©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2094844
Bonjour
J'ai personnellement patienté environ 15 ans pour lui avouer mon penchant pour le candaulisme , elle m'a surpris en juillet 2013 (voir mon récit : franchir le pas merci à ma femme) et puis plus rien de ce côté depuis et au mois de juin 2017 , un fantasme devenu réalité , elle part deux jours en déplacement sur bordeaux à un colloque et je vous laisse deviner la suite .
Tout s'est déroulé comme je le souhaitais , un scénario minutieusement bien règlé, merci à elle .
mais promis , je vous raconterai ces fameuses 48 heures .
alors la patience oui mais pour ce genre de trip , il faut l'être beaucoup , j'avais même pensé que c'était tombé aux oubliettes .
#2094853
Très sympa ce récit avec Olivier du camping.. :-)

Oui la notion de temps quand on parle de patience, je l'ai bien. Ravi pour toi que ton fantasme ait pu se réaliser. J'aurai moi même regretté de ne pas avoir partagé cette expérience de vive voix et même physiquement avec ma femme. Même si tu lui avais donné ton accord, j'ai l'impression qu'elle ne voulait pas que tu saches ce qui s'était passé avec cet homme.
Si je comprends bien, votre histoire candauliste ne s'arrête pas là. J'ai hâte de lire la suite :-)
#2095673
Bonjour Tom,

à te lire je me demande si nous n'avons pas la même femme lol !!
Tout ce que tu décris me correspond tout à fait, les heures passées sur le forum à chercher des récits ou expériences, des vidéos dans lesquelles une femme ressemble à la mienne et que je ne me lasse pas de regarder en imaginant que c'est elle, les achats de sextoys ou lingerie ...... bref une véritable obsession ce fantasme.
Je lui en parle depuis des années, pas loin d'une dizaine mais nous n'avons toujours pas franchi le pas. Elle peut en parler très franchement puis d'un coup se refermer comme une huître, un peu comme ta femme.
Il y aurait tellement de choses à dire sur ce que je ressens, ce que je souhaite, comment j'imagine les scène entre elle, un autre homme et moi en spectateur voire même acteur car je ne pense pas pouvoir rester inactif si un jour nous invitons un étranger, le triolisme HHF étant vraiment pour moi un rêve absolu.
Je n'ai ni conseil ni expérience vécue à te relater. J'évite comme toi d'être trop lourd avec elle, même si la graine que j'ai planté il y a quelques années, je peux te garantir que j'y apporte tout l'engrais possible et imaginable mais pour le moment, pas de véritable plante verte à l'horizon. Comme dit dans les posts précédents, c'est une femme avec des valeurs, qu'elle a peur de briser. Comme elle me le répète souvent, elle a peur de l'après, et à mon grand désespoir je manque de réponse claire, car moi aussi je ne sais pas ce qu'il se passera après l'avoir vu avec un autre, enfin une autre queue, car l'homme en lui même qui pourrait nous rejoindre dans le lit, je m'en moque un peu (c'est égoiste mais c'est ainsi, c'est le plaisir de notre couple en premier).
Une petite anecdote pour finir: hier soir pendant un calin, alors qu'elle tenait mon sexe en main, elle me lance "ça doit être bizarre de tenir un autre sexe dans la main" alors que je n'ai absolument pas lancé le sujet ..... que dois je y voir ??? qu'elle y pense de temps en temps ? j'ai du coup rebondi sur ses paroles, et elle m'a répondu que si ça me tenait vraiment à coeur, elle se sent capable de pouvoir branler un autre homme devant moi pour le faire plaisir ...... incroyable ..... mais pour trouver quelqu'un et mettre en scène ce scénario, pas évident, car nous avons également 2 enfants, enfin pré-ado maintenant, et c'est toujours compliqué pour les faire garder et trouver un prétexte .....
Bref, je reste en suivi de ton post que je trouve très intéressant et ouvert à la discussion avec toi.
#2095678
Et pour en finir, je suis quelqu'un d'assez jaloux également à la base (ce qui est assez paradoxal mais aussi assez présent chez les fantasmeurs comme nous d'après les différents témoignages glanés ici ou là). Et j'ai vraiment envie d'expérimenter afin justement de jauger ce côté jaloux de ma personne et peut être mettre un terme à ce fantasme si l'expérience me déplaît fortement (ou pas ....), ça me démange tellement de le réaliser ......
Par conre, il est hors de question pour moi de la laisser aller rencontrer un homme seul si un jour elle est décidée. Comme je lui dis à chaque fois, c'est une expérience en couple et non chacun de son côté, je ne conçois pas la chose de cette façon (et c'est ce qui la bloque aussi un peu, car elle n'a pas envie de se sentir observé si elle venait à baiser avec un autre, chose que je peux comprendre).
Bref pas simple, mais je pense qu'on franchira le pas un jour, en commençant de façon assez soft, comme une exhib ou une branlette qu'elle procurera à un autre devant moi et puis on verra les ressentis de chacun !!
#2095706
Super retour, merci.

Et pareil, à la base avec mon ex (celle avec qui le fantasme s'est révélé) j'étais un jaloux extrême.

Petit à petit avec le temps j'ai appris à tempérer ce sentiment mais je l'ai toujours un peu. En plus raisonnable disons. Mais je ne sais pas comment je réagirai en voyant ma belle dans les bras d'un autre encore.

Bref tout ça pour dire que j'ai l'impression que c'est un point commun des candaus, la jalousie. Après tout, l'idée d'être dépossédé va de pair avec l'idée d'aimer posséder du coup...
#2096208
@scotch3000 content de voir que je ne suit pas seul et surtout de voir qu'il y a d'autres femme comme la mienne.
Bien que j'ai l'impression que tu en es à un point bien plus avancé au niveau de la discussion. Moi je me demande vraiment si elle n'a pas évacué le souvenir de ce soir d'hiver où je lui ai avoué. Un rejet tellement total qui aurait flouté une partie de son esprit.
"Je ne veux pas, je suis choqué, ça n'existe pas..." :-)
Oulà, @TiTietGrosMinet là je crois qu'on tient quelque chose. Très intéressant ce parallèle entre besoin de posséder et désir de dépossession.
Mais alors... nous serions maso... :-)
#2096241
Bonjour @Tom78 et @scotch3000.
En vous lisant, j'avais l'impression que nous avions la même épouse. ;)
La situation décrite par chacun ressemblait fortement à la nôtre ; et certainement plusieurs sur le forum. Effectivement, Amour, dialogue (au moment opportun) et patience sont les maîtres mots. Ce n'est pas un secret.
Même si nous n'avons pas franchi le cap, nous sommes arrivés à une sorte d'équilibre.
#2096271
Bonjour à tous, personnellement la pression j'ai tout de même du mal à l'évacuer face au refus de ma femme.
J'éprouve une certaine tristesse. Ma libido avec ma femme est basse. Il m'arrive parfois de me poser la question de savoir si je dois me résigner, être triste pour le restant de mes jours ou alors tout arrêter ! pour vous dire ! alors que ma femme je l'aime très fort.
Je n'arrive pas à effacer ce fantasme, j'en déduis que cela correspond à mon mode de vie entre guillemets ....
Je m'efforce à oublier ce fantasme et tente de passer à autre chose, en vain. Cela marche pendant une semaine ou deux mais pas plus.
Tout ça pour dire que la pression j'en ai, ma femme aussi sûrement mais que je n'arrive pas finalement à évacuer.
#2096315
marco76 a écrit :Bonjour à tous, personnellement la pression j'ai tout de même du mal à l'évacuer face au refus de ma femme.
J'éprouve une certaine tristesse. Ma libido avec ma femme est basse. Il m'arrive parfois de me poser la question de savoir si je dois me résigner, être triste pour le restant de mes jours ou alors tout arrêter ! pour vous dire ! alors que ma femme je l'aime très fort.
Je n'arrive pas à effacer ce fantasme, j'en déduis que cela correspond à mon mode de vie entre guillemets ....
Je m'efforce à oublier ce fantasme et tente de passer à autre chose, en vain. Cela marche pendant une semaine ou deux mais pas plus.
Tout ça pour dire que la pression j'en ai, ma femme aussi sûrement mais que je n'arrive pas finalement à évacuer.


Comme je disais un peu plus haut, pour moi ce n'est pas possible "d'oublier" ce fantasme, surtout s'il revient aussi vite. En fait il fait partie de toi, il fait que tu es qui tu es. Tu n'as pas à mal le vivre d'autant que c'est un beau fantasme après tout. Si ta femme t'aime, elle t'aime alors pour qui tu es et comme tu es.

Si tu le vis mal, il faut que vous en parliez pour que tu le vives mieux. Je te le dis direct, surement qu'elle ne te diras pas "bon ben ok faisons-le tout de suite" parce qu'il ne faut pas oublier que c'est le graal extrême ça. En revanche, il y a des compromis à trouver, une voie à dessiner, un petit pas à faire.

Il faut que vous trouviez ce qui peut vous permettre de ne pas subir ce fantasme tous les deux mais au contraire d'y trouver chacun un peu d'amusement. Plutôt que de vouloir tout de suite la cerise sur le gâteau, commence la recette du gâteau par les basiques.. Fantasme à voix haute pendant les préliminaires ? Petits jeux tous les deux de papiers coquins cachés dans l'appart pour se révéler un fantasme à faire ? Faire l'amour les yeux bandés ?

Bref, si t'essaies de contenir ce fantasme par "amour", tu vas faire plus de mal à ton couple qu'autre chose. Parce que la baisse de libido a un impact sur votre vie sexuelle à tous les deux du coup. Si ta femme t'aime vraiment, elle t'aimera comme tu es et vous aurez à coeur de trouver une solution qui vous convienne à tous les deux :).
#2096413
De beaux posts depuis mon passage,

j'ai un peu de mal à retenir le pseudo de tout le monde, ça viendra avec le temps je pense lol.

Pour ma part, ce n'est pas un mode de vie que je souhaite ardemment, c'est avant tout une expérience de couple que j'ai envie de tester; j'ai envie de voir ma femme jouer avec un autre sexe que le mien, ni plus ni moins, ça peut paraître facile, dit comme ça, mais la réalité est tout autre malheureusement. L'image que je me fais d'elle avec un gros sexe dans la main m'excite tellement ......d'ailleurs j'adore la regarder dans un miroir quand elle a le mien en main .....(le mien est de taille normale ni + ni - mais elle n'a connu que le mien depuis ses 17 ans (enfin normalement) et du coup j'ai une telle envie qu'elle en découvre au moins 1 autre dans sa vie (sous mes yeux)) .....

Bref, pour rebondir sur ce que disent Marco et TitietGrosMinet, ce fantasme est effectivement en nous, bien que parfois il nous fasse un peu honte, enfin moi perso j'ai parfois un peu de mal à l'assumer. Il faut vivre avec et effectivement essayer de provoquer des situations allant vers ce fantasme sans brusquer nos femmes respectives, pas évident !!!!!! Mais il est clair que si j'essaie de ne plus y penser, ça va tenir quelques jours et ça va revenir au galop, d'autant que je trouve ma femme très désirable, rien que d'y penser ....... je suis sûr qu'un tas d'hommes banderaient pour elle ......
Comme Marco76, je ressens également une certaine tristesse quand elle me signifie par moment que c'est NON DEFINITIF, tristesse qui peut être totalement opposer à une immense joie comme l'autre soir où elle me parle d'une autre queue sans que je m'y attende ...... et du coup je me refais des films en me disant ça y est, on y arrive ...... et puis non des semaines passent et la situation est toujours au même stade, mais je ne désespère pas, il est vraiment qu'en ce moment, ce sujet revient sur le tapis assez régulièrement, ce matin je lui dis "n'oublies pas les préservatifs pour cette journée", elle me répond "ne t'inquiètes pas, il a tout prévu ....." du coup ça me donne un boost pour toute la journée, et je m'imagine des tas de scènes ......mais ça ne reste que de l'imagination (mieux que rien me direz vous elle joue un petit jeu qui lui plait je pense mais sans aller plus loin)

Mon souhait le plus cher serait de la voir branler un autre homme, elle en petite tenue, lui lui caressant les fesses ou les seins, que ce serait beau ....... ça ne reste que du fantasme

Un jour qui sait, j'y crois de + en +
#2096420
@TitietGrosminet, perso, je n'ai pas envie de la voir dans les bras d'un autre, j'ai juste envie de la voir jouer avec la queue d'un autre, la faire grossir entre ses doigts, bien l'astiquer et la faire juter en la voyant prendre un grand plaisir dans l'acte .....

@Tom, oui je pense être à un stade plus avancé que le tien, mais dans la parole uniquement car concrètement, nous sommes toujours au même point .... ;)

@lance9200 , comment avez vous atteint un équilibre ?
#2096430
@marco76
Paraît il que c'est lorsqu'on est prêt à abandonner que l'on est en situation d'obtenir.
Perso je n'irais pas jusqu'à la tristesse.
Savoir remettre ce fantasme à sa place de fantasme quelque fois. Une bonne branlette et ça va mieux pour un temps quoi.. :-)
Il faut aussi je pense aimé nos femmes pour ce qu'elles sont et les désirer dans une situation normal d'un couple à deux.
@scotch3000 De mon côté, juste une branlette sur un autre homme, oui, cela serait déjà génial. Juste même un poil de flirt, un effleurement de lèvre et je serai dans un autre monde :-) mais perso, l'ultime est bien que la teub d'un autre pénétre en elle et qu'elle prenne un énorme plaisir à cela... :-)
#2096463
@Tom78 par contre pour moi, un effleurement de lèvres, j'aurai un peu de mal, le baiser est sacré, ça ne fait pas partie de mon fantasme de la voir embrasser un autre, c'est peut être même l'inverse, je ne veux que du sexe, le baiser m'est réservé. Mais pour l'ultime effectivement, qu'elle prenne un plaisir énorme à se faire pénétrer par un autre sexe, mais je vois cela bien plus loin, pour l'instant une simple branlette et des caresses suffisent amplement à m'exciter. Si l'expérience convient à tout le monde, alors on peut envisager tranquillement et sereinement une suite beaucoup plus sexe mais qui va piano va sano ......
Cela fait du bien d'en parler mais en même temps ça me donne une envie folle d'expérimenter ..... :( :(
#2096730
Bonjour à tous,
titigrosminet, je confirme il m'est aussi impossible d'oublier définitivement ce fantasme. Fantasme que j'ai depuis quelques années tout de même.
Il faut trouver un compromis et ne pas mettre tout de suite la cerise sur le gateau pour reprendre tes dires, je suis d'accord avec toi, pour ce qui est de fantasmer à haute voix c'est aussi déjà testé et dieu sait à chaque fois cela l'excite notamment lorsqu'elle se gode et que je lui demande si elle lui fait du bien cette grosse bite etc etc .....
Ensuite elle n'a jamais fait part d'un NON définitif, je ne fais pas un monologue, elle m'écoute et on echange et jamais elle ne se braque .... c'est aussi tout ça qui fait que je ne sais quoi penser.... et qui me fait aussi me faire des films et fausse joie ! alors je vous dit pas que lorsque je me fais une fausse joie et qu'elle fini par me dire qu'elle ne veut pas la chute que je fais et ce qui s'en suit = tristesse, libido en chute libre .....
En tout cas merci à tous pour vos messages ;)
#2096750
@Marco, je t'avouerai que moi aussi je ne peux pas oublier ce fantasme, c'est une obligation que je le réalise au moins une fois dans ma vie, je ne peux concevoir de mourir sans avoir vu au moins une fois dans ma vie cette scène.
Il m'arrive par moments de ne pas trop y penser, comme il m'arrive de ne penser qu'à ça ..... J'ai remarqué que ça revient très souvent pendant des périodes de stress au boulot ou dans la vie, un peu comme un échappatoire, une bouffée d'oxygène, une petite pensée qui excite et qui permet d'oublier les soucis. En vacances également, détendu, ma femme finement vêtue, laissant deviner des choses qui tout de suite me font penser à d'autres choses ....... :)
Bref, je suis persuadé que tant que je n'aurai pas vu ma femme réaliser ce que je fantasme, j'y penserai tout le temps, plus ou moins fort. Seul un passage à l'acte qui se révèlerait négatif pourrait me faire oublier cette obsession, un passage à l'acte positif me donnerait certainement envie d'aller plus loin .......
#2097079
Parfaitement bien expliqué @scotch3000 .
J'ai du mal à imaginer également ne pas pouvoir voir un jour cette scène obsédante. On se la traine depuis quand même un moment et j'ai l'impression qu'elle fait partie de moi. J'oeuvre pour mais j'avoue désespérer qques fois. Je n'abandonnerai pas pour autant même si j'ai l'impression de remplir un océan à l'aide d'un sceau :-)
Il faut bien sûr prendre du recul face à l'echec qu'il soit définitif ou ponctuel. La vie recelle bien d'autres monuments d'importance autrement plus important d'ailleurs que ce fantasme..

Pour en revenir à lui, je me dis également que si cette expérience se révèle positive, j'en voudrai plus. Comme toi Scotch. Tant mieux j'ai envie de dire à condition qu'elle soit positive aussi pour ma femme.
Idem si elle se révèle décevante. Au moins on aura essayé et on pourra passer à autre chose.. enfin!... :-)
C'est ici d'ailleurs une crainte : et si cette expérience se révélait négative pout moi et positive pour ma femme?
J'aurai comme l'impression d'être un peu dans la merde :-). D'autant qu'elles sont difficiles à lancer mais qu'une fois convaincues, elles sont de vraies locomotives. Difficiles à arrêter...
J'ai lu quelques témoignages, très rares c'est vrai, de maris pris dans un torrent qu'ils avaient eux mêmes créé et dont ils ne parvenaient plus à sortir.
Parce que la réalité était bien trop dure à supporter.. parce que que ce n'est pas simplement la rencontre entre 2 gymnastes et que les sentiments s'en mêlent, parce que maintenant madame est devenue inssatiable, etc...

Bon.. on est ici un peu dans le post des frustrés et nous ne sommes que dans l'univers des "peut-être"... je nous espère de bien agréables futurs à venir.
Vos expériences sont des petits plus à ajouter à ma réflexion sur le sujet cela me fait avancer.
Au fait @marco76 , je vois qu'il y a longtemps que tu es inscrit.
J'ai lu qu'en 2013 ta femme allait avoir rdv avec un homme pour le masturber. C'est tombé à l'eau. Et depuis ? Plus rien?
#2097235
marco76 a écrit :Bonjour à tous,
titigrosminet, je confirme il m'est aussi impossible d'oublier définitivement ce fantasme. Fantasme que j'ai depuis quelques années tout de même.
Il faut trouver un compromis et ne pas mettre tout de suite la cerise sur le gateau pour reprendre tes dires, je suis d'accord avec toi, pour ce qui est de fantasmer à haute voix c'est aussi déjà testé et dieu sait à chaque fois cela l'excite notamment lorsqu'elle se gode et que je lui demande si elle lui fait du bien cette grosse bite etc etc .....
Ensuite elle n'a jamais fait part d'un NON définitif, je ne fais pas un monologue, elle m'écoute et on echange et jamais elle ne se braque .... c'est aussi tout ça qui fait que je ne sais quoi penser.... et qui me fait aussi me faire des films et fausse joie ! alors je vous dit pas que lorsque je me fais une fausse joie et qu'elle fini par me dire qu'elle ne veut pas la chute que je fais et ce qui s'en suit = tristesse, libido en chute libre .....
En tout cas merci à tous pour vos messages ;)


Je comprends complètement, ça m'arrive aussi de temps en temps avec ma chérie. Genre j'ai l'impression que c'est en bonne voie, qu'on y croit, on en parle, on fantasme dessus, on joue dessus, on fait des tofs pour le forum etc. Puis d'un coup elle me met un stop du genre qu'elle n'a pas envie, qu'elle ne le fera pas etc.

Alors là c'est le coup de poignard dans le coeur "mais comment vais-je vivre sans ça ?!".

Puis je me rattache à mes petites victoires, le simple fait d'en parler, de fantasmer dessus pendant nos jeux... Puis je regarde l'évolution entre quand je l'ai connue et maintenant.

Et je comprends qu'un non aujourd'hui, même ferme et qui semble définitif, se transforme en peut-être demain et en "testons" après-demain.

Faut pas baisser les bras, faut apprécier chaque petit pas de fait et savoir regarder l'évolution pour s'appuyer dessus.
#2097676
Bonjour,
C'est ici d'ailleurs une crainte : et si cette expérience se révélait négative pout moi et positive pour ma femme?
J'aurai comme l'impression d'être un peu dans la merde :-). D'autant qu'elles sont difficiles à lancer mais qu'une fois convaincues, elles sont de vraies locomotives. Difficiles à arrêter...
J'ai lu quelques témoignages, très rares c'est vrai, de maris pris dans un torrent qu'ils avaient eux mêmes créé et dont ils ne parvenaient plus à sortir.


personnellement je suis entièrement conscient de cette éventualité mais après tout je me dis que je récolterai ce que j'ai semé et je l'accepterai et par conséquent j'assumerai totalement.

C'est tout de même étonnant ces chutes de moral dues aux fausses joies. J'ai le moral en véritables dents de scie et je me dis que cela ne pourra pas durer encore des années....

Pour en revenir au sujet principal, je me rends compte que pour relacher la pression j'aurai tendance à me réfugier dans mon travail, je ne compte plus trop mes heures, je bosse énormément pendant ce temps là j'y pense .... un peu moins .... et cela ne me ressemble pas, j'étais le pur fonctionnaire lol
#2115561
Bonjour et merci pour ce post interessant.
Moi c'est pareil, à la recherche de la vidéo de la femme offerte qui ressemble à la mienne, de dédicaceurs photos ou vidéos qui se masturbent sur les photos de ma femme et complicité pour les faire entrer dans noptre intimité ; Bcp d'exhib quand je peux (livreur, hotels, etc). Bref, tout ce qui peut me faire ressentir etre cocu sans l'etre encore...
Je suis open pour en parler plus longuement.
Laurent
#2116480
@Tom78 , désolé pour la réponse tardive, j'ai essayé d'oublier un peu tout ça en fin d'année, mais mes vieux démons reviennent avec ce début d'année et toutes ces bonnes résolutions, la mienne étant enfin de passer à l'acte cette année lol lol lol enfin si ma femme est d'accord :( :( !!!

Bref, effectivement, nous avons failli rencontrer quelqu'un il y a quelques années, ma femme était partante, le gars avait l'air plutôt sympa, et d'accord sur les clauses de la rencontre, et puis nous n'avons pas pu faire garder les enfants à ce moment là, puis c'était au tout du mec de ne pas pouvoir pour une autre date, du coup c'est tombé à l'eau et devant la complexité à réaliser une rencontre, j'ai laissé tomber ......

Le mec était équipé comme moi, j'aurai préféré un équipement plus gros, car ça m'excite énormément d'imaginer ma femme avec dans ses mains un plus gros sexe que le mien, mais c'était déjà une très grande avancée qui ne s'est donc pas concrétisée .....

Comme vous, mon moral est en dents de scie ...... super heureux quand on s'approche du graal, et au fond du trou quand je sens que ça m'échappe ......

Concernant ta dernière question, il m'arrive parfois d'y aller franco, du style "bon alors quand est ce qu'on se fait un trio, la vie est courte, ce n'est que du cul .....faut qu'on teste et on verra après .....", elle en rigole je la sens réceptive et puis ça fait psccchitttt !!! rien ....., il faudrait peut être que je la bouscule un peu plus, en provoquant la rencontre (mais tellement compliqué à organiser avec les enfants) .....

après, ça ne rentre peut être pas dans tes critères de femme peu disposée à écouter, car la mienne est plutôt disposée à écouter mais c'est tout ...... même si je la sens quand même de plus en plus à l'écoute car il lui arrive de me répondre, "oui mais je le branlerai uniquement" ..... elle s'imagine donc déjà la scène et ça c'est un signe d'espoir lol lol !!!

Bienvenue Younglover, ton récit correspond à tous ceux qui suivent ce post je pense :) !!
#2116492
il faudrait peut être que je la bouscule un peu plus, en provoquant la rencontre (mais tellement compliqué à organiser avec les enfants) .....


Je pense que ça peut être une bonne solution.. Dans une autre vie j'avais provoqué qqchose comme ça en disant "bon, j'ai booké un photographe qui fait du nu et une chambre d’hôtel pour tel soir, je te propose de tenter l'expérience et on verra ce que ça donne. Aucune obligation, je peux tout annuler jusqu'au dernier moment, il est au courant, même une fois sur place, on peut tout arrêter voire ne pas commencer si ça ne nous dit pas".

Sur le coup je me suis presque fait engueuler avec un "t'es sérieux ?!". Je lui ai proposé de considérer la chose. Et finalement, on a fait la séance avec comme limite que ça ne dérape pas. Tout a été respecté et la séance était incroyable.

Donc en fait je pense qu'il faut un peu provoquer les choses oui, en rassurant sur le fait qu'il n'y a pas à se forcer, si ça dit pas on arrête tout. Chaque petite avancée est un pas de plus.
#2116496
@TiTietGrosMinet , oui j'en suis persuadé qu'elles ont besoin d'être un peu bousculées dans les limites que tout le monde fixe au départ.

Et toi ton expérience alors ?? ta femme s'est mise nue devant un photographe ? purée, rien que ça, ça me plairait déjà ..... comment as tu vécu l'expérience ? excité j'imagine ?

Même si c'est une question qui a déjà été posée à de nombreuses reprises, je me demande quand même ce qui nous pousse à avoir ce genre de fantasme et d'envie ? pourquoi voulons nous voir ce qui est de plus précieux pour nous jouer avec le feu et le corps d'un autre ?

La gynéco de ma femme est une femme, et je la pousse à prendre un homme, mais elle ne veut pas .... êtes vous vous aussi dans ce cas ??

C'est terrible quand même .....
#2116944
Bonjour à tous,

Comme vous, mon moral est en dents de scie ...... super heureux quand on s'approche du graal, et au fond du trou quand je sens que ça m'échappe ....


je confirme ici c'est exactement pareil et pourtant le fait d'oublier totalement ce fantasme faisait partie de mes résolutions pour 2018....

Et personnellement, je ne sais plus qui proposait de garder cela en fantasme et d'évacuer par une branlette et bien ce n'est pas ma vision des choses. Cela fait des années que mon fantasme s'est défini ainsi et pour moi ce n'est pas pour rien. Ce n'est pas qu'une simple pulsion que je pourrai juste évincer par une simple branlette et passer à autre chose....

Bonne journée à tous.
#2118439
Bonne nouvelle chez moi 0=) 0=) 0=) 0=) , Madame a accepté, ne me demandez pas comment et pourquoi, nous en avons rediscuté cet après midi, et elle m'a dit OK, mais tu organises tout !!! Je suis donc aux anges 0=) 0=) 0=) , maintenant, il faut trouver le bon mec pour qu'il accepte de se faire gentiment branler par ma femme ........ Je reste prudent car je sais pour l'avoir vécu déjà 1 fois, que le plus dur commence, puisqu'il va falloir faire garder les enfants, et ça ce n'est pas une mince affaire à mettre en place !!! mais je suis très confiant pour que d'ici cet été, mon fantasme devienne réalité !!! je vais enfin voir ma femme avec un autre sexe que le mien dans sa main :) :) :) !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée