©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par CplCurieux
#2077108
Bonjour à tous et à toutes. J'ouvre se nouveau sujet pour bien sûr parler de candauliste et surtout de notre première expérience moi et ma chérie :).
Nous avons passé le cap "enfin" je dirais car sa pas était très facile de convaincre ma belle et douce copine de passer à l'acte.
J'aimerais juste donner un conseil à ceux qui souhaite franchir le pas, soyez patient, laisser votre compagne développer se fantasme en elle. J'ai mis je crois plus d'un an à lui en parler (limite brusquer).
Elle était totalement contre au départ puis chaque jour elle commençait à en parler et puis voilà, maintenant je pense qu'elle pourrait pas s'en passer.

J'ai passer plusieurs mois à trouver l'amant idéal, en passant par des reloux, des harceleur et sa refroidisser ma belle chérie. Mais il y a d'ici 2 ou 3 semaines, je suis tomber sur un homme très doux et très respectueux. Pour moi je lui avait trouver le bon, mais c'était pas gagner avec ma belle (trop déçus des autres tentatives). Mais j'ai pris le risque de lui donner le numéro de ma belle. Puis un matin elle reçus un SMS de lui, et me demandais si je savais qui c'était. Alors je lui répond que oui, et qu'il avait l'air parfait. Sans trop de conviction elle commença à dialoguer avec lui, puis deux jour après elle me dit "il est parfait chérie, je le veux". La l'excitation monte mais je me calme car sa tien qu'à un file. Alors je l'ai laisser faire plus amples connaissance pendant plusieurs jours. Le jeu à l'air de prendre comme je l'espérer, et ma belle commence à y prendre goût et le désir fortement. Dans nos ebats je ressent son désir de passer à l'acte.
Un jour elle vient me voir et me demande, "dis moi chérie, sa te dis que mon amant passe un week-end à la maison?", la c'est le choque et je sent la chaleur de l'excitations et la pointe de jalousie monter en moi en me brûlant le visage. Je lui répondis évidemment que non sa me dérange pas.
Le week-end fatidique approche, je ressens pas de stress ou autre choses, je sais pas trop ce qu'il nous attend.
Samedi arrive, nous avions rendez vous avec se fameux potentiel amant dans un restaurant asiatique pour 19h. Ma belle c'est préparer toute l'après midi pour être parfaite. Elle avait mis un petite robe rouge sympathique avec des talon évidemment, un jolie body en dentelles blanc dessous. Ma belle était stresser je le ressentais, et le stress l'empêche d'être exciter. Elle me dit qu'il faudra que je l'excite pour l'aider, alors nous regardons une vidéo coquine, et visiblement sa fais son effet car deux minutes après elle sort mon sexe et me masturbe puis s'empale dessus pour quelques vas et viens. L'heure arrive, nous partons pour y être avant lui et l'aider à trouver l'endroit en question (il habite à 2h30 de chez nous). On arrive sur le parking, et nous recevons un message comme quoi il aura un peux de retard. Quelques minutes plus tard, ma belle l'appelle pour le diriger vers nous, et je sent sa joie de le rencontrer. Il se gare puis nous rejoins timidement et faisons les présentations.

La suite? Voulez vous la suite de notre fabuleux week-end?
#2077186
La suite :).

Après nos timides "présentations" nous rentrons au restaurant, puis on nous installe à une table de quatre coller à une fenêtre. Je m'installe à côté de la fenêtre, M (l'homme en question) à côté de moi, et ma belle en face d e lui. Tout commence bien, on se mets tous à l'aise.
Nous discutons principalement de nous, travaille, vie etc... quelques petites questions sur notre demande mais pas plus. Nous faisons connaissances plutôt timidement avec un bon courant.
On mangent, discutent, le repas passe et nous arrivons au dessert. Je vois ma belle qui tente de faire sa coquine avec des litchi, mais échec je pense, M n'a pas remarquer. Après le dessert moment de discutions interminable, je pense que personne s'avaient comment finir se repas ^^.
Nous décidons enfin de quitter le restaurant, et rejoins nos voitures mais encore moment de discutions de tout et de rien. J'ai ressentis un peux de stress pour tout le monde. Sa se voyait que c'étais nouveau pour nous.
Puis le moment de partir, ma belle décide de monter aux côtés de M pour lui montrer la route évidemment :D . Je passe devant puis rentre avant eux pour inspecter l'appartement pour que se sois parfait, 15 minutes passe puis ils arrivent, montent l'escalier et les voila.
Apparemment M c'est tromper de trajet, et ma belle ma confirmer que rien c'était passer et qu'ils ont uniquement discutaient.
J'étais assis sur le canapé devant la télé en les attendant, alors ils m'ont rejoins. Elle s'est assise entre moi et M, le stress fait que nous discutions un peux. Ma belle décide de fumer une cigarette à la fenêtre juste en face du canapé, M la rejoins. Un jeu de regard s'installe, je l'ai vois languir de désir l'un pour l'autre c'est mignon.
Ils reviennent sur le canapé calmement, après quelques minutes des regards coquin s'installe, puis la main de M glisse et caresse la cuisse de ma belle tout en douceur, et sent l'excitation qui monte. Puis le baiser langoureux part tendrement, la je sais que se soir j'aurais le privilège de la voir dans les bras d'un autre.
Cela se calme et ma belle décide de fumer une deuxième cigarette à la fenêtre, donc M la rejoins. Cigarette terminé le baiser reprend mais cette foie si plus passionné, les mains dans le coup, le dos, les fesses, les cuisses, un festival de sensations je vois ma belle posséder par M, l'union est si belle. Elle enlève sa robe et fait découvrir à son amant son magnifique body blanc en dentelle, et je crois que sa la vraiment enchanter de cette surprise. Le baiser continue et ma belle l'entraîne dans la chambre par la main tout en tortillant son sublime postérieur et ces anches à tomber.
Elle le couche sur le lit puis lui monte dessus tout en l'embrassant, pendant que moi je m'active à trouver le bon contraste de lumière pour qu'il se sentent bien. Je me met à l'aise et me met en caleçon et tee shirt , et je m'assois sur notre petit repose pied pour voir toute la scène. Ils se roulent des baisers sans décrocher leur bouche, je glisse une main dans mon caleçon pour pouvoir me faire du bien. M la retourne sur le ventre l'embrasse, le body est tomber dans le feu de l'action (je sais plus comment) de même pour lui, donc ils se retrouvent nus leur corps se frottent délicieusement. Il décide de glisser sa tête entre les cuisses de ma belle pour déguster à son entre humide de désir. Il la dévore, et ne la lâche plus, c'est très intense pour ma belle, je vois son corps languir dans tout les sens :oops: .
Elle réussit à le faire remonter pour plonger sa langue dans sa bouche et se délecter de sa propre mouille, ils se régalent je le vois. Mais il en a pas finit et replonge sa tête entre ses cuisses, elle bouillonne de plaisir. Elle réussis encore à le faire remonter pour l'embrasser. Je l'entend lui dire "j'ai envie de toi", sa ça veux dire prend moi ^^, je vois leur bassin se frotter l'un contre l'autre ardemment, la lumière est trop basse malheureusement pour voir si il la pénétrer car ils soufflent tout les deux de désir c'est très chaud. Mais la il met un coup de bassin puis ma belle balance sa tête en arrière en ouvrant la bouche, et la je comprend qu'il la possède de l'intérieur. A partir de se moment je sais que je suis cocu et vois ma belle prendre grand plaisir avec cette homme.
Il la prend fièrement et hésite pas à me glisser un "elle est délicieuse" tout en rétorquant "oh oui". Il la prend dans plusieurs positions évidemment mais je sais que c'est ma belle qui dirige, elle lui demande de s'asseoir au bord du lit en face de moi. elle arrive en face de moi puis s'assoit sur son sexe et pose ses mains sur mes genoux. Je vois son beau regarde vicieux qui me dévisage et glisse sa langue sur ses lèvres. Elle prend plaisir à sa!
Son sexe fait des vas et viens en elle, puis décide de se retourner sur lui et j'ai le droit à une vue imprenable sur son fessier qui saute sur son sexe c'est très beau j'aime beaucoup. J'ai pas de problème d'érection mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à en avoir une mais le plaisir y était. Je pense que c'était le stress, surtout cette sensation de chaleur dans mon coup ma gâcher un peux se fort plaisir.
Bref elle se mit à quatre pattes et lui dit "prend mon en levrette, je suis tout à toi", la j'ai eu une bonne érection, ses paroles me rend tout fous. Il la prise sans ménagement, et j'ai eu l'idée de ramener son plug anal et de lui mettre dans la bouche. Elle a comprit mon souhait, donc elle la sucer et a pas hésiter à se le mettre. Il la vue bien sur et il a jouer avec c'était très cool. Elle était tellement excité que son anus c'est bien dilater et a absorber le plug, ce qui la fait un peux paniquer et à voulue l'enlever. Finis pour maintenant, ils ont fumer une dernière cigarette tout en s'embrassant pour aller dans le lit tout les trois. Mais ma coquine de copine en avait pas finit. Ils s'embrassaient sans arrêt avec des mains baladeuse tout en soufflant, ceci très excitant de l'entendre souffler sans voir ce qu'il se passe hummm. Elle se retourne vers moi en frottant son cul sur son sexe, puis on s'embrasse goulûment tout les deux enfin pendant qu'il la pénétre tout en ayant nos regards qui se foudroie. Elle me masturbe pendant qu'elle se fasse prendre, puis elle descend sa tête pour me sucer sa c'était divin vraiment. Ceci un certains moment, puis ils soufflent de fatigue, la pression redescend.
On la caresse tout les deux, et elle kiff le traitement, quelques minutes se passe puis elle relance l'ébat et reprend à frotter son cul sur son sexe et il la reprend de nouveau sans ménagement, elle crit tout en disant "il me rend dingue hummm oui baise moi". Il la baise encore et encore, puis finissons par s'endormir, 6h00 elle le réveille car elle réclame sa dose de sexe, et rebelote il la reprend encore c'est intense, j'entend son bassin claquer sur son cul et ma belle la bouche grande ouverte. Elle prend chère et on kiff tout les trois se moment bestiale! Cela dure un certains moment puis se calme, la ma belle tend son cul vers moi. Je suis très excité et essaye de la prendre mais j'ai l'impression qu'elle prend une position m'interdisant de la prendre hummm, puis on se calme et somnole 2h environ. De retour ma belle à la chatte en feu, elle brûle de toutes ces pénétrations en peux de temps, mais elle brûle de désir toujours. Son amant décide d'aller à la boulangerie près de chez nous pour prendre un peux l'air. Pendant se temps, on se regarde amoureusement, heureux de cet nuit torride. Elle remarque ma belle érection et souhaite du sexe encore, alors elle dirige mon sexe devant son entre d'amour. Je la pénetre amoureusement, un beau accouplement avec beaucoup de tendresse, puis M reviens ce qui nous coupe bêtement ^^. Ma belle veux encore baiser et le montre à son amant, oui nous pouvons le dire maintenant. Elle lui monte dessus l'embrasse goulûment toujours, glisse ses mains sur lui c'est sensuel et beau. Elle s'empale sur sa bite et gigote frénétiquement, elle y va encore et encore, puis elle lui dit "je vais pas te laisser partir frustré", elle prend son sexe à pleine main et le dirige vers son anus, puis son sexe rentre tout seul. Elle lui glisse à l'oreille "ici tu peut te lâcher", elle sautille pour bien sentir son sexe en elle, elle est heureuse d'être libre ainsi. Puis son amant gémis plus bruyamment, ce qui conclue à sa jouissance en elle l'extase complet.
Voila finit nous nous levons, nous l'invitons à manger avec nous et se pose sur le canapé. Pleins de bisous son échanger entre eux tout le long de la journée jusqu'à qu'il soit l'heure pour lui de partir. Un gros baiser pour les au revoir, j'aime les voir bouche coller miam.
On se retrouve tout les deux plus amoureux que jamais, c'est fabuleux. Le soir venue ma belle me dit, qu'il faut pas compter sur elle pour du sexe le soir lol, mais bon l'appelle du sexe est plus fort donc nous nous somme accouplés divinement pour finir se week-end en beauté.
Nous avons beaucoup aimer se week end et souhaitons le revoir rapidement pour s'amuser d'avantage!
Si vous avez aimer alors cela sera possible de nous suivre pour de nouveau récit fort en émotions.
Merci à vous de vos futur retour!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Roro180
#2077273
Félicitations, j'ai l'impression que se fut un réel régal et délice cette rencontre !! Quel vice et quelle fougue vous dégagez.. Fuki, tu sembles si féline, une vraie petite chatte
#2082405
Bonjour, je suis très heureux pour vous. Petite question qui pourrait m'être utile, lorsque tu as donné le numéro de ta femme a quel point en étiez vous ta femme et toi ? Avait elle déjà accepté de se lancer ou pas ?
#2082449
Oui oui c'était pas notre première tentative. Nous avons eux 2 échecs avant.
Donc oui oui elle était prête. Si vous le donnez alors qu'elle est pas au courant alors la vous risquez qu'elle le prenne mal.
#2096253
Bonjour je poste aujourd'hui pour dire que ce week-end nous sommes inviter chez son amants.
Du coup je vous ferez un récits pour expliquer tout le week-end en détails si cela vous intéresse.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée