©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2066688
Avez vous de meilleurs orgasmes avec vos amants d'un soir ? Faut il qu'il s'agisse d' amants réguliers ? Ou est -ce jamais mieux qu'avec votre copain / mari ?

Merci de ne réserver ce topic qu'aux femmes, Jai bien peur que beaucoup d'homme par, pur fantasme ou excitation, faussent les réponses ;)
#2067372
floflo93 a écrit :Un peu reducteur mais si une femme prend moins de plaisir avec un autre homme que son mari. Ou est son interret a tromper.

Sans etre devins je pense que toutes les reponses seront pareils. Toujour oui c'est mieux avec les autres

Tous simplement pour partager de l'excitation avec son mari c'est un jeu.
Car en plus il ne s'agit pas de tromper.
je trouve cette question (sondage) très intéressante et je pense qu'il doit justement y avoir beaucoup cas différents ...
#2067375
bon faut répondre honnêtement.. alors allons y...

Perso les orgasmes avec le plan d'un soir sont souvent nirvanesques, quand il y en a bien sur... L'inconnu.. la nouveauté.. amènent une excitation sans pareil... mais le plaisir ne sera pas le même.. très loin de là...


Essentielle, compagne de @Durbaagal.
#2067427
@oZeratelle qu'en pense Madame ? :)

Oui je trouve cela très intéressant comme sondage et j'essaye de comprendre à quel point il s'agit d'une réalité.
Et oui ozeratelle, je suis d'accord elle peut faire ca pour l'excitation... sans pour autant avoir d'orgasme, d'ailleurs chez la plupart on oublie beaucoup (sur ces forums) de dire que ce n'est pas aussi automatique (ou je me trompe complètement ?)
#2067458
Bonjour, Andromaque ne répondra pas personnellement car elle ne fréquente pas le forum, ni d'autres d'ailleurs, me laissant gérer la partie virtuelle de nos libertinages.
Cependant je peux vous rapporter un témoignage tout frais et spontané (je n'avais pas encore vu votre sondage) d'hier soir.
" je prends plus de plaisir quand tu es là" pour trois raisons :

" Je me sens plus rassurée et sereine"
" En plus de l'amant, je te donne du plaisir à toi ...multiplié par deux donc"
" quand tu es là, avec toi il y a de l'amour, avec les autres ce n'est que du cul"
H.
#2067477
floflo93 a écrit :Un peu reducteur mais si une femme prend moins de plaisir avec un autre homme que son mari. Ou est son interret a tromper.

Sans etre devins je pense que toutes les reponses seront pareils. Toujour oui c'est mieux avec les autres


Le candaulisme c'est tout l'inverse de la tromperie ! Du moment que les faits sont avérés cela devient de la complicité, une complicité extrême d’ailleurs, s'ils sont dissimulés, là c'est de la tromperie.
Quant à son intérêt, qu'elle prenne plus ou moins de plaisir (c'est très variable) avec un amant qu'avec son mari .... la séduction, la conquête, la nouveauté, l'expérience, la liberté, le frisson pour autant qu'on scénarise un peu les rencontres, le plaisir de son candauliste de mari, etc, etc.
H.
#2067671
Tu joue sur les mots manière de faire ton prof, je sais mieux que les autres. Ok, j'aurais du utiliser un autre mot que "Tromper" mais j'aurais du dire "Baiser".

Mais que ce soit par jeux avec son mari, ou par jouissance ou tout ce que vous voulez. C'est juste qu'au final elle prend plus de plaisir. Sinon la femme ne le ferais pas.

si c'est par jeux, la baise sera aussi plus intense donc meilleure. Voyez la nuance ???
#2067679
ou là là @floflo93 tu fais de ces généralités dis donc ! Comment peut’ on être aussi rigide sur ce genre de resentis.
je n'ai pas pour habitude de polémiquer mais là, "ça me trou le cul ..."

Bien sur que cela peut être mieux que le quotidien, mais je te garantie que pour certains, et je suis qu'il y en aura plein ici qui se reconnaîtrons, parfois il arrive lorsque la coquine et le mari se retrouve que ce soit encore beaucoup mieux que mieux !!!
Ou alors nous sommes l'exception ...lol.
Bon rien de grave c'est un débat hein ;)
Et @babylona si la miss est dispo je lui demanderai son avis ce soir.
#2067681
floflo93 a écrit :Tu joue sur les mots manière de faire ton prof, je sais mieux que les autres. Ok, j'aurais du utiliser un autre mot que "Tromper" mais j'aurais du dire "Baiser".

Mais que ce soit par jeux avec son mari, ou par jouissance ou tout ce que vous voulez. C'est juste qu'au final elle prend plus de plaisir. Sinon la femme ne le ferais pas.

si c'est par jeux, la baise sera aussi plus intense donc meilleure. Voyez la nuance ???



Pas du tout floflo93 je sais pas ou tu as vu cela mais complètement faux les femmes ne prennent pas plus de plaisir qu'avec leur hommes... et toi tu baise les femmes des autres car la tienne ne te donne pas de plaisir?
#2067688
Bon ben ... je vois que je n'ai pas besoin de me défendre pour mon côté "Prof" . 8-)
@CANDAUPOITOU et @oZeratelle me soutiennent.
Ceci dit j'ai presque le double de ton âge Mr @floflo93 , et un doctorat honoris cosa de Candaulisme de l'université de Beet o'hku (Massachusetts) , donc j'ai des excuses. Mais je reconnais que j'ai une fâcheuse tendance à pontifier. ;)
Je vais lire tes posts (j'ai commencé mais ça remonte à loin) et je t'en dirais plus sur ma façon de voir les choses.
Candaulistiquement
H.
#2067728
babylona a écrit :@oZeratelle qu'en pense Madame ? :)

@babylona alors je viens de montrer ce post à madame, eh bien elle confirme.
Avec un amant cela peut être vraiment top physiquement mais ça ce n'est que 50% du plaisir dans une relation candauliste les 50 autres % c'est le jeu avec le mari qu'il soit présent ou non.
Et lorsqu'il ne se retrouve que les 2 cela fait tjs 100 % car ils repensent très souvent à toutes ces expériences !
On est d'accord que l'on parle de relation candaulisme, car si c'est de l'adultère alors oui dans ce cas il semble normale que la femme prenne plus de plaisir dans les bras de son amant. :oops:
#2067982
C'est une drôle de question... Le candaulisme n'existe pas pour pallier à un déficit chez le mari. Pour moi, et pour les autres femmes apparemment, c'est un jeu. Il est décuplé quand mon mari est là d'ailleurs. C'est très très différent de l'adultère. D'ailleurs, j'ai aucun mal avec le triolisme, candaulisme, rapporter des bande son à mon mari, mais je serai incapable de le tromper. Quelle vision réductrice de lier la notion de plaisir uniquement à l'orgasme physique !
#2068416
Drôle de question, mais elle a le mérite d'être posée.

Pour ma part, c'est différent. Mes amants et mon mari n'ont pas la même façon de me faire l'amour.

Mes amants comblent un fantasme, qui décuple mon plaisir et ma jouissance lorsqu'ils sont bons, ce qui est toujours le cas. Oui, j'ai de la chance :x .

Mon mari me fait l'amour comme un amoureux et le contraste avec mes amants, qui me font l'amour comme on fait l'amour à une femme qui est un fantasme, me plaît. J'ai des orgasmes réguliers avec mon mari et mes amants. C'est juste que c'est différent.
Par exemple, mon mari ne me sodomise pas, j'ai donc d'autre sources de jouissances.
#2068481
Donc finalement on peut dire qu'il s'agit de complémentarité des plaisirs avec un plus physique lorsque l'excitation est au top (ce qui est logique)

J'ai conscience que La question peut interpeller notamment les puristes (@Clairelacocufieuse )qui peuvent ne pas La comprendre. Personnellement ma copine et moi débutons et cette question me paraît plutôt logique lorsque l'on a mon expérience ... c'est la peur que quelqu'un fasse mieux evidemment.. je n'ai pas de tendances jalouses habituellement, mais c'est vrai que je vois ma copine évoluer et à chaque fois qu'elle le fait elle en retire quelque chose de plus. Ce qui est super.

Cela dit,

C'est vraiment bête de dire ca, puérile, et égoïste mais ca me ferait mal qu'elle connaisse un orgasme anal ou vaginal qu'elle n'a jamais connu avec moi. Je trouve que c'est la complicité du couple et le partage. Je ne suis pas non plus jaloux habituellement, mais je trouverai ça un peu degradant pour moi de me dire que je ne pourrais pas la satisfaire correctement.

Bref, peut être que finalement me candaulisme n'est pas fait pour moi... ? Même si j'aime beaucoup cette mentalité de partage et de plaisirs partagés

Merci pour vos reponses @CANDAUPOITOU @oZeratelle @mariecatherine @Liberhector et n'hésitez pas à donner vos conseils ! Je suis preneur :)
#2068522
Bonjour @babylona
J'aurais dû commencer par là, je suis allé voir ton profil ... Âge 28 ans.
Je comprends tout à fait tes interrogations concernant le candaulisme.
Soit vous vous êtes rencontrés dans le milieu du libertinage et le fait qu'elle ait des amants est la continuation d'une situation existante, auquel cas elle a eu de bonnes raisons de te choisir toi comme compagnon.
Soit ce n'est pas le cas et effectivement il peut être très perturbant de se mettre en rivalité avec d'autres hommes. Nous, nous sommes arrivés au libertinage après 20 ans de vie commune et nous ne sommes pas encore 100% candaulistes. Le cul est pour nous une façon de vivre des moments que la vie n'offre pas si l'on se restreint au couple exclusivement. À mon âge, il y a longtemps que j'ai compris que je ne pouvais pas apporter à ma femme toute la palette des plaisirs, notamment la découverte et la séduction.
Il faudrait que tu nous en dises plus sur votre fonctionnement : exclusivement candauliste, libertinage, votre niveau de complicité ...?
La femme d'un candauliste fait souvent beaucoup plus de choses avec ses amants qu'avec son mari ou en tout cas se lâche beaucoup plus. C'est normal, les amants même réguliers,ne sont que des étoiles filantes dans sa vie, des instants choisis et il y a aussi le côté "je vais le scotcher". Le fondement du candaulisme,c'est le couple, les amants sont interchangeables.
Après, il y a de multiple facettes du candaulisme, et moi qui en ai vu pas mal au cours de ma longue vie de libertin, j'en découvre encore au fil des pages de ce forum et souvent qui ne me correspondent absolument pas.
Tu n'as certainement pas encore d'enfants ou alors tout petits, mais lorsque que tu confies ton rejeton insupportable, qui ne fait que des conneries, à des amis et qu'il te le rendent en te disant "il a été adorable, un ange" et qu'il a mangé chez eux, avec plaisir, des choux de Bruxelles qu'il te jette à la figure à la maison quand c'est toi qui lui en fait, tu enrages ... les femmes de candauliste c'est pareil, elles sont transformées parce qu'ailleurs l'herbe est un instant plus verte mais au final c'est avec toi qu'elles ont choisi d'être heureuse. Plaisir n'est pas bonheur!
Pour nous le candaulisme est un levier de ce bonheur.
Bien à vous deux
H.
#2068872
Liberhector a écrit :
mariecatherine a écrit :Par exemple, mon mari ne me sodomise pas, j'ai donc d'autre sources de jouissances.

@mariecatherine
Au risque d'être indiscret 8-) ... pourquoi ? :oops:


Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas indiscret.

Je t'explique ;) . En fait c'est une pratique que je réserve à mes amants blacks, avec l'accord de mon mari. Il me voit prendre tellement tu de plaisir qu'il souhaite que je ne le fasse qu'avec eux. Et je ne peux pas ne pas être sodomisée par un de mes hommes blacks. C'est pour nous, une pratique purement candauliste.

C'est assez difficile à expliquer mes c'est comme ça :x
#2131055
Parfois madame prend de sacré pieds avec ses amants, et en effet si les éléments de "lacher prise" sont réunis, il est probable que l'excitation monte plus haut.
Mais nous parvenons encore à ce qu'elle ait des orgasmes hors norme quand nous ne sommes que tous les deux. Parfois, c'est un tchat avec un amant qui l'avait amené à un point où mon intervention l'a amené au nirvana en très peu de temps et à un niveau proche des "summums".
En tant que mari candauliste, mon souhait est bien sûr que ses rencontres lui permettent d'avoir le plus de plaisir possible, et je ne souffre pas que dans le domaine sexuel certains amants sache la porter plus loin, et mieux. C'est tout ce que l'on peut espérer de mieux par amour que le bonheur de l'autre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée