©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2052320
Bonjour, je me présente, j'ai 19 ans, et ma copine aussi, je sais c'est un peu tôt ^^

Mais depuis quelque temps j'ai le besoin d'exposer ma copine, j'ai envie de montrer des photos d'elle sexy a d'autre... je ne lui en ai pas parler car c'est difficile à aborder, mais récemment je lui est demander la semaine prochaine je sortir avec moi, au cinéma ou boire un verre ( comme on le fais en temps normal ) mais avec une mini jupe ou une robe en étant sans soutien gorge et sans culotte, je trouve que c'est déjà un bon pas dans ce monde, et elle a accepté, je trouve déjà ça super ouf, mais après ça... je ne sais vraiment pas quoi lui proposer en plus...

Si vous avez des conseils, n'hésitait pas.. ;)
#2052328
Elle n'a pas accepter de sortir sans culotte forcément pour la raison que tu penses.
Elle a du le faire parce qu'elle veut te faire plaisir et qu'elle sait que ça va t'exciter.

Maintenant, à toi de deviner si elle est un peu exhibe et si elle est accroc au sexe au point de te cocufier.
Tu peux déjà commencer par évoquer au court d'un rapport un hypothétique plan à 3. Tu lui dit, imagines qu'il y ait un autre mec avec nous et qu'il va te baiser en même temps que moi (et tu introduit ton doigt dans son cul à ce moment là). Mais tu fais ça quand elle est bien excitée, pas à sec !!!
#2052740
Hello

Pour avoir ressenti ma tendance candau très tôt je peux bien comprendre que la chose puisse déjà te travailler.
Pour avoir vécu cela à une époque où internet n'existait pas, je peux aussi imaginer quelle différence cela aurait fait dans l'épanouissement précoce de ma libido, combien il aurait été avantageux de ne pas me sentir complètement perdu face à mes pulsions...

Le candaulisme, et le libertinage en général, n'est pas une pratique anodine et demande énormément de travail sur soi pour en comprendre tous les tenants et aboutissants. Le problème n'est pas que vous êtes jeunes, le problème est que votre jeunesse ne vous a probablement pas laissé assez de temps pour vraiment comprendre où vous mettez les pieds.

Donc avant de te conseiller des pratiques je te conseillerais plutôt des réflexions...
- Déjà de comprendre ce qui te freine à lui avouer ta tendance, d'observer les obstacles culturels, de te positionner vis à vis d'eux etc... cela peut passer par la lecture de philosophes libertins, ou au moins la compréhension de la réelle portée de leurs approches.
- Ensuite, quand tu en sauras plus et pourra mieux expliquer ta propre position, d'en parler à ta copine, et ce sans chercher à ce qu'elle veuille ou pas, sans attendre qu'un choix en découle. Juste pour déjà savoir ce que ça fait de s'avouer, les conséquences prendront du temps à agir sur toi après la déclaration.
- Bien chercher à t'ouvrir toi même à son ressenti, quel qu'il soit.
- Bien travailler ensemble vos capacités de communication.

Bref ne pas mettre la charrue avant les bœufs comme tu as commencé à le faire. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée