©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2053597
Coucou à tous !

j'avais posté il y a quelques années pour expliquer comment je comptais faire passer un cap à ma femme . Malheureusement elle m'a trompé avec un métis bien monté qui était son prof de zumba et qui l'avait défoncé dans sa voiture ! j'avais été au courant car sa femme l'avait vendu et me l'avait raconté et m'avait envoyé tous les mms qu'ils s'envoyaient ! J'avais même reçu une photo de ce beau black à poil ! quelle queue !!!!!
Après une période de crise nous nous étions rabiboché et nous fantasmions sur un trio avec son amant que je sucerai à la fin de l'acte (je suis bi) , je lui avait avoué ce secret qui l'a faisait grimper aux rideaux ! malheureusement depuis 3 mois nous sommes séparés , elle a préféré tout arrêter entre nous car elle me dit qu'elle ne m'aime plus (j'ai mis quelques photos d'elle sur différents postes pour ceux que ça intéresse ) .
Malgré le chagrin , grâce à Facebook je suis retombé sur une fille que j'avais rencontré il y a des dizaines d'années , à l'époque nous nous aimions secrètement .
Après un mois de discussions nous nous sommes rencontrés et là , quelle surprise , non seulement elle est très très sexy , (45 ans , brune , superbe cul ) elle est toujours en dessous méga sexy , mais elle est aussi chaude que moi !
depuis je lui ai fait découvrir le naturisme (elle adore ça maintenant ) et en discutant lorsque nous baisons comme des malades je lui ai avoué que je suis candauliste , et là quelle surprise ça l'excite à mort !!! elle s'imagine se faire prendre devant moi se faire remplir la chatte et ensuite elle veut que je la nettoie ! je suis aux anges ! donc c'est décidé nous allons au cap d'agde lors de la deuxième semaine du mois d'aout faire du naturisme et nous allons aller en boite échangiste pour (ce qu'elle me dit ) prendre la température et voir ce qui peut se passer . J'ai donc choisi d'aller au glamour pour réaliser notre fantasme en commun !
Cerise sur le gâteau , ayant eu deux enfants elle va se refaire la poitrine au mois de septembre car elle l'a trouve trop petite et pas jolie !
depuis que nous baisons ensemble elle s'est découverte femme fontaine , elle reprend gout aux dessous méga sexy qu'elle avait un peu délaissé car seule !
cette histoire parait trop belle mais c'est la réalité , je vous ferais un compte rendu de nos avancées , je souhaiterai rajouter des photos mais contrairement à mon ex femme qui savait que je postais sur le site, elle ne veut pas que je la prenne en photo (pour l'instant :P )
petite description de ma belle , brune 1m65 , entièrement épilée devant et derrière , naturiste convaincu, adorant la fellation , et aimant se faire insulter quand on baise !
au glamour ça va être une tuerie pour nos soirées surtout qu'elle a des robes de chiennes qui se prêtent bien à l'ambiance !
A plus pour la suite de nos aventures
zztop, photofred59, olch et 2 autres a liké
#2053598
Pour info , lors de nos rencontres (elle habite très loin de chez moi ) , nous avons organiser une soirée sexe , nous avons été au casino , elle était en robe sans culotte , et elle m'a sucé sur le parking pendant que je la doigtais aux yeux des gens qui passaient devant la voiture , c'était formidable !!!!
Cocucornu a liké
#2053746
Au Glamour le rez de chaussée partie club avec les bars et pistes de danse fait plus penser à une discothèque sexy; peu d'actes vraiment hard à ce niveau (ou plus tard dans la nuit).
Au sous sol (coins câlins) c'est plus hot: une partie trio accessible aux mecs qui sont entrés en homme seul (ils ont un bracelet spécifique, si tu es entre en couple tu ne peux pas y entrer seul) et une partie réservée aux couples
Les entrées en matières seront plus directes dans ces lieux : main sous la robe/jupe et plus si vous vous installez quelque part pour commencer a baiser tous les deux.

Le mieux serait de vous établir des limites et un code pour la soirée (un mot de passe qui veut dire stop); quitte a évoluer dans le club et en parler au cours de la soirée.

Allez y tôt pour une première (23h 23h30) pour visiter alors qu'il y a encore peu de clients.
#2053753
même si elle te parait très ouverte, tu n'as pas peur que pour une première fois aller au cap et au glamour( ou les gens sont souvent des habitués des clubs ) cela soit un peu trop "hot"?
je n'y suis jamais aller, mais de ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs ...
#2053756
Il y a de tout au Glamour : tous âges, toutes nationalités et tous "niveaux" de libertins.
Certains passent la soirée du côté du dancefloor sans jamais rien faire, d'autres se lancent dans des orgies au sous sol :-)

Le club est grand, énormément de monde. On peut très bien rester en anonyme en mode découverte
#2053764
Il faut bien lui expliquer avant qu'elle n'est obligée à rien même si elle se trouve dans ce genre de lieu; si elle ne veut pas elle doit repousser gentiment les avances... ou te laisser le soin de le faire si vous vous êtes mis d'accord avant ;-)

Les hommes dans ce genre d'endroits seront respectueux a 99 %; il y a toujours des exceptions. Mais ils tenteront leur chance pour certains surtout si vous traînez dans la partie trio (au rdc peu de chances qu'elle soit abordée de manière très directe), c'est le jeu. En général c'est fait en douceur et un refus poli mettra fin aux avances.
#2053769
Je lui ai déjà dit qu'elle n'est obligé de rien , je ne voudrais juste pas qu'un lourdeau se jette dessus comme un mort de faim . Nous allons peut être réaliser notre fantasme (elle qui se baiser devant moi) si la soirée est sensuelle et les hommes charmants et respectueux .
En tout cas merci pour votre aide
#2053811
Tu peux aussi trouver le mec au club et finir en privé chez vous ou chez lui selon où vous serez logés.

Vous serez la semaine au camp naturiste ou au Cap en dehors du camp ?
#2053879
Si vous comptez y aller en voiture achetez un accès pour la semaine en arrivant; il y a deux ans des amis avaient voulu accéder en voiture en semaine a la même période et c'était complet. De plus avec votre carte semaine vous pourrez entrer et sortir le soir venu comme vous le désirez.

Bon courage pour le stationnement dans le camp en journée pour aller a la plage :-/
#2053951
merci j'avais prévu acheter le pass semaine pour circuler librement ! et balader dans le camp .
En ce qui concerne le camp tu as des conseils à me donner (lieu d'exhibition, coin tranquille pour baiser, passage obligatoire pour faire mater madame , ect...)

merci
#2054128
Trouver un coin tranquille à cette période ça me paraît compliqué : il y a du monde partout.

Il y a l'incontournable "baie des cochons": portion de plage libertine après les plages privées et le poste de secours. Allez y pour voir mais vous ne serez pas tranquilles : beaucoup de couples et d'hommes seuls qui rodent a l'affût :-)

En soirée l'exhib est un peu partout dans les bars et les allées du camp : l'ambiance monte d'un cran et les tenues hot sont de sortie

N'oubliez pas que le lieu reste naturiste a la base et qu'en journée (et parfois le soir) subsiste quelques familles et couples non libertins.
#2055380
Je ferais des photos mais la je ne peux pas car nous n'habitons pas ensemble elle est loin de chez moi . Mais des que c'est possible je poste . Petite précision pour la robe où elle sera nue dessous a un dos nu jusqu'a la naissance des fesses !!!
#2056828
oui c'est vrai !
tous les soirs nous conversons sur notre première en club ! l'idée de se faire baiser devant moi lui plait énormément malgré ses craintes qu'elle va surement surmonter (enfin je le pense ) .
Elle veut franchir le cap ! je la sens prête , je lui ai dit tu es libre de choisir un homme qui va te baiser !
ca l'excite beaucoup , l'idée la titille énormément
je vous tiens au courant de notre première soirée au glamour qui sera dimanche
#2061708
bonsoir
désolé pour mon retard mais voici mon premier récit :
Nous sommes arrivés au cap le dimanche en fin d'après midi . Ma compagne savait que nous devions d'entrée aller au glamour , soit le plus gros club du centre.
J'etais tout excité l'idée de choisir la tenue qu'elle allait porter !
après une bonne douche récupératrice pour madame qui avait fait 5 heures de train pour me rejoindre , je m'installe dans le canapé et la voila partie pour me présenter toutes les tenues qu'elle avait sélectionné.
J'ai visé une nuisette transparente , mais elle ne se sentais pas prête pour le premier soir .Donc nous avons tranché pour une robe très courte en sky avec des talons hauts et un ensemble string soutient gorge de toute beauté .
Nous avions décidé de manger au resto dans le camp naturiste . voila madame à l'intérieur du camp je la sens toute émoustillé de voir ces femmes à moitié nues (j'ai compris pourquoi plus tard ça l'émoustillait )et toutes ces boutiques de lingeries et tenues mega sexy !
a peine installé au resto , nous nous faisons aborder par un couple magnifique (la femme était vraiment très belle) ,qui nous donne une carte professionnelle d'un resto libertin qu'ils viennent d'ouvrir à paris. ils nous demande si nous sommes débutant dans le libertinage , après deux heures de discussion ils nous conseillent d'aller au glamour pour une première fois pour madame , en nous déconseillant le tantra qui est plus chaud d'après eux (ça je le confirmerai dans un autre récit). Nous voila parti au glamour sans jeter un coup d'oeil aux belles boutiques et au bar très très chaud et sympa qui se nomme le melrose !
nous entrons au glamour avec dans l'idée pour moi qu'elle se fasse prendre par un mec devant moi , elle le sait ne me dit pas non mais ne sait pas si elle va y arriver .
Apres deux verres madame commence a se lâcher et danse devant le bar , il y a un homme qui la regarde avec envie . Sa robe en sky est fermée par le devant à l'aide d'une fermeture éclair , dans un élan d'excitation de voir ce mec la mater , je luis dis enlève ta robe ! voila qu'elle s'exécute l'homme derrière elle n'en perd pas une miette , il a raison car le string qu'elle porte lui rentre bien dans la chatte !!!
je sens bien cette soirée même si je pense que pour le premier soir elle ne fera rien avec un mec . Nous décidons de descendre au coin câlin , madame a bien les fesses à l'air sans sa robe et se balade au milieu des couples qui baisent !! la soirée est chaude les femmes crient leur jouissance et moi je n'ai qu'une envie que la mienne jouisse sous les coups d'une belle queue bien grosse ! nous faisons encore un tour coté trio puis nous remontons . Ce soir madame ne fera rien avec un homme mais s'est baladé à moitié à poil une grande partie de la nuit !
excités comme des puces nous sortons de la boite prenons la voiture et me voila les doigts dans la chatte de madame qui gémit de plus en plus fort , l'ambiance l'a mise dans un état terrible !! je décides de me garer juste à la sortie du camp , ou se trouve un parking où bon nombre de couples d'exhib et de voyeurs se croisent .
Je lui dit que des hommes risquent de venir nous mater , pour seule réponse elle enlève son string set se jette sur ma queue et me suce fortement , se cambre et mets son cul pratiquement contre la vitre !
même pas 5 minutes après voila un homme qui arrive et qui regarde ma femme en train de me sucer la chatte et le cul ouvert à la vitre !!!
le gars est fou car elle a un cul d'enfer ! il se masturbe elle le regarde et mouille de plus en plus ! je lui dis tu aimerais qu'il te prenne ! la elle hurle oui je voudrais qu'il me baise !
malheureusement je sens que ce n'est juste qu'un fantasme pour ce soir, c'est pas grave elle se fais mater le cul et la chatte et elle adore ça ! moi aussi et la j'explose !! quel pied
la suite de nos aventures demain
zztop, photofred59 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée