©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2138025
Je ne vois pas bien l'intérêt de simplifier en regroupant les comportements.

Chaque cas est une case.

Et chaque candauliste peut lui même évoluer au fil des expériences vécues.

Et puis je trouverais dommage de séparer les candaulistes de peur qu'ils soient choqués de se confronter à des comportements qui ne sont pas les leurs.

J'apprécie ce forum pour le panel de personnages qu'il permet de croiser.
#2138033
Depuis plusieurs mois, un ancien collègue avec qui j'ai toujours gardé contact, baise ma femme et jusqu'à présent, purement sexuel.
Avec ma complicité, il a croisé ma femme qui elle, le connaissait déjà et le reste à suivi son cours. Lui, me fait savoir chaque fois que ma femme va le rencontrer, comme convenu et quelques fois, me raconte leur soirée.

Ma femme garde ce secret pour elle et je suis un cocu heureux et excité.

Est-ce une forme de candaulisme ou tout simplement cocu content???
#2138088
@multipass ce sujet est très intéressant et ton post ne manque pas de valeur pour un peu mieux comprendre dans quelle jungle nous sommes, mais j'y ferais deux critiques :
- il oublie clairement des catégories, comme les candaulistes exibis qui aiment montrer leur femme nue (c'est d'ailleurs l'origine du terme "candaulisme"), que ce soit en photo, sur la plage ou sur un parking, mais qui ne souhaitent pas qu'elle ait des relations sexuelles avec d'autres.
- c'est une vision exclusivement androcentrée : le point de vue d'un mec qui aime voir sa femme coucher avec un autre homme. Mais ce peut aussi être la femme la "cocue" consentante, bref la candauliste qui cherche des partenaires pour son homme. Et cette possibilité là ne transparaissait pas trop dans ce post... Mais sinon, bravo pour cette tentative de synthèse d'une pratique aussi complexe...
#2138091
vincet a écrit :Bonjour, je ne sais pas du tout dans quelle catégorie suis-je.
Je ne sais même pas si on peut parler de candaulisme dans mon cas.
Pour résumer j'adore que l'on voit ma copine nue ou en petite tenue, que ce soit à la plage quand elle est topless ou complètement nue, ou à la maison quand des amis viennent passer le week end et qu'elle ne porte pas de soutif (souvent un téton qui apparaît furtivement). Ma copine n'est pas du tout pudique et j'en suis ravi. Mais par contre elle ne se dévoile pas devant d'autres gens volontairement en soiree par exemple.
J'adore ces situations quand je vois un homme ou une femme qui la regarde. Par contre à côté de ca je ne supporterai pas qu'un homme la touche et l'imaginait faire l'amour avec un autre homme ne me procure aucun Plaisir.
Jespere avoir été assez claire. Du coup suis-je une sorte de candauliste ?


Bien sûr que c'est du candaulisme, c'est même l'origine du mot candaulisme, candaule étant un roi qui adorait montrer son épouse (la reine) pour que les autres hommes voient à quel point elle était belle !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée