©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2086908
Salut la gang,

Je recontre mon premier couple bi dans une semaine, nous avons eu de très beau échange et madame à de très jolie fesses avec de beaux petits seins...lui une belle queue de 18cm. D'après les échanges humm belle soirée en perspective...
Maintenant votre avis, je suis très excité de le sucer, j'aimerais le laisser éjaculer dans ma bouche mais j'ai peur des maladies... Je devrais ou pas avaler son sperme...au pire le laisser éjaculer sur mon visage...?
#2087033
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de comprendre à quel niveau se situe ta question :
- si tu te situes sur le plan du désir : tu fais comme tu veux, peut-être en précisant tes attentes/envies au couple ;
- si tu tes situes sur le plan santé : il y a de transmission de MST par le biais d'une fellation notamment un cas de lésion buccale (aphte, brossage de dent, etc.). Le risque est néanmoins plus faible que dans le cas d'une pénétration vaginale (et je ne parle pas d'une pénétration anale).

C'est à toi de voir si tu estimes que le risque est acceptable ou pas. Et si tu veux avoir une logique de réduction du risque : de ce point de vue, demander à ce que l'homme n'éjacule pas dans ta bouche peut être un bon moyen (mais il y a quand même un peu de liquide séminal qui s'échappe avant).

Perso, j'aurais tendance à te conseiller de ne pas le faire si tu as des doutes. Le couple devrait comprendre et, quoi qu'il en soit, doit respecter tes limites.

Amicalement.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée