©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2092421
Ce sujet m'intrigue mais je pense en avoir la réponse.

Je suis un candauliste directif. Ma femme m'est soumise et accepte tout ce que je lui demande ainsi que les hommes, les femmes et les groupes à qui je l'offre ou avec qui je la partage. J'ai tout offert de ma femme et dans diverses situations. Parmi les pratiques que j'affectionne il y a le triolisme HHf. J'aime cette intimité et ce partage. Ma préférence va pour un complice régulier afin que nos ébats se fassent sans gène et dans une parfaite fusion. Avoir un complice régulier impose d'avoir des relations qui dépassent le simple contexte sexuel. Il est normal que des amitiés se nouent et que de l'affection naisse avec le temps. Le complice régulier (ou l'amant même si je déteste ce mot) est pour moi comme un double. Il est une manière de me multiplier, d'aimer deux fois plus ma femme, de lui donner deux fois plus de plaisir, de l'entourer et de la protéger. Avoir un complice régulier permet aussi de ne plus utiliser de préservatif et avoir le bonheur de voir son sperme inonder ma femme, avoir le bonheur de la prendre dans le sperme de l'autre ou de nous vider ensemble dans le même orifice lors des doubles pénétrations vaginales. Est-ce par envie de la féconder deux fois plus ? Nous ne voulons plus d'enfant mais je me plais à imaginer nos spermes courir ensemble dans les entrailles de ma femme et la féconder sans savoir de qui vient le spermatozoïde gagnant. Si l'autre est mon double, il doit alors aimer ma femme comme je l'aime et elle, en retour, l'aimer aussi comme elle m'aime. Autant j'adore voir ma femme se faire prendre de manière bestiale par plusieurs hommes, autant j'aime la voir affectueuse et tendre avec un complice régulier, voire totalement amoureuse. Partager son corps est une chose mais partager son amour est pour moi une étape bien supérieure.

Je ne résiste pas à vous partager un extrait de mon livre (bientôt disponible) "Pour me baiser, demandes-lui" qui évoque le sujet de ce post.

Il est temps de se coucher car il est tard et nous avons quelques projets pour demain dans une salle de billard très fréquentée de la région. Alain prend la main de ma femme et l’entraine dans la chambre. Elle se laisse conduire, me regarde avec un joli sourire car elle sait ce qui l’attend et disparaît dans l’encadrement de la porte. Je préfère les laisser seuls un petit moment pour qu’ils prennent possession l’un de l’autre et pouvoir les admirer ensemble dans le lit conjugal. J’ai le plaisir de découvrir ma femme en cuillère dans les bras d’Alain. Je me glisse dans le lit déjà mis à température par leur deux corps, en faisant
face à ma femme. Il m’est très agréable de venir les rejoindre et de compléter cette intimité. Lola m’accueille en prennant mon sexe en main et le branle. Elle semble être dans
une semi jouissance mais je n’en connais pas encore la source. Je passe ma main entre ses cuisses et y découvre le sexe d’Alain planté dans celui de ma femme. Il est vraiment
incroyable de pouvoir partager une telle intimité et de vivre d’aussi prêt l’amour qu’ils sont en train de se donner. Je passe mes doigts sur les deux organes accouplés. Je sens Alain entrer et sortir d’elle. Sa verge glisse sous mes doigts et pénétre ma femme en douceur. Je caresse l’entrejambe de Lola et le sexe en mouvement d’Alain qui s’enfonce de plus en plus fort dans un endroit que le plupart des hommes garde égoïstement pour eux seuls. J’observe ses yeux pour y lire notre l’amour. Je caresse tendrement de la main l’acte sublime qui se déroule devant moi. Alain cesse ses mouvements et dépose son sperme pendant un long moment comme s’il voulait vraiment féconder ma femme. Je serre ses testicules pour être certain qu’il n’en oublie pas une seule goutte et pour le remercier du cadeau qu’il nous fait. Lola m’embrasse, me prend dans ses bras. Mon sexe rejoint les leurs. Alain prend ma verge en main et l’introduit dans l’endroit qu’il occupe déjà. Je sens son sexe cotoyer le mien. Son sperme abondant forme un biotope favorable à l’amour. Je m’active dans l’orifice encombré.
Lola jouie.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée