©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2763790
Ma femme 52 ans et un amant de 22 ans, un weekend entier à se faire baiser, elle avait beaucoup aimé.
Sinon plus récemment,
Screenshot_2023-12-08-07-33-38-723-edit_com.android.chrome.jpg
notre ex voisin, madame 54 ans et lui 28 ans.
Mais c'est assez régulièrement des plus jeunes qui ont le plaisir de baiser madame.
Screenshot_2023-12-08-07-37-27-607-edit_com.android.chrome.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hellboy38, indy45, frankfrank et 59 autres a liké
#2767751
Un petit jeune a contacté Mme cette semaine sur Facebook... Bon pas totalement inconnu puisque des lointaine connaissance.

Ma femme a été surprise dans un 1er temps mais avec mon accord n'a pas trop réfléchi longtemps :x

Il a 24 et elle 52... Il doivent se rencontrer semaine prochaine après le boulot pour un verre, il lui a dit clairement ce qu'il cherchait mais Mme n'est pas encore sur d'elle mais je la connais lol :cuck: lol
sam17, michpat, terriblesteed et 2 autres a liké
#2767765
ElGringo08 a écrit :Il a 24 et elle 52... Il doivent se rencontrer semaine prochaine après le boulot pour un verre, il lui a dit clairement ce qu'il cherchait mais Mme n'est pas encore sur d'elle mais je la connais

Elle ne doit pas se poser mille questions par rapport à l'âge !
Je cite : "La valeur n'attend point le nombre des années"
Il y a un signe généralement "prometteur" C'est qu'il est a l'initiative et s'il s'y prend bien il va la séduire , elle se laissera tenter et sera , je lui souhaite, agréablement surprise et comblée ;)
Et puis à 24 ans, c'est un jeune par rapport à elle mais plus vraiment..."un p'tit jeune" 8-)
FB57 a liké
#2767855
Elle a rencontré aussi bien des plus jeunes qu'elle que des plus vieux... avec autant de plaisir. Cette fois elle a été la pute expérimentée de trois jeunes étudiants d'une vingtaine d'années... Cela m'a bien excité...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
qpmlolo, AuGaLau, fredcandaule et 35 autres a liké
#2769005
@michpat
Le questionnement fut court...
Screenshot_2024-01-03-12-46-54-489_com.miui.gallery-edit.jpg


Parti à 18h pour prendre un verre et rentrée a quasi 22h, elle s'est littéralement faite démonté a l'arrière de la voiture pendant 2h...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, Dionysos06, gericom et 13 autres a liké
#2789338
@plaisir45
Nouveau sur ce site je découvre une nouvelle photo de Madame dans la rubrique « différence d’âge ».
Très belle photo, il faut dire que Madame est très belle.
A 70 ans cela prouve que l’on peut encore avoir sa chance.
N’hésitez pas à nous montrer plus souvent vos belle formes !!
#2789342
Nous sommes en très bon contact avec un photographe de 75 ans, bientôt 76, très bien monté qui plus est.. Je pense que nous allons le rencontrer prochainement, de la a ce qu'il se passe quelque chose, cela dépendra du feeling de mon épouse. Si tel était le cas je vous en ferai profiter évidemment par un récit illustré.
lib67000 a liké
#2789351
MariCandau75 a écrit :Elle a rencontré aussi bien des plus jeunes qu'elle que des plus vieux... avec autant de plaisir. Cette fois elle a été la pute expérimentée de trois jeunes étudiants d'une vingtaine d'années... Cela m'a bien excité...


Tout comme chez nous !
Super plan en tout cas et merci pour les belles photos

Notre boutique candauliste 100% sécurisée