©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2067096
Bonjour,
Ma position de cocu privé du minou de Chris (ma compagne) m'amène maintenant à espacer de plus en plus mes jouissances obtenue exclusivement qu'en me branlant.
Je suis en ce moment à une jouissance tout les 10-15 jours. Chris aime bien que je ne jouisse pas. J'aimerais allongé ces périodes de non jouissance mais je n'ai pas trop de repère.
Quelles sont vos fréquences normale de jouissance ?
Les cocus qui comme moi pratique l'abstinence, quels sont les durées de vos non-jouissance ?
Un grand merci.
Bisous
#2067246
cple36 a écrit :moi je pratique .... mon record est de 24heures 12 minutes, mais je compte bien atteindre les 23h59 .... :x :x :x :x


Comment peux tu arriver à tenir aussi longtemps avec la beauté qu'est ta femme !!! Chapeau l'artiste
#2067279
Merci pour vos réponses.
Il y a clairement une grande part de soumission dans ma relation candauliste. Je tend de plus à être un cocu soumis...
Ma privation augmente très fortement le désir que j'ai pour Chris et nous adorons tous les deux cela !
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2068267
floflo93 a écrit : j'ai lu que la non ejaculation d'un homme favorise le cancers des testicules. Mais je m'avance a rien !!!

Cancer des testicules, je ne sais pas mais moral en berne sans nul doute.
Je suis un expérimentateur un peu barré parfois (pas que dans le domaine du sexe) et j'ai un jour décidé de tenter une expérience d'abstinence sur une longue période avec l'utilisation d'une cage de chasteté. Les 15 premiers jours, pas trop de soucis à part la gène occasionnée par le port de l'outils mais après ... Bien qu'étant d'un naturel assez jovial, je me suis tapé un bon gros début de vrai déprime. Il faut être super prudent avec ces tentatives, ce n'est pas anodin.
#2068308
Très intéressant ta réponse.
J'ai lu pas mal de choses sur la médecine chinoise sur la transcendance de énergies sexuelle et la non libération des fluides. Je trouve ça très intéressant.
J'en suis à presque 15j. Je trouve que j'ai une énergie particulièrement élevée en ce moment.
Je vais voir qu'elle est l'évolution dans les prochains jours...
#2068388
On ne fais pas baiser un sportif avant une grosse compétition, non pas en raison du fait de l'abstinence qui en fait une bête féroce, mais justement parce que l'acte sexuel est physique. Donc pour éviter qu'il soit fatigué surtout. :P
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2072938
Oui, on dit que le risque de cancer augmente avec l'absence d'éjaculation. Mais les preuves ici approuvées par les médecins ne sont pas plus flagrantes que celles qui lit la vaccination contre l'hépatite b et la sclérose en plaques, qui elle est réfutée par le corps médical.

Pour garder cette excitation ce sentiment que procure la chasteté, il reste la pratique du ruiné ou du massage de la prostate.

Pour te répondre, ma plus longue période à été de 37 jours.

Et si tu veux faire des performances, portes une carte de chasteté dont seule ta feuille a la clé!
#2076038
@lecavalier
Etonnant quand on sait que l'effort lors d'un actuel sexuel est équivalent à celui de monter 2 étages...

C'est ça quand on dit monter au 7eme ciel!!! :x :x
#2180296
Tout le monde ne réagit pas de la même façon à l'abstinence forcée.

Chez la plupart des hommes, l'abstinence déclenche de l'irritabilité, de la tension nerveuse. Et dès qu'ils ont pu se libérer en éjaculant, ils redeviennent calmes et détendus. Mais il y a aussi des cas inverses…

Depuis quelques mois, j'entretiens une relation étroite avec un couple dont le mari a une nature de soumis, et sa femme une nature de dominatrice. Je les accompagne dans ces jeux qu'ils n'avaient fait qu'entrevoir. Le mari est encagé la majeure partie du temps, sa femme et moi décidons quand et comment il sera autorisé à éjaculer. Et nous le lui accordons de moins en moins souvent, car jouir ne lui réussit pas du tout. Dans les jours qui suivent, il est irritable, insolent, désagréable. A l'inverse, après quelques jours d'abstinence il devient bien plus calme et détendu.

Ce Week-end, il a été autorisé à éjaculer par traite. Cela faisait 32 jours qu'il n'avait pas éjaculé (je lui fais tenir un tableau de suivi de tous les jeux et rencontres). Après sa vidange, il a été moins désagréable que d'habitude. Cela nous conforte dans la décision de le contraindre à l'abstinence de plus en plus longtemps.
#2180325
Merci open75 de votre réponse
Je me retrouve un peu dans le cas du mari soumis.
Je n'ai naturellement plus le droit de pénétrer Chris qui se réserve à ses amants. Elle m'autorise à lui toucher les seins quand elle le souhaite et à lui lécher le minou quand elle en a envie. Au plus, je suis en abstinence, au plus je suis docile, au plus je la désire, au mieux je la lèche....
Tant de point qui la pousse a me priver plus longtemps
#2180383
Chacun trouve et entretien en complicité avec sa femme la sexualité qui convient au couple ;)
Pour ma part , je n'adhère pas du tout a cette privation (ce n'est que mon avis) et...bien au contraire, j'ai un plaisir énorme a la prendre après (jamais avant ) ses amants 8-)
#2180457
Chacun trouve et entretien en complicité avec sa femme la sexualité qui convient au couple


S'il ne fallait retenir qu'une seule règle dans cet univers particulier, ce serait celle-ci.

Il n'y a pas deux couples identiques, chacun doit trouver ce qui lui convient.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée