©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par new60
#2056829
Bonjour,

L'idée du candaulisme j'y pense depuis longtemps, partager ma femme avec d'autres
hommes m’excite mais quand j'y réfléchi réellement j'en ai pas envie je suis jaloux.
j'aimerai la partager mais beaucoup de questions se pausent.
comment aborder le sujet avec ma femme ?
Sur quel site faire sa demande (je pense l'avoir trouvé) ?
L’imaginer faire l'amour avec un autre m’excite, mais j'ai peur que notre couple explose par jalousie ou non maitrise des sentiments.

j’attends des conseils de votre part.
Merci à vous
par pline34
#2057354
Bonjour,
Les conseils de Cocucornu me semblent très bons et à suivre. Il ne faut pas être pressé et laisser du temps à Mme et au couple.
Je suis moins expérimenté que Cocucornu et n'ai vécu que deux expériences. Selon la manière de procéder, le candaulisme peut être source d'un plaisir rare (c'est le cas de la première expérience) ou être décevant (c'est le cas de notre seconde expérience où nous avons peut-être un peu brûlé les étapes).
Je suis également d'accord avec le fait que nos femmes ont besoin d'être sécurisées quant à nos fantasmes et d'avoir l'assurance que cette envie est sérieuse, durable et solide. Cependant, je crois qu'il est possible d'emprunter le chemin du candaulisme à deux sans, nécessairement, pratiquer à trois : tu peux lui bander les yeux et lui raconter une histoire où un autre homme lui ferait... enfin tu vois !, lui demander de s'habiller sexy et marcher 3 pas derrière elle dans la rue (en prenant plaisir au regard des autres hommes), de te parler des mecs qui lui plaisent, etc.
À un moment, il faudra bien lui en parler (à toi de voir si tu introduis d'abord des éléments comme des récits ou après) en ne cachant ni tes envies ni tes doutes. C'est un jeu qui se fait à deux. Je crois qu'il est fondamental que chaque membre du couple soit conscient des limites de l'autre et soit là pour les respecter et les faire respecter. Il me semble également important de ne pas cacher ses doutes car il est parfois difficile d'être au clair avec soi-même et donc d'être clair vis-à-vis de sa moitié. Vous passerez à l'acte si vous sentez prêts et quand vous vous sentirez prêts (et dans mon cas cela a pris 5 longues années).
Il faut également se méfier des forums : des couples aux pratiques diverses se croisent et ce qui fait plaisir à X ou Y ne sera pas forcément ce qui vous fera plaisir. De la même manière, il ne faut pas se laisser embarquer par les pratiques des autres : ce que vous ferez semblera peut-être dérisoire à certains mais représentera beaucoup pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par new60
#2057463
Merci pour vos réponses et avertissements, je vais y réfléchir sérieusement de ce que je veux et jusqu'où je pourrai aller.
Cocucornu a de bonnes suggestions mais pline34 ton intervention est de bons conseils également.
Merci à vous deux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée