le mien depuis ses 17 ans (enfin normalement) et du coup j'ai une telle envie qu'elle en découvre au moins 1 autre dans sa vie (sous mes yeux)) .....

Bref, pour rebondir sur ce que disent Marco et TitietGrosMinet, ce fantasme est effectivement en nous, bien que parfois il nous fasse un peu honte, enfin moi perso j'ai parfois un peu de mal à l'assumer. Il faut vivre avec et effectivement essayer de provoquer des situations allant vers ce fantasme sans brusquer nos femmes respectives, pas évident !!!!!! Mais il est clair que si j'essaie de ne plus y penser, ça va tenir quelques jours et ça va revenir au galop, d'autant que je trouve ma femme très désirable, rien que d'y penser ....... je suis sûr qu'un tas d'hommes banderaient pour elle ......
Comme Marco76, je ressens également une certaine tristesse quand elle me signifie par moment que c'est NON DEFINITIF, tristesse qui peut être totalement opposer à une immense joie comme l'autre soir où elle me parle d'une autre queue sans que je m'y attende ...... et du coup je me refais des films en me disant ça y est, on y arrive ...... et puis non des semaines passent et la situation est toujours au même stade, mais je ne désespère pas, il est vraiment qu'en ce moment, ce sujet revient sur le tapis assez régulièrement, ce matin je lui dis "n'oublies pas les préservatifs pour cette journée", elle me répond "ne t'inquiètes pas, il a tout prévu ....." du coup ça me donne un boost pour toute la journée, et je m'imagine des tas de scènes ......mais ça ne reste que de l'imagination (mieux que rien me direz vous elle joue un petit jeu qui lui plait je pense mais sans aller plus loin)

Mon souhait le plus cher serait de la voir branler un autre homme, elle en petite tenue, lui lui caressant les fesses ou les seins, que ce serait beau ....... ça ne reste que du fantasme

Un jour qui sait, j'y crois de + en +
#2096420
@TitietGrosminet, perso, je n'ai pas envie de la voir dans les bras d'un autre, j'ai juste envie de la voir jouer avec la queue d'un autre, la faire grossir entre ses doigts, bien l'astiquer et la faire juter en la voyant prendre un grand plaisir dans l'acte .....

@Tom, oui je pense être à un stade plus avancé que le tien, mais dans la parole uniquement car concrètement, nous sommes toujours au même point .... ;)

@lance9200 , comment avez vous atteint un équilibre ?
#2096430
@marco76
Paraît il que c'est lorsqu'on est prêt à abandonner que l'on est en situation d'obtenir.
Perso je n'irais pas jusqu'à la tristesse.
Savoir remettre ce fantasme à sa place de fantasme quelque fois. Une bonne branlette et ça va mieux pour un temps quoi.. :-)
Il faut aussi je pense aimé nos femmes pour ce qu'elles sont et les désirer dans une situation normal d'un couple à deux.
@scotch3000 De mon côté, juste une branlette sur un autre homme, oui, cela serait déjà génial. Juste même un poil de flirt, un effleurement de lèvre et je serai dans un autre monde :-) mais perso, l'ultime est bien que la teub d'un autre pénétre en elle et qu'elle prenne un énorme plaisir à cela... :-)
#2096463
@Tom78 par contre pour moi, un effleurement de lèvres, j'aurai un peu de mal, le baiser est sacré, ça ne fait pas partie de mon fantasme de la voir embrasser un autre, c'est peut être même l'inverse, je ne veux que du sexe, le baiser m'est réservé. Mais pour l'ultime effectivement, qu'elle prenne un plaisir énorme à se faire pénétrer par un autre sexe, mais je vois cela bien plus loin, pour l'instant une simple branlette et des caresses suffisent amplement à m'exciter. Si l'expérience convient à tout le monde, alors on peut envisager tranquillement et sereinement une suite beaucoup plus sexe mais qui va piano va sano ......
Cela fait du bien d'en parler mais en même temps ça me donne une envie folle d'expérimenter ..... :( :(
#2096730
Bonjour à tous,
titigrosminet, je confirme il m'est aussi impossible d'oublier définitivement ce fantasme. Fantasme que j'ai depuis quelques années tout de même.
Il faut trouver un compromis et ne pas mettre tout de suite la cerise sur le gateau pour reprendre tes dires, je suis d'accord avec toi, pour ce qui est de fantasmer à haute voix c'est aussi déjà testé et dieu sait à chaque fois cela l'excite notamment lorsqu'elle se gode et que je lui demande si elle lui fait du bien cette grosse bite etc etc .....
Ensuite elle n'a jamais fait part d'un NON définitif, je ne fais pas un monologue, elle m'écoute et on echange et jamais elle ne se braque .... c'est aussi tout ça qui fait que je ne sais quoi penser.... et qui me fait aussi me faire des films et fausse joie ! alors je vous dit pas que lorsque je me fais une fausse joie et qu'elle fini par me dire qu'elle ne veut pas la chute que je fais et ce qui s'en suit = tristesse, libido en chute libre .....
En tout cas merci à tous pour vos messages ;)
#2096750
@Marco, je t'avouerai que moi aussi je ne peux pas oublier ce fantasme, c'est une obligation que je le réalise au moins une fois dans ma vie, je ne peux concevoir de mourir sans avoir vu au moins une fois dans ma vie cette scène.
Il m'arrive par moments de ne pas trop y penser, comme il m'arrive de ne penser qu'à ça ..... J'ai remarqué que ça revient très souvent pendant des périodes de stress au boulot ou dans la vie, un peu comme un échappatoire, une bouffée d'oxygène, une petite pensée qui excite et qui permet d'oublier les soucis. En vacances également, détendu, ma femme finement vêtue, laissant deviner des choses qui tout de suite me font penser à d'autres choses ....... :)
Bref, je suis persuadé que tant que je n'aurai pas vu ma femme réaliser ce que je fantasme, j'y penserai tout le temps, plus ou moins fort. Seul un passage à l'acte qui se révèlerait négatif pourrait me faire oublier cette obsession, un passage à l'acte positif me donnerait certainement envie d'aller plus loin .......
#2097079
Parfaitement bien expliqué @scotch3000 .
J'ai du mal à imaginer également ne pas pouvoir voir un jour cette scène obsédante. On se la traine depuis quand même un moment et j'ai l'impression qu'elle fait partie de moi. J'oeuvre pour mais j'avoue désespérer qques fois. Je n'abandonnerai pas pour autant même si j'ai l'impression de remplir un océan à l'aide d'un sceau :-)
Il faut bien sûr prendre du recul face à l'echec qu'il soit définitif ou ponctuel. La vie recelle bien d'autres monuments d'importance autrement plus important d'ailleurs que ce fantasme..

Pour en revenir à lui, je me dis également que si cette expérience se révèle positive, j'en voudrai plus. Comme toi Scotch. Tant mieux j'ai envie de dire à condition qu'elle soit positive aussi pour ma femme.
Idem si elle se révèle décevante. Au moins on aura essayé et on pourra passer à autre chose.. enfin!... :-)
C'est ici d'ailleurs une crainte : et si cette expérience se révélait négative pout moi et positive pour ma femme?
J'aurai comme l'impression d'être un peu dans la merde :-). D'autant qu'elles sont difficiles à lancer mais qu'une fois convaincues, elles sont de vraies locomotives. Difficiles à arrêter...
J'ai lu quelques témoignages, très rares c'est vrai, de maris pris dans un torrent qu'ils avaient eux mêmes créé et dont ils ne parvenaient plus à sortir.
Parce que la réalité était bien trop dure à supporter.. parce que que ce n'est pas simplement la rencontre entre 2 gymnastes et que les sentiments s'en mêlent, parce que maintenant madame est devenue inssatiable, etc...

Bon.. on est ici un peu dans le post des frustrés et nous ne sommes que dans l'univers des "peut-être"... je nous espère de bien agréables futurs à venir.
Vos expériences sont des petits plus à ajouter à ma réflexion sur le sujet cela me fait avancer.
Au fait @marco76 , je vois qu'il y a longtemps que tu es inscrit.
J'ai lu qu'en 2013 ta femme allait avoir rdv avec un homme pour le masturber. C'est tombé à l'eau. Et depuis ? Plus rien?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée